Rpg- Hatch Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg- Hatch Popular

Hatch Popular - l'école de journalisme et de photographie la plus prisé du monde ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Encore et toujours du travail...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana Re
Invité




Encore et toujours du travail... Empty
MessageSujet: Encore et toujours du travail...   Encore et toujours du travail... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:51

Shana,aujourd'hui c'était levé assez tôt,car elle aimait profiter de ses journées,surtout quand elle travail l'après midi.Dans la matinée,elle avait trouvée un nouveau sujet pour le journal et comme à son habitude,elle avait passé quelques heures dessus.Ensuite,elle était partit grignoter un peu,parce qu'elle n'avait pas mangé de petit déjeuné.Puis,aiyant remarquer l'heure qu'il était,elle était partit travaillé au magasin.Elle y était allé en courant,parce qu'elle avait paummé ses clés de voiture,et qu'elle allait etre en retard par rapport à l'ouverture du magasin de Cd.

Arrivée là-bas,elle posa son manteau marron sur un chaise,passa sa main dans ses cheveux pour les arrangés un peu,et elle se dirigea ensuite,vers une pile de Cd non rangé.Elle soupira quand elle remarqua quand plus de ne pas etre rangés,tout les styles musicaux étaient mélangés,et cela allait lui rajouter une couche de travaille.Mais,elle eu la bonne idée de d'abord les triès,puis ensuite de les rangés.Et après plus d'un quart d'heure de "triage de Cd".Shana embarqua une des piles,regarda le titre du premier Cd,et vue que c'était du Rock,elle les disposa tous dans le rayon fait pour ce style.

Quand elle eut tout fini,ce qui fut assez long tout de même,Shana s'appuia contre un mur pour se reposer un peu.Elle avait fait beaucoup d'aller et retour pendant ce petit rangement,et cela l'avait épuisée.
Elle rentra ses mains dans ses poches,pour se décontracté un peu,pencha la tête sur le côté,et elle se mit à pensé,pensé longuement!!

Quelques minutes plus tard,a force de scruté un rayon,elle remarqua que la plus part des affaires qui était dedans était tombé.Shana ouvrit grand la bouche,ahuri de ce fait....
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




Encore et toujours du travail... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du travail...   Encore et toujours du travail... Icon_minitimeVen 26 Jan - 6:22

Entrer dans ce centre-commercial n'était pas très agréable. Voyant tous ces gens consommer sans penser le rendait un peu malade.Ils portent plusieurs sacs contenant des vêtements qu'ils allaient mettre probablement 1 mois avant que la tendance change. Surtout ces gens dont l'apparence est prémordiale...Cela le rendait impulsif qu'il pourrait hurler à ceux qui ne cessent de se lamenter sur leur «vieux» linge. Wood travaillait ardument pour subsister dans son appartement et remplir le garde-manger, donc les vêtements étaient loin de ses soucis premiers.

Heureusement, son emplois allait le réconforter puisque la musique l'apaise et l'inspire. Cependant, en franchissant le seuil de la boutique, parlant de tendance mode,il remarqua que Shana était là. Il faisait sa journée avec elle...

Personnellement, il n'avait rien contre elle. Toutefois, certaines sautes d'humeurs qu'elle a déjà causé dans le magasin le rendait intolérant. Maniaque de propreté, Shana ramassait constamment les CD égarés pour les remettrent en ordre même si cette job ne lui était pas demander.

Comme à son habitude, Christopher marcha vers l'arrière boutique pour y déposer son sac et son manteau de cuir. Quelques minutes à peine, il revint en avant regardant Shana faire du ménage comme toujours. Exaspéré, Wood s'approcha d'elle et s'accroupie;


« Laisse-moi t'aider un peu....Steve est partie en panique, hier. Sa femme n'allait pas très bien. Il m'a demandé de s'occupper du ménage...J'ignorais que tu étais là avec moi, aujourd'hui...»

Effectivement, Christ a reçue un coup de téléphone de la part du Patron l'avertissant de l'étât de la boutique à son arrivé. Shana ne faisait pas mention, mais il apprécia sa présence; la job se fera plus vite.

Il releva légèrement la tête pour regarder la demoiselle. Ayant un léger sourire..., il retira sa mèche de cheveux devant son visage;


« C'est quoi ton horraire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shana Re
Invité




Encore et toujours du travail... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du travail...   Encore et toujours du travail... Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:26

Oui,elle était ahuri.Mais avoir retrouvé l'esprit et refermé la bouche,Shana se dirigea enfin vers le bazare étendu par terre.C'est fou le nombre de fois qu'elle ramassait les Cd tombé...Quand elle fut arrivée assez près des Cd,elle se mit a genoux devant.Elle fronça un sourcil,avant de déposé sa main sur un Cd.Ses longs doigts fins se refermèrent dessus,avant de se soulevé et arrivée au niveau des yeux de la jeune femme.
Celle-ci,admira la pochette un instant.Il y avait de magnifique image dessus,violet,rouge,orange verte...Shana tourna la tête a gauche,puis a droite,pour encore plus admirer les couleurs qui la fascinait tans que ça.Elle mit un certain temps avant de déposé le Cd dans l'étagère qui était en face d'elle.
Puis,ayant remarquer qu'elle avait quand même pasé un bout de temps a contempler la pochette de Cd,qu'elle commenca a accélérer le mouvement.

Mais,elle fut prise de peur quand elle entendit quelqu'u'n parlé.Elle espérait ne pas avoir été vu,et elle remarqua que la personne en question,c'était Christ'...Enfin Christopher si vous préférez !
Elle le regarda bouger,tout en rangé le bazare étalé par terre.Quelques peu après,il lui dit qu'il allait rangé à sa place.Shana se releva un peu.


-Si tu veux....Steve?Ha oui,il me l'a di aussi.Mais,le ménage je peux le faire si tu veux non?Enfin...D'ailleurs,moi non plus j'ignorais que tu étais la aujourd'hui avec moi!!

Shana poussa sur ses mains qui était par terre.Elle les posa sur ses genoux.Elle regarda le jeune homme qui remit ses cheveux en arrière.Puis,quand il lui souria légérement,Shana lui rendit son sourire.

-Je fini à 17h30...Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Christop
Invité




Encore et toujours du travail... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du travail...   Encore et toujours du travail... Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:49

Tout un bazar se trouvait au sol. Soit que Steve était en panique fesant tomber toute cette rangée au sol, soit qu'une tornade avait prit d'assault le magasin. Shana ne pouvait pas faire ce travaille seul. Christ se pencha pour prendre la relève afin de nettoyer tout ce rafus. Après tout, c'était dans sa section...donc cela ira plus vite. La voyant se relever, il se posa des questions sur sa présence, aujourd'hui. Même si Steve était allarmé, il aurait parlé de Shana ?

Elle n'est pas là par pure bénévolat non plus...;


Si tu veux....Steve?Ha oui,il me l'a di aussi.Mais,le ménage je peux le faire si tu veux non?Enfin...D'ailleurs,moi non plus j'ignorais que tu étais la aujourd'hui avec moi!!

Intrigué, il arrêta un instant tout en la fixant du regard recouvert par quelques mèches noir. Il prit un moment de silence pour réfléchir à tout cela...Steve n'aurait quand même pas;

« Sans doute qu'il était tellement énervé qu'il nous a convocquer tout les deux ici, aujourd'hui, sans y penser...»

Puis, il prit un CD au sol et continua de les rammasser pour les mettre en ordre alphabétique sur le coin du comptoir;

« C'est son genre de trop prévoir quand il est sur les nerfs...Bref, cela ne me dérange pas qu'il a fait cet erreur...Être deux, la job va être plus facile...»

Il retourna son regard pour lui sourire et également lui demander l'heure à laquelle Steve lui avait demandé de terminer. Encore une fois, son esprit prévoyant a encore frappé;

Je fini à 17h30...Et toi?

Il poussa un petit rire sournois entre ses lèvres. Il secoua sa tête par découragement de la part de son patron;

« Il m'a demandé jusqu'à 19h00. Le temps de tout ranger pour fermer...Je finirais plus vite...»

Les CD n'étaient plus au sol. Wood se redressa en prenant la pile qu'il venait de faire et commença à les placer dans le présentoire avec attention. Tout en effectuant ce travaille;

« Tu as vue sur son bureau, le papier de la commande de cette semaine. Les nouveautés sont arrivés. On va devoir les placer...Avec ce beau temps, je crois pas qu'il y aura foule, aujourd'hui. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et toujours du travail... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours du travail...   Encore et toujours du travail... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours du travail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail
» Arrive a son travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg- Hatch Popular :: Ville :: Centre commercial :: Magasin de CD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser