Rpg- Hatch Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg- Hatch Popular

Hatch Popular - l'école de journalisme et de photographie la plus prisé du monde ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Loft Haley [en construction !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lora Gor
Invité




Loft Haley [en construction !] Empty
MessageSujet: Loft Haley [en construction !]   Loft Haley [en construction !] Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:21

Nom : Gordon

Prénom :Lora

Avatar pris :Avril Lavigne

Age :16 ans

Statue : éleve ( journalistes)

Description : Lora est moyennement grande ,des cheveux blonds mi long ,et de bo grand yeux vert-bleu ,un sourire éclatant dont elle ce sert souvent ,une vrais pile électrique parfois qui ce comporte comme une gamine mais qui sais aussi être serieuse . Elle aime la fête et le monde du journalisme parfois elle met les deux ensembles et ca donne jamasi quelque chose de bien ^^



Histoire :
Lora est née dans les on virons de londrès mais dé ça nescience ces deux parents s’aiment tout deux follement décident de partir au Brésil étudier une espèce d’arbre assez rare . Ces deux parents étant des scientifiques ils ont toujours emmener Lora part tout avec eux jusqu’à dans leur maison a présent perdu au milieu de la cambrousse de la jungle brésilienne . Lora elle depuis ça plus tendre enfance n’as toujours été passionnée que par le journalismes ,petite elle écrivait des journaux qu’elle distribuait dans des petit village perdu ou la plus part du temps les habitant ne savaient meme pas lire .
A 16 ans Lora demande a ces parents de pouvoir partir dans une vrais école ou elle apprendrait tout sur le journalisme et le monde qui l’entoure ,ces parents l’aiment beaucoup et voyant que si il la gardait avec elle ,elle renoncerait a un rêve et serait malheureuse décident de l’envoyer a cette fameuse école ou meme si ils sont loin ils payent ces études et son loyer de l'appartement ou elle vit en colocation avec Chris et Maxime .
Peu a peu Lora commence a trouver ces repères comme aussi son amie Liza Kent , dans cette écoles elle avance toujours avec la meme ambition de devenir un joure une grande reportrice ..

Particularité ou autres détails : Elle porte un tatouage au bas dans de son dos représentant un petit arbre en fleur .

Niveau de RPG :Bon meme si je fait beaucoup de fautes d’orthographe je dirait que je me débrouille pas mal ^^


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

Loft Haley [en construction !] Empty
MessageSujet: Re: Loft Haley [en construction !]   Loft Haley [en construction !] Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:25

Bienvenue et Bon Rp !! Impatiente de voir la fin de ta presa !!

Je te met en coloc' avec Gwen et Kiara.
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Lora Gor
Invité




Loft Haley [en construction !] Empty
MessageSujet: Re: Loft Haley [en construction !]   Loft Haley [en construction !] Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:55

Voila j'ai terminée (pff enfin lol) Razz

Hem pour la colocation j'ai pas trop comprit parceque dans la description de mon personnage prédéfinit il y avait aussi

Citation :
[...]le loyer de l'appartement en colocation avec Chris et Maxime [...]
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

Loft Haley [en construction !] Empty
MessageSujet: Re: Loft Haley [en construction !]   Loft Haley [en construction !] Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:12

Oké validé , bon RPG, OUi je me suis planté je te rectifie ca !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Brice Ga
Invité




Loft Haley [en construction !] Empty
MessageSujet: Re: Loft Haley [en construction !]   Loft Haley [en construction !] Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:19

Welcom ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lora Gor
Invité




Loft Haley [en construction !] Empty
MessageSujet: Re: Loft Haley [en construction !]   Loft Haley [en construction !] Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:19

Merci Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




Loft Haley [en construction !] Empty
MessageSujet: Re: Loft Haley [en construction !]   Loft Haley [en construction !] Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:29

Bienvenue très chère parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lora Gor
Invité




Loft Haley [en construction !] Empty
MessageSujet: Re: Loft Haley [en construction !]   Loft Haley [en construction !] Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:31

Merci chère coloc" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Coene
Serveur au Fast Food
Maxime Coene


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 14/11/2006

Loft Haley [en construction !] Empty
MessageSujet: Re: Loft Haley [en construction !]   Loft Haley [en construction !] Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:46

Bienvenue ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lora Gor
Invité




Loft Haley [en construction !] Empty
MessageSujet: Re: Loft Haley [en construction !]   Loft Haley [en construction !] Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:52

Et voila apparament ma 2eme colo'c et bien merci (encor) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Coene
Serveur au Fast Food
Maxime Coene


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 14/11/2006

Loft Haley [en construction !] Empty
MessageSujet: Re: Loft Haley [en construction !]   Loft Haley [en construction !] Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:53

Un petit sujet a l appartement peut etre ??
Revenir en haut Aller en bas
Lora Gor
Invité




Loft Haley [en construction !] Empty
MessageSujet: Re: Loft Haley [en construction !]   Loft Haley [en construction !] Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:57

Oui je voulais déja le faire mais je sais pas trop quoi marquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Coene
Serveur au Fast Food
Maxime Coene


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 14/11/2006

Loft Haley [en construction !] Empty
MessageSujet: Re: Loft Haley [en construction !]   Loft Haley [en construction !] Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:58

Bon et ben je te le fais !! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lora Gor
Invité




Loft Haley [en construction !] Empty
MessageSujet: Re: Loft Haley [en construction !]   Loft Haley [en construction !] Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:05

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Coene
Serveur au Fast Food
Maxime Coene


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 14/11/2006

Loft Haley [en construction !] Empty
MessageSujet: Re: Loft Haley [en construction !]   Loft Haley [en construction !] Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:12

C est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loft Haley [en construction !] Empty
MessageSujet: Re: Loft Haley [en construction !]   Loft Haley [en construction !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loft Haley [en construction !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva Morison [en construction]
» Ninna Hatch (Under Construction)
» Kery Mahon [Construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg- Hatch Popular :: Hors jeu :: Présentation :: Persos validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser