Sujet: Idées d'un forum sur Superbus Mar 6 Mar - 22:48
Bonjour, je suis à la recherche de plusieurs personnes pour m'aider dans la création et aussi la modération d'un forum sur le groupe français Superbus, certe rien à voir avec le RPG mais je met mon annonce ou je peut avec qui sais quelques reponses positives. Je recherche un/une admin avec moi et peut etre d'autres personnes en tant que modérateur. Je vous demande de la connaisance en forum avec actifforum ainsi qu'un passion quand meme du groupe Superbus.
David Clarson Vendeur de billet au Cinéma
Sujet: Re: Idées d'un forum sur Superbus Mer 7 Mar - 19:14
Moi !!!! J'adore Superbus et je vais même aller les voir en concert! Je m'y connais à peu près dans les forumsactifs puisque j'en ai un depuis peu. Et voila, je pense être quelqu'un de confiance ^^ Si tu as besoin d'aide et que tu trouves personne d'autre, je suis là ^^
Tom Theron Barman
Sujet: Re: Idées d'un forum sur Superbus Ven 9 Mar - 21:04
Ah Suuuuperbus ! Mon groupe préféré ! Concert le 3 avril pour moi ! J'ai hate !
Bon coté forum je m'y connais pas mal... Malheureusement j'ai pas trop le temps pour etre admin... Mais sache que si jamais ta besoin de modérateurs ou de co-admin je suis la ! Mais il ets vrai que je ne pourrais pas etre la en permanence... Mais je me débrouille toujours pour passer au moin 5 fois sur les forums dans une semaine donc voila !^^
Trés bonne idée que tu as eu ! Je suis à 100% avce toi !
Heidi Hatch Directrice de l'école & Admin
Sujet: Re: Idées d'un forum sur Superbus Ven 9 Mar - 21:10
Voila l'adresse si vous voulez deja vous inscrire apres je vous met admin ou modo ainsi que pour me conseiller un peu ce que vous pensez du design des categories des choses à rajouter ?: http://travel-of-superbus.forumactif.fr
Olivia Winsly
Sujet: Re: Idées d'un forum sur Superbus Sam 10 Mar - 0:12
Je t'aurai aidé avec plaisir parce que ca me manque de ne plus gérer un forum mais moi et Superbus on se connait pas bien... lol Donc je vous souhaite bon courage et je passerai voir tout ca ^^
Tom Theron Barman
Sujet: Re: Idées d'un forum sur Superbus Sam 10 Mar - 13:04
Voila je me suis inscrite dessus ! Mam'Zelle Pink est parmis vous !^^
David Clarson Vendeur de billet au Cinéma
Sujet: Re: Idées d'un forum sur Superbus Sam 10 Mar - 16:05
Je me suis inscrite également (P'tite June) donc à toi de voir si tu veux me mettre en modo ou co-admin ^^
Kelly Reeser Vendeur de friandises au Cinéma
Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : Appart' with my family sinon au ciné ! Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: Idées d'un forum sur Superbus Mer 14 Mar - 0:45
Olivia Winsly a écrit:
Je t'aurai aidé avec plaisir parce que ca me manque de ne plus gérer un forum mais moi et Superbus on se connait pas bien... lol Donc je vous souhaite bon courage et je passerai voir tout ca ^^
Lol, moi pareil ^^ Très jolie design ! Blanc rouge, c'est exactement l'idée que je me fais d'un design classe <3
Liza Kent
Nombre de messages : 27 Localisation : Heeuuuu .....??? Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: Idées d'un forum sur Superbus Sam 17 Mar - 18:01
Il est sympas comme fow, j'ai bien le fait que le nom des catégories soit le nom d'une chanson ... =)