Brice s'était levé tôt le matin pour pouvoir aller prendre des photos sur la palge. Il savait que le temps était scencé être mauvais et c'était ce qui lui plaisait. Voir des grosses vagues grâce au vent, voir la pluie tomber dessus et appercevoir le ciel gris en arrière plan était pour lui la plus belle enfin l'une des plus belle scène pour pouvoir prendre des clichés.
Le français s'était donc dépêché pour pouvoir arriver au bon moment et ne rien râter de ce que Brice appellait un spcetacle.La pluie était tombée pendant qu'il était sur le chemin direction la plage. Arrivé là bas, il ne pleuvait plus mais le vent était toujours assez fort pour faire tanguer les vagues.
Il avait alors prit des photos qui logeaient sur quatre pellicules. Après avoir remplis ces pellicules, il décida de retourner à l'école pour les dévelloper. Sur le chemin, il avait pris d'autre photos.
C'est alors qu'après avoir fait des pauses fréquentes, une heure de trajet était déjà passée. le français arriva enfin à Hatch. Il alla se changer pour mettre un survêtement car celui qu'il avait mit était humide. Ensuite, il se dirigea vers l'atelier de dévelloppement. Il y entra avec son appareil et tout ce dont il avait besoin. Il prépara alors les bacs puis dévelloppa les pellicules. En attendant, il regarda des photos déjà épinglées.
Elles sont plus jolies. J'aime bien ce style.