Rpg- Hatch Popular

Hatch Popular - l'école de journalisme et de photographie la plus prisé du monde ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 -Christopher Wood- ( VALIDé )

Aller en bas 
AuteurMessage
Christop
Invité



MessageSujet: -Christopher Wood- ( VALIDé )   Sam 9 Déc - 10:06

Nom : Wood

Prénom : Christopher

Avatar pris : Jared Leto

Age : 18 ans

Statue : Étudiant en Journalisme

Description :

Physique :

Christopher est un marginal. Il va contre la tendance. C’est évident qu’il ne saura jamais tel que les acteurs dont l’apparence prime sur l’intelligence. Mesurant presque 6 pieds et ayant une fine taille, Christopher ne porte pas très attention à sa musculature. L’été, travaillant dans une ferme lui a sculpté le corps, mais rien de plus. Ce ne sera pas dans une salle de musculature qu’il passera ses jours.

Sa chevelure est court et dépeigné. Rare sont les matins où il s’admire dans le mirroir. Très souvent en retard, il ne fait que ce lever et quitter sa demeure pour se rendre à son travaille. Les cheveux ébourrifés et la barbe de trois jours sont l’attrait constante de ce cher Christ.

Toutefois, ce qui capte notre attention chez ce jeune homme, c’est son regard. Les yeux d’un bleu clair, ils fixent avec tenacité les politiciens et entrepreneurs contre la demande du public ou avec attention quiconque s’adresse à lui avec sagesse. Ils peuvent devenir charmeur lorsqu’il désire obtenir quelque chose si les paroles ne sont pas nécessaire. Bref, ses yeux est son atout. Tout ce passe dans le regard.

Tout comme son allure faciale et moral, Christopher s’habille à son goût. Le noir est sa palette principale. Prônant l’opposition, il offre pour un style noir tel que l’univers rock-punk propose. Chandail noir munie d’une caricature de Georges Bush, jeans troués, ceinture ornant une boule en crâne humain, jeans troués sur des bottes noirs accompagnés d’accessoire comme bagues, collier, lunette fumée et couvre-chef; c’est sa tenue la plus courante.


Morale :

«ÊTRE CONSCIENT DU MONDE QUI NOUS ENTOURE ET CONNAÎTRE LES PHASES CACHÉS QUE L’ONT N’OSE NOUS RÉVELER PAR PEUR DE RÉVOLUTION. »C’est la phrase clé dont Christopher a pour valeur.

L’intelligence prime chez Christopher. S’entourant de documentaire et de lecture, il s’informe sur tout ce qui fait courrir le monde. Cette intelligence le referme parfois sur lui-même. Personne ose lui adresser la parole par peur de ressentir une baisse de confiance en affrontant ce maniaque politique et artistique. Cela l’affecte aussi puisqu’il s’enffle la tête. Déterminé par la soif d’être reconnue en tant que journalisme professionnel, Christopher n’hésite pas pour rabaisser les autres soit en parole ou part écrit.Il est prêt à tout pour être le meilleur, même perdre ses amis.

Effectivement, Christopher peut avoir des amis. Et lorsque vous en faites partie, il sera votre protecteur. Généreux et serviable, il tentera de faire tout ce qu’il a en son pouvoir pour que vous soyez heureux, malgré le monde noir qui nous entourne. L’humour fait partie de ses qualités, mais malheureusement, il ne sort que peu souvent.

C’est la colère et la rage qui prend l’ampleur sur Christ. Tout ce qui ne lui plaît pas, l’offusque. Bagarreur en parole et aussi physiquement, bien des policiers le connaît pour ses mauvais coups contre l’autorité.

Sa famille souhaite qu’une femme lui prendra son cœur laissant son patriotisme de côté.


Histoire :

C’est dans la banlieu du New Jersey que Christopher a vue le jour; le 7 avril 1986 pour être plus précis. Vivant dans une famille unie et travaillante, il a rapidement compris le sens des valeurs.Tout comme les jeunes garçons, Christopher admira son père qui travaillait pour une entreprise de textile. Chaque jour, il se levait tôt pour le voir partir le matin et resta éveillé pour le revoir, le soir. Pendant que monsieur Brian Wood opérait des machines, Madame Sophia Kniff entrenait la maison avec l’aide de son fils, déterminé à rendre la vie de sa mère facile.

L’arrivé de sa petite sœur, Angella a été un cadeau, mais aussi des problèmes. Nourrir deux enfants devenaient très dure pour le salaire faible que monsieur Wood amenait pour sa petite famille. Christopher devait aller à l’école et Angella demandait énormément d’attention. Avec réflexion, Madame Wood devait donc travailler. C’est dans une usine laitière qu’elle trouvait emploi. Malheureusement, les repas en famille devenait très rare pour la famille Wood. Christopher performait très bien à l’école, mais il ne pouvait rarement l’exprimer à ses parents. Toutefois, l’amour était toujours présente. Dès qu’ils avaient le temps, ils jouaient avec leurs enfants et partageaient les petits secrets.

Durant cette période, Christopher se passionna pour le monde des arts et l’actualité. Il restait à la garderie très tard, donc le jeune garçon scrutait souvent la bibliothèque pour chercher des sujets et des œuvres intéressants à lire. Bien sûr, bien des professeurs s’inquiètait pour lui. Le voyant souvent seul, sans amis proches, uniquement sa sœur qu’il chérissait et protégeait contre tout obstacles. Toutefois, la famille s’objecta à tous commentaires disant qu’ils étaient heureux ensemble et personne ne pourra les briser.

Mais une mauvaise nouvelle survient; la compagnie de textile ferme ses portes pour transfère. Les propriétaires vont envoyer l’industrie dans un pays où le salaire est moindre qu’aux Étât-Unis tout en gardant la qualité. Monsieur Wood se trouva sans emplois. Le salaire servant à nourrir sa famille et à garder un toit venait de lui glisser des mains.

Christopher venait de franchir le cap de l’adolescence. Il était fort de caractère et travaillait ardument pour subvenir à ses besoins et également sa famille en étant libraire, tout près de leur demeure. Il prit mal la nouvelle…Connaissant bien la politique de la mondialisation, il était complètement offusqué de voir que des hommes puissent éliminer des emplois à des centaines de personnes pour gagner 20% de plus. C’est complètement grostesque.

Voulant obtenir vengeance, Christopher s’impliqua dans des manifestations anti-mondialisation, devient porte-parole du mouvement s’affichant dans les médias et lors des séances aux Sénats. La colère et la détermination de Christopher l’amena à la passion du journalisme. Il voulait s’infiltrer dans des dossiers du gouvernement et frapper dans des scandales pour en informer le public qui l’ignorent complètement.

Maintenant, c’était le père qui admirait son fils. Monsieur Wood l’appuyait vivement, contrairement à sa femme ayant très peur des conséquences de se mouvement de foule contre le gouvernement. Les arrestations consécutives de son fils ne cessaient de l’énerver.Toutefois, la famille continua de vivre. Son père trouva un autre emplois et tout revenait à la normal.

Pour Christopher, ce n’était que le commencement. Il écrivait des évènements sordides entourant l’univers pétroliers, la censure, l’éducation, les arts mal-aimés,le mouvement terrorisme; cette tendance du Président à garder son peuple dans la peur,…etc. Bref, certains de ses travaux ont été publié dans diverses journaux indépendants et révolutionnaire. Aussi, quelques journaux provinciaux ont pris un texte reliant la perte de l’usine de textile à la mondialisation.

Cependant, ce fut plus de refus pour un peu de soutien. Les patrons des journaux populaires ne voulaient guère d’un amateur défiant l’autorité.

Christopher Wood a du talent et il le sait. Il voudrait aller encore plus loin. Être professionnel, non se comporter comme un criminel, lui donnerait beaucoup plus de sérieux. Malheureusement, n’ayant pas suffisamment de revenue pour accéder à des écoles privés ou spécialisé, Christopher se contentait des Lycées publics, endroit où il rencontra Thomas Theron, autre homme animé par la quête d’actualité.

Ce qu’il ignorait, c’est que ses parents l’ont inscrit à Hatch Popular, déposant une certain partie de leur économie. Malgré cette joie, le porte-folio de Christopher ne devait pas être si intéressant, puisqu’ils l’ont placé sur une liste d’attente.

Enragé, offusqué, Christopher jurait de tous les mots pouvant sortir de sa bouche. Il en voulait à la Terre entière d’avoir une vie si difficile. Que les jeunes doivent bûcher pour obtenir une fine place dans la société.C’est en écrivant une lettre à l’école que sa mère bondit de joie lui annonçant qu’une place s’offrait pour lui.

Travaillant avec acharnement dans une ferme durant l’été, Christopher pouvait s’offrir un appartement sur le campus de sa futur école. Malgré le désarroit d’être colocataire de trois « femmes », il instaurait ses rêgles et son confort ; rien de devra le déranger.

Son but est simple; Être le meilleur journaliste politique et artistique de tout l’Étât.


Particularité ou autres détails :

L’art est sa deuxième passion. Le visuel, théâtrale, musicale,cinématographique et dansant; elle l’émue et le calme. Touchant la plupart de ses domains, il est très callé dans ce moyen d’expression qui capte le public par un seul geste, un clin d’œil, un moment d’écoute…

Le tabac; Christopher est un prisonnier du tabac et autres substances à l’occasion. Fumant, facilement un paquet aux deux jours, c’est un des rares moyens de baisser sa colère qu’il l’habite.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Burns

avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: -Christopher Wood- ( VALIDé )   Sam 9 Déc - 12:39

ouha superbe desciption

Bienvenue parmi nous amuse toi bien :cheers:
Au plaisir de faire un sujet ensemble qui c'est ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
avatar

Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: -Christopher Wood- ( VALIDé )   Sam 9 Déc - 15:21

très bien [validé]
bon rpg

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hatchpopular.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: -Christopher Wood- ( VALIDé )   

Revenir en haut Aller en bas
 
-Christopher Wood- ( VALIDé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Mélinda Institoris [Validée]
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Partenaire avec Silver Wood ?
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg- Hatch Popular :: Hors jeu :: Présentation :: Persos validés-
Sauter vers: