Rpg- Hatch Popular

Hatch Popular - l'école de journalisme et de photographie la plus prisé du monde ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Liza Kent

Aller en bas 
AuteurMessage
Liza Kent

avatar

Nombre de messages : 27
Localisation : Heeuuuu .....???
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Liza Kent   Jeu 15 Mar - 21:06

Nom : Kent

Prénom : Liza

Surnom : Tibby / Tibou
Avatar pris : Emma Watson (je fais mon kit ...)

Age : 15 trois quart (16 fin Avril)

Statut : éleve en première année

Description : [10 lignes minimum]
Liza est une jeune fille de presque 16 ans, elle mesure environ 1, 67 m et est plutôt mince enfin elle est bien proportionnée. Elle a des yeux noisettes légèrement en amande et ses cheveux, qui lui arrivent en dessous des épaules, sont chatains, on ne pas trop dire s'ils sont clairs ou foncés car il s'éclairssissent ou foncissent suivant le temps, comme ses yeux d'ailleur ..... Elle a de longues et fines mains qui parcourent des pages de cahier à toute vitesse lorsqu'il s'agit d'écrire un article de mode. Elle porte très souvent un anneau fantaisie à son majeure droit et ne quitte sa montre que pour dormir car elle du genre un peu stressée pour les rendez-vous, elle part souvent en avance pour être sure d'arriver à l'heure.
POur ce qui de son caractère on ne peut pas réellement le définir car lorsque l'on s'attend à la voir pleurer, elle rit et vise-versa enfin pas sans arrêts non plus.... Elle est d'apparence très gentille et serviable ce qu'elle est mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ou intimider pour autant car derrière une façade de bonne poire elle cache un caractère bien trempé et peu se montrer très sarcastique ou cassante avec les gens qu'elle n'aime pas. C'est également une grande piplette et elle garde une âme d'enfant ce qui fait d'elle une personne heureuse de vivre, toujours prête à rire et faire des blagues enfin cela ne l'empêche en aucun cas d'être quelqu'un de très réfléchit et mûre pour son âge. Elle a hérité son don pour l'écriture de sa mère et aime la mode s'en pour autant être une fasion victime, elle ne cherche pas réellement à suivre la mode et aime les jeans, les converses, les habits simple et "classes".
En parlant de sa réflection, elle est également l'épaule sur laquelle on pleure lorsque l'on a un problème ou un chagrin et elle remonte le moral avec des blagues vaseuses que beaucoup de monde apprécies.

Histoire : [10 lignes minimum]
Liza est née une nuit de pleine lune il y a quinze ans dans une petite ville pas très loin d'ici. Elle est fille unique mais n'a pas été chouchouttée au point de perdre toutes les valeurs chères à sa mère qui l'a élevée seule, son père l'ayant quittée lorsqu'il à aprit qu'elle était enceinte. Parmis les valeurs enseignées à Liza on trouve le respect de l'autre, la valeur de l'argent..... Depuis sa tendre enfance elle aime la mode, baignée dans ce millieu par sa mère journaliste dans un magasine de mode. Sa mère l'a très tôt initiée au journalisme, non pas pour la forcer à le devenir mais lui faire partager sa passion, chose qu'elle a réussie puisque Liza est entrée dans cette école de jounalisme et se "spécialise" dans les articles de mode.
Avant d'entrer dans cette école, Liza a suivi une scolarité tout à fait normale, collectionnant les bonnes notes et les félicitations des profs depuis sa sixième. En cours elle écoute toujours mais cela ne l'empêche pas de rire avec ses amis tout bas histoire ne pas se faire attraper par le prof. Pendant sa scolarité beaucoup de personne la traitait d'intello alors qu'elle n'en est pas une enfin elle se fiche de l'avis des gens qui ne sont pas importants pour elle. Elle est entrée avec sa meilleure amis dans cette école pour son plus grand plaisir car elle peut poursuivre son rêve et être avec sa meilleure pote. Elle a également rencontré Laura Gordon avec qui elle est devenue amie enfin de toutes manières elle parle aux gens très facilement mais ne donne pas sa confiance comme ça c'est pour ça que si elle dit de Lena qu'elle est sa meilleure amie c'est que celle-ci compte énormément pour Liza.
Malgré le fait qu'elle trouve l'abandon de son père lache, "méchant" enfin pas cool elle essait de le retrouver à l'insue de sa mère car elle ressent quand même le besoin d'une relation paternelle ....

Particularité ou autres détails : Elle aimerait se faire tatouer un ange les aiels déploiyées sur l'épaule droite mais elle n'ose pas ...

Niveau de RPG :
Je dirais 14/15 car je pense avoir un bon niveau de RP enfin détrmpée moi si ce n'est pas le cas ....

Le forum Hatch Popular :
Je l'ai connu par un top je crois !


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritem.forumactif.fr
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
avatar

Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Liza Kent   Jeu 15 Mar - 21:20

Présentation Validée, juste a mettre l'avatar a la bonne taille
Merci de t'etre inscrite Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hatchpopular.superforum.fr
Liza Kent

avatar

Nombre de messages : 27
Localisation : Heeuuuu .....???
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: Liza Kent   Jeu 15 Mar - 21:22

Je le finis et je le mets !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritem.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liza Kent   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liza Kent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smallville [Fantastique]
» SOS 125 à 130 petits chiens entassés dans une maison(08)
» Présentation de Jimmy John Kent [Terminé!]
» Aiden J. Kent // Il en faut peu pour être heureux
» KENT, Jimmy - 6ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg- Hatch Popular :: Hors jeu :: Présentation :: Persos validés-
Sauter vers: