Rpg- Hatch Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg- Hatch Popular

Hatch Popular - l'école de journalisme et de photographie la plus prisé du monde ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Melody Smith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samantha Delerme

Samantha Delerme


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2007

Melody Smith Empty
MessageSujet: Melody Smith   Melody Smith Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:50

<BLOCKQUOTE id=a5f7c9dc>Nom :

Smith

Prénom :

Melody

Surnom :
melo, mely,lody, mely-lody

Avatar pris :

Jamie-Lynn Spears

Age : 16 ans




Statut : (éleve - professeur - collaborateur - employé)


eleve qui étudit en journaliste

Description : [10 lignes minimum]

Melody croit qu'il y a une deuxième vie après la mort, que les oiseaux ne s'arrête jammais de chanter.. FIn bref, elle croit au compte de fée mais, persone déteste se petit côté! Elle est charmante et intéligente et vraiment drôle.. Melody s'est toujours une chose: même si la persone nous a fait du mal, il faut savoir pardoner sinon, ont ratte notre chance et sa nous rend triste.. Melody est une gentille fille qui n'aime pas faire des coups foureux aux autres même s'il sont détestable..! Pour son côté physique, elle est une fausse blonde car en vérité, elle est brunette/assé pâle. Melody a les yeux brun noisette. Elle est quand même très petite. avec des petis bras et des petites jambes!!!!... Que dire d'autre?? Elle est une fille parfaite a l'extérieur autent qu'as l'intérieur! Mais surtout, elle ne regarde jammais les défauts en premier, simplement les calités! Le phyqique n'as pas dépreuve pour elle, sa ne compte pas du tout!! Smile
Histoire : [10 lignes minimum]

Mélody est une jeune fille qui a un grande envie de découverte, elle veut s'ouvrir sur le monde et aussi sur les gens. Souvent elle doit enfraindre les regles pour ses nouvelles experiences. Elle peut etre une vraie petite fille modele devant les adultes et certaine autre personne et d'un autre coté avec ses amis tres extravertie et celle qui lance les idées qui ne sont pas toujours bonne. Elle est beaucoup regarder par les garcons et souvent plus vieux qu'elle, mais ca ne la derange pas elle flirt d'ailleur beaucoup sans trop s'attacher. Se que les gens aime le plus chez elle, ses bien son sens de croire qu'une persone qui nous a rendue triste pour nous rendre heureuse, que les bébés chiots reste toujours petits, que persone ne meurt et que la vie est parfaite, celle qui met des petits coeurs sur ces i a la place des points.. Mélody est très très attachante si ont ne peut pas en dire plus!!

Particularité ou autres détails :

Elle a un percing au nombril

Niveau de RPG :

12/20

Le forum Hatch Popular :

par un top 50
</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

Melody Smith Empty
MessageSujet: Re: Melody Smith   Melody Smith Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:28

Oups je suis désolé mais ce personnage est deja pris je n'avait malheuresement pas bien mis a jour les personnages, je suis désolé un autre perso ne te tente pas ??
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Melody Smit

Melody Smit


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2007

Melody Smith Empty
MessageSujet: Re: Melody Smith   Melody Smith Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:10

je sais pas, je l'aimais mon perso!
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

Melody Smith Empty
MessageSujet: Re: Melody Smith   Melody Smith Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:23

pourquoi à tu 19 messages ???
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Samantha Delerme

Samantha Delerme


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2007

Melody Smith Empty
MessageSujet: Re: Melody Smith   Melody Smith Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:27

je prend Samantha Delerme alor! Et ps. Je n'ai pas 19 messageri?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melody Smith Empty
MessageSujet: Re: Melody Smith   Melody Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melody Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melody Smit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg- Hatch Popular :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser