Rpg- Hatch Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg- Hatch Popular

Hatch Popular - l'école de journalisme et de photographie la plus prisé du monde ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon départ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Christop
Invité




Mon départ.... Empty
MessageSujet: Mon départ....   Mon départ.... Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:44

Salut à tous,

Malheureusement, le temps court après moi et j'ai de la difficulté à me consacrer au forum. C'est pourquoi je vous dit aurevoir. Je ne peux rester, car je ne fais que ralentir le cheminement de certain parmis vous. Je préfère que quelqu'un prenne ma place et donne suffisament son temps et sa passion.

J'aimerais remercier tous ceux avec qui j'ai partager de bons moments et ceux aussi dont je ne pourrais le faire.

Hatch et Maxime, vous êtes mes préférés, bien sûr.

Ne lâchez pas, ce forum prospère...

Peut-être que si je négocie avec M. LeTemps, je pourrais revenir, un jour...

Sur ce, salut

Christopher Wood
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

Mon départ.... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ....   Mon départ.... Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:29

Oh ti Christopher tu nous laisse alors !! Bon ba je vais remetre ton post dans les postes vacants libres mais je ne sais deja pas si il sera pris et de plus tes longs postes et tout vont nous manquer cher ami... C'est vrai !! Enfin c'est ton choix on vera avec le temps pour le moment je ne supprime pas ton compte en attendant un prochain Christopher comme ca si jamais tu repasse et que tu as envie de poster hessite pas
BISOUXXXX
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
 
Mon départ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg- Hatch Popular :: Hors jeu :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser