Naomie Parker Vendeur au magasin de vetement
Nombre de messages : 60 Localisation : Yonkers pres de NY Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Fashion Show a New York Sam 3 Mar - 23:12 | |
| Dernierement, moi et Emma, qui adorons la mode, sommes allees a New York passer une fin de semaine ou nous avons eu la chance d'assister a un defile de mode de haute couture!! C'etait lors du Défilé ELIE SAAB. Nous nous sommes bien amuses. On a vecu une merveilleuse fin de semaine et biensure.Comme nous somme tout deux passionnees de photos, nous n'avons pas pu s'empecher d'en prendre plein et de les mettres dans nos books!!!Tout dabord, pour debuter, voici quelques photos de l'hotel ou nous avons eu la chance de loger!! L'hotel etait fantastique, la bouffe delicieuse, nous avons eu la chance d'avoir deux dejeuners au lit!!! J'en connais qui en seraient jaloux!! La chambre etait trop belle, nous avions meme nos peignoirs!!! Maintenant, voici comment nous etions habilles!!! Emma portait un de ses magnifiques creations, (avouez qu'elle a beacoup de talent) il fallait que je la mettre dans mon book, la robe etait trop belle!! Quant a moi, j'avais opte pour une robe que j'avait trouver chez Chanel!! Voci Emma (avouez qu'elle a du talent, elle l'a confectionne elle-meme!!!) Maintenant me voici Maintenant, passons au defile..Voci quelques unes des plus belles photos de la soirees!Les robes etaient tous plus belles les unes que les autres!! Voyez par vous meme!!! | |
|