Rpg- Hatch Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg- Hatch Popular

Hatch Popular - l'école de journalisme et de photographie la plus prisé du monde ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Fashion Show a New York

AuteurMessage
Naomie Parker
Vendeur au magasin de vetement
Naomie Parker

Fashion Show a New York Empty
MessageSujet: Fashion Show a New York   Fashion Show a New York Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:12

Dernierement, moi et Emma, qui adorons la mode, sommes allees a New York passer une fin de semaine ou nous avons eu la chance d'assister a un defile de mode de haute couture!! C'etait lors du Défilé ELIE SAAB. Nous nous sommes bien amuses. On a vecu une merveilleuse fin de semaine et biensure.Comme nous somme tout deux passionnees de photos, nous n'avons pas pu s'empecher d'en prendre plein et de les mettres dans nos books!!!

Tout dabord, pour debuter, voici quelques photos de l'hotel ou nous avons eu la chance de loger!!
Fashion Show a New York Name

Fashion Show a New York 1

Fashion Show a New York Entreeetcuisine

L'hotel etait fantastique, la bouffe delicieuse, nous avons eu la chance d'avoir deux dejeuners au lit!!! J'en connais qui en seraient jaloux!!

Fashion Show a New York Machambre

La chambre etait trop belle, nous avions meme nos peignoirs!!!

Maintenant, voici comment nous etions habilles!!! Emma portait un de ses magnifiques creations, (avouez qu'elle a beacoup de talent) il fallait que je la mettre dans mon book, la robe etait trop belle!! Quant a moi, j'avais opte pour une robe que j'avait trouver chez Chanel!!

Fashion Show a New York Alexis
Voci Emma (avouez qu'elle a du talent, elle l'a confectionne elle-meme!!!)

Fashion Show a New York Pspet
Maintenant me voici

Maintenant, passons au defile..Voci quelques unes des plus belles photos de la soirees!

Les robes etaient tous plus belles les unes que les autres!! Voyez par vous meme!!!

Fashion Show a New York 1-1

Fashion Show a New York 2222222

Fashion Show a New York 888888

Fashion Show a New York 4

Fashion Show a New York 6

Fashion Show a New York 5

Fashion Show a New York 7
Revenir en haut Aller en bas

Fashion Show a New York
Page 1 sur 1