Rpg- Hatch Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg- Hatch Popular

Hatch Popular - l'école de journalisme et de photographie la plus prisé du monde ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation JeSsica Newman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica Newman

Jessica Newman


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentation JeSsica Newman Empty
MessageSujet: Présentation JeSsica Newman   Présentation JeSsica Newman Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:35

Nom : Newman

Prénom : Jessica

Surnom : JeSs

Avatar pris : Hilarie Burton

Age : 21 ans

Statue : Eleve en Photographie

Description
: Jessica est une fille simple et naturelle à la base. Elle ne cherchera pas a faire tout un foin pour une broutille. Elle est franche et direct, si quelque chose ne va pas elle le dira tout de suite et clairement. Ce qui lui pose parfois problème dans certaines situations. Elle ne renonce jamais, va toujours ua bout de tout ce qu'elle va entreprendre. Elle a la capacité d'apercevoir directement les gnes qui joue le comédie, ou les "faux cul" [ désolée du terme je ne trouvais pas d'autre ]. Pas moyen donc de la trompé, sauf en amour ou elle a tendance à soite être trop sur la defencive soite beaucoup trop naïve. Vous n'obtiendrez pas très facilement sa confiance en amitié.

Elle est blonde et ses cheveux sont légèrement bouclés. Elle les lisse de temps à autre quand elle en a le temps ou le courage. Mais elle les préfère de toute manière bouclé. Elle a des yeux bruns et est de taille moyenne et de corpulence mince. Elle ne se trouve pas canon mais pas des plus laides non. Elle n'a pas la confience en elle d'un mannequin mais assez pour s'assumer et etre à l'aise avec les gens.

Histoire : Elle est fille unique dans un famille aisée, pas riche mais pas pauvre. Elle a grandi dans une petite villa dans la campagne. Pendant son enfance, elle jouera souvent dans les bois, dans son jardins avec ses voisines,... Tout va changer pendant son adolescence. Elle va alors se faire d'autres amis. Ils formeront comme une petite bande et riront à longuer de récrés, se feront une sortie hebdomadaire en ville pour faire du shopping, boire un verre à une terasse, ou sortir à des fêtes. La peties fille modèle toujours prete à apprendre de nouvelles matiières se transforme alors en jeune fille fêtarde. Elle commence peut a peut à s'assagir avec ses études de photographie. Elle veut a tout pris réussi r et au mieux ce qui lui demande du travail et du temps.

Particularité ou autres détails :

N'est pas couché celui qui foudra la saoulé car Jessica tient vraiment bien l'alcool ( a savoir pour ne pas se ruiner en une soirée ! )

Niveau de RPG :

10

Le forum Hatch Popular :

Par le partenariat sur un autre forum


ps: pour l'avatar je n'arrive pas à le mettre de cette taille la il se rétrecis quand je le met ! Comment je dois faire ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mick Wayfelt

Mick Wayfelt


Nombre de messages : 99
Localisation : dans mon appart
Date d'inscription : 17/02/2007

Présentation JeSsica Newman Empty
MessageSujet: Re: Présentation JeSsica Newman   Présentation JeSsica Newman Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:39

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Bailey
Serveur à la disco
Nancy Bailey


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 17/11/2006

Présentation JeSsica Newman Empty
MessageSujet: Re: Présentation JeSsica Newman   Présentation JeSsica Newman Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:39

Bienvenue !!
Je te valide ^^
(l'avatar et bien tu l'heberge avec imageshack et tu introduit le dernier lien qui est sur imageshack dans la derniere case du profil avatar, c'est ok ??)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Newman

Jessica Newman


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentation JeSsica Newman Empty
MessageSujet: Re: Présentation JeSsica Newman   Présentation JeSsica Newman Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:45

Ok je vais faire sa directement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nora CLa
Invité




Présentation JeSsica Newman Empty
MessageSujet: Re: Présentation JeSsica Newman   Présentation JeSsica Newman Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:28

Bienvenue
!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation JeSsica Newman Empty
MessageSujet: Re: Présentation JeSsica Newman   Présentation JeSsica Newman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation JeSsica Newman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Procter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg- Hatch Popular :: Hors jeu :: Présentation :: Persos validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser