Rpg- Hatch Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg- Hatch Popular

Hatch Popular - l'école de journalisme et de photographie la plus prisé du monde ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Srak Johns

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Johns

Sarah Johns


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/02/2007

Srak Johns Empty
MessageSujet: Srak Johns   Srak Johns Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:42

Nom :Johns

Prénom :Sarah

Surnom :Miss,Si vous trouvez mieux

Avatar pris :Vanessa Anne Hudgens

Age :18 ans

Statue : (éleve - professeur)élève

Description : [10 lignes]Sarah est une jeune fille charmante,elle est trés belle avec ses long cheveux noir quelle laisse souvant retombersur ses épaules ou quelle fait tenir a l'aide d'une barrette.Elle a Des yeux marron voir vert quand il fait beau,ils reflètent souvent ce quelle ressent car c'est une grande sentimentale.Son visage a des traits fins et soignées.Sa silhouette est fine et de taille moyenne.Elle porte souvent des jeans ou des jupes avec des haut différents.Sarah est une grande sentimentale,Elle est aussi trés généreuse et aide souvant ses amies quand ils en ont besoin.Elle est aussi assez naives et se fit trés rarement au apparence.Elle est lunatique par contre un de ses grands défaut et aussi trés fonceuse quand elle veut quelques chose elle l'aura a n'importe quel prix.Tétue mais trés amicale et toujours de bonne humeur,elle est aussi ambitieuse et une de ses ambition est de devenir une journaliste renomée dans le monde.Par conséquant Sarah a baeucoup de caractère et d'ambition et malgré la petitre fille sage quelle est gare a vous car elle est capable de beaucoup pour arrivait a ses fins.C'est tout de même une personne consciente de son avenir et du danger de la vie.

Histoire : [10 lignes minimum]Etant toute petite Sarah a était élevée par ses grand-parents, en Californie à Los angeles,car sa mère était obligée de travailler et voulait finir ses études.Son père qui l'avait abandonner et revenue un ans aprés sa naissance il a voulut récupéré la garde de sa fille.Sa mère c'est battue jusqu'aux bout pour garder sa fille et a était obligée de laisser ses études de côter.Elle a vécut une vie bien tranquille come toutes les petites filles sauf quelle n'avait pas de père.A l'age de 13 ans elle a fuguer pour le retrouver,même si il a fait souffrir sa mère elle voulait le retrouver.Au bout de longues semaines de recherche elle a retrouvait sont père.Il était remariés et ne se souvenait même pas d'elle.Trés choqué,et surtout bouleversée elle retourna chez sa mère avec un trés mauvais souvenir de son père.Etant une élève appilqué et curieuse de tout elle décida que son métier serait journaliste.Entre toute ses histoires elles a eu quelques histoire d'amour mais jamais vraiment sérieuse.Elle n'a jamais eu de meilleure amie étan quelqu'un de caractèriel et ayant des sautes d'humeur.Sinon elle n'a jamais eu de problème d'argent et a vécu assez aisément.

Particularité ou autres détails :Non

Niveau de RPG : 12/20

Le forum Hatch Popular :J'ai connue le forum grace a un top site.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

Srak Johns Empty
MessageSujet: Re: Srak Johns   Srak Johns Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:11

Oké, Validé !!
Bon RPG, jespere que tu viendras assez souvent
[Avatar 200*400 si possible par contre, je peut t'en faire un si tu veut]
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Sarah Johns

Sarah Johns


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/02/2007

Srak Johns Empty
MessageSujet: Re: Srak Johns   Srak Johns Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:24

Je viendrais souvent car c'est les vacances par contres quand les cours reprendrons je ne pourrais pas être la en semaine.

Oui je voudrais bien que tu m'en fasse un STP^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Srak Johns Empty
MessageSujet: Re: Srak Johns   Srak Johns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Srak Johns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AleX jOhns
» Alexandra Johns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg- Hatch Popular :: Hors jeu :: Présentation :: Persos validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser