Rpg- Hatch Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg- Hatch Popular

Hatch Popular - l'école de journalisme et de photographie la plus prisé du monde ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rentre de boite ... [Lora]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Coene
Serveur au Fast Food
Maxime Coene


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 14/11/2006

Rentre de boite ... [Lora] Empty
MessageSujet: Rentre de boite ... [Lora]   Rentre de boite ... [Lora] Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:04

Il devait etre 2h00 du matin quand Max rentra de la discotheque, ou elle y avait fait la conaissance de Brice, un jeune etudiant en photographie surper gentil et super mignon. Tout allait bien jusqu a ce que Christ arrive, il avait tout gaché, enfin ce n etait peut etre pas lui qui etait fautif mais leurs jalousies, leurs jalousies a tout les deux qu ils n osaient pas savoure a eux meme. Elle posa ses clefs dans l entrée et alla attraper une bouteille d eau. Elle la deboucha et commenca a faire couler le liquide le long de sa gorge, elel n etait pas ivre, loin de la, mais elle etait soul de cette relation qu elle entretenait avec son colocataire. Elle fermat la bouteille et alla se jeter sur le canapé, il faisait noir dans l appartement, il n y avait pas un bruit, visiblement c etait la seule qui etait la !
Revenir en haut Aller en bas
Lora Gor
Invité




Rentre de boite ... [Lora] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite ... [Lora]   Rentre de boite ... [Lora] Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:09

Lora bien emitouflée au fond de son lit avait entendu quelqu'un entrer tard dans la nuit
c'était surement l'un de ces colocataires .. bref elle décida d'allée voir tout de meme ..simple curiositée ^^
Les yeux mit clos elle ce leva ,mit ces pantoufles rose flachi et alla ver le couloir ,il fesait relativement noir et elle était mal réveiller quand *oïe* elle ce cogna sur le bord d'une armoire .
Déenbulant dans le salon elle vit Maxime .


Ha c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Coene
Serveur au Fast Food
Maxime Coene


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 14/11/2006

Rentre de boite ... [Lora] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite ... [Lora]   Rentre de boite ... [Lora] Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:18

Max sursautat en entendant la voix arrivée derriere elle !

"Ouais c est moi !"

Dit elle en lui souriant. Puis elle se rassit normalement sur le canapé avant d ajouter.

"TU m as fait peur je croyais que vous etitez tous sortie !"

Elle se leva et partit recuperer la bouteille sur le meuble de la cuisine a la qu elle elle reprit une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Lora Gor
Invité




Rentre de boite ... [Lora] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite ... [Lora]   Rentre de boite ... [Lora] Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:21

Lora ce frotta le jenoux avec le quel elle c'était cogner contre l'armoire

Hé bien nan comme tu voit je suis la !

elle ce dirija en boitant ver le canaper dans le quel elle ce lessa tomber ,elle regarda Maxime partire dans la cuisine boir encor une gorgée

Tu peu me passer une bouteille aussi s'te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Coene
Serveur au Fast Food
Maxime Coene


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 14/11/2006

Rentre de boite ... [Lora] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite ... [Lora]   Rentre de boite ... [Lora] Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:34

"Sans probleme ..."

Elle ouvrit le frigo blanc et sortie une des dernieres petites bouteilles qu il restait. Elle posat les deux bouteilles, celle a moitié vide et l autre pleine, elle se dirigeat vers le selier et attrapa un nouveau pacque. Elle detachat les 6 bouteilles de leur enveloppe en plastique et les reangeat dans la porte du frigo, elle refermat de nouveau la porte et reprit les deux bouteilles . Elle donna celle qui n etait pas encore ouverte a Lora et posa l autre sur la table basse avant de se laisser tomber sur l canapé.


"T es restée ici toute la soirée ?"


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lora Gor
Invité




Rentre de boite ... [Lora] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite ... [Lora]   Rentre de boite ... [Lora] Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:49

elle la remerci d'un signe de tête puis but une gorgée puis répondit

Et bien oui ,je ne connet pas gradn monde ici ,tu sais

elle sourit puis la regarda Maxime avait l'air un peu bizzard

Et toi ca va ta passer une bonne soirée ,parceque je veu pas dire mais ta pas l'air !

dit elle ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Coene
Serveur au Fast Food
Maxime Coene


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 14/11/2006

Rentre de boite ... [Lora] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite ... [Lora]   Rentre de boite ... [Lora] Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:06

"Et ben t es bete t aurais dut venir avec moi !"

Dit elle en lui souriant, quand elle lui demandat si elle avait passé une bonne soirée elle ne sut pas quoi repondre dans un sens il n y avait rien qui aurait put gacher sa soirée, sauf si elle avait été amoureuse de Christ ceux qui n est aucunement le cas ! [Whoua l embrouille xD !]

"Ouias si si je suis juste fatigué !"
Revenir en haut Aller en bas
Lora Gor
Invité




Rentre de boite ... [Lora] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite ... [Lora]   Rentre de boite ... [Lora] Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:09

elle rigola

T'es marrante toi ,je savais pas que tu sortait ce sori !

elle but encor une gorgé puis posa le verre froid sur son genoux ou elle c'était cogner

C'est pas grave on pourra sortire un autre soir tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Coene
Serveur au Fast Food
Maxime Coene


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 14/11/2006

Rentre de boite ... [Lora] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite ... [Lora]   Rentre de boite ... [Lora] Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:19

"Bah oui mais tu as qu a deviner aussi !"

Dit elle en riant a son tour puis elle ajoutat.

"Ouais tinquiete !"
Revenir en haut Aller en bas
Lora Gor
Invité




Rentre de boite ... [Lora] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite ... [Lora]   Rentre de boite ... [Lora] Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:26

Nia nia nia nia niaaa

lui répondit elle ironiquement avec une voix de gamine

Nan paiche tu ma toujours pas dit ce que ta fait ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Coene
Serveur au Fast Food
Maxime Coene


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 14/11/2006

Rentre de boite ... [Lora] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite ... [Lora]   Rentre de boite ... [Lora] Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:32

"Et ben si tuv eux tout savoir j ai été en boite seule :/ et puis j ai passé ma soirée a parler avec le barman qui est éléve ici en photographie. Il est d ailleurs trés gentile t trés mignon !"

Lui dit ell en riant avant d ajouter.

"Mais peut sure de lui et puis voila ma soirée !"
Revenir en haut Aller en bas
Lora Gor
Invité




Rentre de boite ... [Lora] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite ... [Lora]   Rentre de boite ... [Lora] Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:37

c'est bizzard le barman que décrivait Maxime lui rappelait quelqu'un mais bon ,comme a son abitude Lora adorait tout savoir

HuMm .. et il te plais ?

elle sourit la regardent d'un air malicieux et rajouta

Ben ca va au moisn ta soirée était plsu mouvementée que la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Coene
Serveur au Fast Food
Maxime Coene


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 14/11/2006

Rentre de boite ... [Lora] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite ... [Lora]   Rentre de boite ... [Lora] Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:44

"Tout de suite les grands mots il est pas mal c est tout ! Par contre il a des yeux a tomber par terre !"

Lui dit elle en se renversant en arriere sur le canapé. Elle lui sourit en se relevant.

"Alors toi et les garcons ?"

Elle se releva completement.

"Il n y en a pas un qui te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lora Gor
Invité




Rentre de boite ... [Lora] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite ... [Lora]   Rentre de boite ... [Lora] Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:46

Maxime amusait Lora avec ces petits gestes de tout par tout elle ajouta

Je tient juste a être au courant de t'es histoires de coeur !

elle sourit puis quand veint la question fatale elle leva les yeux au plafond et dit d'un air rêveur

peu être ,peu être ..
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Coene
Serveur au Fast Food
Maxime Coene


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 14/11/2006

Rentre de boite ... [Lora] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite ... [Lora]   Rentre de boite ... [Lora] Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:50

Maxime sourit et lui dit !

"Qui ? Qui ? C est qui ?"

Qu est ce qu elle pouvait etre curieuse cette ptite Maxime !

"C est qui ? Je le connais ? Il est dans le cole ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lora Gor
Invité




Rentre de boite ... [Lora] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite ... [Lora]   Rentre de boite ... [Lora] Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:13

Lora éclata de rire en voyant ca chère Maxime vouloir a tout prix savoir ,puis elle prit une grande inspiration et puis dit

N'allons pas trop vite !

elle regarda maxime

Je ne connet encor que peu de monde ici donc mon avit n'es pas encor totalement forger !

elle espérait que ca lui suffirait comme réponce
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Coene
Serveur au Fast Food
Maxime Coene


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 14/11/2006

Rentre de boite ... [Lora] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite ... [Lora]   Rentre de boite ... [Lora] Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:35

Ah non mais non ca ne suffirait pas a Maxime, elle etait enormement curieuse alors elle demandat plus a Lora.

"Et comment il s apelle ?"

Lui demandat elle avant de boireu ne nouvelle gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Lora Gor
Invité




Rentre de boite ... [Lora] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite ... [Lora]   Rentre de boite ... [Lora] Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:39

elle sourit ,elle savait bien qu'elle ne pouvait y échaper

Brice est assez simpatique ..mais il y en a d'autre que je ne connet pas encor !

elle s'entait que ce qu'elle racontait était relativement foireux
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Coene
Serveur au Fast Food
Maxime Coene


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 14/11/2006

Rentre de boite ... [Lora] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite ... [Lora]   Rentre de boite ... [Lora] Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:15

Elle s ettouffa au prenom de Brice.

"C est lebarman que j ai rencontré !"

Lui dit elle en souriant . Elle avait bien trouvé il etait super mignon et super gentil en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre de boite ... [Lora] Empty
MessageSujet: Re: Rentre de boite ... [Lora]   Rentre de boite ... [Lora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre de boite ... [Lora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom rentre chez lui...
» Rentre chez elle... [Miranda ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg- Hatch Popular :: Habitations :: Les appartements :: Appartement de Maxime Coene, Christopher Wood, Lora Gordon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser