Rpg- Hatch Popular

Hatch Popular - l'école de journalisme et de photographie la plus prisé du monde ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Arrivée de toutes les personnes [PASSAGE OBLIGE POUR TOUS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
avatar

Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Arrivée de toutes les personnes [PASSAGE OBLIGE POUR TOUS]   Mar 13 Fév - 20:38

Ici vous expliquerez votre arrivée, votre tenue, votre coiffure, le temps que vous avez mis, si quelqu'un vous a aider a vous habillé, ou vous vous etes fringués, comment vous etes venu, si vous etiez pressé que cette fete est lieu ... enfin tout les details qui vous passe par la tête !!
+ très important une photo de vous en tenue de soirée

_________________


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hatchpopular.superforum.fr
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
avatar

Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Arrivée de toutes les personnes [PASSAGE OBLIGE POUR TOUS]   Mar 13 Fév - 22:02

Heidi arriva a la soirée qu'elle avait presque entierement organisé, avec seulement l'aide de quelques eleves. Elle était tres contente, c'était la premiere soirée ogranisé à l'école Hatch Popular et elle esperait pouvoir en faire d'autres.

Elle avait eu du mal a trouver la tenue ideale pour cette fameuse fete, mais avait fini par opter pour une robe du soir noir classe et sobre, elle ne voulait pas en faire des tonnes. Elle avait aussi appliqué sur son visage un fond de teint legé et c'était maquillé tres naturelement, de toute facon le maquillage trop voyant ne lui allait pas tres bien. Elle n'était pas se genre de femme.
Heidi arriva donc a la soirée d'une demarche sur d'elle et tout sourire aux levres, fiere de se que elle avait mis en place pour aujourd'hui.

_________________


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hatchpopular.superforum.fr
Nancy Bailey
Serveur à la disco
avatar

Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Arrivée de toutes les personnes [PASSAGE OBLIGE POUR TOUS]   Mar 13 Fév - 22:19

Nancy se soir avait decider d'oser elle n'avait pas envie d'une tenue passe partout. Elle avait flashé sur cette robe bustier courte, dans les tons gris enfin elle avait adoré et avait decidé de ne pas s'en priver. Elle avait accompagné sa jolie robe qui devoilait ses jambes parfaites d'une coiffure faite expres pour l'occasion chez le coiffeur mais elle n'avait pas trop forcé sur le maquillage pour ne pas parraitre trop pot de peinture. Elle avait mis sa jolie chaine qu'elle avait depuis ses 16 ans c'était un peu comme son porte bonheur et elle en avait besoin aujourd'hui encore. En effet a cette soirée il y aurait les deux hommes qu'elle aime Mark et Julian. Elle esperait du plus profond de son coeur que la soirée se passe sans aucun probleme.

_________________


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Johns

avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: Arrivée de toutes les personnes [PASSAGE OBLIGE POUR TOUS]   Mar 13 Fév - 22:19

Srah arriva a la fête avec un magnifique robe rose,des chaussures de soirée argenté,ses cheveux noir,brillant,tomber sur ses épaules.Elle avait mit des créoles et un collier autour de son cou.Son maquillage était assez foncé.Elle avait mit du rose car elle aimait la couleur et était trés joyeuse.

Elle avait mis des jours a trouver une robe adéquote ainsi qu'une paires de chaussure qui irait bien.Elle avait mit plus d'une heure pour se préparer,elle voulait être belle.

Il lui tardait tellement cette fête,elle espérait faire des rencontres mais surtout s'amuser.Cela faisait des jours quelle en parlait,elle ne pensait qu'as ça.S'imaginer comment ça serait bref la totale.Elle n'en avait pas non plus fait des tonnes ne faut pas exagérait ^^.

Elle marchait normalement,et avait un sac sous le bras qui contenait le nécessaire,il lui tardait de retrouver ses amis et de faire la fête.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Reeser
Vendeur de friandises au Cinéma
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 27
Localisation : Appart' with my family sinon au ciné !
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Arrivée de toutes les personnes [PASSAGE OBLIGE POUR TOUS]   Mar 13 Fév - 22:35

Pour une fois, elle n'avait pas le nez dans ses bouquins de deux kilos. Pour une fois, la jeune brunette avait décidé de sortir. Et en plus, de sortir pour changer d'air, s'amuser ! Certes elle n'avait pas de cavalier pour ce bal, n'ayant pas eu le temps de s'en trouver un, elle avait quand même décidé d'y aller. Elle avait mis la barre assez haute. Etant de nature assez élégante, elle portait ce soir une belle robe rose saumon. Une robe bustier avec une fleur qui donnait l'impression d'être l'endroit qui retenait la robe droite. De jolies chaussures à demi-talons de couleur également rose saumon et avec dans les bras un sac porte-feuille de couleur clair. Aucun collier, elle avait fait dans l'élégance simple. Kelly portait juste des boucles d'oreilles couleur dorée et elle s'était légèrement maquillée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://web-office.forumactif.com
David Clarson
Vendeur de billet au Cinéma
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Arrivée de toutes les personnes [PASSAGE OBLIGE POUR TOUS]   Mar 13 Fév - 22:46

*David n'avait pas mit beaucoup de temps pour se préparer. Après tout, c'était un garçon et c'était bien connu que les garçons mettaient moins de temps à se préparer que les filles! Cependant, étant donné que c'était la première soirée à Hatch, David avait fait un effort. La tenue de soirée étant obligatoire, il était allé chercher un beau smoking noir. Une cravate? Oh non! Il les avait en horreur! Il savait que s'il en mettait une, le noeud serait mal fait et il l'enlèverait au bout de cinq minutes! Cependant, il portait une chaîne très chère à ses yeux, un cadeau d'une de ses ex qui avait beaucoup comptée pour lui.Cette chaîne signifiait beaucoup, surtout le fait qu'il n'était pas prêt à souffrir de nouveau.

A l'heure dite, David entra dans l'amphithéâtre. Il s'était rasé en se laissant un petit peu de barbe en dessous de sa lèvre. Cela lui donnait encore un peu de charme, ce qui n'était pas plus mal! Enfin bref, les mains dans les poches de son pantalon, David entra, tout sourire et cherchant un visage familier et amical.*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pete Curtis
Professeur
avatar

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Arrivée de toutes les personnes [PASSAGE OBLIGE POUR TOUS]   Sam 17 Fév - 23:53

*Pete ne pouvait bien sûr pas manqué cette soirée très importante pour toute l'école. Sachant que tous le monde serait sur son trente et un, il avait tout de même pris le temps de soigner son apparence... Il avait choisi l'un de ses meilleurs côstumes qu'il avait mis au dessus d'une belle chemise bien blanche, celui qu'il préférait mettre pour les soirées de ce genre, en plus il fallait qu'il plaisir ainsi à Heidi... Et se montrait donc comme tous les gens présent très élégant. Pas de faux plis en vue, il put se diriger à la fête. Heidi y était sûrement déjà. Il fit donc son entrée seul, salua élèves et professeurs toujours très souriant avant de la chercher du regard... Il était rentré un peu tard à la maison, elle était déjà perdu il ne l'avait donc pas encore vu dans sa belle tenue... *




Dernière édition par le Sam 24 Fév - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esther Liwan

avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Arrivée de toutes les personnes [PASSAGE OBLIGE POUR TOUS]   Lun 19 Fév - 18:38

Dans ses révisions, Esther avait entendu parler de la soirée oragnisée par l'école. Elle y arriva donc, saisissant la chance de se détendre un peu.

Elle était habillée d'une robe noire, aux mini-disques brillants aux centre, resserrant à la taille. Son maquillages était sombre, faisant ressortir ses yeux parmis ses mèches blondes, qu'elle avait repoussés sur le côté. Ses cheveux raides tombaient en dégradé. Il allait falloir quitter les habituelles converses et mettre des chaussures de sorties. Elle prit les premières qui lui venaient, ce n'était qu'une fête après tout, pas une réception. Et c'était mieux comme ça, elle comptait bien s'amuser, et rencontrer d'autres élèves. Elle avait emporté un petit sac dans lequel elle avait prit son appareil, elle comptait bien se souvenir de cette soirée ! Elle entra alors dans l'amphitéâtre, souriant en coin, un peu gênée cependant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miranda Lime
Barman
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Arrivée de toutes les personnes [PASSAGE OBLIGE POUR TOUS]   Lun 19 Fév - 20:28

Mira était très excitée par l’approche de la Grande Soirée… Depuis son arrivée à Hatch, elle n’avait pas trouvé beaucoup de temps dans sa vie d’étudiante pour faire la fête. Cette soirée, c’était enfin l’occasion idéal pour s’amuser, rire, danser, faire des nouvelles connaissances, et tout ça sans culpabiliser ! Elle ne l’aurait rater pour rien au monde !
Quand le grand jour arriva, l’enthousiasme de Mira était à son paroxysme.
La jeune fille passa un moment à choisir La tenue adéquate. Aucune ne convenait…
Elle essaya une robe qu’elle avait acheté sur un coup de tête et qu’elle n’avait encore jamais mise : il s’agissait en fait d’un modèle qui découvrait plus qu’il ne couvrait…
Alors qu’un tas de robe et de top se dressait sur son lit, elle songea à y aller en jeans.
Enervée, elle songea même à ne pas y aller du tout !
Finalement, au milieu de sa montagne de vêtement, elle trouva enfin La robe parfaite. La tenue se composait d’un bustier gris, brodé de motif d’argent, et d’une longue jupe noire. Mira se dit un moment qu’elle en faisait peut-être un peu trop, mais elle chassa rapidement cette idée de sa tête.
Pour la coiffure, c’était beaucoup plus simple : elle laissa ses cheveux blonds lâchés, c’était comme ça qu’ils étaient le plus beau.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Fox

avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: Arrivée de toutes les personnes [PASSAGE OBLIGE POUR TOUS]   Mer 21 Fév - 10:47

Mark avait hésité un moment avant de finalement se décidé a aller faire une brève apparition... Il s'était finalement décidé, car cette soirée, idée de la directrice, lui avait semblé dès lors une bonne idée. Par faute de temps, il n'avait par contre, put participé a son organisation.

La tenue de soirée, était obligatoire, Mark fit donc un effort et laissa les jeans a la maison. Il ne porta tout de même rien de bien extravageant... Un complet simple de couleur bleu grisatre, une chemise blanche et une cravate verte a motif.

Mark n'arriva pas a l'heure indiqué. Il arriva quelque peu en retard. Lorsqu'il entra dans la salle, il se dirigea presque immédiatement dans un coin tranquille, observant les autres pendant un instant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana Reeser

avatar

Nombre de messages : 56
Localisation : Au Journal Hath Popular ...
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Arrivée de toutes les personnes [PASSAGE OBLIGE POUR TOUS]   Mer 21 Fév - 21:54

Shana aimait beaucoup faire la fête, écouter de la musique… Eh oui ! Derrière son visage d’ange qui ne fait qu’écrire, c’est une fille vraiment « cool ». Justement cela tomber bien, elle venait juste d’apprendre par quelques collègues, qu’aujourd’hui une fête était organisée à l’amphithéâtre… Sans perdre une minute, elle était partit vers l’école.

- Vive la fête mes amis…

Quelques minutes plus tard, elle arriva sur le lieu de la fête. La jeune femme était vêtue d’une robe longue blanche avec des sortes de fleurs… Elle portait aussi un long collier d’argent, au bout duquel était accrocher une croie chrétienne…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Theron
Barman
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Arrivée de toutes les personnes [PASSAGE OBLIGE POUR TOUS]   Mer 21 Fév - 23:10

¤Tom n'avait pas hésité lontemps pour venir, une fois qu'in lut orévenue de la fête, quelques jours auparavent...Il avait directement pensé à choisir sa tenue, un costume aurais fait l'affaire mais il voulais garder son style à lui, et ne pas ressembler à tous les autres gars venant à cette soirée...
1 heures avant son départ prévus pour la soirée il avait commensé à sh'abiller...Un ensemble bleu foncé, un pantalon noir coupé droit, et une veste assortie avce un col en soie trés classe...Une chemise blanc metter de la gaiété sur son ensemble, et pour compléter la tenue il portait un foulard blanc mis en cravate autour de son cou...
Il avait bien sur coiffé ses cheveux, un peu de gel et hop il avait la classe...Enfin c'est du moins se quil penser...Mais il faut l'avouer cette coiffure lui aller trés bien...
Tom arriva donc dans l'ampithéatre tous souriant, regardent les gens déja présent...Il connaisser quelques personnes et des sont arriver il était partis les saluer...¤


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://MademoizellePink.skyblog.com
Olivia Winsly

avatar

Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Arrivée de toutes les personnes [PASSAGE OBLIGE POUR TOUS]   Jeu 22 Fév - 16:55

Oly n'avait guère très envie de venir à cette soirée. Non par manque de volonté mais tout simplement parce qu'elle était extenuée, elle avait passée la journée à interviewer les acteurs d'un prochain grand film qui allait sortir d'ici peu et n'avait cessé de courir. Mais c'était une invitation d'Heidi et elle ne pouvait refuser! Et puis après tout elle était habituée aux soirées mondaines... Ce serait peut être aussi l'occasion de faire connaissance avec ses collègues. En effet elle n'avait pas encore eu le temps de les rencontrer, depuis son arrivée au journal elle était sans cesse partie vadrouiller d'avant première en avant première, de concert en concert... Bien sûr elle n'allait pas s'en plaindre c'était un métier de rêve.

Elle avait donc décidé qu'elle se rendrait à cette fête et ferait tout pour se rendre la soirée agréable et s'amuser. Après sa journée de travail elle avait donc filé à son appartement pour se doucher et avait enfilé une robe qu'elle avait conservé d'une avant première d'il y avait quelques mois. Une robe bustier rouge, pas pour se faire remarquer, non ce n'était pas son genre, juste parce qu'elle aimait cette couleur et cette robe. Elle esperait que ca ne ferait pas trop tape à l'oeil... Elle avait ensuite noué ses cheveux à la va vite en un chignon flou mais sophistiqué, s'était maquillé sobrement et avait passé autour de son cou un collier en argent que lui avait offert son père pour son dernier anniversaire. Un coup d'oeil à la glace lui suffit et elle se pressa pour ne pas arriver la dernière à la soirée...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossiping-box.bb-fr.com/
Jessica Procter
Serveur à la disco
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Arrivée de toutes les personnes [PASSAGE OBLIGE POUR TOUS]   Jeu 22 Fév - 20:24

Jess arriva enfin dans l'amphi, état d'esprit? A déjà vu mieux! Elle était d'un enthousiasme débordant! Mais bon, ça ne l'avait certainement pas empêcher de faire les boutiques, loin de là! Elle avait d'ailleurs trouvé une robe rouge qu'elle trouva parfaite pour la soirée! Elle n'avait pas mis non plus beaucoup de temps pour se coiffer, elle avait relevé ses cheveux, laissant deux mèches. Pour le maquillage elle avait opté pour un truc léger, fard à paupières claires et gloss, après tout ce n'était qu'une soirée après tout! Jess entra dans l'amphi et réalisa qu'il y avait pas mal de monde tout de même! Enfin bon c'était une école, elle s'attendait à quoi?

*Et c'est partit!*

Jess reagrda s'il y avait quelques têtes connus, mais venant d'arriver, elle n'avait fait que croiser certaines personnes. TImide et reservée? Non ce n'était certainement aps son style. Toujours fière et droite, elle avançait dans l'amphithéâtre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Venturi
Serveur au Fast Food
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 27
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Arrivée de toutes les personnes [PASSAGE OBLIGE POUR TOUS]   Dim 25 Fév - 16:48

Pour la soirée, Emma avait beaucoup de difficulter a trouver quelles robes qu'elle allait porter. Aucune ne lui tentait. Donc elle décida de porter une robe assez originale en or, qui arrivait jusqu'aux genoux. Et qui n'avait pas de brotelle. Elle l'avait acheter il y a au moins 3 semaines dans un magasin assez de luxe avec son père. Son père avait décidé de lui faire un cadeau en plus achatant ses charmantes petites robes. Elle portait des talons hauts ce qui était la grandissait encore plus que l'habitulde. Parce que Emma est très grande donc imaginer avec des talons hauts...

Pour la coiffure, elle décida de se frisser les cheveux comme l'habitulde. Après la préparation pour la soirée, elle se trouvait assez bien comme sa. Donc elle décida de venir un peu en retard, mais ce n'était pas bien grave.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomie Parker
Vendeur au magasin de vetement
avatar

Nombre de messages : 60
Localisation : Yonkers pres de NY
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: Arrivée de toutes les personnes [PASSAGE OBLIGE POUR TOUS]   Sam 3 Mar - 3:29

Naomie hesitait a venir a cette fete, car elle cherchait desesperement la bonne robe, elle ne serais pas accompagnee et en plus, elle ne connaissait pas grand monde encore a cette ecole, ce qui la rendait encore plus hesitante. Sauf qu'elle a finalement decide d'y aller, pour se faire des relations faire la fete comme elle adore faire!! Elle a pris beaucoup de temps avant de trouver la robe parfaite!! Elle n'a pas pris longtemps par contre pour ses cheveux, elle les a seulement applatit avec son fer plat!!

Pour ce qui est de la fete,elle n'est pas arriver la premiere, car depuis son jeune temps, elle a toujours detester arriver la premiere!! Elle s'est dit qu'elle n'abuserait pas trop non-plus de l'alcool car deja qu'elle est nouvelle, elle ne veut pas trop avoir l'air d'une soualonne!! Elle tenta de regarder les gens, voir si des fois il n'y avait pas quelqu'un qu'elle connaissait et elle irait aussi se faire de nouvelles connaissances!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steven Holder

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : ~>Hatch
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Arrivée de toutes les personnes [PASSAGE OBLIGE POUR TOUS]   Sam 3 Mar - 19:48

Steven profitait de cette soirée pour sortir un cotume, ce qu'il ne portait généralement pas beaucoup. Il avait passé plusieurs heures à faire des essayages dans une boutique chic de New York, et avait finalement opté pour quelque chose d'assez simple, une chemise rose très pâle et une veste grise. Il avait aussi passé du temps devant sa glace pour arranger tous les deniers détails, ce qui n'aillait pas, et parfaire sa coiffure, qui était à peu près la même que d'habitude.
Il savait que s'il avait l'air "cool", les gens viendraient plus facilement lui parler, or il ne connaissait encore presque personne ici, et il avait décidé de faire quelques rencontres. Bien sûr, c'était aussi l'occasion de faire la fête, et de s'amuser un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Danton
Barman
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Arrivée de toutes les personnes [PASSAGE OBLIGE POUR TOUS]   Dim 11 Mar - 20:34

La première soirée de Hatch Popular… Il fallait avouer que Vanessa avait longtemps hésité à y aller. Les grandes réceptions n’avaient jamais été son truc. Mais en y réfléchissant bien, avait elle déjà été convier à un événement de la sorte ? Sortit des bas fond de Budapest, la jeune fille avait connu une vie normal, presque de luxe en entrant dans l’école…

Mais finalement, après y avoir longuement pensé, Vanessa s’était décider à s’habiller et à partir en direction de la réception de Hatch. Vétu d’une robe d’un nacre orange, Vanessa n’avait pas fait de réel effort vestimentaire et pour cause. Déjà elle se sentait mal. Les hautes chaussures qu’elle avait mis lui avait donner su file à retordre pour marcher avec. Mais à présent, elle tenait sur ses jambes, abordant sa toute première robe de soirée avec classe et simplicité. Fort peu maquiller, elle s’était simplement passer un coup de brosse dans les cheveux avant de les bouclées…histoires de la changer de sa coupe habituelle !

Vanessa arriva alors, sans savoir vraiment ce qu’elle allait faire là, à la soirée de Hatch Popular…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liza Kent

avatar

Nombre de messages : 27
Localisation : Heeuuuu .....???
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: Arrivée de toutes les personnes [PASSAGE OBLIGE POUR TOUS]   Sam 17 Mar - 16:10

Je n'aimais pas porter de robe et pourtant pour la fête de Hatch Popular, j'avais fait un effort immense pour moi : porter une "vraie" robe. C'était une longue robe de soie bleue m'arrivant à la mi mollets et recouvertes d'une sorte de sur-robe en tissus blanc transparent qui portait des imprimés d'arbres, de branches ou de je-ne-sais-trop-quoi. Contrairement à la plupart des personnes qui venaient à cette fête je n'avais pas passé trois heures dans ma salle de bain, non, je n'y avais passé qu'une petite heure, le temps de me doucher, me sécher, m'habiller, me coiffer et appliquer un peu de lip-gloss sur mes lèvres claires. J'avais également acheté pour l'occasion de petits escarpins à talons fins couleur argent pour aller avec ma tenue. Ne savant pas trop quel coiffure je pouvais me faire je décidais de laisser mes cheveux détachés sans réellement les coiffer, je les laissais tomber sur mes épaules et se placer comme ils le "voulaient".
Une fois préparée ma mère m'avait emmené à la fac en voiture et m'y avait laissé devant la grande porte d'entrée. Je n'avais pas de cavalier pour cette fête et je ne savais pas si Lenna était déjà arrivée. J'entrais donc dans le bâtiment principale et me dirigeais vers l'amphi, lieu dans lequel devait se dérouler la fête.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritem.forumactif.fr
Leo Mendes
Vendeur de billet au Cinéma
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Arrivée de toutes les personnes [PASSAGE OBLIGE POUR TOUS]   Dim 1 Avr - 17:29

Leo arriva a la grande Soiree,
Bon, il s'atendait a voir des gens hautement habiller,
Pour sa part, il avait opter pour la simpliciter.
Il avait virer son garde-robe de tout les coters pour trouver la bonne tenue, mais s'avait finalement dit que rien ne vaut mieux qu'une pere de jeans!
Alors, il avait opter pour sa fameuse pairs de jeans,
Une chemise Blanche avec un veston noir avec des rayures.
Toujours ses cheveux en bataille.
Il etait finalement, comme cela:
Arrivez a cette fete, il reconnut un de ses prof's, quelques eleves, ses mains dans les poches arrieres de son jeans, il ne savait vriament pas trop ou allez...Regardant les autres faire.Il ne se sentait pas vriament a sa place, pas de la meme categorie...Lui, n'avait pas des milliers de tenus, ni des parents riches, mais il ne voulait pas que les autres s';en rendre compte, la pitier, il n'avait jamais aimer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenaelle Walters

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Si tu m'cherche, tu vas m'trouver !
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Arrivée de toutes les personnes [PASSAGE OBLIGE POUR TOUS]   Dim 1 Avr - 18:04

La jeune Gnew arriva à la fête, et vit qu'il y avait pas mal de monde! Ca vait l'air d'être réussit ! Elle portait une robe de couleur verte, asser simple. Elle était pourtant très coquette, et parfois très superficielle, mais pour elle, elle n'avait pas besoin d'en fair trop pour être belle. Elle marcha un peu, et passa un coup d'oeil a la salle. Elle soupira légerment. Wahoo, ils avaient tous l'air de s'amuser comme des petits fous! Stupides.. On aurait dit des insectes qui s'existaient devant de la nouritture. Enfin, un truc du genre! Elle n'avait jamais été très passioné par les cours de biologie alors, ne lui en demander pas trop non plus hein^^..
Elle marcha vers le comptoir, qui représentait pour elle son seul et unique ami! Enfin, pas la table en elle même, mais plutot l'alcool! Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans des boissons ? Elle prit alors un verre de, elle ne sut quoi, et but une gorgée. Elle regarda les autres, tout en croisant les bras.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandi Marshall

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Arrivée de toutes les personnes [PASSAGE OBLIGE POUR TOUS]   Dim 1 Avr - 18:26

Aujourd'hui, la jeune femme avait envie de se changer les idée, en allant à la fête organiser aujourd'hui, vers 20 heures du soir. Elle avait donc arreter son arcticle, sur l'université, pour aller s'acheter une magnifique robe, spécialement pour ce soir. Mais la jeune femme avait des idées bien précise, il fallait que sa robe soit assez année 80, et une couleur plutôt vive, car des robes noire, ou blanche, elle en avait bien des milliers, mais ce qu'elle voulait était une robe assez courte, et en plus de cela, qu'elle soit original, et qu'elle soit faite bien que pour elle. Bref, une robe bien dur à trouver, mais que Sandi, dans son magasin préféré a trouvée sans aucun problème. Elle avait même essayer et celle ci lui allait à merveille.

Elle était rentrée dans l'après midi, en fin d'après midi, et avait commencer à se préparer.
Oui, pour commencer, elle avait prit un bon bain chaud, avec tout pleisn de produits.. Un heure après, elle c'était habillé, donc dans cette magnifique robe en soie qui était orange/rouge, avec tout un tas de bijoux accompagné. Son parfum préféré "hugo boss" (pour femme heiin si si sa existe). Elle sortit de chez elle à 20 heures, avec son sac à main, et ses lunettes orange de soleil.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Miller
Vendeur au magasin de vetement
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Arrivée de toutes les personnes [PASSAGE OBLIGE POUR TOUS]   Lun 2 Avr - 1:15

Ce n'est qu'à la dernière minute que Kevin se décida à venir faire un tour à la Grande Fête de l'Amphi... Généralement, il évitait ces soirée un peu trop BCBG -et beaucoup trop protocolaire- à son gout.
Cette fête était le sujet en vogue à Hatch depuis le début du mois, tout le monde ne parler plus que de ça, ce qui renforca encore plus le désir de Kevin de rester hors des rang...
Ce n'est que le soir même qu'il se décida à y faire une apparition, surtout pour échapper à des devoirs qu'il n'avait pas envie de faire tout en gardant bonne conscience. Comme consolation, il se dit qu'il n'aurait qu'à choisir une fille dans le tas pour passer la soirée... un peu moins seul !
Il enfilla rapidement un costume, histoire de jouer le jeu, et se dirigea vers l'Amphi d'un pas assuré...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Wiliams

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: Arrivée de toutes les personnes [PASSAGE OBLIGE POUR TOUS]   Dim 8 Avr - 11:53

Elizabeth arriva a la soirée ...
un peu en retard mais bon. Elle est venue ici a pied son "chauffeur " (son père) avait autre chose de prévus , je vous raconte pas l énèrvement qu il y a eu entre elle et son père...

elle reagarda autou d elle et vit le monde qu il y avait , pour son plus grand plaisir , elle se diigea vers le buffet pour se prendre un vet en faisent attention a ne pas tacher sa robe aussi non c est la fete aussi a la maison la robe a été porté pas sa grand-mère , sa mére etc...
Elizabeth aurait bien voulu une nouvelle robe mais bon ..
c est un tradition , elle prit un verre et remlplie le fond de voodka....

voici comme Elizabet etait habiller :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurenn Browin
Professeur
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Arrivée de toutes les personnes [PASSAGE OBLIGE POUR TOUS]   Dim 8 Avr - 18:29

Bien qu'issue d'une famille aisée, elle arbhorait ces soirées où convenance et bonne manière perpetuelle était de mise. Mais pressée par nombre de ses élèves et par sa colloc' surtout, Laurenn avait fini par accepter de passer à l'amphithéatre ce soir-là pour assister à la fête magnifiquement préparé par leur charmante directrice Heidi.
Pour l'occasion, elle décida de ne pas être trop tiré par quatre épingles et chercha dans sa garde-robe la robe idéale laissant de côté les robes noires - un peu trop triste à son goûts - et les robes voyantes - afin de ne pas attirer l'attention sur elle.
Elle finit par arrêter son choix sur une jolie robe claire, ni trop courte ni trop longue et parfaite pour l'occasion. Un petit coup de rouge sur les lèvres et elle était prête. Avant de sortir, elle attrapa son appareil et prit la direction de l'école au volant de sa Mini. L'appareil ne devait pas avoir sa place dans ce genre de soirée, mais elle tenait absolument à prendre ses élèves en photo. Ca fera de jolies souvenirs et voilà.
En entrant dans l'amphi, elle prit une photo d'ensemble et se dirigea vers des connaissances.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée de toutes les personnes [PASSAGE OBLIGE POUR TOUS]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de toutes les personnes [PASSAGE OBLIGE POUR TOUS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de campagne Blitzkrieg pour personnes intéressées et intéressantes ;)
» Passage Obligé
» l'arrivée de Petit Crime a la pouponnière (pour pelage d'ébène )
» La carte de Gemme
» Races et classes de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg- Hatch Popular :: Etablissement :: Amphithéâtre :: Grande soirée-
Sauter vers: