Rpg- Hatch Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg- Hatch Popular

Hatch Popular - l'école de journalisme et de photographie la plus prisé du monde ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attend [celui ou celle qui veut bien^^]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Empty
MessageSujet: Attend [celui ou celle qui veut bien^^]   Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:42

Heidi fessait la queue dans le cinema. Elle avait aujourd'hui décider d'aller voir un film, cependant elle ne savait toujours pas lequel, c'était un probleme, elle regardait les affiches mais n'arrivait decidement pas a faire son choix. Ainsi elle esperait trouvé avant d'arriver a la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Lora Gor
Invité




Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Empty
MessageSujet: Re: Attend [celui ou celle qui veut bien^^]   Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:43

>Lora était allée au cinéma ce joure la ,il fesait assez froid et bon dans des joures pareil rien de mieux qu'un petit cinéma avec un bon petit film et qui sais elle pourrait meme écrire des critiques dessu après .

Arrivée devant le cinéma elle passa du temps a regarder les affiche jusqu'a ce décider pour un qui avait l'air pas trop mal cependant elle n'était pas sur ..Lora vit une jeune femme regarder la meme affiche ,elle décida donc de lui demander tout simplment ,elle qui était si locase par nature ^^


Pardon es que vous connesez ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Empty
MessageSujet: Re: Attend [celui ou celle qui veut bien^^]   Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:05

Heidi était vraiment concentré a regarder toutes ses affiches quand quelqu'un lui adressa la parole elle mit un moment avant de comprendre qu'on lui parlait puis elle se retourna et demanda a la jeune fille de repeté

- Euh ... pardon ?

Elle la regarda mieux et se rendit alors compte que c'était une des eleves de son école elle lui fit un grand sourire, elle ne savait pas si celle ci l'avait reconnu. Enfin cependant surement car la bas tout le monde la connaisait. Elle était quand meme connu de tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Lora Gor
Invité




Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Empty
MessageSujet: Re: Attend [celui ou celle qui veut bien^^]   Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:18

Lora ce rendit compte que c'était la directrice de son école ,son visage prit alors un temps dans le rouge et elle répéta timidement

Connesez vous ce film ?


elle mit ca main devant la bouche puis sourit

Excusez moi je ne vous avait pas reconnu Madame ,Vous êtes bien la directrice de Hatch Popular ?
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Empty
MessageSujet: Re: Attend [celui ou celle qui veut bien^^]   Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:27

Heidi lui fit un autre grand sourire pour la rassurer, en effet Lora cette jeune eleve devenait toute rouge.

- Ba oui je connais j'ai regarder un peu le programme avant de venir mais je suis toujours dubitative sur mon choix ... J'hessite !!

Heidi rigola alors ce n'était pas grave du tout.

- Oui c'est bien moi !! Ce n'est rien Lora

lui dit elle , elle connaisait les prenoms ne tout les eleves de l'école elle les avait tous appris c'était important pour elle de bien les connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Lora Gor
Invité




Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Empty
MessageSujet: Re: Attend [celui ou celle qui veut bien^^]   Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:36

Elle la regarda avec de grand yeux ébaillit

Vous connessez tout vos élèves ?

elle poussa un soupire et dit

Je suis ébait !

elle avait souvent tendance a prendre des air très théatrales meme si en fait c'était souvent pas necécaire
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Empty
MessageSujet: Re: Attend [celui ou celle qui veut bien^^]   Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:40

Heidi était contente oui elle conaisait tout le monde

- Oui je connais tout le monde meme ceux avec qui je n'est pas encore eu l'occasion de parler !!

Elle lui fit un clin d'oeil

- Pourquoi cela t'etonne t'il autant ?


[Merci pour l'avatar, je rep la pour pas faire encore un autre message]
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Lora Gor
Invité




Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Empty
MessageSujet: Re: Attend [celui ou celle qui veut bien^^]   Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:44

[okay pas de blem]

elle sourit puis expliqua son étonnement

Et bien déja a mon avit on es quand meme nombreux et je pourrais pas me rappeler de tout le monde moi !

elle était elle meme pas sur de ce qu'elle disait

Enfin peu être que si mais pas avent de bien tous les connêtres !
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Empty
MessageSujet: Re: Attend [celui ou celle qui veut bien^^]   Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:49

- Moi je trouve ca tres important !! Je ne veut pas rencontrer quelqu'un de mon école et ne pas connaitre son prenom je trouve que se serait un manque de respect...

elle rajouta

- De plus vous les éleves vous me connaisez tous alors je me doit de vous connaitre aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Lora Gor
Invité




Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Empty
MessageSujet: Re: Attend [celui ou celle qui veut bien^^]   Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:56

elle sourit

Oui c'est sur en tout cas je suis très heureuse de savori qu'on a une aussi bonne directrice !

elle regarda les affiches des film ce disant qu'elle n'avait plus trop envie de regarder un film en faite

Alors vous aller vori quel film ?
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Empty
MessageSujet: Re: Attend [celui ou celle qui veut bien^^]   Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:02

Elle lui lanca un grand sourire

- Oh merci , tu es vraiment adorable

Quel film ?? Bonne question ??

- Euh ... Et bien j'hessite entre plusieurs a vrai dire ... je ne sais toujours pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Lora Gor
Invité




Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Empty
MessageSujet: Re: Attend [celui ou celle qui veut bien^^]   Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:06

elle qui venait d'arreter de rougire avait la encor une raison pour recomencer lol

Et bien moi en tout ce n'es pas que votre rencontre me déplaise mais je croix que je vais simplement rentrée chez moi ! Suis un peu fatiguer et décidement aucun de ces films ne me plais vrément a première vue !
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Empty
MessageSujet: Re: Attend [celui ou celle qui veut bien^^]   Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:12

Bizar elle venait au cinema mais repartait car elle était fatigué ?? Heidi grimaca

- oh mais regarde par exemple ce film, il raconte la guerre et c'est un realisateur tres connu a ce que j'ai pu entendre il est genial ce film !! Il y a le choix tu devrais en voir un maintenant que tu fais la queue.
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Lora Gor
Invité




Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Empty
MessageSujet: Re: Attend [celui ou celle qui veut bien^^]   Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:14

elle sourit

Bon et bien pourquoi pas après tout !

elle al regarda


A condition que vous le regardiez avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Empty
MessageSujet: Re: Attend [celui ou celle qui veut bien^^]   Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:16

Heidi la trouvait charmante mais a la fois bizar, enfin elle la fessait rire.

- allez c'est d'accord !!

Elles arriverent a la caisse et Heidi paya sa place pour le film.
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Lora Gor
Invité




Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Empty
MessageSujet: Re: Attend [celui ou celle qui veut bien^^]   Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:48

après que Miss Hatch es payer son ticket Lora prit le sient et alla la rejoindre

Tu..vous voulez du pop-corne ?
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Empty
MessageSujet: Re: Attend [celui ou celle qui veut bien^^]   Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:51

Heidi lui fit un sourire son ticket en main

- Euh... non merci !! A mon age faut faire attention a sa ligne !!

lui dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Lora Gor
Invité




Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Empty
MessageSujet: Re: Attend [celui ou celle qui veut bien^^]   Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:08

elle la regarda avec de grand yeux

Bon alors tamps pie !Par contre j'espère pas que ca vous derrange si j'on prend

elle fit un grand sourire et alla s'en prendre un petit paquet puis retournit ver Heidi et lui dit d'un air complice

Je pourrais toujours vous en passer quelques un si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Empty
MessageSujet: Re: Attend [celui ou celle qui veut bien^^]   Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:10

- Bien sur que non, prend toi en

elle la regarda aller en acheter et quand elle revint celle ci lui dit qu'elle pourait en piocher un peu

- Oh et bien si tu crois que c'est raisonnable, peut etre je verrais !
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Lora Gor
Invité




Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Empty
MessageSujet: Re: Attend [celui ou celle qui veut bien^^]   Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:14

On est pas toujours obliger de faire ce qui es résonnable !

elle sourit puis regarda ca montre

le film va bientôt commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Empty
MessageSujet: Re: Attend [celui ou celle qui veut bien^^]   Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:27

Heidi lui souriait , elle avait raison a quoi bon, elle piocha alors dans le paquet de pop corn

- Miam ... merci bien

Elle aussi se mit a regardé sa monte Dior

- ah oui ca ne va pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Lora Gor
Invité




Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Empty
MessageSujet: Re: Attend [celui ou celle qui veut bien^^]   Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:34

Kira en prit un a son tour

En effet l'iresistible du gout caraméliser du pop-corn ! Miam Miam

elle sourit puis proposa

Bon alors on y va
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Empty
MessageSujet: Re: Attend [celui ou celle qui veut bien^^]   Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:36

Heidi rigola et lui dit

- Tu as trouvé la un slogan, tu pourrait en vrai la pub !!

Elle commenca a pressé le pas

- Oui on y va !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Lora Gor
Invité




Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Empty
MessageSujet: Re: Attend [celui ou celle qui veut bien^^]   Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:44

Lora la suivit puis toutes deux entrairent dans la salle qui commencait a tomber dans l'obscuritée

Vient on va s'assoir la ?!

Lora désigna des place ver le milieu de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Empty
MessageSujet: Re: Attend [celui ou celle qui veut bien^^]   Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:02

Heidi la suivit

- Oké c'est tres bien oui ici

Elle s'assit donc au milieu de la salle, enleva son manteau et regarda les pubs qui commencait a defiler sur l'écran
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Empty
MessageSujet: Re: Attend [celui ou celle qui veut bien^^]   Attend [celui ou celle qui veut bien^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend [celui ou celle qui veut bien^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg- Hatch Popular :: Ville :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser