Nom : Reeser
Prénom : Kelly
Surnom : Titi
Avatar pris : Cassie Ventura
Age : 17 ans
Statut : Elève
Description :
Elle est loin du stéréotype de la gamine immature qui, mal dans sa peau et en pleine crise d'adolescence, accumule expérience sur expérience dans le but d'attirer l'attention des autres sur elle ou même pour prouver quoi que ce soit à elle ou aux autres personnes. En réalité, Kelly est une fille qui a une personnalité assez forte. Elle refuse de se laisser marcher sur les pieds et refuse plus que tout qu'on lui impose ses choix en niant les siens. Elle est très intelligente et prends le temps de réfléchir avant d'agir. Peut-être réfléchit-elle trop ? Parce qu'à force, elle n'a pas le temps et rate les occasions de profiter du moment présent. Elle est toujours un peu stressée et elle est très perfectionniste. Elle n'aime pas trop sortir parce qu'une fois retirée du contexte de ses études où elle peut tout controler, elle ne s'en sort plus. Elle est assez pertubée par le monde extérieur et ne sait pas tous les jours comment réagir façe à tel ou tel action.
Kelly n'est pas grande. Et cela, elle le sait depuis assez longtemps avec toutes les remarques -taquines- qu'on lui a faite sur sa taille. Déjà à huit ans, elle se sentait déjà un tout petit peu moins avantagée que les autres. Elle faisait toute petite et toute frêle. A douze ans, l'âge auquel toutes les filles de son âge commencaient plus ou moins à "évoluer", elle se retrouvait toute plate. Comme une assiette, encore que l'assiette quand elle est creuse elle a des formes. Plate comme une image conviendrait beaucoup mieux. Sa mère avait beau lui dire, Titi ne voulait rien savoir. Une éternelle insatisfaite elle. Elle en faisant peut-être un peu trop parce que passez cette période, elle n'avait plus rien à envier aux autres filles. Kelly Reeser était naturellement jolie, comme toutes les dames de sa famille d'ailleurs. De longs cheveux bruns, de petits yeux marrons et un sourire à tomber à la renverse. Elle n'avait rien à envier aux autres jeunes de son âge. Même les jours où elle ne se maquillait pas, les gens se retournait sur son passage.
Histoire :
Kelly Reeser, alias Titi pour les intimes, est née le 25 Janvier 1990 dans une petite ville américaine dans le Comté d'Orange. Elle a eu une enfance des plus banales. Pas banales dans le sens où papa et maman étaient très riches et qu'ils ne manquaient de rien. Mais plutôt dans le sens où elle ne se sentait pas tellement différente des familles dites normales. Certes elle n'avait pas très bien connu son père mais elle ne se portait pas plus mal. A propos de ce père absent, Kelly n'en savait rien. On avait toujours fait un grand mystère autour de son histoire. Etait-il mort ? Vivant ? Prisonnier ? Elle n'en savait rien du tout. A force de s'être envoyer faire balader par tout le monde quand elle posait ses questions, elle avait finit par ne plus en poser du tout. Mais, elle n'en voulait pas moins connaitre ses origines paternelles.
Sa mère les avait éduqué toute seule son frère, sa soeur et elle.Et pour cela, Kelly lui en serait toujours reconnaissante. Et, elle l'aimait beaucoup; la vénérait même. Vu qu'elle devait travailler histoire de ramener de l'argent à la maison, Shana la plus grande l'aidait. Elle s'occupait de Kelly et de son petit frère. Du coup la petite américaine avait passé beaucoup de temps avec sa grande soeur qu'elle adorait. Entre elles, c'était une grande histoire d'amitié, d'amour, de famille. Enfin, tout ce qui peut-être possible. Elle essayait de faire comme sa soeur, pas de la copier, elle tenait à avoir sa propre personnalité. Enfant, elle faisait tout, exactement tout comme Shana. Elle se coiffait pareille qu'elle, s'habillait exactement de la même manière, parlait comme elle. On aurait dit le clone de Shana en modèle miniature. Un peu comme le "Mini moi" de Austin Power XD. Ca devait être super emmerdant pour elle, mais il fallait lui pardonner, elle était si jeune ! Et plus tard en grandissant, elle voulut juste être aussi "cool" que sa soeur même si elle n'avait pas le même caractère. D'un côté on avait la grande délurée, toujours le mot pour rire. Et de l'autre l'adolescence trop studieuse qu'on pourrait même qualifier de coincée. Mais toutes les deux avec soif de réuissir.
D'ailleurs, c'est de cette dernière que Titi avait attrapé la fièvre de l'écriture. Elle adorait cela. C'était une des choses qui l'avait le plus attiré, enfant. Au début, elle rédigait de petites nouvelles, de petites histoires. Ensuite, elle voulait écrire sur des choses un temps soit peu plus réaliste. Elle s'est donc orientée vers une carrière de journaliste.
Particularité ou autres détails : Elle a un piercing au sommet de l'oreille droite.
Niveau de RPG : 15/20, des fois je suis drolement inspiré mais ça dépend
Le forum Hatch Popular : Je sais plus trop xD Soit par un top-site ou alors un partenaire.