Rpg- Hatch Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg- Hatch Popular

Hatch Popular - l'école de journalisme et de photographie la plus prisé du monde ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attaque de Popcorn[LB]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leo Mendes
Vendeur de billet au Cinéma
Leo Mendes


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2007

Attaque de Popcorn[LB] Empty
MessageSujet: Attaque de Popcorn[LB]   Attaque de Popcorn[LB] Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:51

Leo arriva a son boulot,
Comme il pouvait le detester!Lui, ecrivain devait dechirer quelques petits tickets pour arrvez a ce faire vivre mais aussi aidez sa famille. Il alla dans le vestiaire et mit donc sa petite chemise de travail, avec un pantalon noir propre et une casquette. Il se regarda dans le mirroir...ohhh la, faites que personne de l'ecole viennent au cinema ce soir!
Il finit par sortir du vestiaire, une main dans la poche arriere de cet uniforme qui lui donnait de l'urtiquaire. Il regarda un peu autour de lui, pour finalement jeter un coup d'oeil a sa montre et voir qu'il commencait dans 15 minutes. Il se servit donc un verre d'eau, qu'il but d'un coup pour finalement se retourner et ce faire jeterdu popcorn sur lui par deux gamins riant.
Il voulut les attrapers quand son Proprio arriva et lui dit de commencer plus tot vu qu'il manquait un employers. Il soupira puis se dirigea vers le bureau ou ce vendait les tickets, un sourire beants de vendeur de billets sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Bailey
Serveur à la disco
Nancy Bailey


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 17/11/2006

Attaque de Popcorn[LB] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Popcorn[LB]   Attaque de Popcorn[LB] Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:16

Nancy avait vu qu'un nouveau film vennait de sortir, elle avait bien envie d'aller le voir, elle était seule se soir et un cinema était alors son idée premiere. Elle était sorti de l'école et était alors aller chez elle pour poser ses affaires, se prendre une douche puis s'était preparé pour le soir elle avait mis un pantalon slim et un débardeur vert tres joliment décoré. Elle irait surement en boite apres le cinéma. Elle sorti de chez elle et prit sa voiture : direction le ciné.

Elle arriva enfin apres 10 minutes de voiture et surtout apres avoir eu du mal à y trouver une place. Elle entra dans le cinéma, il n'y avait encore pas trop de monde dans la file d'attente c'était une chance. Elle se mit cependant derriere et du attendre quelques minutes. Elle se dirigea ensuite vers le premier garcon qui vendait les places.

- Bonj ...

elle le regarda et alors ce rendit compte que c'était Léo, c'était un garcon de son école elle s'entendait bien avec lui mais elle fut surprise de le voir la , elle ne s'y attendait pas.

- Ba qu'est ce que tu fais la ?

Revenir en haut Aller en bas
Leo Mendes
Vendeur de billet au Cinéma
Leo Mendes


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2007

Attaque de Popcorn[LB] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Popcorn[LB]   Attaque de Popcorn[LB] Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:24

leo c'etait baisser pour allez chercher un rouleau de 1 sous...Il ne fallait pas qu'il se fasse virer apres a peine un mois.Il se releva et arriva face a face avec nancy...Au mons, ce n'est pas un de ses eleves qui aurait rit de lui.
Il lui fit un petit sourire en coin, puis regrada les gens et se pencha pour murmurrer:
-Dit le pas mais j'ai tuez l'employer, j'ai prit son uniforme et je suis devenu vendeur de billet...
Il lui fit un clin d'oeil amuser, puis ria doucement.Il oa sa casquette pour passez une main dans ses cheveux brun puis dit doucement:
-Alors, quel film tu viens voir?
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Bailey
Serveur à la disco
Nancy Bailey


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 17/11/2006

Attaque de Popcorn[LB] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Popcorn[LB]   Attaque de Popcorn[LB] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:15

Nancy eut alors un sourire en s'appercevant que s'était bien Léo, elle avait été surprise mais bon chacun avait son job pour gagner de quoi payer l'école, elle travaillait à la discoteque comme barman alors c'était encore pire.

- Ohhh, tu trouvais qu'il fessait mal son travail c'est pour ca que tu l'as tué ?

dit elle elle aussi d'une petite voix amusée.
Elle regarda faire, il enleva sa casquette pour mettre ses cheveux en bataille il voulait ce la joué beau gosse, cependant Nancy ne dit rien elle le laissa faire et ajouta pour lui repondre


- Que me conseilles tu ?

[je me suis incrusté j'espere ca te derange pas !!]
Revenir en haut Aller en bas
Leo Mendes
Vendeur de billet au Cinéma
Leo Mendes


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2007

Attaque de Popcorn[LB] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Popcorn[LB]   Attaque de Popcorn[LB] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:34

Hj:Bah Non!Razz
Il ria doucement a sa replique, reposant sa casquette sur ses cheveux encore plus en bataille!Lui, beau gosse? Nannn!Leo n'avait pas une once dans son corps de pretention, poutant il n'etait pas laid, mais son appareance physique lui importait peu. Il y avait mieux dans la vie que de passer des heures a ce coiffer.
Il souria doucement quand elle lui demanda de l'aide pour choisr un film.Il ferm les yeux puis dit doucement:
-Bah...Un bon film d'Horreur il y a ren de mieux... Alors je te conseille le Messager...Enfin, si tu aimes les films d'horreurs!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Bailey
Serveur à la disco
Nancy Bailey


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 17/11/2006

Attaque de Popcorn[LB] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Popcorn[LB]   Attaque de Popcorn[LB] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:59

Nancy le regarda il remit sa casquette elle ne pu s'empecher de lui dire en,rigolant et plutot en ce moquant de lui, mais bon comme on dit qui aime bien chatit bien

- Elle te plait pas cette magnifique casquette ?? Tu aimerais l'enlever ??

puis elle surengeri en lui souriant amicalement

- Et bien pour ce qui est du film d'horreur ce n'est pas que je veut pas mais bon il a l'air super, mais toute seule je suis un peu peureuse moi, pour se genre de film il faut que j'ai quelqu'un a qui m'aggriper !!
Revenir en haut Aller en bas
Leo Mendes
Vendeur de billet au Cinéma
Leo Mendes


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2007

Attaque de Popcorn[LB] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Popcorn[LB]   Attaque de Popcorn[LB] Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:24

Il regarda nancy le taquinr avec sa casquette...Bon, ce n'etait qu'une casquette quoi, il fallait pas paniquer, mais il faisait chaud dans le cinema, et quand il etait soit fatiguer ou soit nerveux il jouait toujours dans ses cheveux.
Il dit tout simplement, un petit sourire au levre:
-Bah tu trouves pas qu'i lfait chaud?
il ria doucement quand elle lui dit cela, il dit toujours amicalement:
-Bah..Ton eptit copain ne vient pas te rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de Popcorn[LB] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Popcorn[LB]   Attaque de Popcorn[LB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Popcorn[LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg- Hatch Popular :: Ville :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser