Rpg- Hatch Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg- Hatch Popular

Hatch Popular - l'école de journalisme et de photographie la plus prisé du monde ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Tom Theron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom Theron
Barman
Tom Theron


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Tom Theron Empty
MessageSujet: Tom Theron   Tom Theron Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:02

Nom :Theron

Prénom :Tom

Surnom :/

Avatar pris :Hayden Christensen

Age :18 ans

Statue : (éleve - professeur) Eléve en photographie

Description : [10 lignes minimum]Tom est un de ses garçon qu'on croirer parfait, en effet il à tout du gentil beau goss. Tom est adorable, il déteste faire souffrir les gens, mais n'esite malgré tout pas à se battre lorsqu'on le cherche un peu trop. Tom aime aider les autres, et est assez serviable et généreux. Mais bien sur comme tous les garçons de son age il aime s'amuser et faire la fête, sous ses airs de gentil garçon il cache une personnalité de gros fétard et les gens s'en rendent trés vite compte, malheureusement sa personnalité de fétard lui cause réguliérement quelque probléme avce la justice tous comme avce ses parents. Bien sur comme tous le monde Tom a des défauts, il est en effet trés déterminé et malheuresement lorsqu'il veut quelques chose il ets prét à tous même à faire souffrir quelques personnes sans s'en rendre compte. De plus malgré sa gentillesse Tom ne se laisse pas marcher sur les pied et à quelques fois un vrai caractére de "cochon". Tom est aussi trés sexy, ce qui malheureusement le porte à passer d'une fille à une autre trop facilement, et cela l'empéche souvent de garder une relation stable.

Tom est un jeune homme assez grand, et pas maigre ny gros, plutot musclé même, malgré le fait qu'il préfére de loin les choses intellectuels au sport, il va souvent en salle de musculation et fait pas mal de sport. Tom a de beaux cheveux chatains clairs qu'il ne coiffe que trés peu souvent, en effet il préfére laisser ses cheveux ebourriffé et libre. Ce jeune homme à aussi de magnifiques yeux bleu gris qui font fantasmé plus d'une fille. Tom à aussi et surtout du "style", il fait assez attention, même trés attention à son apparence, il aime etre bien habillé, et change souvent de style, en passant du jean - tee shirt assez sport à veste - chemise assez classe. Il a pour un garçon une garde robe trés impressionnante.

Histoire : [10 lignes minimum]Tom est née un 29 mars à Chicago, issus d'une famille assez aisée il n'a jamais manqué de rien, mais grace à sa grand mére il n'est pas devenue un de ses beau goss riche et vaniteux. Tom à une petite soeur et un grand frére nommé Sophie et Jack, agé respectivement de 16 ans et 21 ans. Ces parents étant souvent absent sa grand mére la majoritairement éduqué, sa mére étant mannequin et sont pére un avocat connu. Tom est allé dans une multitude d'école privé renommé, assez bon éléve mais trés bon éléve il n'a jamais "galéré" en cours. Mais à la mort de sa grand mére, alors qu'il avait 16 ans, Tom à complétement changé, le bon éléve assez sage est devenu autre chose, un rebelle, fétard et beaucoup plus sur de lui. Ces mauvaises fréquentations lors de soirées l'on poussé à commencer à boire trop lors de fête, de fumer réguliérement et surtout de touché à la drogue un peu trop souvent. Mais grace à son pére son acsier judiciaire jusqu'a présent est resté vierge. Il à un jour désidé d'arrété ces "connerie" et est maintenant bien plus sage, et grace à la reprise attensive de cours il à pus entrer facilement à Hatch Popular. Tom est un passioné de photographie, petit sa grand mére lui montré beaucoup de photos anciennes et cela la beaucoup inspiré, depuis il à toujorus un apareil photo sur lui. Il est aussi un grand musicien, fou de rock, il joue de la guitare électrique depuis 6 ans, alors qu'avant il jouer de la guitare séche. Coté coeur Tom est passé un peu trop d'une fille à l'autre lors de sa jeunesse mais depuis sa rencontre avce Lora quelques temps aprés son arrivé à Hatch Popular, il c'est calmé et maintenant vit une histoire avce Lora Gordon.

Particularité ou autres détails : Tom à un tatouage, un signe chinois, sur l'épaule gauche, souvenir d'une soirée un peu trop arrosé. Il porte aussi en permanence autour de son coup une chaîne en argent, souvenir de sa grand mére qui la presque élevé.

Niveau de RPG : 16/20

Le forum Hatch Popular : Je fesais avant Samantha Delerme...Mais avant je me souviens pus comment j'avais eu l'adresse !


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://MademoizellePink.skyblog.com
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

Tom Theron Empty
MessageSujet: Re: Tom Theron   Tom Theron Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:48

super présentation Top
Bon Rpg avec se nouveau personnage, deja son histoire et tout ca me plait bien à moi aussi !! J'espere que une Lora Gordon va vite arriver sur le forum ...
Validé bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Tom Theron
Barman
Tom Theron


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Tom Theron Empty
MessageSujet: Re: Tom Theron   Tom Theron Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:49

Very Happy

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://MademoizellePink.skyblog.com
Shana Reeser

Shana Reeser


Nombre de messages : 56
Localisation : Au Journal Hath Popular ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Tom Theron Empty
MessageSujet: Re: Tom Theron   Tom Theron Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:07

Bienvenue !

I LOVE YOU HAYDEN CHRISTENSEN

Razz Autrement, vraiment j'aime bien ta présentation ! Et, si tu as besoin d'un avatar sonne moi ! ^^ J'en ai fait plein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Theron
Barman
Tom Theron


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Tom Theron Empty
MessageSujet: Re: Tom Theron   Tom Theron Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:54

Moi aussi...Je l'aimee !

<3

^^

Et merciii !

Euh si ta des avatar de lui en 200*400 jve bien que tu me les envoie pas mp stp !

Sinon jviens de remarquer....Jloge ou ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://MademoizellePink.skyblog.com
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

Tom Theron Empty
MessageSujet: Re: Tom Theron   Tom Theron Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:59

[mdr] c'est mon gros soucie du moment, je trouve les logements mal fat en faite, alors j'ai decidé de m'occuper de ca vendredi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Tom Theron Empty
MessageSujet: Re: Tom Theron   Tom Theron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Theron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg- Hatch Popular :: Hors jeu :: Présentation :: Persos validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser