Rpg- Hatch Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg- Hatch Popular

Hatch Popular - l'école de journalisme et de photographie la plus prisé du monde ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Fast Food (Maxime)

2 participants
AuteurMessage
Nancy Bailey
Serveur à la disco
Nancy Bailey

Fast Food (Maxime) Empty
MessageSujet: Fast Food (Maxime)   Fast Food (Maxime) Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:27

Nancy était aller au Fast FOod pour s'acheter un petit truc a manger. Elle alla donc a la caisse et elle apercu une fille de l'école

- Ah Salut, je savais pas que tu travaillais la !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Coene
Serveur au Fast Food
Maxime Coene

Fast Food (Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Fast Food (Maxime)   Fast Food (Maxime) Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:49

Maxime qui etait entrein de servir plusieurs personnes vit une jeune fille de son ecole qui se dirigeait vers elle.

"Ah salut Nancy ! Et ben comme tu voie oui je travialle la ! Mais bon c est pas du luxe ici !"

Lui dit elle en osuriant.
Nancy Bailey
Serveur à la disco
Nancy Bailey

Fast Food (Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Fast Food (Maxime)   Fast Food (Maxime) Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:34

elle était donc a sa caisse, et elle commenca a lui entamé la conversatio, il n'y avait pas grand monde alors ca ne derangeait pas

- faut bien gagner sa croute comme on dit !

elle aussi lui sourit a son tour
Maxime Coene
Serveur au Fast Food
Maxime Coene

Fast Food (Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Fast Food (Maxime)   Fast Food (Maxime) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:09

Ellese mit a rire elle detestait cette expression enfin bref .

"Ouais t as raison !! Et toi tu ne travaillesp as ?"

Lui demandat elle toujours souriante pour les clients et pour sa jeune amie.
Nancy Bailey
Serveur à la disco
Nancy Bailey

Fast Food (Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Fast Food (Maxime)   Fast Food (Maxime) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:02

Elle aussi lui sourit

- Moi si si je travaille a la discoteque comme serveuse. C'est un job disons divertisant ...
Maxime Coene
Serveur au Fast Food
Maxime Coene

Fast Food (Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Fast Food (Maxime)   Fast Food (Maxime) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:06

"Oui trés different ."

Lui dit elle, d un geste de la main elle lui demandat de s ecarter des clients commencaient a arriver en masse. Elle les servis et tenta de garder la conversation qu elle avait en meme temps tout en souriant et en n oubliant rien au bout d un moment elle se contenta de sourire et de servir les clients.
Nancy Bailey
Serveur à la disco
Nancy Bailey

Fast Food (Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Fast Food (Maxime)   Fast Food (Maxime) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:15

Nancy apercu qu'elle commencait a etre depassé, elle commenca a donc faire la queue elle aussi , et au bout d'un moment se fut son tour et donc elle se re retrouva en face de Maxime, elle lui demanda

- Un Hamburger et Des frites ...

elle lui dit a voix basse

- Si ta le droit à une pause vient me rejoindre pour discuter un peu
Maxime Coene
Serveur au Fast Food
Maxime Coene

Fast Food (Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Fast Food (Maxime)   Fast Food (Maxime) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:16

Elel lui sourit et servit sa commande.

"Dans 10 min j ai ma pause je te rejoint ! "

Elle continuat a servir pendant dix minutes, jusqu a l heure de sa pose, elle prit d ailleurs a son tour a manger et alla rejoindre Nancy a une table a l etage.

"Pouaff je sens la frite !"
Nancy Bailey
Serveur à la disco
Nancy Bailey

Fast Food (Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Fast Food (Maxime)   Fast Food (Maxime) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:19

elle lui fit un clin d'oeil, et montra du doigt l'étage

- Ok je t'attend la haut

au bout de 10 min Maxime la rejoint, elle était en train de manger son hamburger, elle finisa sa bouché et lui dit en rigolant

- Pouuaa oui dit donc ...

elle rigola

- Antisexe
Maxime Coene
Serveur au Fast Food
Maxime Coene

Fast Food (Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Fast Food (Maxime)   Fast Food (Maxime) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:21

Maxime s assit en face de la jeune fille et entama son propre hamburger, un hamburger au poulet comme elle les aimait.

"Ouais tue l amour anti sexe !!"

Elle lui sourit.

"C est pas trop dur dans la boite de nuit ?"
Nancy Bailey
Serveur à la disco
Nancy Bailey

Fast Food (Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Fast Food (Maxime)   Fast Food (Maxime) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:24

Elle aussi mangait quelques frites au fur et a mesure de la conversation

- Oh mais tu te lave quand tu rentre tu ne pu plus va !!

Maxime lui demandait pour elle la boite de nuit, et bien elle se fessait draguer par des vieux saouls, n'avait droit a presque aucune pause et devait servir tout et n'importe sinon ca allait

- La boite, ben pas toujours facile disons. Mais je suis pas danseuse celle la c'est pire des fois je les plaint elle se font tripoter par tout le monde.
Maxime Coene
Serveur au Fast Food
Maxime Coene

Fast Food (Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Fast Food (Maxime)   Fast Food (Maxime) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:27

"Ouais la douche ma meilleure amie depuis quelque temps !"

Elle lui sourit.

"Il est vraie que danseuse j aimerais pas non plus !"
Nancy Bailey
Serveur à la disco
Nancy Bailey

Fast Food (Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Fast Food (Maxime)   Fast Food (Maxime) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:42

elle rigola

- Faut bien se faire de l'argent va ! Sa vient pas comme ca !

elle re mangea une part dans son hamburger et picora quelques frites

- Ouais finalement avec mon job de serveuse j'ai pas trop a me plaindre comparé a elles !
Maxime Coene
Serveur au Fast Food
Maxime Coene

Fast Food (Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Fast Food (Maxime)   Fast Food (Maxime) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:58

"Ouais serveuse au fast food aussi ! Quoi que parfois il y a des clients bizzard le soir."

Ouais elle en avait deja fait l experience un jeune homme quie tait obsédé par la belle Maxime n arretait pas de la toucher a chaque fois qu elle passait jusqu au jour ou elle luia vait retourné une droite.
Nancy Bailey
Serveur à la disco
Nancy Bailey

Fast Food (Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Fast Food (Maxime)   Fast Food (Maxime) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:05

- Va y raconte j'adore ce genre d'histoire

lui dit elle d'un ton super emballé, c'était vrai elle aimait bien savoir les petits trucs comme ca !
Maxime Coene
Serveur au Fast Food
Maxime Coene

Fast Food (Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Fast Food (Maxime)   Fast Food (Maxime) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:09

"Et ben il y a un gars qui arretait pas de me suivre partout, et de me toucher a chaque fois que je passait devant sa table tout les jours... jusqu au jours ou il s est retrouver aux urgences avec un oeil au berre noir."

Elle lui sourit et lui la jeune fille avait de la force.
Nancy Bailey
Serveur à la disco
Nancy Bailey

Fast Food (Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Fast Food (Maxime)   Fast Food (Maxime) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:17

Nancy explosa de rire a cette anectote. Il se passait toujours de ses choses dans la vie de chacun des petites choses comme ca, qui était si admirablement drole.

- alala, tu t'en souviendras au moins de celui la ! J'espere que tu ne t'es pas excusé au moins, car ils ont du te poser des questions les pompiers quand ils sont arrivés pour l'emmener ?
Maxime Coene
Serveur au Fast Food
Maxime Coene

Fast Food (Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Fast Food (Maxime)   Fast Food (Maxime) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:31

"Nabn jamais je ne m excuserais !"

Lui dit elle en riant aux eclats. Puis elle se mit a manger ses frites.

"Et toi ? Pas d anecdote ?"
Nancy Bailey
Serveur à la disco
Nancy Bailey

Fast Food (Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Fast Food (Maxime)   Fast Food (Maxime) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:37

elle si plein

- Ben moi je crois que la pire ou la meilleure comme on veut. C'était un vieux j'arretais pas de lui servir des bieres. Pendant environ 2 semaines il venait à la disco et il demandait toujours à etre servi par moi et voulait toujours des bieres enfin le gars seul et bien bizar mais il me parlait pas plus que ca quoi. Et puis au bout des 2 semaines à la fin de la soirée vers 4h du matin il m'attendait au parking juste devant ma voiture, il devait m'espionner depuis pas mal de temps car pour qu'il sache exactement ma voiture, j'ai eu la trouille de ma vie. Et donc j'arrive quand meme a ma voiture et je lui demande pardon car il était juste devant ma porte , il se pousse sans un mot et je monte dans ma bagnole, et je pars. Et je l'ai plus jamais revu. Trop bizart cette histoire je comprend toujours pas !
Maxime Coene
Serveur au Fast Food
Maxime Coene

Fast Food (Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Fast Food (Maxime)   Fast Food (Maxime) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:11

"Oui forcement c est bizzar !"

Lui dit elle en riant, elle regardat l heure, etm ince ca pause etait deja finit.

"Bon ecoute je suis désolé mais je dois y aller la !"
Nancy Bailey
Serveur à la disco
Nancy Bailey

Fast Food (Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Fast Food (Maxime)   Fast Food (Maxime) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:22

elle fut surprise

- Oh deja !! Tu me laisse toute seule ??

lui dit elle d'une voix toute triste à moitié rigolarde et à moitié serieuse
Maxime Coene
Serveur au Fast Food
Maxime Coene

Fast Food (Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Fast Food (Maxime)   Fast Food (Maxime) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:27

Elle vit un de ses collegues qui lui attendait pour sa pose elle lui sourit et dit .

"J arrive !"

"Nancy je viendrais te voir en boite si tu veux !"
Contenu sponsorisé

Fast Food (Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Fast Food (Maxime)   Fast Food (Maxime) Icon_minitime

Fast Food (Maxime)
Page 1 sur 1