| Vient travailler....[Drew] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxime Coene Serveur au Fast Food
| Sujet: Vient travailler....[Drew] Dim 31 Déc - 13:35 | |
| Et oui dés dix heures du matin elle se retrouve dansl odeur des frites et des hamburgers. Elle etait a la caisse se matin la. Elle prit la commande d un jeune homme, le premier client de la journée, ellel a vait deja apercut au paravant mais bon peut d importance. Et elel continuat aisin jusqu a 13h00 ou elle eut un quart d heure de pause pour dejeuner. | |
|
| |
Drew Clarson Serveur au Fast Food
| Sujet: f Lun 1 Jan - 14:15 | |
| Drew avait aussi sa pose déjeuner , elle alla chercher une salade qui était dans son sac , ellle alla s'installer dans la petite piege qui leurs était reservé , elle s'asseya en face de Maxime , qui elle avait déjà commencer a manger un peu , Drew pris une bouchée , elle commencais a 12h aujourd'hui :
-T'as eu du monde se matin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient travailler....[Drew] Lun 1 Jan - 18:13 | |
| Max sourit a la nouvelle arrivante tout en finissant sa bouché de hamburger
"Tiens salut Drew !"
Dit elle avant de repondre a sa question.
"Ouais ca va il y avaitpas mal de monde !" | |
|
| |
| Sujet: f Lun 1 Jan - 22:18 | |
| -Ohh ma pauvre! mais bon si ca fais augmenter notre choffre d'affaire ^^ , de toute facon c'est toujours pareille le lundi ! tu finis a quelle heure se soir ?
[i]Lui souria , Drew elle finissait a 23h , elle detestait le lundi soir , ca lui gachait toute la soiré de travailler au fast food mais ele avait beosin d'argent | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient travailler....[Drew] Lun 1 Jan - 22:27 | |
| Max reflechis, on etait lundi alors elle finissait a :
"19h00 je crois bien !"
Lui dit elle en souriant fiere de s en etre rapelée. Elle regardat par la porte tout les clients qui arrivaient en masses, ca l a desesperait tout ses gens qui venaient manger des hamburgers etrange, elle regardat le siens degoutés et le reposa dans son ambalage. | |
|
| |
| Sujet: f Lun 1 Jan - 23:39 | |
| -Ok !
C'est vrai qu'il y avait de plus en plus de monde , et leur pose déjeuner allait bientot se terminer étant donné que d'autre sevreur devait commencer la leur dans 2 minutes , Drew vu Maxime poser son hamburger d'un air dégouté elle pensa qu'elle n'en voudrait plus et donc se leva et remi sa blouse
-On y retourne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient travailler....[Drew] Lun 1 Jan - 23:53 | |
| Elle remballat tout sa et alla mettre sa sorte de dejeuner dans la poubelle a claper, elle remit a son tour sa blouse et dit.
"Ouais je crois qu on a pas le choix."
Elle lui sourit puis une fois derriere le comptoir elle frappat son frond tu plat de sa main.
"OOooh naaan je suis a la crovée de friteuse aaah !" | |
|
| |
| Sujet: e Mar 2 Jan - 0:58 | |
| Celà fit sourire Drew , c'était le pire d'etre a al friteuse , on s'ennuyait quand on était tout seule surotut quand personne etait a côté au potatoes
-J'vais m'arrangé pour que je fasse les potatoes juste a côté ! tient y a personne d'aileurs on vas y aller monopolise rla place ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient travailler....[Drew] | |
| |
|
| |
| Vient travailler....[Drew] | |
|