Rpg- Hatch Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg- Hatch Popular

Hatch Popular - l'école de journalisme et de photographie la plus prisé du monde ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gwen Wlaters

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwenaelle Walters

Gwenaelle Walters


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Si tu m'cherche, tu vas m'trouver !
Date d'inscription : 31/03/2007

Gwen Wlaters Empty
MessageSujet: Gwen Wlaters   Gwen Wlaters Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:53

Nom :

Walters

Prénom :

Gwenaelle Taylor

Surnom :

Gwen

Avatar pris :

Kristin Kreuk

Age :

20ans

Statut : (éleve - professeur - collaborateur - employé)

Employé

Description : [10 lignes minimum]

La jeune femme est quelqu'un de sure d'elle! Elle est extremement déterminée, et elle est prête a tout pour y arrivé! Elle est d'un naturel froide et distante! Et, quand elle ne sera pas a être dur et sans coeur, elle sera mesquine et garce ! Elle a aussi un petit coté dragueuse, mais elle repoussera les hommes rien que pour les ennuyer. Et oui, madame aime beaucoup fair exasperer les gens, et elle ne se prive décidement pas a les embeters ! Elle peut parraitre sans pitié, et elle a un sacré répondant pour remettre les gens a leur place, qu'ils ont mériter ou pas! Elle n'aime pas trop la naïveté ou la gentillesse, elle trouve ca vraiment stupide! Elle est plutot intelligente, mais elle reste coquette et asser fashionvictime comme on dit ! Elle a une attitude de pourrie gatée !
Elle est plutot grande, mais pas asser pour fair mannequin ^^. Elle a de long cheveux bruns, qui peuvent être bouclé comme lisse, ils sont donc très souple. Elle a un petit nez, qui finit légerment en trompette ce qui est très mignon. Elle a une fine bouche, qui peut etre aussi pulpeuse, selon le maquillage qu'elle utilise! Elle n'est pas un peau de peinture, mais elle prend soin d'elle ! Elle a de fines jambes, et des mains effilés et douces. Elle a les ongles longs aussi ! Elle a un tatouage en bas de son dos qui représente un scorpion.

Histoire : [10 lignes minimum]

Gwenaelle fut le bonheur de ces parents, mais elle fut le seul et unique bonheur! Elle fut donc fille unique oui, mais ces parents sont mort d'un tragique accident ! Cette petite orpheline fut gardé par sa tante, qui était très friqué! Elle a pourtant très mal vécu la perte de ces parents, se sentant alors abandonnés. Pourtant, c'est ce qui fit sa grande force de caractère, accompagné de sa tante qui n'arrangea absolument rien! Et oui, elle devint très jeune une petite pourrie gatée! Pourtant, elle était aussi très malaimée! On lui mettait souvent la pression, et sa tante était souvent là pour la stresser encore plus ! Et puis, arrivé au lycée, elle fut une de ces filles qui étaient populaire! Et oui, malgres le fait qu'elle se sente très seule, elle sut le cacher ! Personne ne sut que ces parents étaient mort, ils croyaient souvent qu'ils étaient en voyage d'affaire et qu'elle était gardé par sa tante! Et oui, elle n'aimait pas du tout parlé de son passé difficile ! Et elle n'aime toujours pas! De plus, elle ne pleure jamais! Ou alors en cachette! Elle déteste qu'on la voit pleurer! Enfin, sa tante n'aimait pas les pleures et les gémissements, alors elle est devenue un peu comme elle! Elle est aussi toujours au top de la mode, avec des habits très chic, très chers! Elle a un grand sens pour l'ironie, ce qui lui servira pour embeter son monde, quelque chose qu'elle fait avec plaisir..

Particularité ou autres détails : Elle a un tatouage et elle est très souriante !



Niveau de RPG :

15

Le forum Hatch Popular :

Comme j'ai un problème avec mon pc, je suis pas trop souvent présente, mais je fais de mon mieux pour venir ^^!


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

Gwen Wlaters Empty
MessageSujet: Re: Gwen Wlaters   Gwen Wlaters Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:56

Bienvenue !!

Merci de t'etre inscrite, et bien en cas d'absence trop longue tu m'enverras un mail ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Gwenaelle Walters

Gwenaelle Walters


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Si tu m'cherche, tu vas m'trouver !
Date d'inscription : 31/03/2007

Gwen Wlaters Empty
MessageSujet: Re: Gwen Wlaters   Gwen Wlaters Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:24

decu C'est rapide içi !

Merci !
Okiki pour le mail Razz

Edit : j'ai finis ma présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Winsly

Olivia Winsly


Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2007

Gwen Wlaters Empty
MessageSujet: Re: Gwen Wlaters   Gwen Wlaters Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:34

Welcome miss ! Amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gossiping-box.bb-fr.com/
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

Gwen Wlaters Empty
MessageSujet: Re: Gwen Wlaters   Gwen Wlaters Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:09

Oké tres bien !!!
Présentation Validée tu peut commencer à jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Gwenaelle Walters

Gwenaelle Walters


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Si tu m'cherche, tu vas m'trouver !
Date d'inscription : 31/03/2007

Gwen Wlaters Empty
MessageSujet: Re: Gwen Wlaters   Gwen Wlaters Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:42

Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwen Wlaters Empty
MessageSujet: Re: Gwen Wlaters   Gwen Wlaters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen Wlaters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg- Hatch Popular :: Hors jeu :: Présentation :: Persos validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser