Nom : Winsly
Prénom : Olivia
Surnoms : Oly et autres surnoms plus personnels que lui attribut Mickael ^^
Avatar choisi : Katie Holmes (ou Kate Cruise désormais...)
Age : 22 ans
Statut : Journaliste au HatchPopular
Description : Par où commencer? Oly est une jeune femme à peu près comme tout le monde. Je dis "à peu près" car elle se différencie des autres personne par sa force de caractère inébranlable et sa forte personnalité. Et oui parce que pour en arriver là où elle est aujourd'hui elle a dû se battre, on ne devient pas responsable de la partie Cinéma/Concert du célèbre HatchPopular en claquant des doigts. Son ambition et sa tenacité ont eut raison de nombreux concurent et maintenant qu'elle a obtenu ce qu'elle voulait elle n'est pas prête de s'arrêter là. Bien sûr malgré son fort caractère la jeune femme peut se montrer aussi très douce et généreuse (notamment avec son amant Mickael...), elle est aussi très dynamique et à le contact facile, ce qui est un atout lorsque l'on doit interviwer à tour de bras des stars aux avants premières. Elle déteste plus que tous les acteurs ou chanteurs qui ont pris la grosse tête et ne se gêne pas pour le remettre à leur place lors de leurs entretiens s'ils se montrent trop prétentieux, quitte à ne rien publier sur eux comme elle l'a déjà fait. Elle ne considère jamais rien comme acquis et chaque elle s'éforce de donner le meilleur d'elle même pour prouver qu'elle mérite amplement sa place et ne pas décevoir Heidi qui lui a donner sa chance alors que d'autres journalistes avec plus d'experience s'étaient aussi présentés pour le poste.
Niveau physique Oly n'est pas vraiment à plaindre. Grande, élancée, longiligne et bien proportionnée elle possède une grâce et une élégence à faire pâlir d'envie plus d'une. Sa longue chevelure brune est tantôt lachée en cascade dans son dos tantôt nouée de façon chic ou décontracté selon les circonstances. Ce qui a fait craquer Mickael (selon ses dires) : sa mine boudeuse et ses grands yeux bruns pétillants qui font d'elle une beauté hors du commun, mais ça c'est lui qui le dit ^^ Du côté vestimentaire Oly possède deux facettes : celle de la jeune femme de tous les jours (jean et petit top chez elle, tailleur au travail) et celle de la journaliste aux avants premières (robes de soirées créées par les plus grands couturirers, bijoux de grande valeur...).
Histoire : Pour Oly pas d'histoire extraordinnaire, de mère mourrante, d'accident grave, d'enfance malheureuse, d'adolescence chaotique. Et nan pour la petite Oly ce fut une vie tout bonnement très banale. Certes elle ne s'en plaint pas mais il est vrai que parfois un petit rebondissement dans son quotidien ne lui aurait pas déplu... Née de parents à la situation financière plus que raisonnable (un père architecte et une mère mannequin) elle n'a jamais manqué de rien. Bien sûr parfois ses parents trop pris par leur travail lui manquait mais ils savaient faire des pauses pour s'occuper de leur enfants chéri (Oly est fille unique). Baignée très tot dans le monde des VIP, comme on dit, de part le métier de ses parents (son père était l'architecte préféré de grandes stars de cinéma et sa mère défilait pour les plus grands), Olivia n'a que très peu connu le monde dit "normal" dans lequel toutes les petites filles de son âge vivent. Sa mère a toujours voulu faire d'elle une mannequin, bien sûr elle aurait pu et elle a d'ailleurs défilé lorsqu'elle était plus jeune mais ce qui passionnait Oly c'était le journalisme. Au cours de son adolescence elle cotoyat de nombreux reporters et décida que c'était le métier qu'lle voulait faire, au grand dame de sa mère. Ainsi donc elle partie faire ses études dans une école de journalisme reconnue. Elle se spécialisa dans la presse écrite et notamment dans la critique de cinéma et de musique et fit quelques experiences dans des petits journaux locaux. Puis elle entendit dire que la HatchPopular (journal qu'elle dévorait) recherchait une journaliste pour la rubrique cinéma/concert. Se disant qu'elle n'avait aucune chance (sortant tout juste de l'école et n'ayant pas encore fait grandement ses preuves) elle ne se présenta pas tout de suite au journal. Mais poussée par ses amis elle se décida enfin et à sa grande surprise fut embauchée.
Désormais journaliste reconnue elle sillone la ville (et parfois le pays), se rend aux avants premières des films les plus attendus ou des petits films d'auteur, aux concerts... C'est d'ailleurs à un concert qu'elle a rencontré Mickael qui est devenu au fil du temps la personne qui partage désormais sa vie et son coeur...
Particularité : Rien qui ne mérite d'être mentionné.
Niveau RPG : Je dirai 16/20
Le forum : Connu grâce à Shakespeare in Love bien sûr ^^