Rpg- Hatch Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg- Hatch Popular

Hatch Popular - l'école de journalisme et de photographie la plus prisé du monde ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]

Aller en bas 
+17
Liza Kent
Vanessa Danton
Steven Holder
Naomie Parker
Emma Venturi
Jessica Procter
Olivia Winsly
Maxime Coene
Miranda Lime
Esther Liwan
Pete Curtis
Mark Fox
Kelly Reeser
David Clarson
Nancy Bailey
Sarah Johns
Heidi Hatch
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naomie Parker
Vendeur au magasin de vetement
Naomie Parker


Nombre de messages : 60
Localisation : Yonkers pres de NY
Date d'inscription : 01/03/2007

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:04

Naomie, etait heureuse de voir qu'elle n'etait pas la seule qui fesait de la photo ici et que Emma et fesait aussi, tout a coup, elle se sentit moins seule et surtout que l'autre fille aimait bien aussi la boutique Chanel!!Elle lui souriait

A Emma: Je suis en photographie aussi, le monde est petit. A part la photo, qu'est-ce qui t'interesse???

Elle trouvait qu'elle avait quelques point commun avec Emma qui lui parraissait tres gentille!! Tout a coup, elle se sentit moins seule a cette soiree, la ou elle connaissait encore pas beaucoup de monde, c'est ce qui arrive lorsqu'on est nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Venturi
Serveur au Fast Food
Emma Venturi


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2007

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:11

Emma aimait bien parler de ses passions surtout aux autres qui le décirait.

"J'aime beaucoup de chose, Mais je suis passionnée du dessin, je peux en faire beaucoup seulement en une apres-midi. Aussi je fais beaucoup de couture, donc je crée mes propres vêtements et toi?"

Emma pouvait parler pendant des s'heures de ce qu'elle aimait. Mais il fallait bien laisser la paroles au autre. Surtout quand on ne connait pas encore la personne. Naomie venait d'arriver à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Parker
Vendeur au magasin de vetement
Naomie Parker


Nombre de messages : 60
Localisation : Yonkers pres de NY
Date d'inscription : 01/03/2007

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:50

Nao etait tres interesse par ce qu'emma disait, surtout qu'elle etait tout aussi passionne par la mode mais par contre, elle n'avait pas de talent en dessin.

A Emma: Pour vrai, est-ce qu'il t'arrive de porter tes creations, tu dois vraiment avoir du talent et dessin pour dessiner ce que tu cree, j'ai deja essaye et j'y suis jamais arriver!! Moi j'adore la mode, c'est pour ca que je suis demenage a NY il y a environs 2 ans!!! J'ai aussi suivit un cours de mode et la je suis a cet ecole!!! Il faudra que tu me montre tes creations un jour, je veux les voirs!!!

Naomie etait vraiment heureuse de voir qu'emma adorait tout ce qui attrait la mode!! Nao pouvait en parler durant des heures sans se tanner!!! (il lui arrivait souvent d'aller voir des grands defiles). Elle revait aussi un jour de travailler dans un grand magasinne tel que Vogue ou elle pourrait prendre toutes sortes de photos de star durant les galas et de suivre les les defiles de grand designer!!!


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Venturi
Serveur au Fast Food
Emma Venturi


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2007

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:06

Emma fut assez surprise d'avoir presque les mêmes passions que la jeune femme. Tout les deux passionée de mode.

"Je suis jamais aller à New York, mais j'aimerais trop. Ou même à Paris pour voir les grands défilés paricien. Moi, je suis beaucoup plus interesser par la mode du Canada. Ou ce que je suis née. Mais la mode au Canada et ici c'est presque la même chose!!...C'est juste qu'ici la mode est beaucoup avancer. Si tu veux, je te montera mes derrières créations. Par contre, je ne monte jamais mes dessins non terminer, je te previens tout suite!"

Ce qu'elle disait c'était très vrai. Emma n'a jamais montrer ses dessins, qui sont situé dans son cahier à dessin. Mais pour les créations de vêtements, c'est rare que quelqu'un s'interessait à se qu'elle faissait, donc elle montrait seulement le produit finale, C'est à dire le vêtement créer.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Parker
Vendeur au magasin de vetement
Naomie Parker


Nombre de messages : 60
Localisation : Yonkers pres de NY
Date d'inscription : 01/03/2007

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:22

Nao etait tres enthousiaste et comprenait le fait qu'Emma veuille seulement lui montrer le produit final, elle meme ferait surement la meme chose!! Naomie se disait que NY n'etait pas trop loin, surement qu'un jour ou l'autre, elle pourrait aller lui montrer qu'est-ce qu'un grand defile de mode, elle avait vecu en Californie depuis sa tendre enfance et ensuite NY pour finir a Yonkers tout pres de NY!! NY n'etait meme pas a une heure de voiture, elle finira peut-etre par lui proposer un jour, lorsque les designers qu'elle aime voudront montrer leurs nouvelles collections pres d'ici (a NY dans l'fond). Paris etait trop loin, elle meme n'y avait ete que 2 fois dans sa vie!!!

Elle etait tres tres enthousiasme...


A Emma: Je comprend parfaitement, meme si je ne verrais pas tes dessins, ca ne m'empechera pas de voir ce que tu as creer!!! Anyway, moi j'aime mieux voir le produit finale
Very Happy

C'etait exactement pareille pour elle lorsqu'elle prenait des photos


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Venturi
Serveur au Fast Food
Emma Venturi


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2007

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:28

"Comme la plupart du monde. Et c'est normal, c'est toujours plus interessant voir le produit finale, qu'un simple dessin"

Emma était contente que la jeune femme était autant interesser à ce qu'elle faissait. C'était bien rare le monde qui apprécie autant la mode que la jeune femme devant Emma. Emma pensait vraiment qu'elle allait bien s'entendre avec Naomie. Il se ressemble beaucoup. Appart qu'elle a beaucoup voyager. Tandis que Emma n'a été qu'au Canada et ici. Sa ne fait pas une liste longue de voyage. Ses parents sont assez riche, mais il était trop occuper à faire des voyages en amoureux que faire des voyages en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Parker
Vendeur au magasin de vetement
Naomie Parker


Nombre de messages : 60
Localisation : Yonkers pres de NY
Date d'inscription : 01/03/2007

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:45

Les parents de Naomie etait aussi riche

A Emma: Biensur Very Happy Moi la premiere, lorsque je prend des photos, je n'aime pas que le monde voit ou je les prends et ainsi de suite, lorsque j'utilise un camera numerique, je ne veux meme pas qu'on voit les photos sur l'ordinateur, je montre que mon cahier pas le reste!!!!


Elle hesita quelques secondes et lui proposa quelquechose

A Emma: Si tu desire, lorsqu'il aura un defile interessant a New York, je t'emmenerai,genralement, j'y vais seule ou quelques fois avec des amis mais il ne partage pas nescessairement la meme passion que moi pour la mode!!! New York n'est pas tres loin, ces a environs une heure une heure et demi d'ici, dependamment du trafic biensur!!! En meme temps, je pourrai te faire visiter!!


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Venturi
Serveur au Fast Food
Emma Venturi


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2007

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:50

"Je me sens moins seule...."

dit-elle en souriant. Elle ne pensait pas que d'autre gens n'aimait pas montrer leurs oeuvres, avant que sa soit terminer...L'invitation de Naomie fit sourire Emma. C'était sure qu'elle voulait y aller. Voir un défier à New YOrk.. Woww Quelques choses qu'elle attendait depuis longtemps...C'était normale que certain ne partagait pas la même passion que elle. Personne aime les même choses!!

"Woww... C'est sure que j'aimerais!!. Voir un défié à New York, avec dans grands mannequins et tout! Des stylistes les plus connues...!"
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Parker
Vendeur au magasin de vetement
Naomie Parker


Nombre de messages : 60
Localisation : Yonkers pres de NY
Date d'inscription : 01/03/2007

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:03

Naomie etait tres optimiste et joyeuse, c'etait la premiere personne qui partageait les meme passions qu'elle, elle etait aussi tres joyeuse a l'idee de lui faire decouvrir l'ambiance d'un grand defile!!!

A Emma: J'adore ca, je vais te faire savoir des qu'il y en aura un!!!

Elle repensa a la derniere fois ou elle avait emmener quelqu'un avec elle, c'etait un de ses amis Stephen, au lieu de s'interesse au defile, il s'interessait au mannequin et a la fin de la soiree, il les dragueait tous!!!


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:04

[SVP mettez a qui vous vous adressez avant votre message, c'est mieux pour comprendre rapidement et pour les autres qui ont d'autres dialogues, merci. Et je rappele 6 lignes par postes]
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Emma Venturi
Serveur au Fast Food
Emma Venturi


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2007

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:16

Emma trouvait que c'était bien gentil de sa part. Elle l'invitait et elles se connaissaient à peine. Leurs passions allaient les rendre amie. C'était une belle histoire d'amitié.... Emma avait déjà hâte au prochain défiler à New York. Et fallait qu'elle trouve quelques choses à mettre pour cette soirée. Il fallait être bien habiller à un défiler si on voulait se faire remarquer dans la mode.

À Naomie: "J'ai déjà hâte d'y aller..."

dit-elle avec un gros sourire. Avec tout ce bonheur, Emma décida de ce prendre un autre verre...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Parker
Vendeur au magasin de vetement
Naomie Parker


Nombre de messages : 60
Localisation : Yonkers pres de NY
Date d'inscription : 01/03/2007

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:35

Naomie etait tout aussi exciter, il faudrait elle aussi qu'elle porte quelquechose de joile et qu'elle songe a trouver a quel defiler aller a NY, Chanel, Emma avait dit qu'elle adorait Chanel, est-ce qu'elle irait ensuite dormir dans un hotel, il faudrait y penser!!!

A Emma: Tu n'est pas la seule!! Je vais tenter de trouver un defiler le plus tot possible!!

Ensuite, Naomie remarqua qu'il se faisait tard, et qu'elle commenca a etre fatigue!! Elle ecriva son numero de portable ainsi que son mail a Emma

A Emma: Tiens, voici mon mail ainsi que mon numero de telephone, ca pourra toujours t'etre utile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Reeser
Vendeur de friandises au Cinéma
Kelly Reeser


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Appart' with my family sinon au ciné !
Date d'inscription : 12/02/2007

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:06

Non, non, Kelly n'était pas folle. On aurait pu en douter vu comme elle riait tout à l'heure. Toute seule, au beau milieu d'une fête de bal de Saint Valentin, pareille à une parfaite idiote. C'était peut-être l'effet de toutes ses boissons alcoolisées qu'elle n'avait cessé de boire depuis qu'elle était là. Elle déposa d'ailleurs son verre et décida de ne plus boire afin d'avoir les idées on ne peut plus clair. La jeune métisse proposa une idée assez farfelue à sa nouvelle amie. Aller danser sur la piste toutes les deux de telle en sorte que Nancy puisse mieux se faire voir de son copain Mark et qu'ils puissent -ce qui serait très bien même- s'adresser la parole et mettre tout au clair. Les points sur les i comme on le dit. Le disk Jokey passait une musique de discothèque assez entraînante. Un single américain du moment.

A Nancy :-Let's Go , alors !

Les deux demoiselles toutes spécialement préparées pour la soirée étaient vraiment très belle. On pourrait même dire qu'on ne voyait qu'elles sur la piste. Elles et les quelques autres élèves qui dansaient aussi. Heureusement pour Kelly, elle n'était pas mauvaise danseuse. Elle ne serait jamais allée danser sinon ! Elle détestait être ridicule, être le dindon de la farce ou le clown de la classe et autres qualificatifs assez stupides. Nancy aussi dansait bien. Bizarrement, on aurait dit que Mark et son copain avait eut la même idée qu'elles. Parce qu'ils se retrouvèrent sur la piste tous les quatre. Ils ne s'étaient pas encore croisés...
Revenir en haut Aller en bas
http://web-office.forumactif.com
Steven Holder

Steven Holder


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : ~>Hatch
Date d'inscription : 03/03/2007

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:07

Steven avait été prévenu qu'il se déroulait dans l'amphithéâtre une grande soirée. Il avait donc passé une après midi complète à choisir un beau costume pour y être sous son meilleur jour. Il se disait que c'était aussi un moyen de rencontrer de nouvelles personnes de l'école.
Il entra donc dans la salle bondée de monde, et remarque qu'il y régnait une bonne ambiance. Sur le coup, il voyait des groupes de personnes rigolant et trinquant ensemble, et il se demanda s'il n'allait pas faire demi tour, lui qui ne connaissait personne ici, il aurait eu l'air trop bête à danser tout seul. Mais il se dit qu'il n'avait pas payé son costume Guess pour rien.
Et effectivement, comme il pensait à ça, il aperçut un sourire qu'il aurait reconnu à des kilomètres à la ronde. Il vit Naomie en train de parler à une autre fille qu'il ne connaissait pas encore, mais qu'il avait l'impression d'avoir déjà vue en cours.
Il s'avança vers les deux filles à travers la foule et les rejoingnit. Il leur sourit, soulagé d'avoir trouvé des personnes qu'il connaissait, ou presque.
Il salua les deux filles, d'abord Naomie, puis la jeune fille qu'il ne connaissait pas.


"_Salut mon coeur !"
"_Bonjour ! Moi c'est Steven."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Fox

Mark Fox


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2007

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:43

David jeta lui aussi un regard sur la jeune femme en question, ainsi que sur son amie. Mark soupira puis but a nouveau un peu de sa coupe de champagne. Dave regarda vers la piste de danse, il regarda les danseurs puis il reprit la parole. Suite aux dires de Mark, David approuva. Un léger sourire aux lèvres. Il ajouta qu'elles pouvaient les faire souffrir énormément. Mark hocha la tête légèrement. Les deux jeunes hommes soupirent puis ils burent un peu de leur champagne, à quelques secondes d'intervalle.

Il regarda ensuite un peu autour d'eux. Mark commençait à se demander, s'il ne s'ennuyait pas a discuté avec lui. Puis il prit la parole, lui proposant alors d'aller danser. Il ajouta, avec un brin d'humour qu'ils ne danseraient pas coller serrer. Mark eut un petit sourire. Il n'était pas un grand danseur, il n'aimait pas réellement danser non plus. Mais David n'avait pas tord, sa lui changerait sans doute les idées. Il haussa les épaules et termina sa coupe de champagne avant de finalement hocher la tête et de prendre la parole.


A David -Puisque tu m’as promis qu’on ne danserait pas coller serrer, je ne pourrais donc pas te marcher sur les pieds ! Bon alors pourquoi pas !. Allez viens, on va danser!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Venturi
Serveur au Fast Food
Emma Venturi


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2007

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:39

Emma qui avait choisit sa robe avec soin. C'était plutôt difficile, elle avait tellement de belle robe. Mais pour finir, elle a choisit une robe en or. Elle était sure d'être la plus originale, avec la couleur de sa robe. Depuis qu'elle est arrivée ici, Emma discute avec Naomie, une fille qui est très sympathique et qu'elles ont beaucoup de point en communs, comme la mode et la photographie. Elles ont même fait un voyage ensemble à New York. Pour regarder un défier de haute couture. Emma était au paradis de la mode. Elle remercia Naomie de tout coeur. Emma vut qu'il avait un jeune homme qui venait rejoindre les deux filles. Emma l'avait apercu déjà dans un cour, mais ne le connaissait pas.

Steven: "Salut!!, Moi c'est Emma"

dit-elle en le regardant tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
David Clarson
Vendeur de billet au Cinéma
David Clarson


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:02

A Mark: C'est parti, mon kiki! Heu désolé...

*David fit un grand sourire, content de voir que Mark acceptait et de sa blague. Peut-être n'avait-il pas vu que les deux jeunes femmes venaient également de se diriger vers la piste de danse. David, lui, l'avait remarqué. Son plan pourrait peut-être marcher. Il se leva, but la fin de sa coupe et la posa sur le plateau qu'un serveur avait. Il se dirigea ensuite vers la piste. David n'était pas un fana des soirées, mais il se débrouillait plutôt bien en danse. Il prit quelques secondes pour se caler au rythme de la chanson et se mit ensuite à danser. Il s'était placé en plein milieu de la foule. En dansant, il arriverait sûrement à trouver les filles et à se rapprocher l'air de rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Danton
Barman
Vanessa Danton


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:22

Une fois arriver à l’intérieur, Vanessa se sentit toute petite face à tout le monde qu’il y avait. Même si elle était habituée aux sorties, cette soirée était bien différente des discothèques et autres boîtes de folie. Tout le monde était si élégant ! C’en était impressionnant. La tête tournante, Vanessa se sentait comme une tache noir sur un magnifique cygne blanc comme la neige.

S’avançant doucement, elle observait les visages multiples qu’elle avait déjà remarquer plusieurs fois dans l’école, mais incapable mettre un nom sur chacun d’eux elle resta silencieuse. Au bout d’un moment, lasse de rester ainsi comme une imbécile, elle saisit la première occasion et salua au hasard :

Le premier(e) venu(e) : Salut ! Bien la soirée hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Liza Kent

Liza Kent


Nombre de messages : 27
Localisation : Heeuuuu .....???
Date d'inscription : 15/03/2007

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:28

Je venais d'entrer dans l'amphi qui était bondé de monde tous plus élégants les uns que les autres. J'essayais de trouver Lenna dans la foule mais impossible de la voir tellement l'amphi était plein. Je me dirigeais alors vers le bar opour prendre quelque chose à boire. La musique était très sympas et entrainante, beaucoup de personnes discutaient en groupe ou dansaient gaiement sur la piste située au centre de l'amphi anfin ce qui semblait en être le centre. J'attendis qu'un barman vienne pour demander ma boisson :

"- Bonsoir, je voudrais une sangrilla s'il vous plait !"

Oui, je commandais de l'alcool mais je n'avais pas à m'inquiéter car je savais que la sangrilla servie ici n'était pas vraiment forte niveau alocool et puis par la suite je me cantonnerais au jus d'orange ou autres trus du genre car mine de rien je n'avais que 16 ans, enfin pesque et j'avais du mal à suporter trop d'alcool. Je pris mon verre et me dirigeais vers l'entrée pour m'adosser au mur quand, quelques minutes plus tard une fille que je n'avais jamais vu me salua. Je lui souris et lui répondis gentiment :


A Vanessa Danton : " Salut ! Moui enfin je viens d'arriver alors ...... Tu t'appelles ...?
Moi c'est Liza, Liza Kent .."


Je bus un peu de ma sangrilla et attendis sa réponse, regardant un peu les autres s'amuser et danser avec leurs amis ou petit(e) ami(e).
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritem.forumactif.fr
Mark Fox

Mark Fox


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2007

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:57

David semblait bien content que Mark ait accepté sa proposition, il lança c'est parti, kiki. Puis il s'excusa. Ce qui fit sourire légèrement Mark. David, fit ensuite un grand sourire, décidément bien content que Mark ait accepté de danser. Ce dernier n'était pas idiot, il se questionna sur la raison de cette réaction... Mark regarda David, arqua un sourcil puis il haussa finalement les épaules ne s'en préoccupant pas plus qu'il le fallait pour l'instant. Le jeune homme se leva ensuite et il termina sa coupe avant de se diriger vers la piste. Mark fit ensuite de même et il suivit David sur la piste, bien qu'il soit moins a l'aise que lui sur cette musique, en particulier. Il se mit tout de même a danser. Ils étaient dorénavant au milieu de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Bailey
Serveur à la disco
Nancy Bailey


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 17/11/2006

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:07

Nancy prit alors Kelly par la main. Elle avait eu la une tres bonne idée cette Kelly ... Elle était pleine de surprise, alors toutes les deux ce mirent à danser sur une super musique que le Dj passait. Nancy bougeait bien et Kelly aussi elle devenait les reines de la piste, la c'était sur Mark allait la remarquer, et elle esperait qu'il mourrerait d'envie d'aller la serrer dans ses bras et de l'embrasser, il ne fallait pas oublier que Nancy était quand meme une bombe et dans cette tenue encore plus et Mark était quand meme un mec il ne pourrait tout de meme pas ressister longtemps.

A Kelly : - Tu bouge bien ... C'est l'alcool ?

lui dit elle en rigolant, bien sur elle ne pensait pas mais c'était pour la taquiner. Kelly ne paraisait pas fetarde et du genre à se lacher trop vite alors c'était pour ca, la elle se lachait enfin peut etre grace à la boisson un peu alcoolisé qu'elle venait de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Miller
Vendeur au magasin de vetement
Kevin Miller


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:43

Kevin arriva dans l'Amphi alors que tout les groupes étaient déjà formé. Il se dirigea directement vers le bar -tout en se disant qu'il y passerait certainement toute sa soirée- et y commenda une tequila à une petite serveuse aux grand yeux. Le jeune homme entreprit de sympathiser avec un sourire charmeur, et c'était plutôt bien partie, quand elle du le laisser pour répondre à des commandes. Regrettant déjà dêtre venu, Kevin se retourna et observa un peu le reste de la salle.
La majorité des personnes présentes était en couple ou en groupe.
Le jeune homme ne se sentait pas vraiment dans son élément dans ce genre de fête... Tout le monde était si élégant et si... guindé ! Typiquement le genre de soirée qu'il évitait...
Au bout d'un moment, il repéra deux jeunes filles, qui ne semblait pas être arrivées depuis très longtemps, au vu de leur air impressionné
[Vanessa et Liza]. Kevin finit rapidement son verre et se dirigea vers les deux filles en questions.

A Liza et Vanessa : Salut ! Hum... On va dire que je suis déjà bouré, ce sera plus simple pour les présentations et ça va détendre l'atmosphère... déclara-t-il en souriant. Moi c'est Kevin Miller.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle Walters

Gwenaelle Walters


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Si tu m'cherche, tu vas m'trouver !
Date d'inscription : 31/03/2007

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:01

Après être entrer dans la salle, elle se dirigea directement vers le buffet. Malgres le fait qu'elle soit une gourmande invétéré, elle ne mangea absolument rien! Mais, elle prit directement une boisson ! Bah quoi ? Elle peut pas boire un ptit verre ? Un petit verre, oui, mais plusieurs ca serait surement a éviter étant donné que la jeune femme se réfugiait souvent dans l'alcool. Et oui, un 'ptit bout de chout comme elle va souvent boire ! Elle n'était pas pour autant alcoolique, mais il fallait avouer qu'elle buvait souvent et beaucoup ! Bref, son verre a moitié vide, elle regarda les autres danser, et s'éclater. Il y avait parfois quelques couples qui dansaient sur la piste! Il y avait aussi des couples qui restaient en plan a bavarde, ou même a se disputer ! Et puis, il y avait les autres qui étaient tout seul. Un peu comme elle. Elle baissa un moment la tête, avant de marcher un peu, longeant les mures. elle s'appuya contre un des murs, regardant toujours les gens qui avaient l'air si joyeux! Mais, pour elle, ils avaient l'air tous bêtas, et on dit que les bêtes sont heureux, tandis que les intelligents sont malheureux! Et, sans être vantarde (ironique), elle pensait ne pas être ceux qui s'amusait ! Mais bon, c'est mal de juger et de dire que les gens sont stupides! Elle s'en fichait bien de ce qu'on pouvait bien dire de toutes manières! Elle eut pourtant un léger sourire mesquin en les regardant. Et puis, elle avait la tête haute, Gwen était d'une nature hautaine de toutes manières..
Revenir en haut Aller en bas
Leo Mendes
Vendeur de billet au Cinéma
Leo Mendes


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2007

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:05

Leo etait la, tout le monde etait reunis, lui avait un verre de punch dans les mains, l'autre dans une poche de son jeans comem a son habitude, regardant les couples danser, reflechissant doucement. Il savait que lui et l'amour sa faisait deux. Les femmes l'aimaient mais plutot comme confident que comme amour. Il regarda un peu autour de lui quand une jeune femme vint s'accoter a coter de lui, enfin, tout pret.Il la regarda, elel aussi elle avait l'air a s'ennuyer.
Il ferma les yeux puis vit sa soeur dans les bras d'un jeune homme...il eut un petit sourire...Elle etait belle sa soeur avec ses long cheveux bruns et ses yeux ocmme ceux e Leo. Il sorti finalement de ses reveries pour regarder la jeune femme a coter de lui. Il dit doucement:
Gwen-Salut...
Il n'avait rien de mieux por commencer un brin de jasette.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle Walters

Gwenaelle Walters


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Si tu m'cherche, tu vas m'trouver !
Date d'inscription : 31/03/2007

L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:13

Elle était resté un peu immobile, croisant ces bras, tandis que son verre était tenue par sa main effilé et douce. Elle continuait a les regarder. Biensur, on aurait put déceler si on la connaissait vraiment bien qu'elle était un peu jalouse. Malgres le fait qu'ils aient l'air completement demeurés, ils s'amusaient au moins, et garderont un bon souvenir de cette soirée! Tandis que elle, et bien non seulement elle s'ennuyait, mais elle s'ennyait seule.

Elle but une autre gorgée de sa boisson alcoolisé, quand elle entendit une voix qui apparement s'adressait a elle. Elle regarda a coté d'elle, sans bouger pour autant sa tête, restant décidement immobile! Elle vit alors un jeune homme, de taille moyenne, cheveux brun, plutot beau goss^^ Il la salua. Elle reporta son regard devant elle, et lui répondit alors simplement.

[Léo]"Lu'.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier groupe a tout pris
» FOFO AVEC MOi ? [a]
» Avec Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg- Hatch Popular :: Etablissement :: Amphithéâtre :: Grande soirée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser