Rpg- Hatch Popular

Hatch Popular - l'école de journalisme et de photographie la plus prisé du monde ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
avatar

Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   Mar 13 Fév - 20:45

Ici c'est la partie normal, avec tout le monde de present dans la salle de l'amphithéâtre. Alors discuté avec tout le monde et bonne soirée a tous, un mot d'ordre : LACHEZ VOUS !!
+ précisé toujours pour un souci de claireté a qui vous parlez dans cette partie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hatchpopular.superforum.fr
Sarah Johns

avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   Mar 13 Fév - 22:29

Srah entra était entrait dans l'amphitêatre,elle ne vit personne quelle conaissait alors elle se dirigea vers un coin tranquille pour attendre si quelqu'un viendrais lui parlais ou si jamaiq elle croisait quelqu'un quelle connaissait.

Elle portait un magnifique robe rose claire,avec des chaussure a talons.Ses cheveux toujours laché comme d'habitude.Elle regarda les gens défilés,elle regardait leus tenue.Ils était topus habiliés trés class,avec des pailette,la plupart des graçon avec un costard cravate.Enfin la plupart des personne qui était ici c'était bien préparé pour réussir une super fête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
avatar

Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   Mar 13 Fév - 22:33

Heidi n'était pas arrivé la premiere il y avait deja pas mal de monde a cette grande soirée. La fete était annoncé pour 20h30 et Heidi avait decidé de faire un petit discours avant que les gens ne s'écartent a danser, regarder les photos, articles, mangent ou encore discutent entre eux.

Elle monta sur l'étrade prevu expres pour cela, et aussi pour monsieur le Dj de la soirée. Elle pris son soufle et respira un grand coup, a chaque fois qu'elle devait parler devant auant de monde un leger stress l'envahisait. Meme si presque tout le monde la regardait deja elle annonca.

- Bonsoir à tous ...

elle se gratta un peu la gorge et repris ensuite

- Je tenais à vous remercier pour votre presence qui me tient vraiment à coeur !! Et j'espere que vous allez tous pouvoir passer une merveilleuse soirée et compagnie de gens qui ont la meme passion que vous et que vous apprecier.

elle marqua une petite pause, regarda l'auditoire et sourit a tous

- Un merci particulier pour Maxime Coene et Kiara Berton pour leur aide qui m'a été tres importante !! Je tenais a leur faire cette petite dedicasse dans se court discours.

avec un ton d'ironie elle rajouta

- En effet je ne vais pas vous retenir plus longtemps, je sais que vous mourrez d'envie de découvrir tous ce que nous avons organisé pour vous aujoud'hui !

et fini son discours sur un

- Bonne soirée a tous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hatchpopular.superforum.fr
Nancy Bailey
Serveur à la disco
avatar

Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   Mar 13 Fév - 22:51

Nancy remarqua qu'il y avait pas mal de monde. Meme des personnes exterieurs de l'école tel que des journalistes ou meme des photographes pro, cette soirée les attiraient donc tous.
Nancy s'installa elle aussi dans un coin de la salle en attendant que quelq'un ne vienne la voir, si jamais personne ne venait elle s'approcherait de quelqu'un de seule mais pour le moment elle resta un peu dans son coin observant les autres. Les regards cependant des gens allaient souvent vers elle en effet elle n'avait pas trop fait dans la dentelle au niveau de sa tenue. Elle avait un robe plutot courte disons mais elle ne fessait pas pour autant vulgaire il faut le dire.
Elle observa Madame Hatch monter sur l'estrade et commencer son discours. Cette femme était vraiment remaquable pensa t'elle elle avait une classe énorme et tellement d'assurance c'était un peu le modele de tous ici. Elle l'écouta attentivement puis a la fin de son discours avait qu'elle descende un tonnere d'applaudissement retendit dans la salle pour Madame Hatch. Nancy était contente cette femme le meritait vraiment, Nancy souriait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Clarson
Vendeur de billet au Cinéma
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   Mer 14 Fév - 20:59

*David, un verre à la main, écouta le discours de leur chère directrice. Il applaudit vivement à la fin, comme tout le monde présent. Avec un léger sourire, il alla ensuite parler à Heidi.*

Bonsoir. Très beau discours et bravo pour cette soirée, c'est une excellente idée!

*David le pensait sincèrement. Leur directrice était tout simplement géniale. Elle participait activement au bon fonctionnement de l'école et s'investissait vraiment pour tous les élèves. Ce n'était peut-être pas rare, mais David respectait Heidi pour ça. Il souriait, heureux d'être ici et élégant dans son costard noir. Deux légères fossettes se dessinaient sur ses joues et ses yeux brillaient.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
avatar

Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   Mer 14 Fév - 22:02

Heidi qui s'appretait a descendre de l'estrade, fut applaudit comme jamais, cela lui fit vraiment chaud au coeur. Elle se redirigea vers le micro et rajouta tres emu un :

- Merci encore !!

Elle descendit cette fois reelement et la elle reprit son souffle tres touché, qu'il y est autant de monde et de la reconnaisance des gens.

Puis un des éleves de l'école David Clarson s'approcha de Heidi, Elle lui sourit alors contente qu'il vienne lui parler. Celui ci parla plus vite qu'elle en la complimentant et la remerciant, Heidi fut a la fois surprise et flatté, elle n'en revenait toujours pas.

- A David : Merci beaucoup David !! Tu sais c'est un plaisir aussi pour moi de vous voir tous la ...

elle marqua une pause et reprit

- A David : C'est vrai ca fait chaud au coeur ... J'espere que vous allez tous passer une super soirée !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hatchpopular.superforum.fr
Kelly Reeser
Vendeur de friandises au Cinéma
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 27
Localisation : Appart' with my family sinon au ciné !
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   Jeu 15 Fév - 20:24

Après le discours de madame la directrice, des applaudissements fusèrenet de partout dans la salle tirant Kelly de sa pseudo rêverie. Elle avait apprécié les bribes de phrases que Mme Hatch avait dit. Elle savait être brève quand il le fallait. Dans d'autres écoles le directeur aurait pu sortir un discours d'une treintaine de lignes préparées au moins trois mois à l'avance bourré de mots sortis tout droit d'un dictionnaire vieux de plus d'un siècle. Enfin, Kelly aplaudit aussi, comme tout le monde. C'était super un bal de la Saint Valentin. Peut-être n'avait-elle pas de cavalier. Mais rien ne l'empêchait de s'éclater, même toute seule. La musique donnait d'enfer d'après la jolie métisse. Elle bougea lentement le corps tout en avançant. La musique l'inspirait. En tout cas, elle se sentait beaucoup plus à l'aise avec une chanson jouée très forte. Elle qui d'habitude était mal à l'aise avec les gens. Kelly se dirigea -tout en bougeant lentement la tête- vers le buffet pour se prendre quelque chose à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://web-office.forumactif.com
Nancy Bailey
Serveur à la disco
avatar

Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   Jeu 15 Fév - 21:51

Nancy toujours le sourire aux levres apres le discours de Mme Hatch la regarda descendre et parler avec son ami David, il avait toujours le don pour rajouter quelque chose et dire toujours le mot qui fasse plaisir ... C'était un type que Nancy adorait ^^

Elle qui était calmement dans un coin de la salle decida de bouger et elle decida d'aller prendre un verre au coin bar organisé specialement pour la soirée. Enfin c'était plutot un grand buffet et avec de joli serveur en plus !! Elle alla donc en direction du buffet pour se prendre une boisson, elle se demandait bien se qu'il pourrait avoir, Mme Hatch avait elle autorisé l'alcool ?? Enfin elle esperait tout de meme c'était Nancy !!

Arrivée au buffet elle vit une jeune fille dont le visage ne lui était pas etranger en effet elle avait pu faire sa connaisance resement. Elle lui fit une tape sur l'épaule et la salua

A Kelly : - Coucou Kelly !!

Elle lui fit aussi la bise

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Reeser
Vendeur de friandises au Cinéma
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 27
Localisation : Appart' with my family sinon au ciné !
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   Jeu 15 Fév - 23:29

Kelly était maintenant devant le buffet. Elle n'avait pas remarquer comment les serveurs étaient mignons. C'était un peu normal, elle était assez éloignée au départ. Elle sourit à l'un d'entre eux et se fit servir un cocktail Metropolitain. Elle pris son verre et but une gorgée. Pour une fois qu'elle avait le droit de boire ne serait-ce qu'un verre d'alcool, elle n'allait surtout pas s'en priver. Elle continuait à bouger la tête quand quelqu'un lui tapota l'épaule. En se tournant, elle revue Nancy. La jeune blonde et elle s'étaient rencontrées peu de jours avant le bal, dans le parc de l'école. Kelly courait et Nancy prennait des photos. Kelly sourit en la voyant et elles se firent la bise.

A Nancy Bailey : -Hey Nancy ! Ca va ?!

Elle essaya de parler un peu fort pour couvrir le bruit des baffes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://web-office.forumactif.com
Nancy Bailey
Serveur à la disco
avatar

Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   Ven 16 Fév - 20:33

Nancy fit donc la bise a Kelly qui était vraiment splendide se soir, sa robe était si jolie et son maquillage et tout aussi. Elle n'irait pas jusqu'a dire une autre que celle rencontré dans le parc mais une disons beaucoup plus apretée et sexy. Elle lui fit alors la remarque

A Kelly : - Waouh !! Ta robe est magnifique ...

Elle ajouta pour rigoler

A Kelly : - Tu es trop kiffante se soir !!

Elle lui fit un clin d'oeil et lui glissa a l'oreille

A Kelly : - Pour plaire a tous ses beaux garcons je suis sur !! Ta matté les serveurs ??

Elle se recula ensuite pour repondre a sa question

A Kelly : Et bien oui ca va super ce soir et toi ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Fox

avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   Ven 16 Fév - 21:37

Mark entra, finalement, dans la grande salle un peu en retard. Il s’était évidemment habillé adéquatement pour l'évènement, se trouvant un petit air semblable aux pingouins actuels. La salle était pleine, la musique était bien, mais il ne s’y sentait pas a l’aise pour autant… Il soupira, puis il prit la parole, s’adressant a lui-même...

-Bon… Je ne reste qu’un moment !

Il secoua ensuite doucement la tête, puis il s’avança ensuite. Il alla d’abord dans un coin, il s’assied tranquille et en profita pour observer les autres. Il se mêlerait au reste des invités, plus tard. Pour l'instant, il n'en avait pas envie. Il se demandait même, pourquoi il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Reeser
Vendeur de friandises au Cinéma
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 27
Localisation : Appart' with my family sinon au ciné !
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   Sam 17 Fév - 1:11

A Nancy : -C'est sure que ça change de mon jogging de ce matin !

Ce matin pour courir elle n'avait même pas pris la peine de s'arranger au minimum. Après tout, elle n'allait pas prendre une douche et se maquiller pour aller faire du jogging. Ca aurait été un manque d'esprit de sa part. Enfin, très débile quoi. Et en plus ce soir, c'était le bal et tout. Elle n'avait pas voulu mettre tout plein de maquillage et tout plein de bijoux pour être ensuite super surchargé. Elle avait plus joué sur la simplicité. Il fallait plaire de temps en temps, en plus elle était célibataire. Elle sourit quand Nancy parla des serveurs. Elle les avait elle-même trouvé trop craquants.

A Nancy:-Tu as vu leurs gueules ! Il n'y a pas plus craquants dans la salle !

Et se tournant vers les serveurs puis à nouveau vers Nancy, elle lui dit :

A Nancy:- Avoue que toi aussi tu t'es faite toute belle pour au moins un gars dans cette salle

Et elle lui fit à son tour un clin d'oeil.


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://web-office.forumactif.com
David Clarson
Vendeur de billet au Cinéma
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   Sam 17 Fév - 14:16

*David sourit à la Directrice, il était sincère.*

A Heidi: De rien. Nous devons vous remercier pour tout ce que vous faites pour nous.

*Il souriait, ses yeux brillaient d'amusement et de bonheur. Il ne savait pas pourquoi il était venu mais il trouvait cette petite fête très bien organisée et agréable. Il vit Mark entrer et s'asseoir dans un coin.*

A Heidi: Je peux vous laisser? Je vois un ami seul là bas et je pense que vous allez être très prise...

*Il lui sourit et, après un mot d'excuse, se dirigea vers Mark. Il passa près de Nancy et Kelly et adressa un joli sourire à la première. Il s'assit ensuite à côté de Mark.*

Salut! Qu'est-ce que tu fais tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
avatar

Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   Sam 17 Fév - 15:14

Heidi était tres contente des compliments de se jeune garcon. il avait l'étofe du bon élement. Savoir remercier et tout était un bon point pour lui. Elle était contente de plus que la fete plaise, elle avait tout fait pour et ses derniers jours étaient occupé que pour la preparation de la grande soirée.

A David : - Tu es tres aimable ! Merci encore à toi !

Elle se devait bien de lui dire. Puis celui ci ne s'eternisa pas et demanda a la directrice s'il pouvait partir voir un de ses amis, enfin il ne lui demandait pas il disait qu'il partait. Heidi satisfaite lui fit un dernier sourire avant de lui dire

A David : - Bien sur ... Amuse toi bien David !!

Elle se retrouva donc seule un moment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hatchpopular.superforum.fr
Nancy Bailey
Serveur à la disco
avatar

Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   Sam 17 Fév - 15:33

A Kelly : Euh ... oui un peu !!

Nancy rigolait bien sur, elle ne voulait pas etre mechante, de toute facon Kelly était tres jolie avec ou sans artifice et elle devait bien le savoir. Ensuite Kelly repondit a Nancy sur sa remarque sur les serveurs, plus que craquant pour une fois que ce n'était pas des serveuses ...

- A Kelly : Ohhlala qu'est ce qu'il sont mignon !!

Rajouta t'elle puis elle enchaina en disant

- A Kelly : On a quand meme pas trop a se plaindre dans cette école les mecs sont quand meme aussi canon ... noN ?

Ensuite David un des ses meilleurs passa devant elle, il était en costume c'était plus que rare . Nancy accorda un grand sourire a celui ci et lui lanca au passage

- A David : Tu es craquant mon chaud lapin !!

Elle fit un tour sur elle meme et lui dit en le provoquant

- A David : Comment tu me trouve ??

Nancy se retourna ensuite sur Kelly pour en revenir a leur conversation

- A Kelly :Moi tu sais c'est plutot compliqué , je me suis faites belle pour meme 2 gars ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Reeser
Vendeur de friandises au Cinéma
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 27
Localisation : Appart' with my family sinon au ciné !
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   Sam 17 Fév - 17:07

Elle était juste en train de parler des serveurs qui étaient -soit disant- les plus craquants dans la salle quand un jeune homme de leur école passa juste à côté d'eux. Juste exprès au moment comme pour confirmer qu'elle avait tort. Les serveurs étaient certes très mignons, mais les gars de Hatch n'étaient pas en reste non plus. Il sourit à Nancy. Il devait se connaître vu que tout de suite après, elle lui parla.

A Nancy : - Oh oui c'est sûre, les gars d'ici sont super mignons

Elle dit cela en parcourant la salle du regard. Ils étaient tous beaux dans leur costume et tout. Kelly emprofita pour siroter un peu son coktail Metropolitain en regardant la gente masculine. Elle se tourna ensuite vers Nancy quand lui fit une "confidence". Elle lui dit qu'elle s'était faite belle pour deux gars dans la salle.

A Nancy : - Tu sors avec deux gars en même temps ? Raconte .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://web-office.forumactif.com
Nancy Bailey
Serveur à la disco
avatar

Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   Sam 17 Fév - 17:19

C'était un plaisir pour Nancy de parler avec Kelly, elle était jeune certe mais la discussion était facile et celle ci était mature pensait Nancy. Certaine fille de son age sont beaucoup trop gamine mais elle elle paraisait differente. Nancy aimait les hommes et encore une fois le sujet vinrent sur eux^^

- A Kelly : PPfff ca donne chaud tout ca ...

dit elle en rigolant et demandant un verre d'alcool au charmant serveur, elle attrapa le verre que celui ci lui donna et enbu la moitier d'une traite. Cela ne devait encore pas faire de Nancy quelqu'un de tres recommandable et sage.

- A Kelly : Et bien j'habite avec Mark, c'est mon copain disons officiel.

Nancy glissa a l'oreille de Mark qu'il était d'ailleurs arrivé dans la salle, et que le garcon qu'elle venait de saluer David se dirigeait en direction de lui. pour que Kelly voit de qui Nancy parlait

- A Kelly : Donc voila je l'aimes mais lors d'une soirée ou j'étais aller a la discoteque avec Julian, on a fait quelques pari et on a pas mal bu et on a fini la soirée en couchant ensemble sur les banquettes a la discoteque !!

Nancy ne savait pas trop pourquoi tout ses details mais c'était la premiere fois qu'elle racontait son histoire avec ses deux garcons. Elle allait deja voir la reaction de Kelly avant de continuer sa longue histoire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Clarson
Vendeur de billet au Cinéma
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   Sam 17 Fév - 22:24

*David fit un large sourire à Nancy lorsqu'elle duit qu'il était craquant. Il l'observa tourner et lui fit un clien d'oeil.*

A Nancy: Tu es superbement magnifique, ma petite diablesse!

*Il continua ensuite son chemin et se retrouva à côté de Mark, attendant que celui ci lui réponde. En attendant, il jeta un coup d'oeil sur les personnes présentes à la petite fête. Pourquoi n'y avait-il pas de serveuses? 😢 *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Reeser
Vendeur de friandises au Cinéma
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 27
Localisation : Appart' with my family sinon au ciné !
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   Sam 17 Fév - 22:33

Nancy termina son verre en prenant son temps. Elle n'était pas pressée et elle avait pour elle toute la soirée. C'était ça l'idéal quand on vivait sans ses parents. On n'avait pas d'obligation avec les horaires. Pas de couvre feu, le pied quoi ! Heureusement qu'elle n'avait pas eu une de ses grandes soeurs rabat-joie et qui prennent leur rôle un peu trop au sérieux. Elle écoutait attentivement tout ce que Nancy racontait. Les histoires de coeurs étaient toujours compliqués si elles ne finissaient pas mal. Et encore quand c'était des histoires à trois. La jeune blonde Bailey vivait donc avec son petit copain et l'avait trompé un soir dans une discothèque avec un autre gars. Et en plus, ils étaient saoul. Elle pris un autre verre sur le plateau d'un serveur qui passait. Kelly répondit alors à Nancy :

A Nancy : -Et l'autre, tu l'aimes ?


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://web-office.forumactif.com
Nancy Bailey
Serveur à la disco
avatar

Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   Sam 17 Fév - 22:51

Nancy apres avoir fait sa belle devant David, et que celui ci qui avait toujours du repondant la taquina en l'appelant par son petit surnom. Nancy lui tira la langue avant qu'il ne reparte voir d'ailleurs Mark son tendre amoureux.

Nancy retourna a la conversation avec Kelly, elle avait raconté le debut de l'histoire avec Mark et Julian, elle ne savait pas trop pourquoi elle se confiait a elle mais Kelly lui paraisait digne de confiance alors apres tout il fallait suivre son instint, elle continua donc de compter son histoire

A Kelly : - Et bien apres cela, avec Julian on a beaucoup parlé et lui qui sortait avec la soeur de la directrice Nina Hatch et bien m'a avoué qu'il ne l'aimait plus et que il était totalement pres a cassé avec elle qu'il le ferrait dans tout les cas. Puis il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il était reelement pres a changer pour moi etc ... Voila avec toute ses paroles et l'amour qu'il m'a donné et avoué enfin j'ai commencer a avoir des sentiments pour lui qui au depart je n'avais pas. Cependant j'ai beaucoup regretter par rapport a Mark et je lui est avoué que je l'avais trompé !! Mais voila je ne sais plus ou j'en suis du tout ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pete Curtis
Professeur
avatar

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   Dim 18 Fév - 0:05

Pete était arrivé juste à temps pour ne pas manquer le discours d'Heidi, elle était absolument magnifique! Il l'écouta attentivement bien sûr puis applaudit avec les autres et sourit lorsqu'elle eut terminé. Il ne pu pourtant la rejoindre tout de suite, car il fut attrapé par des collègues avec qui il discuta un moment. Il y avait tellement de choses à dire toujours! Il finit tout de même par prendre congé, il voulait aussi la féliciter. Il attendit néanmoins qu'elle finisse elle aussi de discuter puis profita qu'elle s'approcha du buffet pour la rejoindre. Il dit de derrière elle avant qu'elle ne se retourne.

à Heidi:
- Bravo... Ton discours était simple, clair et précis, tout ce qu'il faut.

Elle se retourna et il lui fit son plus beau sourire puis lui dit plus bas profitant qu'elle était seule, car elle ne le serait pas beaucoup durant la fête...

- Et en plus, tu es la plus belle de la soirée...

Il apercevait déjà des gens qui approchaient encore. Tout à fait normal d'ailleurs, il lui glissa encore avant qu'ils n'arrivent.

- Tu as toujours beaucoup de talent pour tout organiser...

Il adorait lui faire des compliments, en plus il fallait le reconnaitre tout était absolument parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
avatar

Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   Dim 18 Fév - 13:56

Heidi qui avait été seule un moment vu rejointe par son compagnon. Pete était arrivé dans son dos et l'avait complimenté. Heidi était assez fiere d'elle et elle lui fit un grand sourire de reconnaisance, c'était aussi grace a lui car elle lui disait toujours toutes ses idées et lui la poussait a les realiser. Elle se retourna et lui dit alors

A Pete : - Oh ... Merci beaucoup !

Puis celui ci se raprocha t'elle et lui dit qu'elle était la plus belle de la soirée Heidi l'attrapa par le cou et l'embrassa avant de lui dire comme un secret

A Pete : - Et toi tu es aussi le plus belle homme de la soirée mon amour !!

Pete ne cessait de la complimenter, Heidi apreciait beaucoup et ne pouvait s'empecher de lui sourire. C'était toujours agreable de recevoir tant d'eloge et surtout par son mari

A Pete : - C'est aussi grace à toi ... Je ne sais pas si j'irais au bout de mes idées sans toi !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hatchpopular.superforum.fr
Esther Liwan

avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   Lun 19 Fév - 18:45

Un peu angoissée, Esther arriva dans l'amphitéâtre, impressionnée par la fête qui y régnait. Elle s'avança dans la salle, regardant les personnes à ses côtés tous dôtés de tenues plus que magnifiques. Elle souriait en les observant, amusée par cette rencontre de différentes couleurs si belles. Tous les élèves de l'école s'étaient mis sur leur 31, prévenus de la fête qui se déroulait ici. Un peu gênée, elle s'approcha d'une troupe d'adolescents de l'école avec qui elle n'avait pas spécialement parlé. D'une petite voix, elle lança :

-Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miranda Lime
Barman
avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   Mar 20 Fév - 2:03

Mira arriva un peu en retard à la soirée. Lorsqu'elle entra dans l'amphithéâtre, on sentait déjà une ambiance de fête : la musique résonnait dans la salle, les boisson coulaient à flot, tout le monde s'amusait...
Miranda regarda autour d'elle et apperçut un groupe de jeune qu'elle ne connaissait pas très bien mais avec qui elle s'entendait assez. Après avoir attrappé un verre sur le plateau d'un serveur, elle s'approcha d'eux en souriant et ils commencèrent à discuter.
C'est à ce moment qu'une jeune fille s'approcha du groupe. Elle avait l'air assez gênée mais semblait sympa. Mira se tourna vers elle et lui répondit en souriant.


A Esther : Salut ! Moi c'est Mira.

Elle lui tendit la main et ajouta, autant pour briser la glace que par sincerité :

A Esther : J'aime beaucoup ta tenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime Coene
Serveur au Fast Food
avatar

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   Mar 20 Fév - 13:31

MAxme etait admirative devant tout le travail accomplie et etait fiere d avoir vue son progeait aboutir, elle avait reussit a faire ressortir ses idées pour la deco ! Elle apercut quels que clichés a elle, les meilleurs sans doute enfin ses meilleurs . Elle chercha des yeux son cheri mais ne l apercut pas pour le moment . Ces derniers jours il c etait passé telement de choses aux quels elle avait portée une incroyable importence. Elle avait ecoutée le discours de sa principale avec attention et l avait vivement aplaudit. Madame Heidi Hatch etait une femme qu elle admirait, elle decida dnc d aller lui faire part de sa joie .

"Votre discours etait genial et la soirée est super ..."

Sont les seuls mots qu elle reussit a prononcer correctement, elle avait vus un groupe de premiere année s approcher d une de ses oeuvres et l avait avilement critiqué sans aucune parcimonie et aucune classe la qualifiant juste de "moche" elle s enerva legerement mais fit en sorte de ne pas le montrer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil]
» Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer.
» Tout le monde s'en fout...
» DSL tout le monde
» bon tout le monde a joué au foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg- Hatch Popular :: Etablissement :: Amphithéâtre :: Grande soirée-
Sauter vers: