Rpg- Hatch Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg- Hatch Popular

Hatch Popular - l'école de journalisme et de photographie la plus prisé du monde ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 frappe a la porte [Heidi]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julian D
Invité




frappe a la porte [Heidi] Empty
MessageSujet: frappe a la porte [Heidi]   frappe a la porte [Heidi] Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:28

Julian frappa a la porte de Nina,il voulait la voir pour parler de la derniere fois ou il avait fais l'amour,car la derniere fois et la premiere pour Nina,ils ne s'étaient pas protégé,et il le regrettait,car il avait peur que Nina soit enceinte,il se voyait pas pere a son age,et ces parents lui aurai fais une scene,Julian frappa donc a la porte,et attendis que l'on lui ouvre et tombe sur Heidi
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

frappe a la porte [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte [Heidi]   frappe a la porte [Heidi] Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:30

Heidi avait appris pour la premiere fois de Nina et maintenant elle voyait Julian celui qui sortait avec elle et qui lui avait fait l'amour disons differement...

- Oh Julian !!

elle lui souria et lui dit.

- Entre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Julian D
Invité




frappe a la porte [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte [Heidi]   frappe a la porte [Heidi] Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:32

Julian entra,et se retourna vers Heidi

Bonjour Mme Hatch,est ce que Nina est la?

Julian n'était pas dans son assiette car cela le contrarier
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

frappe a la porte [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte [Heidi]   frappe a la porte [Heidi] Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:37

Nina était parti se changer les idées elle était allé faire un tour.

- Euh non elle est sorti ... Pourquoi ?

elle se doutait de pourquoi mais elle ne dit rien, elle voulait que se soit lui qui lui en parle

- Oh Julian s'il te plait tu peut bien m'appeler Heidi une fois chez moi, à l'école je comprend mais ici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Julian D
Invité




frappe a la porte [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte [Heidi]   frappe a la porte [Heidi] Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:39

euh...d'accord mada...euh...Heidi!

il lui fit un sourire génais

euh...je veux juste la voir pour parler c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

frappe a la porte [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte [Heidi]   frappe a la porte [Heidi] Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:41

- Je pense qu'elle va bientot rentrer

elle regarda l'heure puis annonca

- Ca fait 30 min qu'elle est parti donc je ne pense pas que son tour durera longtemps.

elle lui avoua

- Elle est tres preocupé depuis hier tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Julian D
Invité




frappe a la porte [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte [Heidi]   frappe a la porte [Heidi] Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:45

Julian fut surpris que Heidi soit au courant car meme pas ces propres parents n'étais pas au courant,il baissa la tete

ah je vois qu'elle vous en a parlais...c'est de ma faute....j'aurai du me protéger,mais sur le coup...comme je voulais tant etre avec elle...et puis je l'aime tellement....
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

frappe a la porte [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte [Heidi]   frappe a la porte [Heidi] Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:56

heidi ne compris pas tres bien le sens de ses paroles puis lui dit

- Tu venais lui parler de ca ?

elle était tellement contente que Nina lui en est parlé ca montrait vraiment la confiance quelle avait.
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Julian D
Invité




frappe a la porte [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte [Heidi]   frappe a la porte [Heidi] Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:01

en quelques sorte...

grimace

le petit ami de votre soeur dois vous décevoir j'imagine...surtout que vous me connaissait par le nombre de fois ou j'étais convoqué dans votre bureau pour mes bétises
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

frappe a la porte [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte [Heidi]   frappe a la porte [Heidi] Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:07

- J'ai pas pour habitude de juger les gens, je vois surtout aujourd'hui que tu te fou pas d'elle que tu l'aime vraiment alors disons que sa remonte ton pauvre sort.

lui dit elle souriant pour le rassurer un peu

- Est ce que c'était ta premiere fois Julian ?

elle avait longement hessiter avant de poser cette question mais elle voulait savoir si Nina avait le moindre risque d'avoir un IST.
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Julian D
Invité




frappe a la porte [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte [Heidi]   frappe a la porte [Heidi] Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:10

grimace et baisse la tete

c'étais pas ma premiere...mais j'ai pas de maladie si ça peut vous rassurer...

Julian releva la tete doucement
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

frappe a la porte [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte [Heidi]   frappe a la porte [Heidi] Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:19

elle fut contente de sa franchise mais pas rassurer pour autant certain IST ne se declare pas chez le contaminant mais peuvent quand meme contaminer.

- Tu est sur, le depistage du sida l'a tu fait après tes autres relations sexuelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Julian D
Invité




frappe a la porte [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte [Heidi]   frappe a la porte [Heidi] Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:23

sur et certain!et oui je l'es fais avec mon ex!

il la regarda

Nina est enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

frappe a la porte [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte [Heidi]   frappe a la porte [Heidi] Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:26

elle lui repondit franchement

- On ne sais pas on n'est encore dans le doute mais elle a pris la pillule du lendemain ... Esperons que ca marche, je voulais te dire de vraiment faire attention Julian je ne sais pas se qui ta pris mais fait attention je t'en pris !
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Julian D
Invité




frappe a la porte [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte [Heidi]   frappe a la porte [Heidi] Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:30

Julian ne dis rien

je crois que je ferai mieux de vous laisser...

Julian alla pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

frappe a la porte [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte [Heidi]   frappe a la porte [Heidi] Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:33

- Ne le prend pas comme ca, reviens ! Je ne suis pas gené de parler de cela avec toi alors s'il te plait ne le soit pas je ne suis pas simplement ta directrice, je suis aussi une femme et en particulier la soeur de Nina alors oublie mon role au sein de l'école aujourd'hui et parle moi librement. Je voudrais ton avis s'il te plait

elle le pris de se rassoir et attendit qu'il parle
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Julian D
Invité




frappe a la porte [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte [Heidi]   frappe a la porte [Heidi] Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:37

Julian s'assiea de force et rebella

que voulez vous que je vous dise?!

il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

frappe a la porte [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte [Heidi]   frappe a la porte [Heidi] Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:41

Heidi était exasperé par son comportement mais ne le laissa pas paraitre

- Est ce que tu l'aimes vraiment ? Est ce que peut me prometre que tu feras tout pour que cette situation ne se reproduise pas ? Est ce que tu te rend compte que tu pourrais etre pere si Nina ne m'en avait pas parlé ? Voila se que je veut que tu me dise ...

lui dit elle avec un ton posé et désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Julian D
Invité




frappe a la porte [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte [Heidi]   frappe a la porte [Heidi] Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:49

comment vous pouvez me poser ce genre de question!vous doutez de mes sentiments envers Nina?!comment il vaudra que je vous le prouve!en me fesant écraser par un train!

Julian s'enerva,il aimait pas qu'on doute des sentiments qu'il a pour Nina

et oui la prochaine fois je mettrai des capotes!vous voudrai que je vous les montre la prochaine fois qu'on passera a l'acte?

dit il sur un ton ironique et agaçé

et encore oui je m'en rendss compte que je vais peut etre pere ,c'est pour ça que je suis venu!
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

frappe a la porte [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte [Heidi]   frappe a la porte [Heidi] Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:48

elle n'était pas contente que Julian s'enerve comme ca, s'était tout de meme de sa faute

- Calme toi je t'en pris! Tu aurais surement preferé que je ne sois au courant de rien mais se n'est pas le cas et je trouve que Nina à bien fait de me le dire je suis quand meme sa soeur j'ai toujours été la pour elle et encore cette fois , c'est tout et je ne suis pas contre toi alors calme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Julian D
Invité




frappe a la porte [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte [Heidi]   frappe a la porte [Heidi] Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:00

Julian se leva,il se retenis de répliquer a nouveau,car elle allait surment en parler a ces parents de son comportement et pour le bébé


vous pourrez dire a Nina,que je suis passé...

il alla en direction de la porte de sortie
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

frappe a la porte [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte [Heidi]   frappe a la porte [Heidi] Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:17

il n'assumait pas ses faits et gestes, Heidi detestait cela elle aurait aimé continuer de parler avec lui mais il avait une reaction vraiment puerible.

- Non je ne crois pas ... pour lui dire que l'on s'est disputé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Julian D
Invité




frappe a la porte [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte [Heidi]   frappe a la porte [Heidi] Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:27

il se retouna vers Heidi

non pour lui dire que son petit ami est passé et qu'il s'inquiété pour elle...

il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

frappe a la porte [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte [Heidi]   frappe a la porte [Heidi] Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:30

[HJ : jaime pas les disputes moi lol]

- Dans ce cas d'accord, mais que dirais je si elle me demande pourquoi tu n'es pas resté à l'attendre ?

elle lui jeta une regard noir pourquoi ce garcon était immature
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Julian D
Invité




frappe a la porte [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte [Heidi]   frappe a la porte [Heidi] Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:37

Julian remarqua son regard noir,Julian étant le rebelle de service il n'aimait pas qu'on soit autoritaire avec lui mais la il s'en moquait de ce que disait Heidi car il n'était pas dans son établissement a ce moment meme

Vous n'avaez cas lui dire la vérité,que vous engulez son petit ami et que vous lui faites encore la moral...elle comprendra!

[hj: lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frappe a la porte [Heidi] Empty
MessageSujet: Re: frappe a la porte [Heidi]   frappe a la porte [Heidi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frappe a la porte [Heidi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heidi Hatch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg- Hatch Popular :: Habitations :: Les villas :: Villa de la famille Hatch/Curtis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser