Rpg- Hatch Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg- Hatch Popular

Hatch Popular - l'école de journalisme et de photographie la plus prisé du monde ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Achat de CD ...[Naomie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Theron
Barman
Tom Theron


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Achat de CD ...[Naomie] Empty
MessageSujet: Achat de CD ...[Naomie]   Achat de CD ...[Naomie] Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:55

¤Tom qui était un grand passionné de musique passé souvent dans se magasin de Cd pour refaire son "stock" de Cd, il passé en effet enormément de temps à écouter de la musique ou même à en faire sois même...Se balladent dans ses rayons qu'il connaisser temps, il oberver les nouveautés comme les anciennetés...Se jour la, Tom avait la classe coté friengue, il sortait en effet de chez Jules, et était habillé de la tête au pieds de Jules, il portait un jean , une chemise blanche avec quelques écritures, et également une veste beige...Il oberver à se moment le les Cd dans le rayon "rock", son genre de musique préféré...¤
Revenir en haut Aller en bas
http://MademoizellePink.skyblog.com
Naomie Parker
Vendeur au magasin de vetement
Naomie Parker


Nombre de messages : 60
Localisation : Yonkers pres de NY
Date d'inscription : 01/03/2007

Achat de CD ...[Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Achat de CD ...[Naomie]   Achat de CD ...[Naomie] Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:05

Naomie arriva a son tour dans le magasin, elle etait soignee comme toujours, elle avait son enorme sacoche Chanel avec ses lunette de soleil qu'elle avait remis sur ses cheveux.

Elle se cherchait des cds, qu'elle pourrait ensuite mettre sur son Ipod. Elle avait besoin de nouveaux cds sauf qu'elle avait aucune idee de quoi choisir!! Elle appercu Tom, un tres beau garcon qui etait dans la rangee de la musique Rock. Ca tombait bien, elle adorait justement tout ce qui etait de la musique Rock, elle amait aussi le Punk, elle avait quand meme un gout varie en musique

Elle arriva a cote de Tom


Bonjour, j'ai pense que vous pourriez peut-etre m'aider, je me cherche des nouveaux cds et vous avez l'air de vous connaitre, vous pourriez peut-etre me suggerer des nouveaux cds??
Revenir en haut Aller en bas
Tom Theron
Barman
Tom Theron


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Achat de CD ...[Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Achat de CD ...[Naomie]   Achat de CD ...[Naomie] Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:47

¤Lorsque Tom entendit une voix féminine il tourna doucement la table et souria immédiatement en voyant la jolie jeune fille qui se trouvait la...Elle avait dela classe, et était vraiment belle....Il souria sappuya alors en arriére contre le rayon de Cd puis l'observant lui demanda en souriant...¤

"Oui avec plaisir...Dans le style rock je suppose ?...Tous d'abord qu'elle sont vos groupes préférés ?..."

¤Tom étant un passionné de musique il pouvait bien sur aidé les autres...Il avait d'ailleurs travailler à une époque dans se magasin, et connaisser les tou les vendeurs, hormis biens ur les quelques nouveaux....En obervant la jolie demoiselle, il ne pouvait s'empécher de penser qu'elle dégager vraiment un charme incroyable...¤
Revenir en haut Aller en bas
http://MademoizellePink.skyblog.com
Naomie Parker
Vendeur au magasin de vetement
Naomie Parker


Nombre de messages : 60
Localisation : Yonkers pres de NY
Date d'inscription : 01/03/2007

Achat de CD ...[Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Achat de CD ...[Naomie]   Achat de CD ...[Naomie] Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:11

Naomie regardait le gars qui etait a cote d'elle, il etait quand meme assez beau!! Elle voyait d'ailleurs que de la maniere qu'il prenait les cds, il avait l'air de si connaitre ne musique et lui sourit...

J'aime bien Green Day, mais plus dans leurs debuts, les premiers cds tel que Dookie et de Kerplunk et j'aime bien aussi Underoath, ou encore du gros rock un peu comme Avenged Sevenfold!! Je suis pas tres difficile!! Vous avez qu'a me suggerer quelques cds qui sont bons!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Theron
Barman
Tom Theron


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Achat de CD ...[Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Achat de CD ...[Naomie]   Achat de CD ...[Naomie] Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:25

¤Tom souria alors, lorsqu'elle cita des groupes bien différent, mais il faut avouer, de bon groupe de rock que Tom aimer également...Il sortit alors quelques CD de la rangée en les montrant succesivement à Naomie...¤

" Eh bien moi je pe te proposer...Le dernier album de Tokio Hotel, Zimmer 483, ou celui de Avril Lavigne : The Best Dam Thing...
Ou plutot déviant dans le genre pop rock Les Plastiscines : LP1 ou Nadj : Là..."


¤Tom sans vraiment s'en appercevoir avait tutoé Naomie, qu'il ne connaisser pas encore beaucoup...Mais cette fille avait vraiment l'air sympa, de plus elle écouté de la bonne musique...Il l'observa alors regarder les albums qu'il venait de lui metre en main...¤
Revenir en haut Aller en bas
http://MademoizellePink.skyblog.com
Naomie Parker
Vendeur au magasin de vetement
Naomie Parker


Nombre de messages : 60
Localisation : Yonkers pres de NY
Date d'inscription : 01/03/2007

Achat de CD ...[Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Achat de CD ...[Naomie]   Achat de CD ...[Naomie] Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:07

Naomie ne remarqua meme pas que Tom l'avait tutoye, ca ne lui faisait rien, il avait l'air de bien gentil, surtout apres tout les cds qu'il lui avait propose!!! Elle pris les cds en mains qu'il lui avait propose, sauf qu'elle enleva celui d'Avril Lavigne, elle l'avait deja!!!
Elle lui sourit

Merci beaucoup, je sens que je vais tous les prendrent, sauf peut-etre celui d'Avril Lavigne, je l'ai deja. Tu t'y connais beacoup en musique et tu a l'air d'avoir des bons gouts, j'ai bien fait de te demander de l'aide!!!
En fait je ne me suis pas presente, je suis Naomie Parker et tu es...???
Revenir en haut Aller en bas
Tom Theron
Barman
Tom Theron


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Achat de CD ...[Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Achat de CD ...[Naomie]   Achat de CD ...[Naomie] Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:43

"Merci....J'aime beaucoup la musique...Et dans ses albums celui de Tokio Hotel ets vraiment bon !"

¤Tom souria alors gentiemment à Naomie qui venait de se présenter...Il se rapeller alors, il l'avait déja appercu à Hatch et quelqu'un avait prononcer son nom en passant, Naomie lui était familiére...¤

"Eh bien enchnaté Naomie...Mi c'est Tom Theron !...Tu es à Hatch Popular nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://MademoizellePink.skyblog.com
Naomie Parker
Vendeur au magasin de vetement
Naomie Parker


Nombre de messages : 60
Localisation : Yonkers pres de NY
Date d'inscription : 01/03/2007

Achat de CD ...[Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Achat de CD ...[Naomie]   Achat de CD ...[Naomie] Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:56

Elle se demanda comment il le savait, peut-etre qu'il y etait aussi?? Ca serais amusant, surtout qu'il a un style qu'elle aimes bien!!! Il a un genre qui lui plait beaucoup en tant qu'amis, elle adorait se tenir avec des gars des fois malgre le fait qu'elle etait tres feminine!!! Elle adorait le sport

Oui, je suis en photographie, je suis nouvelle, j'ai commence il y a environ une semaine et toi,...tu es de cet ecole aussi???

Elle se mit a penser deux secondes, il s'appellait Tom, son chum Steve avait justement un coloc dans son pavillon au Hatch Popular, c'etait peut-etre le meme gars???

Scuse moi, est-ce que tu serais le coloc de Steve???
Revenir en haut Aller en bas
Tom Theron
Barman
Tom Theron


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Achat de CD ...[Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Achat de CD ...[Naomie]   Achat de CD ...[Naomie] Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:14

¤Tom observa la jeune fille, qui s'appeler donc Naomie...Jolie prénom d'ailleurs pensa t-il...Il souria alors, lui aussi était à Hatch Popular...en photographie également, puisque cela était sa passion..¤

"Eh bien on risque alors de se croiser....Je suis à Hatch depuis 2 mois...Et j'étudie la photographie égelement !"

¤Puis lorsqu'elle lui posa sa deuxiéme question il réfléchis, il avait en effet un collocataire nommé Steven mais qu'il n'avait pas encore rencontré...Apparament Naomie le connaisser...¤


"Euh oui...C'est possible...mon colloctaire s'apelle Steven, mais je ne l'ai pas encore rencontrer...Tu le connais ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://MademoizellePink.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Achat de CD ...[Naomie] Empty
MessageSujet: Re: Achat de CD ...[Naomie]   Achat de CD ...[Naomie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de CD ...[Naomie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shooting Naomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg- Hatch Popular :: Ville :: Centre commercial :: Magasin de CD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser