Rpg- Hatch Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg- Hatch Popular

Hatch Popular - l'école de journalisme et de photographie la plus prisé du monde ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Entre dans l'appartement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Venturi
Serveur au Fast Food
Emma Venturi


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2007

Entre dans l'appartement Empty
MessageSujet: Entre dans l'appartement   Entre dans l'appartement Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:31

Emma rentra dans l'appartement. Ils étaient trois à habiter ici. Emma avait assez d'argent pour aller vivre dans une maison toute seule, mais elle preferait vivre avec du monde.. être entourer que toute seule. Et Emma avait peur d'habiter dans une grande maison avec personne d'autre... Et puis, personne ne connaissait la richesse d'Emma, elle preferait le cacher. Quand elle rentra dans l'appartement, elle alla chercher son cahier de dessin dans sa chambre et venait dans le salon et commencait à dessiner....
Revenir en haut Aller en bas
Mick Wayfelt

Mick Wayfelt


Nombre de messages : 99
Localisation : dans mon appart
Date d'inscription : 17/02/2007

Entre dans l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'appartement   Entre dans l'appartement Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:39

Mick arriva devant l'adresse qu'il avait écrit sur un bout de papier... son nouveau chez lui! Il monta les escaliers puis il regarda la porte et le terrain un peu. C'était joli. Il savait qu'il aurait à vivre avec 2 autre personnes mais il ignorait encore qui... il ne tarderait pas à le savoir. Il s'Arrêta devant la porte puis il appuya sur la sonnette. Il s'accota contre la barrière en attendant qu'on vienne lui ouvrir. Ila vait seulement 1 sac à dos et une valise avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Venturi
Serveur au Fast Food
Emma Venturi


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2007

Entre dans l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'appartement   Entre dans l'appartement Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:07

Quand elle était entrain de dessiner dans son cahier. Emma entendit la sonnette de l'appartement. Il y avait quelqu'un qui attendait au bord de la porte. Qui pouvait bien être la personne? Surment ses amies ou même les deux colocataires. Elle se dirigait vers la porte l'ouvrit et vit un jeune homme...

"Salut!"

dit-elle en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Mick Wayfelt

Mick Wayfelt


Nombre de messages : 99
Localisation : dans mon appart
Date d'inscription : 17/02/2007

Entre dans l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'appartement   Entre dans l'appartement Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:13

Mick vit apparaitre dans le cadre de la porte une belle jeune femme. Il lui souria
-heum salut!... je suis le nouveau coloc
il déposa sa valise par terre puis il lui tendit la main pour qu'elle la serre
-je suis Mick... Mick Wayfelt
Il la regardait dans les yeux en souriant comme toujours. Selon lui c'était très important de sourire... ça reflètait un peu qu'est-ce qu'on était. Il replaça la bretelle de son sac sur son épaules puis il reprit sa valise
Revenir en haut Aller en bas
Emma Venturi
Serveur au Fast Food
Emma Venturi


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2007

Entre dans l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'appartement   Entre dans l'appartement Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:26

Elle regardait le jeune homme qui venait de sonner à la porte. C'était son nouveau colocataire. Et oui, Emma voulut avoir des colocataires, C'est toujours mieu avoir de la compagnie que toute seule.

"Emma Venturi"

dit-elle en lui souriant

"Enchantée de faire ta connaissance"

Emma remarquait que ce n'était pas très polie de le laisser au bord de la porte. Donc elle lui dit de rentrer à l'intérieur, il serait beaucoup mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Mick Wayfelt

Mick Wayfelt


Nombre de messages : 99
Localisation : dans mon appart
Date d'inscription : 17/02/2007

Entre dans l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'appartement   Entre dans l'appartement Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:58

-enchanté
Il lui rendit son sourire puis il entra à l'intérieur de l'appartement. Il déposa sa valise et son sac dans le vestibule puis il retira ses chaussures... chose qu'il faisait toujours. Il regarda autour.
-est-ce que je suis le dernier arrivé?
Mick se demandait si l'autre colocataire était déjà arrivé ou pas... Il prit ses bagages
-tu peux me dire où se trouve ma chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Venturi
Serveur au Fast Food
Emma Venturi


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2007

Entre dans l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'appartement   Entre dans l'appartement Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:54

Emma n'était pas oubliger de l'aider à transporter ses valises.. il en avait seulement une! Elle lui répondit à ces questions.

"Euh.. nonn pas vraiment. Tu est le deuxième a arriver..."

dit elle en le regardant.

"Et bien.. il reste une chambre au fond du corridor et l'autre à côté!... Tu peux prendre celle que tu voudra"

Emma avait choisit une chambre au milieu du corridor. Une chambre bien simple...
Revenir en haut Aller en bas
Mick Wayfelt

Mick Wayfelt


Nombre de messages : 99
Localisation : dans mon appart
Date d'inscription : 17/02/2007

Entre dans l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'appartement   Entre dans l'appartement Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:13

Mick souria en apprenant qu'il n'était pas le dernier arrivé. Il aurait ainsi au moins plus de choix pour choisir sa chambre... Il détestait devoir prendre quelque chose qu'il n'avait pas choisit... il ne savait pas vraiment pourquoi mais il était comme ça...
-cool...
Le sac sur une épaules, la valise dans une main il s'aventura dans le corridor
-je vais m'installer...
Une fois au bout du coulloir il entra dans la première pièce. Il la regarda un moment puis il en sortit. Il alla dans la pièce du fond puis, il regarda la chambre. Il déposa son sac et sa valise sur le lit pensant prendre celle-ci. elle était plus petite mais il préfèrait la forme et la couleur... elle lui convenait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre dans l'appartement Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'appartement   Entre dans l'appartement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans l'appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg- Hatch Popular :: Habitations :: Les appartements :: Appartement de Mick Wayfelt, Emma Venturi et Jessica Newman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser