Rpg- Hatch Popular

Hatch Popular - l'école de journalisme et de photographie la plus prisé du monde ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mauvaise journée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Christop
Invité



MessageSujet: Mauvaise journée...   Lun 18 Déc - 19:45

La porte s'ouvrit avec violence et se ferma avec autant d'ardeur. Christopher semblait perturbé et se rendit immédiatement dans sa chambre afin de déposer son sac et son manteau de cuir. Cigarette en main, il n'hésita pas une seconde pour l'allumer. La musique dans le tapis, il consulta ses messages sur son écran tout en se balançant la tête au son de la musique de Pearl Jam.

En lisant un texte, Christ resta figée pour ensuite éclaté de rage;


« QUOI !!! »

Il tapa avec rudesse son écran et sortie de sa chambre bouillonnant de rage, pompant sa cigarette. Dans la cuisine, il ouvrit le frigo et prit une de ses bières dans la première tabelette. Cela le calmera de sa journée mouvementé.


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Coene
Serveur au Fast Food
avatar

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: Mauvaise journée...   Ven 22 Déc - 9:21

Maxime qui etait tranquillement sur l ordi dans sa chambre entrein de retouché certaines photos qu elle avait prise quelques heures plutot entendit alorsu n vacarme dans le salon puis dans la chambre de Chrstopher. Elle ne se leva de sa chaise roulante rouge version ikea mais qu elle avait legerement retouchée.

Ell savait que c etait Christ qui faisait tout se vacarme elle en avait legerement l habitude.

A son tour elle fut prise d une envie de boire ^_^, elle se dirigeat donc vers le frigo et vit qu il y avait le meme jeune homme qui avait fait une entrer tonitruante.


"Ca va pas ?"

Sont les seuls mots qu elle trouvat utile de lui dire pour le moment, leus disputes etaient trés courrantes alors auant ne pas lancer de sujet un peut trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christop
Invité



MessageSujet: Re: Mauvaise journée...   Ven 22 Déc - 18:45

La tête ailleurs, fixant le sol, cigarette en bouche, Christopher tenait sa bière à la main repassant le message en mémoire. Son visage exprimait la hargne et la colère. Sa journée avait été mal entammé, mais maintenant, cela devenait intolérable.

Il s'accotta contre le comptoir en prenant une énorme gorgée de sa bière rousse avant de replacer son tabac sur le rebord de ses lèvres. Pendant un certain temps, il continuait de marmonner:


« Merde...merde...merde...Les salaupards..»

En prenant une autre gorgée, il s'arrêta en voyant Maxime franchir le seuil de la cuisine. Il retira l'enclave de la bouteille contre ses lèvres et la regarda se diriger vers le frigo. La cigarette revint en bouche pompant le tabac;

"Ca va pas ?"

Un petit rire sarcastique sortie chez Christ. Avec un ton dure;

« Ohhhh ça va très bien..La plus belle journée de toute ma vie.»

Il évacua la fumée de sa bouche en fixant Maxime. La jeune femme ouvrit le frigo pour prendre un aliment à l'intérieur. Les yeux de Christ ne pouvait s'empêcher de jeter un coup d'oeil sur ces...très belles fesses.

Lorsqu'elle se releva, il baissa le regard, troublé sur ce qu'il venait de faire...Il commençait à devenir voyeur...sur celle qui le fait tant grogner.Afin de chasser ses idées, Christ décida d'ajouter une suite à sa conversation;


« Je travaille très fort, mais tout me tombe des mains....»


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Coene
Serveur au Fast Food
avatar

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: Mauvaise journée...   Dim 24 Déc - 11:47

Elle fermat le frigo et s retourna vers le jeune homme toujours aussi grognon qu a son habitude. Elle lui sourit, elle n avait pas sentit le regard qu il avait posé sur elle ou plus particulierement sur ses trés jolies fesses ! ^^

Il parlait encore et toujours sur un aire sarcastique mais ca Max y etait habitué et n y faisait meme plus attention. Puis elle l ecouta etonnée qu il lui dise ceux qui n allait pas .

Elle se rapprocha de lui avec un sourire reconfortant et posa sa douce main sur son epaule legerement musclé.


"Vas y raconte moi exactement ceux qui s est passé ?"

Elle le regardat de nouveau, avec toujours ce sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christop
Invité



MessageSujet: Re: Mauvaise journée...   Jeu 28 Déc - 0:29

La cigarette roulait entre ses doigts l'observant hyptnotisé par la fumée qu'elle évacuait. Christopher tenta d'éliminer ses vilaines pensées, mais il s'engouffra encore plus puisqu'il venait d'entreprendre une conversation avec Maxime.

Lui qui ne parle très rarement de ses problèmes, venait de dire ouvertement que sa vie n'était pas rose comme on pouvait le prétendre. À vrai dire, elle est noir, noir d'embûche et de combat contre...lui-même. Christ ne savait pu où se donner de la tête...

Une main fit pression sur son épaule. Surpris, il leva rapidement la tête. Maxime le regarda en souriant;


"Vas y raconte moi exactement ceux qui s est passé ?"

Sentant sa bulle envahie, il se dégagea un peu d'elle afin de ne plus sentir son...son parfum qui lui infiltrait les narines. Intimidé, il pompa, de nouveau sa cigarette. Une bouffée dégagea de ses lèvres. Et d'un coup;

« Ce qui se passe....Ce qui se passe, c'est que je tente de créer une manifestation contre la mondialisation et je reçois un putain message m'avertissant que si je tente de réunir une foule lors du rassemblement du gouverment, on me clou en tôle....»

Christ se mit à rire..

« Qu'il essait de m'arrêter. C'est à cause de la mondialisation que plusieurs familles perdent leurs emplois,ne puisse pas trouver de quoi se nourrir...que....que...mes parents ronges chaque sous pour arriver à payer leur factures...»

Il venait de balancer ce qui lui pesait; sa famille.En regardant fixement Maxime, il se mordilla les lèvres afin de se retenir. Il ne voulait pleurer;

« Je vais la faire quand même...Ils m'arrêteront, j'en ai rien à foutre...»


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Coene
Serveur au Fast Food
avatar

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: Mauvaise journée...   Jeu 28 Déc - 15:11

Elle le regardat un instant sa main toujours posé sur l epaule du jeune homme, mais celle ci ne tardat pas a changer de place, et oui encore une fois Chrstopher avait fait prreuve d une certaine "hostilité" aux signes d affection et d amitier de la belle Maxime, mais peut importe elle fit en sorte de ne pas relever cet incident.

Elle sourit legerement, pas un sourire moqueur, ni charmeur, ni rien d ailleurs un sourire banale avec une arriere pensée de reconfoirt peut etre et encore.

Quand il commenca son "recit" elle l ecoutat attentivement etj usqu a la fin notant d ailleurs que c est la premiere fois qu il lui faisait par de ses pensées, sentiments et intentions. Elle vit par ailleurs qu il y avait une certaines tristesse dans sonr egard, ou bien etait ce simplement de la colere ou de la rage.

Elle aquiesca ne sahcant trop que repondre mais peut importait de toute facon elle n auraitp as repondut de peur de faire une gaffe, et dans ce genre de situation les mots ne comptent pas telement. Elle fut prise d une envie de le serrer dans ses bras en voyant toute cette tristesse,, elle hesitat un instant puis se lacha aprés tout peut etre cette fois ci voyant qu elle ne voulait que le reconforter il ne l a epousserait pas.

Elle passa ses bras fins autour du cou du jeune homme, avant de serrer son corp contre le siens. Elle na vait pas pitié de lui comme on pouvait le croire, elel avait juste envie de le reconforter quelque peut. En tant normal elle na uraitp as fait ca mais rien que le fait qu il lui ai confié quel que petit sentiment que ce soit elle fut heureuse dans etre la confidante ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christop
Invité



MessageSujet: Re: Mauvaise journée...   Jeu 28 Déc - 20:58

L'air abattue, Christopher regarda Maxime en serrant les dents, contrôlant ses émotions qui voulaient surgir à l'extérieur. Il venait de créer une faille dans son insensibilité et son arrogance. Sans y penser, ses lèvres révella à Maxime un de ses points faibles. Parler, toucher à l'encontre de ses proches le foudroyait totalement. Constituer un obstacle dans son cheminement marginale était grotesque. Cette manifestation était pour son père et tous les pères perdant leurs emplois.

Maintenant, il était menacé par l'autorité sous la discrétion d'un de ses informateurs. Légèrement apeuré, Christopher ne savai plus quoi penser. La prison était un endroit qu'il connait bien, mais après quelques jours, il ne peut plus supporter cet endroit. Savoir qu'il pourrait passer plus d'un mois dans une cellule s'il continue à défendre ses droits, lui, malgré tout, fichait la trouille.

Un long soupire sortie de sa gorge posant sa main sur son visage n'enttendant pas Maxime réagir. Elle avait raison; quoi dire après cet nouvelle et cette déclaration surprise.

D'un coup, il sentit une présence l'envahir. Des bras entouraient son cou. Subjugué, les deux bras ouvert par la surprise, il constata que cette personne était....Maxime. Une panique le prit. Maxime Coene était en train de se serrer contre lui. Maxime Coene...Celle qui....celle qui était entrain de, non seulement prendre son corps, mais aussi son coeur.

Il voulait se défaire d'elle. La pousser de lui et partir à courrir le plus loin possible. Toutefois, cette chaleur qu'elle dégageait le rendait si confortable et il se sentait bien. Doucement, il replia ses bras pour, lui aussi, la serrer contre lui. Cette preuve d'affection qu'elle lui donnait le surpris, mais le geste qu'il fit en retour le surpris encore plus. Christopher se libérait de son comportement froid pour montrer son côté doux...

Un petit sourire se dégagea de ses lèvres;


'' Merci...''


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Coene
Serveur au Fast Food
avatar

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: Mauvaise journée...   Jeu 28 Déc - 21:14

Elle aussi se sentait bien, etrangement elle pensait qu elle aurait honte de le serrer contre elle mais nan il n en fut rien. Mais elle fut d autant plus surprisequand lui aussi passa ses bras autour de la fine taille de la jeune Maxime. Elle lui sourit ne voulant pas se degager, il souriait, wouha apart son sourire sarcastique elle ne conaissait pas se sourire qui voulait dire merci, et d ailleur il fut suivit par des mots.

Elle passa sa main sur le joue du jeune homme et lui dit .


"Mais derien ! C est normal !"

C est qu il etait mignon quand il souriait, il avait l air plus gentil, plus doux, plus touchant, elle n en revenait pas mais elle se dit que ca aurait été deplacé de lui faire remarqué, en tout cas pour le moment.

Elle fut trés surprise de la tendresse de cet enlacade, elle ne souhaitait pas que ca s arrete, du moins pas pour l instant ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christop
Invité



MessageSujet: Re: Mauvaise journée...   Sam 30 Déc - 8:53

Dans la cuisine, aucune dispute qui était, souvent, l'évènement principale dans cette pièce.À la grande surprise, les deux colocs à la tête forte s'enlaçaient. Après une révélation difficile, Maxime serra Christopher contre elle. Figé, mais ne pouvant point refuser, le jeune rebel accepta les bras de sa compagne d'appartement. Il en avait besoin. Recevant de l'affection que par sa famille, il serra Maxime contre lui. Cependant, la situation devenait étouffante...

Une telle chaleur, sa peau si douce contre lui et son odeur parfumée...Christopher allait craquer sous la pression. Pourtant, le confort était là, dans ses bras. Il était tellement bien jusqu'à ce qu'elle le regarda dans les yeux avec un sourire, tout près de son visage. Il pouvait sentir sa respiration si lent, mais lui était saccadé. Sa fine main toucha son visage rugueux par son début de barbe non-rasé...Christopher devenait raide comme une barre, aucun mouvement brusque;


"Mais derien ! C'est normal !"

Elle tenait sa joue en otage. Christ ne savait que dire, mais surtout que faire. Ce tenant là, ses bras tenant la taille de Maxime, dans la cuisine. Sa cigarette contre le cendrier, sa bière près du lavabo,il tenait Maxime contre lui....dans ses propres bras.

Il manquait d'air. Son coeur battait à la chamade. Une sensation bizarre le prenait de tout son être. Ses lèvres tentaient de dire des mots qui ne voulaient pas sortir.

Puis, sa main prit délicatement celle de Maxime sur sa joue. Ses doigts dans les siennes, il rebaissa suffisamment la main de la jeune femme pour le libérer de son emprise. Espérant sortir de cette impasse, il dit d'un ton sec, mais saccadé;


«....Je...je..dois....Je dois...aller à la bibliothèque...»

Tel un coup de vent, il se dégagea de Maxime et se dirigea rapidement vers la porte d'entrée. Il passa le seuil et referma en claquant la porte. Il descendit avec hâte les marches d'escaliers. Ne sachant aucunement ce qui se passait devant lui, Christopher marcha sur le trottoir avec un grande vitesse. Les mains dans les poches de son chandail noir en coton, il avait la tête ailleurs.

Il contourna le coin de rue pour se coller le dos contre le mur de brique. Christ ferma les yeux et respira avec profondeur. Puis, il glissa le long du mur, pour s'accroupir contre le trottoir. La main balayant ses cheveux noir ébènes, il ne cessait de ce dire;


* Qu'est-ce qui m'arrive, bon sang ??? *


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Coene
Serveur au Fast Food
avatar

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: Mauvaise journée...   Sam 30 Déc - 16:37

Maxime etait bien dans les bras du jeune homme et ca elle na vaitp as honte de le dire. Elle frissonna quand la main du jeune vint prendre la sienne, meme si ce ne fut que pour ecarter son emprise.

Quand il lui dit qu il devait s en aller, elle lui sourit et le laissa s en aller. Aprés tout si il n aimait pas l avoir a ses cotés elle ne pouvait pasl ui en vouloir.

Elle continuat a lui sourire, puis quand il fut partit elle retourna dans sa chambre et reprit ses esprits. Elle se jetat sur son lit et cessa son sourire nié.


*Mais qu est ce qui me prend ?*

Son visage se perdit dans le blanc du plafond, a croire que celui ci etait une oeuvre d art. Son esprit etait trés loin bien que son enveloppe charnel fut toujours sur ce lit dans cette petite piece.

Elle se posait la meme question que Christopher Wood, son jeune colocataire, qu est ce qui lui arrivait ? Tout le monde savait ceux qu il leur arrivait mais eux ne l avouraient jamais, au grand jamais.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mauvaise journée...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise journée... [PV Dorian!]
» Une très mauvaise journée...
» - Mauvaise Journée - [PV Kenza]
» Mauvaise journée... (Pv Evan Grant)
» Une tres mauvaise journée ... ft Plumia et Elpheus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg- Hatch Popular :: Habitations :: Les appartements :: Appartement de Maxime Coene, Christopher Wood, Lora Gordon-
Sauter vers: