Nom : Johns
Prénom :Alex
Statue :Secretaire de Madame Heidi
Description :Jolie brune au yeux vert,ce bOut femme malgrés son visage angelique est trés têtu et à un sale caractere,elle veut prouver qu'elle peut s'en sortir seul,c'est d'ailleur ce qui explique son célibat,elle a un un jolie petit sourire,pas trés grande ni trop petite,elle aime beaucoup son travail,magré son emploi chargé.Elle a beaucoup d'humour...Elle est trés sportif,ce qui explique ses belles formes,et à d'ailleur un esprit d'équipe.Elle n'aime pas les gens hypocrites et n'hésite pas à le faire savoir...
Histoire :Née un beau jour d'automne,au mois d'octobre.Cette jOlie brune,vivra avec ses deux parents jusqu'à l'âge de 12 ans ou ses deux derniers ne s'entendront plus vraiment,elle vivra avec sa mére avec droit de visite pour son pére,et continura une bonne scolarité,jusqu'au début lycée ou ses notes chuterons,à cause d'une petite bande de fille qui lui foutait la misére.C'est alors que la jeune fille,rebelle au fond d'elle,deviendra plus agressive et trainera avec des Bad girl et des Bad bOy...enfin elle se calmera en arrivant à l'université,alors que sa mére la pousse à faire des etudes de droit cette derniere préfere,têtu comme elle est,faire des etudes de journalisme,elle arretera dés la premiere année pour s'installé dans cette ville là,elle passera par le chomage,un petit boulot de servante dans un bar prés de chez elle,avant de rencontré Madame Heidi qui lui proposera d'etre secretaire chez elle...cette derniere acceptera volontier.Toujours à donner le meilleur de sois Meme Alex,regrette parfois de ne pas avoir finit ses etudes.
Particularité ou autres détails :Rien de particulier
Niveau de RPG : Euh ben chez pas,j'aime pas dire que je suis trOp forte (nOn je rigOle)^^