Rpg- Hatch Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg- Hatch Popular

Hatch Popular - l'école de journalisme et de photographie la plus prisé du monde ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alexandre S.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandre Stuart

Alexandre Stuart


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2007

Alexandre S. Empty
MessageSujet: Alexandre S.   Alexandre S. Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:22

Nom :
Stuart

Prénom :
Alexandre

Surnom :
Souvent applé Alex'.

Avatar pris :
Mike Jogel ( je crois ^^ )

Age :
24 ans

Statut : (éleve - professeur - collaborateur - employé)
Professeur.

Description : [10 lignes minimum]

Description moral /Psycologique : Alex' a tendance à faire le fou. Oui , il adore faire la fête , les sortis entre amis ... Tout , du moment ou il s'éclate. Il ne comprend pas vraiment les personnes qui restent chez eux , qui sont fâché contre le monde parce que personne ne "l'aime" ... Du moins c'est se qu'ils pensent. C'est vraie , tout le monde à des amis , même les plus débiles ! Enfin , tout ca c'est dû à un probleme moral. Pour Alex' , il n'en a pas vraiment , quoique peut etre un petit grain dans la tête ( c'est une façon de parler hein ! ) Mais c'est ca qui fait tout on charme. Ce jeune homme est tout de même peu fidel enfin. Si bien sûr , il ne laisserait pas tomber sa bien aimée , mais il se laisse draguer par de jolies filles ,même que parfoi c'est l'une de ses élèves ! Que voulez-vous , une homme si charmant se fait séduire !
Il a tout de même une grande passion : La photographie. C'est pourquoi il en est devenu professeur ! Photographier des portraits , ou encore des paysages... ! Il a tendance à préferer les portraits tout de même. C'et un jeune homme très passionné , qui n'a peur de rien et toujour partant pour tout. Il s'est être drôle mais aussi très sérieux. Sinon , il n'aurait jamais été prof' dans cette grande école ! Une autre de ses passions : Le Skate. Il adore en faire, et d'ailleur en fait asser bien. Il sait faire plusieurs figurefantastiques !

"Alexandre est un des plus jeunes et surtout plus beau prof de l'école, il est beaucoup apprecier et se fait tres souvent draguer par ses eleves autant que par les autres femmes, il a reussi cependant a obtenir un poste dans cette école car il a un talent énorme et il se fait respecte ainsi. De plus son coeur est deja pris meme si il joue beaucoup et parfois flirt avec celle qui le drague, il est amoureux de la belle directrice du cinéma de la ville Christina Bunton"

Description Phyique : Alexandre est un jeune homme de taille moyenne , quand même asser musclé mais pas trop non plus. Juste ce qu'il faut. Il a de beau cheveux blond , asser cours, ( coupé il y a peu )qui a tendance à frisotter, enfin quelques fois. Mais c'est très mignon , et cela fait son charme. C'est vrai que Alexandre est un garçon très charmant , et il en est bien fière. Ses yeux ? Bleu. D'un bleu si clair , asser commun mai tellement beau ! Pour les vêtements , c'et aer simple quoique... Non enfait. Il a de l'argent donc il peut se permette les vêtements de grandes marques tel que D&G Calvin Klein.... Il a aussi les accesoir assortit ! Montre , bracelet macsculain ect ... Oui , Alexandre adore être à la pointe de la mode , mais il préfère tout de même crée son propre style. Jeans troué , chemise blanche ouverte en haut , cravate à demi sérée et une veste de costar noir. Pour les chaussur ? Basquette. Original non ?

Histoire : [10 lignes minimum]



Particularité ou autres détails :



Niveau de RPG :
Je dirais ... 15/20 Pouquoi ? Je n'emploi pas des mots très durs ni très dévloppés. De plus , les fautes d'orthographes : J'en fais souvent :S Mais je peux faire des RPs à plus de 30 lignes ... Smile

Le forum Hatch Popular :
Par l'admin Smile

PAS TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

Alexandre S. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre S.   Alexandre S. Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:30

Bon début deja, c'est cool, bien sur impatiente de voir la suite Smile

Un truc qui me fait juste trop délire désolé mais je peut pas m'empecher "basket" et pas "basquette" [mdr]
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Alexandre Stuart

Alexandre Stuart


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2007

Alexandre S. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre S.   Alexandre S. Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:55

xD , merci et je change ca de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shana Reeser

Shana Reeser


Nombre de messages : 56
Localisation : Au Journal Hath Popular ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Alexandre S. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre S.   Alexandre S. Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:09

Bienvenue parmis nous Alex !
Il n'y a vraiment que des beaux mecs sur se forum...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Winsly

Olivia Winsly


Nombre de messages : 90
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2007

Alexandre S. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre S.   Alexandre S. Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:17

Bienvenue à toi Alex! Amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossiping-box.bb-fr.com/
Kelly Reeser
Vendeur de friandises au Cinéma
Kelly Reeser


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Appart' with my family sinon au ciné !
Date d'inscription : 12/02/2007

Alexandre S. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre S.   Alexandre S. Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:52

Wow le prof lunettecool
Willcomen !
Revenir en haut Aller en bas
http://web-office.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Alexandre S. Empty
MessageSujet: Re: Alexandre S.   Alexandre S. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg- Hatch Popular :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser