Rpg- Hatch Popular

Hatch Popular - l'école de journalisme et de photographie la plus prisé du monde ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Leo Mendes
Vendeur de billet au Cinéma
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   Lun 2 Avr - 19:39

Il continua a fixer la jene fille de se syeux d'un noisette parsemer d'une touche de mystere. Il ne pouvait pas la regarder dans les yeux comme il aimait faire avec les gens, vu qu'elle etait de coter.Il ne comprenait pas non plus qu'elle se retourne, il etait important de regarder les gens dans els yeux, pour montrer un peu d'interet..Peut-etre qu'elle en avait pas non plus?Ce ne serais pas surprenant!Surtout qu'elle devait avoir un petit copain si les garcons qui conaisse tout le monde ici ne l'avaient pas inviter.Il dit finalement, toujours la regardant sans qu'elle le regarde:
Gwen-Et...Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandi Marshall

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   Mer 4 Avr - 17:07

Aujourd'hui, la jeune femme avait envie de se changer les idée, en allant à la fête organiser aujourd'hui, vers 20 heures du soir. Elle avait donc arreter son arcticle, sur l'université, pour aller s'acheter une magnifique robe, spécialement pour ce soir. Mais la jeune femme avait des idées bien précise, il fallait que sa robe soit assez année 80, et une couleur plutôt vive, car des robes noire, ou blanche, elle en avait bien des milliers, mais ce qu'elle voulait était une robe assez courte, et en plus de cela, qu'elle soit original, et qu'elle soit faite bien que pour elle. Bref, une robe bien dur à trouver, mais que Sandi, dans son magasin préféré a trouvée sans aucun problème. Elle avait même essayer et celle ci lui allait à merveille.

Elle était rentrée dans l'après midi, en fin d'après midi, et avait commencer à se préparer.
Oui, pour commencer, elle avait prit un bon bain chaud, avec tout pleisn de produits.. Un heure après, elle c'était habillé, donc dans cette magnifique robe en soie qui était orange/rouge, avec tout un tas de bijoux accompagné. Son parfum préféré "hugo boss" (pour femme heiin si si sa existe). Elle sortit de chez elle à 20 heures, avec son sac à main, et ses lunettes orange de soleil^

Arrivée à L'amphi, un sourire s'afficha, puis chercha du regard si quelqu'un voudrait lui adressait la parole, ou si elle conaissait quelqu'un, mais ne reconaissa personne au premier regard, c'est donc pour cela qu'elle se dirigea vers le bar et commanda un coktail tout en regardant la salle bombée, des personnes qui étaient rarement seul, toujours à plusieurs, et qui avait bien l'aire de s'amuser, enfin, Sandi aller boire un coup, pour après aller elle aussi s'amuser ^^ Une soirée comme tel, c'est pas souvent..Profitons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Reeser
Vendeur de friandises au Cinéma
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 27
Localisation : Appart' with my family sinon au ciné !
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   Lun 9 Avr - 3:52

A Nancy : - Hum, peut-être que non...peut-être que oui...

Et un sourire mystérieux se dessina sur ses lèvres, jsute avant qu'elle n'éclate de rire. Nancy n'avait surement pas tort. Elle était profondément atteinte. Ou plutôt profondément saoûl. Mais pas tant que ça après tout. Elle avait juste bu quoi ? Juste deux, trois, quatre verres de boissons alcoolisées ? Ou peut-être plus. Elle avait quand même abusée, il fallait le dire. Mais elle restait quand même maître d'elle-même. Elle savait ce qu'elle faisait. Elle n'en était pas au point de danser le chacha slide sur la table de buffet ou même d'embrasser le premier mec pas trop mal qu'elle croiserait. C'était Kelly Reeser voyons !

Quelle morceau c'était ? Elle ne se souvenait plus du nom du chanteur ni du titre. Mais pour sûr, elle l'avait entendu justement à la Radio ce matin. En tout cas, dans le genre, c'était vraiment chouette comme musique. Elle dansait et s'éclatait au maximum. Il fallait vivre l'instant présent. Ou du moins, pour cette soirée spécialement. Les deux jeunes filles ne regardaient plus trop où elles mettaient leurs pieds, elles ne faisaient qu'avancer. C'est ainsi qu'elles se retrouvèrent juste en face de Mark et de son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://web-office.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amphithéâtre bondé de monde [avec tout le monde reunis]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil]
» Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer.
» Tout le monde s'en fout...
» DSL tout le monde
» bon tout le monde a joué au foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg- Hatch Popular :: Etablissement :: Amphithéâtre :: Grande soirée-
Sauter vers: