[Désolé :s]
Ayant eu son dernier cours d'annuler, Laurenn rentra chez elle avec une bonne petite heure d'avance. Elle espérait qu'en arrivant aussi tôt elle ne pertuberait pas trop les plans d'Olivia sa colloc'. Elle fut sur le point de l'appeler pour prévenir mais se rendit compte - en fouillant son sac et ses poches - que son portable était resté le matin-même sur la table de la cuisine. Tant pis. Arribée devant sa porte, elle entra délicatement la porte essayant de percevoir si oui ou non le petit amie d'Oliv' était là. A première vue non. c'est alors qu'elle entendit son amie lancer d'une voie enjouée "Bah au pire ca m'en ferra plus pour moi!". Elle la rejoignit dans la cuisine et toussa posément.
"Et bien ma chère Olivia tu parles toute seule maintenant ?!!"
Elle lui sourit franchement lorsqu'elle se retourna et jeta un coup d'oeil sur la table sur laquelle était posé tout plein d'aliments merveilleux. Le diner promettait d'être divin, si ce n'est plus. A croire qu'Olivia la croyait assez folle pour lui laisser tout manger. Et encore, Laurenn n'avait pour le moment qu'aperçu les aliments. Le plat en lui-même était inconnu.
"Désolé de briser tes rêves mais je crois que tu risques de ne jamais emménager avec ton amoureux si tu me fait des plats qui semble aussi appétissant chaque soir."