| Sort de la douche [Nat'] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxime Coene Serveur au Fast Food
| Sujet: Sort de la douche [Nat'] Dim 31 Déc - 14:46 | |
| Maxime aprés une longue journée eprouvante au fast food decidat d aller prendre un bon bain chaud . Elle rentra posa ses clefs dans le plat a l entrée, se dirgeat vers sa chambre enleva sa veste qu elle accrocha au dossier de sa chaise de bureau. Elle se dirigeat vers la salle de bain tournat les robinets pour enfin voir coulée l eau, elle se deshabillat et quand l eau fut assez chaude et la baignoire assez remplit elle entra dans son bain. Elle y restat un moment a ses prelacé a se detendre...
Au bout d un certaint temps elle se lava et se rinca les cheveux. Quand elle sortit elle attrapat son peignoir blanc et emit une serviette sur ses cheveux, elle fricsionna l un contre l autre avec force pour faire partir toute l eau qui pouvait en coulée. Puis elle sortit de la salle de bain les cheveux mouillés en se dirigeant vres la cuisine ou elle y vit Nat'...
"Salut toi !"
Dit elle sur ton jovial. | |
|
| |
Nat' And Invité
| Sujet: Re: Sort de la douche [Nat'] Dim 31 Déc - 15:04 | |
| Nate lui aussi avait eu la même idée que Maxime sa nouvelle colocataire,mais elle y avait était avant lui alors lorsqu'il la vu sortir il fit un merveilleux sourire charmeur et la regarda il la trouvait très jolie puis il dit
Salut Ca va?
Il fit un autre sourire l'air de dire excuse moi deux minute il alla se prendre une petite douche et sorti torce nu avec juste son jean en bas il avait quelques goutelletes deau sur sont beau torce musclé.Puis il alla près de Maxime et déclara
Alors quoi de neuf?
Il n'avait pour l'instant pas envie de se metttre sa chemise alors il la posa sur le canapé qui était le plus près de lui il alla alors a la cuisine ouvrit le frigo il était plein a craqué il prit alors un coca et en proposa un a Maxime et attendit sa réponse |
|
| |
| Sujet: Re: Sort de la douche [Nat'] Dim 31 Déc - 15:10 | |
| "Oui ca va bien et toi ?"
Lui demandat elle avant qu il ne parte a son tour prendre sa douche. Elle lui sourit l air de dire que c etait pas grave puis elle le regardat partir avant de reporter sona ttention sur ses reflexions du moment. Et oui en ce moment elle reflechissait souvent de choses et d autre et particulierement a une chose. Quand il revint elle fut expulsé de ses pensées par le beau torse musclé du jeune homme.
*Frimeur.*
Pensat elle amusée avant de repondre positivement a son offre de coca. Elle prit la canette et alla sur le canapé posant ses pieds sur la petite table basse qui etait juste a la bonne hauteur.
"Et bien rien de nouveau et toi ?" | |
|
| |
Nat' And Invité
| Sujet: Re: Sort de la douche [Nat'] Dim 31 Déc - 15:13 | |
| Nat' pris lui aaussi sont coca et alla s'asseoir près de la jolie Maxime puis posa galement ses pieds sur la petite table basse [evidemment lol] puis il ouvrit la canette et en but un gorgé regardant la jeune fille de ses beau yeux puis il gratouillait la canette avec ses doigt
Ca va super!!
Il fit un petit sourire et répondit a la question retourné de la jeune fille puis il réfléchit quelques instants puis déclara
Bah rien... |
|
| |
| Sujet: Re: Sort de la douche [Nat'] Dim 31 Déc - 15:20 | |
| "Et ben c est cool !"
Dit elle en ouvrant sa canette, puis elle en but une gorgée. Elle en avait bien envie ca changeait du coca pleins de glacon du fast food. Elel sourit au jeune homme, visiblement personne n avait jamais rien de nouveau a raconté ici . Elle but une seconde gorgée et regardat vers la porte d entrée puis vers celle de la chambre de Christ.
"Christopher n est pas rentrée encore ?"
On etait samedi aprés tout il etait plutot logique qu il soit sortie avec ses amis plutot qu il ne soit pas rentrée enfin bref rien de bien interessant. Elle regardat sa montrer il etait 19h00.
"Tu ne sors pas ce soir toi ?" | |
|
| |
Nat' And Invité
| Sujet: Re: Sort de la douche [Nat'] Dim 31 Déc - 15:23 | |
| Lorsqu'elle lui demanda si Christopher était rentrer il regarda autour de lui et dit
Apparemment non
Il sourit puis eu une idée et la proposa a Maxime la regardant en souriant
Tu veux sortir avec moi ce soir?
{Déso je dois partir] |
|
| |
| Sujet: Re: Sort de la douche [Nat'] Dim 31 Déc - 15:29 | |
| "Okay !"
Elle but une nouvelle gorgée de son coca. Puis Nat' lui proposa de sortir. Aprés tout pourquoi pas, c etait bien le moment de ce faire inviter ^-^. Elle lui sourit et dit.
"Avec plaisir, mais il faudrait d abbord que je m habille !"
Elle prit un pan de son peignoir dans chaque main et it un tour sur elle meme.
"Quoi que ca fairait une super robe de soirée !"
Elle se mit a rire , elle se rassit sur le canapé et dit.
"Tu m emmenes ou ?" | |
|
| |
Nat' And Invité
| Sujet: Re: Sort de la douche [Nat'] Lun 1 Jan - 20:44 | |
| Il rigola lorsque Maxime lui dit que son peignoire pourrai très bien faire l'affaire quoi que...Il souria et se mis sa belle chemise noire Diesel et attendit que la miss se prépare...Puis il lui dit lorsqu'elle lui demanda ou il l'emmener
Au bar pour l'instant et après on voit sa va être géniale car j'ai déjà ma petite idée
Nat' voulai allait au bar en premier temps mais après aller au centre commerciale vu que aujourd'hui cela était exeptionellement ouvert le soir très tard puis après allé prendre le métro et allé jusqu'a la plage la nuit c'était très beau car la lune blanche reflettait sur la belle mer calme |
|
| |
| Sujet: Re: Sort de la douche [Nat'] Lun 1 Jan - 20:47 | |
| Elle lui sourit et partit se changer, elle enfila une jolie robe noir simple qui laissait decouvrir ses belles formes, enfin decouvrir qui laissait constater, car Maxime n etait pas du genre a ce mettre a moitié nue. Elle revint a peine maquillé mais cela suffisait bien pour elle.
"Alors je te plaie ?"
Dit elle en riant, Nat' etait un trés bonne ami pour elle mais ca n allait pas plus loin elle pouvait tout lui confier, enfin presque ;) | |
|
| |
Nat' And Invité
| Sujet: Re: Sort de la douche [Nat'] Lun 1 Jan - 20:54 | |
| Il sourit il la trouvait ravissante mais c'était seulement un très bon ami de Maxime il sourit de son sourire charmeur et ravageur comme très souvent
Oui tu es superbe ma puce [surnom que je te donne]
Il la pris par la main lui mis un manteau sur les épaule et lui fit un bisous sur la joue et lui se mis une blouson tendance qu"il a acheté chez diesel il y a peu!!
On y va? |
|
| |
| Sujet: Re: Sort de la douche [Nat'] Lun 1 Jan - 21:03 | |
| "Alors c est parfait !"
Dit elle en riant. Elle lui sourit et sentit qu il lui mit son menteau sur les epaules. Voila ceux qu elle aimait chez un garcons, qu il ne soit pas froid et distant, pensat elle quand il lui fit un gros poutoux sur la joue.
"Pour moi c est bon !' | |
|
| |
Nat' And Invité
| Sujet: Re: Sort de la douche [Nat'] Lun 1 Jan - 21:08 | |
| Ok alors c'est parti en voiture
Dit-il en riant un peu puis il pris sa voiture car a pied cela faisait une trotte infinissable alors il lui ouvrit la portière de son cabrioler pour qu'elle puisse entrer dedans et lui s'assis au volant qui était en cuir il la mis en route et démarra il ne roulait pas comme un malade mais assez vite il s'arrêta devant le Bar
[Suite la bas tu poste comme cela tu répond au message que je vien de poster] |
|
| |
Christop Invité
| Sujet: Re: Sort de la douche [Nat'] Lun 1 Jan - 21:20 | |
| La porte d'entrée s'ouvrit d'un coup amenant Wood dans la pièce. Il avait la tête dans un livre, un livre sur la philosophie de Socrate. Sa théorie serait idéale pour l'économie américaine. Il avança de quelques pas;
« Désolé, je ne fais que passer....»
En levant la tête, il baissa soudainement son livre. Maxime était devant lui avec sa belle robe noir...Un petit sourire en coin se fit sur son visage. Elle était si belle...Son regard devint aussitôt terne en voyant Nat non loin d'elle habillé aussi chic. D'un coup, il se posait des questions en les regardant tous les deux. En avalant sa salive;
« Vous allez où comme cela...? »
Ses yeux restèrent sur Maxime en voulant entendre la réponse de sa bouche. |
|
| |
| Sujet: Re: Sort de la douche [Nat'] Lun 1 Jan - 21:30 | |
| Maxime vit alors mister Wood faire son entrer fracassante. Elel sourit a sa simple vue et lui sourit d ailleurs tout particulierement a lui. Elle regardat alors Nat confuse quand il lui demandat ou ils allaient alors elle lui repondit. " Hum on allait au bar pour le moment puis bah aprés on verrat !"
Lui repondit elle toute sourire, ca faisait un moment qu elle n etait pas sortie avec plusieurs de ses colocataires alors elle regardat Nat' puis Christ.
"Tu peux te joindre a nous si tu veux ! Hein Nat ca te derranges pas ?"
Elle sourit aux deux hommes qui l entourraient, ah la petite vainarde. Elle replacat un de ses meches de cheveux derrieres son oreilles et commenca d ailleurs a jouer avec celle ci, signe qu elle commencait a stresser. Pourquoi ?? Bonne question il faudrat penser a lui poser. | |
|
| |
Christop Invité
| Sujet: Re: Sort de la douche [Nat'] Mar 2 Jan - 7:33 | |
| Socrate était mit de côté pour l'instant. Le livre tenait faiblement dans les mains de Wood, car il avait autre chose à se préoccupper. Ses yeux craintifs regardaient Maxime dans une magnifique tenue noir. Une belle robe noir...celle qui lui donnait un certain côté que Christ aimait bien,...mais ce n'était pas cela qui l'énervait ! Non !
Disons qu'en voyant Nate auprès d'elle, lui déposant son manteau sur ces épaules pour lui tenir la main, un mal de coeur le prit.Contrôlant son intérieur, il resta froid fixant ses deux colocataires s'apprétant à sortir. Maxime lui dit;
«Hum on allait au bar pour le moment puis bah aprés on verrat !»
Christ leva les sourcils, surpris d'entendre cette splendide nouvelle et surtout lorsqu'elle dit : «Après, on verra...» Un frisson le traversa le corps.Tapottant ses doigts sur le livre de manière stressante, il dit ouvertement;
« Parfait ! Et notre soirée cinéma...? Hein ? Vous l'avez oublier ?!?...On s'était entendue pour le Vendredi soir et vous, sans discuter, vous sortez, tous les deux ! Géniale !!! »
Sombre, tendue et surtout déçue, son regard s'arrêta sur Maxime...
* Comme cela on sort avec Monsieur « Muscle » Anderson....? D'accord, je resterais avec la charmante Lora...*
Il se retourna vivement vers sa chambre marchant d'un pas ferme ne voulant plus rien savoir de plus sur leur programme de la soirée;
"Tu peux te joindre a nous si tu veux ! Hein Nat ca te derranges pas ?"
Ces mots l'arrêta d'un trait, il se mit à rire avec sarcasme, comme d'habitude. Wood se rapprocha de Coene, la fixant dans...dans ses somptueuses perles appelés «yeux»...avec affront !
« ( Rire sarcastique )....Non, ne t'en fais pas pour moi....Je suis habitué ! Allez-y tous les deux...Lora et moi, on écoutera les films ensemble, c'est tout...»
Il reprit son chemin vers sa chambre, se retourna légèrement vers eux;
« Bonne soirée...»
La porte de sa chambre se ferma d'un bond....laissant la pièce en silence durant quelques instants... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sort de la douche [Nat'] | |
| |
|
| |
| Sort de la douche [Nat'] | |
|