Rpg- Hatch Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg- Hatch Popular

Hatch Popular - l'école de journalisme et de photographie la plus prisé du monde ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gwenn Walters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwenn Walters

Gwenn Walters


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Gwenn Walters Empty
MessageSujet: Gwenn Walters   Gwenn Walters Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:03

Nom : Walters

Prénom : Gwenn

Avatar pris : Kristen Kreut

Age : 21 ans

Statut : Nouvelle photographe du journal hatch

Description :

Physiquement, Gwenn est une femme plutôt grande et mince, aux attitudes et mimique extrêmement expressif. Pas besoin de beaucoup la connaître pour se rendre compte de ses moments de tristesse ou de joie, toujours afficher comme sous des néons sur son visage à la peau teinté d’un hâle naturel. Ses yeux, tipé son d’un vert clair presque diaphane, aux éclats presque jaune sous le soleil. Lorsqu’elle sourit ou parle, on remarque deux petites fossettes, sur chaque joue. Les cheveux de Gwenn son très long, ils lui descende au bas des reins. Brun et ondulé, ils semblent toujours très indiscipliné… volontairement. Autrement, elle s’habille souvent d’ensemble très coloré, toujours assortit…

Mentalement, on peut bien dire que Gwenn est une véritable pile sur patte, toujours en train de faire quelque chose. Elle semble ne jamais s’arrêter. Passionné de photographie, elle n’en perd jamais une occasion pour exercer cette passion dévorante. Joyeuse et imprévisible, elle semble toujours de bonne humeur. Mais ce n’est pas forcément le cas, puisqu’elle peut se montré impulsive et agressive envers ceux qui l’aurait malmener ou prise pour une poire. Sympathique et pleine d’énergie, Gwenn est très sociable, peut être même trop parfois …
Elle a un coté à coté de la plaque, qui la rend étrange quelque fois, difficile à suivre dans ces résonnements décalé, sans qu’elle ne comprenne elle-même.



Histoire :

Autrefois, rien ne laissait prédire que Gwenn serait photographe un jour… Au contraire, elle était plongé perpétuellement dans un ambiance asser spécial, entouré de deux parents médecins, qui prévoyaient pour elle de longue étude dans le domaine médical, sans même lui demander son avis. De son coté, la petite Gwenn voyait son avenir d’un œil complètement neutre, se fichant encore pas mal de sa carrière, et n’ayant pas encore conscience de se qui l’attendait.
Elle passa donc une enfance douce dans les beaux quartiers de Londres, entouré d’amour et de tendresse…

Mais cela ne fit que la rendre plus vulnérable d’année en année, bien trop cocouné pour pouvoir avoir une vie sociale en dehors de sa famille. Des années plus tard, elle entrait au collège. C’est alors qu’elle se prit une grande claque…la vie lui apparaissait bien plus dur que ce qu’elle avait vécut jusque là. Regretter par tous, sous prétexte qu’elle n’était pas intéressante, Gwenn commença à se rendre compte que l’enfance qu’elle avait passé loin des horreurs du monde l’avait complètement « ramollie ». Elle se mit alors à rechercher, écouter, lire, tous ce qu’elle pouvait trouver sur le monde, les pays, l’histoire …
C’est également à cette période que son amour pour la photographie prit racine, alors qu’elle déambulait dans les allé d’un vide grenier. Un appareil, qui se révéla être un très vieux Kodak Brownie six-20 lui tapa dans l’œil. Sans même réfléchir, Gwenn l’acheta pour un rien, et le ramena chez elle comme si il s’agissait d’un trésor. Elle ne pouvait l’utilisé, mais se débrouilla pour obtenir de ses parents un autre appareil, quasi pro, avec lequel elle se mit à photographier. Sa passion était née.

Des années plus tard, elle ne voyait plus son avenir que dans la photo. Mais c’est alors que la vérité lui éclata en pleine tête : Elle était destinée à des études de médecine. Révolter, Gwenn se mit alors en tête d’aller dans le sens inverse, à chaque fois que ses parents lui ordonnait quelque chose. Cela dura un an, alors qu’elle venait d’entrer en seconde année de lycée.
Mais cela ne changea rien, elle était mineur, et ferait ce que ses parents diraient jusque là. Désespéré, elle tenta le tout pour le tour lors des inscriptions dans les universités, après le lycée, en changeant discrètement l’affectation, et mobilisant tout son temps libre pour se constituer un solide dossier.

Et cela marcha, elle fut prise dans l’une des grandes écoles Anglaise de Photographie, quelques jours seulement après sa majorité, au grand dam de ses parents qui rompirent les ponts avec elle…

Deux ans plus tard, elle ressortait diplômé de cette école, et avec la ferme intention de devenir un jour photographe international. Pour elle, les photos étaient un témoignage qu’il fallait savoir manœuvrer. Et elle avait bien l’intention de partir d’Angleterre, et de dénoncer par ses clichés les horreurs du monde… Mais le moment n’était pas venu, et elle eux même du mal à trouver un travaille dans un journal local, bien que son niveau était excellent. Mais à force de persévérance et de coup d’œil bien placé pour des photos réussite, elle fut remarquer, à sa grande joie par des membres du grand magasine Hatch, et Gwenn se vit proposé un emploie qu’elle ne pu refusé…

Cette nouvelle place, alors qu’elle n’avait que 21 ans était une énorme chance pour elle. Heureuse, elle n’était pas prête de lâcher cette place, mais gardait quand même en tête son rêve de devenir une photographe international. Gwenn ne perdit donc pas une seconde, et plia bagage direction Hatch !



Particularité ou autres détails : Passionné par les vieux appareils photos, elle en fait la collection, et possède déjà 4 appareils aussi précieux qu’ancien. Gwenn ne cesse d’en chercher de nouveau, et y tient comme à la prunelle de ses yeux.

Niveau de RPG : Hum … Bon ? Même si je fais des fautes d’orthographes … Arf !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-artist.forumactif.fr
Brice Ga
Invité




Gwenn Walters Empty
MessageSujet: Re: Gwenn Walters   Gwenn Walters Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:04

Welcom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

Gwenn Walters Empty
MessageSujet: Re: Gwenn Walters   Gwenn Walters Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:08

Super contente de ta presa Smile Bravo
Bon je t'explique le probleme maintenant avec ton personnage, tu es donc la nouvelle photographe mais le probleme c'est que avant ton inscription il y a deja eu 2 autres Gwen Walters lol en effet et aucun n'a posé c'est 50 messages pour que le perso soit reservé donc il y a deja des topics fait par une Gwen Walters de son arrivé etc... Donc on va pas refaire ceux la , toi tu débute donc dans Hatch Popular mais on refait pas ton arrivé et tout ^^
j'espere que j'ai été assez comprenhensible dit moi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Gwenn Walters

Gwenn Walters


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Gwenn Walters Empty
MessageSujet: Re: Gwenn Walters   Gwenn Walters Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:14

Compréhensible ? Attend voir … :suspect:


*relecture fois10 du message*


On va dire que c’est bon ! héhéhé ! C’est d’accord… zappons l’arriver lorsqu’elle est déjà faite. Je vais lire les messages des anciennes Gwenn et tenter de m’en tenir au mieux dans les débuts. Par contre je ne promets rien quand aux personnages que Gwenn aurait déjà rencontré… je ferais ce que je peux tout de même ! ^^

Et merci Brice pour ton accueil ! ^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-artist.forumactif.fr
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

Gwenn Walters Empty
MessageSujet: Re: Gwenn Walters   Gwenn Walters Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:20

^^lol^^
Oui Oui de toute facon tu joue ton perso comme tu le sens t'es meme pas obligé de respecter les autres Gwen qu'il y a eu lol, jespere que il n'y aura pas de 4 eme Gwen mdr, je te jure lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Gwenn Walters

Gwenn Walters


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Gwenn Walters Empty
MessageSujet: Re: Gwenn Walters   Gwenn Walters Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:23

J'ai pas l'intention de lâcher ce personnage et encore moins ce forum rassure toi ! C'est super original et simple à la fois, le cocktail gagnant !

D'habitude on se prend la tête avec des histoires qu'on ne comprend jamais totalement et des fiches extra compliquer...là c'est clair, précis... la classe ! mdr !

J'espère donc ne jamais céder ma place ! ^^ lool
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-artist.forumactif.fr
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

Gwenn Walters Empty
MessageSujet: Re: Gwenn Walters   Gwenn Walters Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:24

ah que de compliment fait gaffe j'ai les chevilles qui enflent ^^
Non ca fait super plaisir d'entendre ca merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Gwenn Walters

Gwenn Walters


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Gwenn Walters Empty
MessageSujet: Re: Gwenn Walters   Gwenn Walters Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:28

Disons que je n’ai pas l’habitude de dire l’inverse de ce que je pense ! ^^ mdr !

Mais je suis contente que sa te face autant plaisir ! J’espère que sa ira pour tes chevilles !! mdr !

:roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-artist.forumactif.fr
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

Gwenn Walters Empty
MessageSujet: Re: Gwenn Walters   Gwenn Walters Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:31

ca ira ca ira, elle dégonfle un peu la deja
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Gwenn Walters

Gwenn Walters


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Gwenn Walters Empty
MessageSujet: Re: Gwenn Walters   Gwenn Walters Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:33

C'est parfait alors ! ^^ mdr !


Je vais aller faire un tour dans le hors jeu tel une critiques dans le vent, j'ai vu qu'il y avait des gallery... hohoho... :roll:

loool

Et je peu commencer à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-artist.forumactif.fr
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

Gwenn Walters Empty
MessageSujet: Re: Gwenn Walters   Gwenn Walters Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:36

Bonne visite du fofo ^^
OUI tu peut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Gwenn Walters

Gwenn Walters


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Gwenn Walters Empty
MessageSujet: Re: Gwenn Walters   Gwenn Walters Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:41

Meeeeeeeerci M'Dame !!
Revenir en haut Aller en bas
http://life-of-artist.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Gwenn Walters Empty
MessageSujet: Re: Gwenn Walters   Gwenn Walters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwenn Walters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg- Hatch Popular :: Hors jeu :: Présentation :: Persos validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser