Rpg- Hatch Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg- Hatch Popular

Hatch Popular - l'école de journalisme et de photographie la plus prisé du monde ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nomie Parker (Mimi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naomie Parker
Vendeur au magasin de vetement
Naomie Parker


Nombre de messages : 60
Localisation : Yonkers pres de NY
Date d'inscription : 01/03/2007

Nomie Parker (Mimi) Empty
MessageSujet: Nomie Parker (Mimi)   Nomie Parker (Mimi) Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:21

Nom : Parker

Prénom : Naomie

Surnom : Mini ou encore Mimi

Avatar pris : Rachel Bilson
Age : 21ans

Statut : Élève

Description : Naomie est le genre d'élève qui a beaucoup de talent dans le domaine de la photo sauf qu'elle ne croit pas en elle, elle peut creer des photos extraordinaire, c'est vraiment sa passion sauf qu'elle est trop perfectionniste envers elle-meme!! Malgre tout, elle peut prendre d'extraordinaire photo car c'est son passe-temps!! Elle adore avoir une camera en main!!

Dans la vie, elle est une personne qui adore faire le party, elle aime bien sortir avec ses amis!! Elle adore aussi son amour, Steeve Holden, malgre qu'il est un peu charmeur!! Elle est tres organiser et elle ne peut pas se passer de ni son black berry, ni son cellulaire. Elle est quand meme assez fortuner, grace a son pere qui est tres riches et elle adore les grandes marques tel que Chanel, un jour, elle aura surement la chance d'aller y travailler en temps que photographe!!! Elle est aussi accro a la cafeine, elle a toujours un cafe a la main!!

Physiquement, Naomie est tres petite, autant de grandeur que de grosseur, (c'est de la que viens son surnom mini ou encore mimi) elle a les cheveux bruns et les yeux marrons. Elle tiens beaucoup a son esthetique, elle prend soin d'elle, elle ne sort jamais lorsqu'elle n'est pas maquille ou encore peigne. Elle est spprtive, elle tente reguliairement d'aller s'entrainer malgre son manque de temps. Elle ne prend jamais de voiture non-plus, pour elle, lorsqu'elle marche pour prendre le metro, ca la fait moins culpabiliser en pensant qu'elle n'a pas le temps de s'entrainer.

Histoire : Naomie est ne a Laguna Beach en Californie. Elle vivait avec son pere car sa mere est parti de la maison alors qu'elle avait 16 ans. Son pere est enormement riche, il travaille a l'hopital et il est le meilleur chiurgien de tout la californie. Elle a aussi une jeune soeur de 6 ans Sophia. Sa soeur vient souvent lui rendre visite car son pere travaille beaucoup et qu'il n'a pas toujours le temps de s'en occuper!! Naomie a fait les meilleurs ecole prives du primaire et du secondaire en Californie. Son pere surtout desirait absolument qu'elle puisse avoir la meilleur education pour reussir dans la vie. Elle a aussi toujours eu beaucoup de gout pour la mode et les grandes marques.

Naomie a aussi beacoup voyage dans sa vie, elle a souvent ete a Paris, la capitale de la mode pour aller y voir des defiles, elle a aussi souvent ete en Europe. Elle est aussi alle a Los Angeles, souvent et a Cabo San Lucas lors de ses vacances d'ecole.

Lorsqu'elle a terminer son ecole secondaire, elle a decide d'aller vivre a New York, avec des amis, pour travailler dans le domaine de la mode, et realiser son reve de faire de la photo. Pour elle par contre, la photo n'etait qu'un reve, elle a donc etudier et terminer ses etudes en mode et dernierement, elle a vu une annonce dans le journal, d'une ecole de journalisme et de photographie, cette ecole etait Hatch Popular. Elle a donc decide d'aller s'inscrire et ce n'est que dernierement apres toute la paperasse qu'elle a eu sa reponse positive!! Bizarrement, lorsqu'elle a fait son inscription, elle a decouvert Steeve avec qui elle partage la meme passion pour la photographie et avec qui elle sort sauf que bien malheureusement, il est tres absent ces temps-ci et il est tres charmeur envers les autres femmes, elle ne peut donc pas compter sur sa fidelite!!

Particularité ou autres détails :
Elle a toujours son black berry et son cellulaire avec elle!!

Niveau de RPG : Je dirais 20!!! Il a l'air tres amusant!!! Razz ( Je ne veux pas trop faire ma teteuse!! LOL)

Le forum Hatch Popular :
Hum bonne question, je crois que c'est grace a forum RPG de City Attitude!!


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Reeser
Vendeur de friandises au Cinéma
Kelly Reeser


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Appart' with my family sinon au ciné !
Date d'inscription : 12/02/2007

Nomie Parker (Mimi) Empty
MessageSujet: Re: Nomie Parker (Mimi)   Nomie Parker (Mimi) Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:47

Bienvenue Naomi =) Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://web-office.forumactif.com
Naomie Parker
Vendeur au magasin de vetement
Naomie Parker


Nombre de messages : 60
Localisation : Yonkers pres de NY
Date d'inscription : 01/03/2007

Nomie Parker (Mimi) Empty
MessageSujet: Re: Nomie Parker (Mimi)   Nomie Parker (Mimi) Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:16

Merci bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

Nomie Parker (Mimi) Empty
MessageSujet: Re: Nomie Parker (Mimi)   Nomie Parker (Mimi) Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:42

Bienvenue clin d'oeil

Alors tout d'abord il faurdait bien mettre ton avatar à la bonne taille 200*400, et deuxieme chose ralonger ton histoire stp, c'est 10 lignes ... Thanks U
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Olivia Winsly

Olivia Winsly


Nombre de messages : 90
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2007

Nomie Parker (Mimi) Empty
MessageSujet: Re: Nomie Parker (Mimi)   Nomie Parker (Mimi) Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:43

Bienvenue à toi! Si t'as besoin d'aide pour mettre ton avatar à la bonne taille hésite pas à demander!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossiping-box.bb-fr.com/
Naomie Parker
Vendeur au magasin de vetement
Naomie Parker


Nombre de messages : 60
Localisation : Yonkers pres de NY
Date d'inscription : 01/03/2007

Nomie Parker (Mimi) Empty
MessageSujet: Re: Nomie Parker (Mimi)   Nomie Parker (Mimi) Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:31

Merci beacoup et pour ce qui est de mon avatar, je ne sais pas dutout comme faire pour qu'elle soit grande!!! Il ne dise a cote ceci

Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 32 ko.

Pour ce qui est du reste, je tiens a te dire merci pour ma banniere et mon avatar, c'est trop beau!!!

Et merci aussi pour ton aide Olivia et a toi aussi Heidi, vous etes trop gentilles!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Winsly

Olivia Winsly


Nombre de messages : 90
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2007

Nomie Parker (Mimi) Empty
MessageSujet: Re: Nomie Parker (Mimi)   Nomie Parker (Mimi) Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:45

Gentille moi? Je suis flattée Very Happy Mais de rien comme je te l'ai dit c'est tout naturel! Amuse toi bien maintenant que tu as un graaaand avatar XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gossiping-box.bb-fr.com/
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

Nomie Parker (Mimi) Empty
MessageSujet: Re: Nomie Parker (Mimi)   Nomie Parker (Mimi) Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:45

Présentation Validée !! Contente que sa te plaise ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Naomie Parker
Vendeur au magasin de vetement
Naomie Parker


Nombre de messages : 60
Localisation : Yonkers pres de NY
Date d'inscription : 01/03/2007

Nomie Parker (Mimi) Empty
MessageSujet: Re: Nomie Parker (Mimi)   Nomie Parker (Mimi) Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:06

Merci beaucoup!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomie Parker (Mimi) Empty
MessageSujet: Re: Nomie Parker (Mimi)   Nomie Parker (Mimi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomie Parker (Mimi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg- Hatch Popular :: Hors jeu :: Présentation :: Persos validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser