Rpg- Hatch Popular

Hatch Popular - l'école de journalisme et de photographie la plus prisé du monde ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une pause bien méritée ! [ Lb ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellen Weist
Directrice de l'école & Admin
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Une pause bien méritée ! [ Lb ]   Mer 11 Avr - 20:40

Hellen qui revenait de son école, l'ecole Hath Popular voulut se détendre. La jeune fille aurait bien aimée un endroit un peu original que le lieu de détente, le parc etc... Car elle n'allait pas très souvent au cinéma parceque toute seule.... Hellen était postée devant l'entrée du ciné et poirauta pour choisir le film qu'elle voudrait voir. Puis un petit coup de vent mit en pagaille les cheveux d'Hellen qui celle-ci remit de suite comme il le faut. Et pusi surement que le fim qu'elle allait voir pourrait l'inspirer pour la critique ciné. La jeune fille se mit devant la caisse et demanda :

" Bonjour ! Une place pour Goal II s'il vous plaît ... "
Le caissier lui répondit :
" Une place pour Goal II ça vous fera 6 euros 50 "
Sur ces mots, Hellen lui donna la monnaie et repartie avec la place en main. Devant le stand confiserie, la jeune fille se demanda s'il elle allait encore sucomber une fois de plus. Elle s'avança et demanda un petit pop-corn sucre. Puis elle entra dans la salle et se prit une place bien au milieu et attenda le commencement du film avec impatiente car ce film parait-il est très reussit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandi Marshall

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Une pause bien méritée ! [ Lb ]   Jeu 12 Avr - 20:44

La jeune femme venait de passer trois heures non stop à faire son article, du moins, elle avait commencé son article, mais lui manqué pleins de petites astuces, qu'elle irais demandé le lendemain à son professeur bien évidemment. Enfin, son article était regroupé sur la vie en collectivité, oui pas faciles tous les jours. Elle avait déjà était interroger pendant une semaine plusieurs personnes, pour en faire en quelque sorte un sondage pour elle, mais rien de cela apparaîtra dans son article, elle va en faire sa sauce ensuite, cela était qu'une idée, elle ne va pas faire un interview, loin de là, même si pour Sandi, l'interview est un des préféré articles pour rédiger, et le faire surtout ! Enfin, elle avait tout de même mérité son petit repos, il était 18h00, oui la fin de l'après midi, et Sandi se rendit au cinéma, pour une place de Goal, une de ses amies, lui en avait parler, et il fallait qu'elle y aille ! Oui, elle y allait en effet seule, très rare de la part de la jeune femme, mais ce libéré à la dernière minute, c’est rare quand un de tes amis peut lui aussi. Quand c’est 1 semaine avant d’accord, mais deux minutes avant, ce n’est même pas la peine ! Enfin, cela allait lui changer. Elle arriva au guichet.

-Bonjour ! Une place pour Goal S’il vous plait.

La jeune femme paya et prit la place avant de se diriger vers les confiseries, ou elle s’acheta des pop corn salé bien évidemment, puis une barre de chocolat, qu’elle mange toujours en sortant du cinéma, des petites habitudes gardés. Enfin, elle entra dans la salle, peu de monde était présent, enfin, assez pour que la petite salle soit complète. Alors, la jeune femme fut obliger d’aller s’asseoir au milieu de deux personnes, dont une jeune femme qu’elle avait croisait à l’université…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellen Weist
Directrice de l'école & Admin
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Une pause bien méritée ! [ Lb ]   Ven 13 Avr - 13:41

Hellen qui attendait l'arrivée du film, lu un petit prospectuse qui trainé sur son siège où toutes les nouveautées au cinéma y était publiait. La douce chanson que le cinema passait dans la salle endormait Hellen. Puis une jeune femme qui lui était familier voulait passait et Hellen dût se lever pour la laissée passer. En lui adressant un sourire elle lui dit :
" Nous nous sommes déja vu ? "
Hellen esseyait de chercher toutes possibilité de rencontre avec cette jeune femme. Puis elle prit une pognée de pop corn qu'elle mangea. Tout en lui souriant, les lumieres baissait doucement et les rideaux se lavèrent. Cela annonçait l'arrivait du film....Hellen se mit en position mais au lieu du film, les publicités arrivèrent. Dans la salle il faisait très chaud et Hellen enleva quelques couches de vêtements. Puis la jeune femme lança un regard vers la jeune fille blonde. Celle-ci était sans doute seule puisque personne était assise à côté d'elle à part Hellen. Puis un coup de stress est remonté a la surface d'Hellen... Son article qu'elle devait faire pour après demain n'était pas commencé. Hellen fut en panique mais se dit en ce rassurant qu'elle passerait la journée de damin à le préparer.... Puis le film commença enfin, les lumieres se baissèrent complètement et Hellen se mit en position pour oublier tous ses soucis....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
avatar

Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: Une pause bien méritée ! [ Lb ]   Ven 13 Avr - 13:41

Le membre Hellen Weist a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois
Résultats :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hatchpopular.superforum.fr
Hellen Weist
Directrice de l'école & Admin
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Une pause bien méritée ! [ Lb ]   Ven 13 Avr - 14:23

[ Désolée fausse manip' Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandi Marshall

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Une pause bien méritée ! [ Lb ]   Ven 13 Avr - 15:21

La jeune femme se rappella enfin de cette jeune femme, enfin, se rappella était un grand mot, qui était vague pour Sandi, elle l'avait déjà vu, donc se rappelait de l'avoir vu, enfin, son nom, ou même bien son prénom, elle l'ignorait fortement. Bref, un sourire naturel, pour remercier cette jeune femme qui la laissait passait s'afficha à ses levres, puis elle resta debout un moment pour enlever sa petite veste blanche qui lui arrivait mis cuiisse, comme cela se fait en ce moment, elle s'assit, puis mit sa veste sur ses genoux, bien contre plier, Sandi qui était très magnique. Ensuite, elle entendit la jeune femme lui adressait la parole, au même moment, les pubs commencait. Elle lui répondit..

-C'est bien ce qui me semblait aussi .. Tu es étudiante ?

La jeune femme venait en effet de la tutoyer, ben oui, une personne qui a son age, voir peut-etre un peu moins, ou un peu plus, elle n'hésite pas à tutoyer. En espérant d'ailleurs que la jeune femme en fasse de même. Bref, elle se mit un peu plus bas, c'est à dire, elle mit ses fesse plus bas en glissant, pour que sa tête ateinge le dossier du fauteuil. Ha ! Enfin, elle était bien, et allait passer un bon moment, et oublier tout son article en quelques heures. Hueresement qu'il est écrit pensa t-elle en rigolant légérement. Le film commencait, on voyait la bande annonce se terminée, et enfin le début du film, un sourire satisfait s'afficha, et elle en profita pour prendre des pops corns.

[désolé pour ce post minable !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une pause bien méritée ! [ Lb ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause bien méritée ! [ Lb ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repos bien mérité [NEUTRE]
» Un repos bien mérité
» Du repos bien mérité (13.03 - 13h37)
» Un repas bien mérité ! (PV : Thérésa ?)[Terminé]
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg- Hatch Popular :: Ville :: Cinéma-
Sauter vers: