Rpg- Hatch Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg- Hatch Popular

Hatch Popular - l'école de journalisme et de photographie la plus prisé du monde ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kevin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kevin Miller
Vendeur au magasin de vetement
Kevin Miller


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Kevin Empty
MessageSujet: Kevin   Kevin Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:23

Nom : Miller

Prénom : Kevin

Surnom : //

Avatar pris : Adam Brody

Age : 19 ans

Statut : Elève en journalimse

Description : [10 lignes minimum]

Kevin est un dragueur de haut niveau : il est passé maître dans cet art. Alors forcément, il fait toujours attention à son physique...
Il est assez grand et, sans être le genre "boxeur gonflé aux stéroïdes", il est assez musclé. Il a de grandes mains, qui font frémir les filles, et des yeux noisettes qu'il croit irrésistible. Il se passe constamment la main dans les cheveux pour les ébouriffer un peu et se donner un look désinvolte qu'il trouve classe. Généralement, il laisse pousser sa barbe quelques jours avant de se raser : il trouve qu'un barbe de deux jours, ça fait plus mûr, et donc plus classe auprès des filles.
Bref, Kevin est un frimeur. Sans être arrogant, il est assez sur de lui. Autant dans sa vie scolaire que privée, il est assez dissipé, et jamais très sérieux quand il peu faire autrement. Il aime s'éclater avec ses amis, profiter de la vie au jour le jour, sans penser au lendemain.
D'un point de vie scolaire, son manque de sérieux lui vaut de n'être que moyen, elle qu'il pourrait être excellent.
Malgré tous ses défaut, Kevin est quand même un mec sympa. Bien qu'il passe d'une fille à l'autre sans scrupule, il est très loyal en amitié. Il a beaucoup d'humour. Quand il est déterminé à avoir quelque chose, il finit toujours par l'obtenir. Cependant, il n'utilise pas toujours cette qualité à bonne escient...

Histoire : [10 lignes minimum]

Kevin a grandit dans le luxe et l’affection. Ses parents étaient tout deux médecins et gagnaient très bien leur vie. Cependant, leur obligations professionnelles les maintenaient souvent loin de la maison. Ainsi, très jeune, Kevin a du se livrer à lui même et a acquît très tôt ses mauvaises habitudes…
Très tôt également, il s’est avéré que Kevin n’était pas vraiment du genre sérieux… Ses parents abandonnèrent vite l’idée que leur fils reprenne à son tour le cabinet familial !
A partir du collège, Kevin commença à devenir vraiment pénible, voire carrément chiant. Il traînait le soir, jusqu’à pas d’heure, buvant de la bière sur un vieux terrain désaffecté avec des fréquentations douteuses, n’écoutait personne, devenait arrogant… Les Miller finirent par l’envoyer en pension, dans le Kent, pendant toutes ses années de lycée.
Là-bas, le jeune homme s’assagit considérablement ! C’est de cette période que lui vient sa passion pour le journalisme, grâce à un prof qui a su le captiver… La carrière de journalisme s’imposa donc tout naturellement à lui et il s’inscrivit à Hatch dès la sortie du lycée.
Cependant, si ses années de pensionnat le débarrassèrent de ses vices, il en acquît de nouveaux, dont sa « passion » pour les filles !

Particularité ou autres détails :
Vous l’avez comprit, Kevin est un dragueur. Mais s’il aime draguer toutes les filles, il adore draguer les filles qui le repousse.
Sa dernière conquête se nomme Sandy Marshall. Celle ci lui en veux à mort de l’avoir trompé ! Depuis, il a une nouvelle cible : Miranda Lime, une jeune étudiante en journalisme de 20 ans. Cette dernière est justement le genre de défis dont Kevin raffole : en effet, la jeune fille ne le supporte pas !

Niveau de RPG :
Roooh ! C’est plutôt à vous de me le dire ;)
Puisqu’il le faut… 14/20 (ça dépend de l’humeur, l’inspiration, le topic, les chaussures que je porte…)

Le forum Hatch Popular :
Je l’ai connu par Miranda Lime, qui est une amie dans la vrai vie ! En fait c’est elle qui m’a obligé à m’inscrire, j’avais pas vraiment le choix… D’ailleurs la je suis sur son ordi, donc si on a le même ICQ ou IQC… [bref je sais plus !] c’est normal…
Revenir en haut Aller en bas
Shana Reeser

Shana Reeser


Nombre de messages : 56
Localisation : Au Journal Hath Popular ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Kevin Empty
MessageSujet: Re: Kevin   Kevin Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:37

Bienvenue ! ^^ I LOVE YOU ADAM BRODY ...

C'est l'adresse IP....
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

Kevin Empty
MessageSujet: Re: Kevin   Kevin Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:15

Oké, ba presentation super bien, rien a redire !!
Tu peut commencer à poster, juste tu as a mettre un avatar et c'est bon !!
et Merci à Miranda hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Kevin Miller
Vendeur au magasin de vetement
Kevin Miller


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Kevin Empty
MessageSujet: Re: Kevin   Kevin Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:06

Merci pour l'accueil !
Je me mets tout de suite au Rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lime
Barman
Miranda Lime


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Kevin Empty
MessageSujet: Re: Kevin   Kevin Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:08

Bienvenue à mon p'tit protégé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin Empty
MessageSujet: Re: Kevin   Kevin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg- Hatch Popular :: Hors jeu :: Présentation :: Persos validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser