Rpg- Hatch Popular

Hatch Popular - l'école de journalisme et de photographie la plus prisé du monde ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Prépare le dîner [PV Laurenn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Winsly

avatar

Nombre de messages : 90
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Prépare le dîner [PV Laurenn]   Dim 11 Mar - 18:51

Il fallu au moins cinq minutes à Olivia pour ouvrir le porte de son appartement. Les bras chargé de courses elle ne parvenait pas à trouver la serrure. Lorsque enfin elle y fut parvenu elle poussa un soupir de soulagement avant de pénétrer à l'interieur de son petit chez elle. Enfin ce n'était pas que son chez elle puisqu'elle vivait en collocation avec Laurenn, une prof de l'école.

Oly avait prévu de faire un dîner sympathique pour elle et son amie qui devait arriver dans environ une heure lorsqu'elle aurait fini ses cours. Elle rangea toutes les victuailles dont elle n'avait pas besoin avant de commencer à préparer le repas. Au menu : salade d'avocat, crabe et sauce cocktail suivit d'une poulet cuisiné aux petits légumes et en dessert la spécialité de Oly, une tarte aux trois chocolats. Avec ca les deux jeunes femmes ne risquaient pas de mourir de faim. N'ayant pas prévenu sa collocataire de son projet de dîner elle espera que celle ci n'avait pas prévu autre chose....


"Bah au pire ca m'en ferra plus pour moi!"déclara joyeusement la jeune femme pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossiping-box.bb-fr.com/
Laurenn Browin
Professeur
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Prépare le dîner [PV Laurenn]   Sam 17 Mar - 13:17

[Désolé :s]

Ayant eu son dernier cours d'annuler, Laurenn rentra chez elle avec une bonne petite heure d'avance. Elle espérait qu'en arrivant aussi tôt elle ne pertuberait pas trop les plans d'Olivia sa colloc'. Elle fut sur le point de l'appeler pour prévenir mais se rendit compte - en fouillant son sac et ses poches - que son portable était resté le matin-même sur la table de la cuisine. Tant pis. Arribée devant sa porte, elle entra délicatement la porte essayant de percevoir si oui ou non le petit amie d'Oliv' était là. A première vue non. c'est alors qu'elle entendit son amie lancer d'une voie enjouée "Bah au pire ca m'en ferra plus pour moi!". Elle la rejoignit dans la cuisine et toussa posément.

"Et bien ma chère Olivia tu parles toute seule maintenant ?!!"

Elle lui sourit franchement lorsqu'elle se retourna et jeta un coup d'oeil sur la table sur laquelle était posé tout plein d'aliments merveilleux. Le diner promettait d'être divin, si ce n'est plus. A croire qu'Olivia la croyait assez folle pour lui laisser tout manger. Et encore, Laurenn n'avait pour le moment qu'aperçu les aliments. Le plat en lui-même était inconnu.

"Désolé de briser tes rêves mais je crois que tu risques de ne jamais emménager avec ton amoureux si tu me fait des plats qui semble aussi appétissant chaque soir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prépare le dîner [PV Laurenn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caillou dans pare-brise
» HAITI PARE ! PARE POU TOUT ELEKSYON SOF POU RANMASE MORT POTE SEKOU !
» [Vend] Pare-pierre Ufo Reactor V2 spécial Leatt-brace
» Il n'y a qu'une frontière qui nous sépare ? avec James Stuart
» Un changement en prépare un autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg- Hatch Popular :: Habitations :: Les appartements :: Appartement de Olivia Winsly et Laurenn Browin-
Sauter vers: