Rpg- Hatch Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg- Hatch Popular

Hatch Popular - l'école de journalisme et de photographie la plus prisé du monde ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mange un bout [LiBre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Liza Kent

Liza Kent


Nombre de messages : 27
Localisation : Heeuuuu .....???
Date d'inscription : 15/03/2007

Mange un bout [LiBre] Empty
MessageSujet: Mange un bout [LiBre]   Mange un bout [LiBre] Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:30

C'était la période des soldes et je m'étais prévu une sortie shopping, ma mère n'avait pas pu m'accompagner mais elle m'avait juré que nous ferions une sortie toutes les deux dans les semaines à venir et je savais parfaitement que je pouvais lui faire confiance, elle m'avait juré et tenait toujours parole. J'avais décidé de manger un bout au fast food puis d'aller faire les boutiques. J'étais donc tranquillement entrée dans le centre commercial et avais un peu regardé les vitrines histoire de repérer deux ou trois choses que je projetais d'essayer tout au moins. Faire les boutiques seules ne m'enchantait pas mais je n'avais pas vraiment le choix et puis j'allais peut-être rencontrer quelqu'un .... J'étais entrée dans le fast food, avais commandé un bon petit cheese, des potatoes et un peu de sauce ainsi qu'un McFleury puis, je m'étais 'instaléer à une table pour commencer à manger.

*Ca faisait longtemps que je n'avais pas mangé de cheese moi !*
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritem.forumactif.fr
 
Mange un bout [LiBre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travaille (LIBRE)
» Amber seule (Libre)
» Cofee addicted [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg- Hatch Popular :: Ville :: Centre commercial :: Fast Food-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser