Rpg- Hatch Popular

Hatch Popular - l'école de journalisme et de photographie la plus prisé du monde ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Vanessa Danton [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Danton
Barman
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Vanessa Danton [Terminé]   Mar 6 Mar - 12:31

Nom :

Danton

Prénom :

Vanessa

Surnom :

Vaness, Pitchoune ou celui qu’elle ne supporte pas : bibiche …

Avatar pris :

Amber Tamblyn

Age :

17 ans

Statut :

Elève

Description :

Physique- Bien qu’elle ne le soit nullement, Vanessa semble très fragile. Plutôt grande pour son age, elle est également très mince, sans pour autant être maigre. Elle parait bien plus vieille que son age, et ressemble plus à une fille de 20 ans qu’une demoiselle de 17 printemps.
Ses cheveux, marron chocolat son long jusqu’au milieu de son dos. Lisse et fin, elle laisse tombé une grande frange délabrée sur ses yeux, ce qui lui donne une air assez mystérieux. Son visage qui reflète sa maturité semble asser sévère à premier vu, mais lorsqu’elle sourit, c’est sa malice et sa joie de vivre qui illumine ce visage. Ses yeux son brun, presque noir, et trahie en général ses sentiments, ses pensées les plus secrète. C’est pour cette raison qu’elle ne regarde jamais les gens en face lorsqu’elle est gênée par quelque chose.
Autrement, elle s’habille de manière asser excentrique, et jamais elle ne suivra d’autre mode que la sienne. Vanessa aime les couleurs, et le montre chaque jour par ses tenus entre classe et débraillement.

Moral- Ce qui caractérise le mieux Vanessa, c’est certainement sa joie de vivre. Elle a de l’énergie à revendre et il ne se passe pas une journée sans qu’elle s’amuse. Toujours souriante, elle espère donner de la bonne humeur aux gens qu’elle croise. Très mature pour son age, elle passe pour une fille mur à qui on peu ce confier…et c’est le cas. Vanessa aidera qui en aura besoin, peu importe ci cette personne l’apprécie ou non. Ayant vécu une enfance asser difficile, elle donne autant qu’elle peu, pour éviter que les gens autour d’elle ne souffre le quart de ce qu’elle souffres autrefois. Vanessa se sent également toucher par la condition humaine, et aimerait un jour utilisé sa passion pour le journalisme pour dénoncer la miser du monde, que tout le monde se cache.
Malgré sa gentillesse et son goût prononcer pour les sorties et la fête, il ne faut pas croire que Vanessa passe sa vie à cela. Car le travail est pour elle une chose très importante.
Il ne faut pas non plus la prendre pour une imbécile, ou profité d’elle. Car elle pourra alors se montré aussi cruelle et inhumaine qu’adorable… Aussi impulsive et vengeresse que souriante…

Histoire :


Loin de s’imaginer qu’un jour elle serait accepter dans une école telle que Hatch Popular pour y suivre des études de journalisme, Vanessa, dès son plus jeune age, n’avait pas cru un seul instant à l’espoir d’une vie meilleur.
Née dans une maison dans les bas fonds de Budapest, elle fut accueillit comme la seconde enfant de la famille Danton. Ses parents, dont le père avait quitté son pays, les Etats-Unis, pour suivre sa bien aimé avait perdus tous ses biens dans un procès coûteux qui avait envoyé sa famille dans la pauvreté. Mais finalement, ils avaient tous été la preuve vivante que l’argent ne faisait pas le bonheur. Sauf peut être pour Vanessa, qui voyait l’argent comme une certaine puissance, ce qu’elle n’avait pas du tout. Toute petite déjà, elle souhaitait devenir riche. Non pas par orgueil, mais plutôt parce qu’elle savait que les gens riches n’étaient toujours écouté… pas les pauvres.

Ils n’étaient pas non plus enterrer sous les dettes, mais avait bien du mal à joindre les deux bouts. Vanessa allait pourtant à l’école, comme son grand frère qui la protégeait toujours excessivement. Mais à la maison, c’était elle qui se chargeait de tout lorsque aucun adulte n’était là et que son frère partait travailler lui aussi. Jamais elle ne se plaignit. Car de tous, c’était certainement elle qui en faisait le moins… Cependant, elle en gagna une très grande maturité, mais en perdit son innocence. Jamais elle n’eut le temps d’être une vraie petite fille, qui s’inventait des histoires pour rire et s’amuser…

Cela dura des années, jusqu’au jour où enfin, un brin de soleil sembla montrer le bout de son nez. Vanessa avait alors 14 ans tout justes, et son grand frère 16. Enfin les Danton avaient amassé asser d’argent, asser pour payer un voyage vers les Amériques… Et cela sans retour. La joie éclata alors dans la maisonnée, mais avec un certain brin de tristesse chez Vanessa qui n’aurait jamais pensé quitter un jour sa Hongrie. Et même si la vie était dur ici car le C.V de son père n’avait aucune valeur, c’était son pays. Mais elle ne se rebiffa pas, car c’était le travail de toute une famille qui portait à présent ses fruits. Ne prennent que le temps de vendre la maison et de mettre en bagage leurs affaires les plus importante, les Danton quittèrent ainsi Budapest, la Hongie… Vers les Etats-Unis, Pays de richesse où leur père serait certainement bien mieux payer et où leur vie serait bien plus belle. Et ce fut vrai. A partir du moment où Vanessa mis les pieds dans sa nouvelle demeure, bien qu’elle fût encore très petite, sa vie changea. En quelques mois, elle avait appris l’Anglais, et c’était fait des amis. C’était à présent une fille bien plus ouverte, et elle rattrapait son retard en riant dès qu’elle le pouvait, en sortant et en s’amusant sans cesse, en gardant tout de même comme objectif de réussir ses études.

C’est à cette période que sa passion pour le journalisme naquit. Les souvenirs qu’elle gardait de son enfance en Hongrie et ce qu’elle apprenait par les médias sur les conditions de vie de certain pays la rendaient folle. Parfois, elle ne pouvait comprendre que le quart de ce qu’ils enduraient…mais c’était déjà de trop. Vanessa ce mit alors à travailler comme une folle dans les matières littéraires, ne lâchant jamais prise, se renseignant toujours pour alimenter ses connaissances…
Jusqu’au jour où enfin, elle appris l’existence d’une école, lier à un célèbre magazine… C’était de cela dont elle avait besoin, dont elle aspirait ! C’était à Hatch Popular qu’elle irait faire ses études coûte que coûte ! Travaillant doublement, elle passa avec succès le concours d’entrer… Enfin elle avait réussit. Mais c’était loin d’être terminé, il fallait encore travailler pour devenir une grande journaliste. Et dans ce milieu là, Vanessa n’était pas la seule… Mais pour dénoncer elle était prête à tout.


Particularité ou autres détails :

Elle sort avec Mick Wayfelt, et est très amie avec Maxime Coene. Bien qu’elle connaisse énormément de personne dans l’école, Vanessa n’est très lier qu’à ces deux personne pour le moment.

Niveau de RPG :

Je dirais … 12 ?

Le forum Hatch Popular :

Par le biais d’un top-site.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Morison

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Vanessa Danton [Terminé]   Mer 7 Mar - 13:23

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Danton
Barman
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Vanessa Danton [Terminé]   Dim 11 Mar - 12:56

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
avatar

Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Vanessa Danton [Terminé]   Dim 11 Mar - 14:40

Fiche validée, elle est tres bien !!!

Bon RPG ici !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hatchpopular.superforum.fr
Vanessa Danton
Barman
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Vanessa Danton [Terminé]   Dim 11 Mar - 15:59

Merci !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vanessa Danton [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa Danton [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Prise en flagrant délit [pv] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg- Hatch Popular :: Hors jeu :: Présentation :: Persos validés-
Sauter vers: