Rpg- Hatch Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg- Hatch Popular

Hatch Popular - l'école de journalisme et de photographie la plus prisé du monde ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrive a son travail

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drew Clarson
Serveur au Fast Food
Drew Clarson


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/12/2006

Arrive a son travail Empty
MessageSujet: Arrive a son travail   Arrive a son travail Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:15

Drew venait d'être engagé pour etre serveuse dans ce Fast food très connu dans ce pays , elle entra , dit bonjour a ses collegues et alla mettre sa tenu de serveuse puis attenda les nouveau clients ...
Revenir en haut Aller en bas
Brice Ga
Invité




Arrive a son travail Empty
MessageSujet: Re: Arrive a son travail   Arrive a son travail Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:05

Brice arriva dans le centre commercial, pour s'acheter quelques trucs pour le nouvel appart' ! Il devait aussi s'acheter des vetements, mais là il avait un petit creux.. Il arriva alors dans ce fast food.. Il alla alors s'assoir, attendant que la queue se finiise pour qu'il puisse commander un plat ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Drew Clarson
Serveur au Fast Food
Drew Clarson


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/12/2006

Arrive a son travail Empty
MessageSujet: d   Arrive a son travail Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:25

Ferma la caisse et regarda le rpochain client , qui était d'ailleur son colocataire de chambre!

-Salut Brice! tu veux quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brice Ga
Invité




Arrive a son travail Empty
MessageSujet: Re: Arrive a son travail   Arrive a son travail Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:59

Il releva le bout de son nez, et vit alors Drew, sa coloc' ! Il lui fit un petit sourire..

"Euh, un hamburger s'il te plait ^^ "

Il regarda ensuite ses mains, posé sur la table tout en attendant que le plat arrive, parce que il avait faimmm xD
Revenir en haut Aller en bas
Drew Clarson
Serveur au Fast Food
Drew Clarson


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/12/2006

Arrive a son travail Empty
MessageSujet: f   Arrive a son travail Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:22

Brice commenda un hamburger , elle s'éxecuta , puis alla lui apporter a sa table , c'était 15h de l'apres midi , il n'y avais personne , alors elle s'asseya a côté de lui pour discuter un peu

-Voilà ! Mr. est servi ! Sinon ca va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Brice Ga
Invité




Arrive a son travail Empty
MessageSujet: Re: Arrive a son travail   Arrive a son travail Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:29

C'est vrai que, il n'y avait opas gran monde aujourd'hui, et Drew pouvait bien s'accordé une petite pause..Il prit le hamburger, et sourit un peu a Drew..

"Jt'e remercie.."

Il commencea a manger un peu, et la regarda s'assoir.

"Ben ouai.Et toi ? Pas trop fatiguant le travail ? "
Revenir en haut Aller en bas
Drew Clarson
Serveur au Fast Food
Drew Clarson


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/12/2006

Arrive a son travail Empty
MessageSujet: f   Arrive a son travail Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:18

Brice remercia Drew de l'avoir servit et lui demanda si le travail n'était pas trop fatiguant , ça allait , aujourd'hui il n'y avait pas grand monde , c'était plutot calme

-Nonn ca va , la il n'y as pas grand monde , et pis y a nue bonne ambiance , mais quand y a beaucoup de foule c'est assez fatiguant ...
Revenir en haut Aller en bas
Brice Ga
Invité




Arrive a son travail Empty
MessageSujet: Re: Arrive a son travail   Arrive a son travail Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:10

"Je m'en doute ^^"

Il lui sourit, et reprit une bouché de son hamburger..Il avait faim, et ca se voyait, car il avait déjà presque finit son plat.. Il prit un verre d'eau, entre ses doigts, et posa son regard azure sur Drew..

"Si tu as besoin d'aide, tu peux compter sur moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Drew Clarson
Serveur au Fast Food
Drew Clarson


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/12/2006

Arrive a son travail Empty
MessageSujet: r   Arrive a son travail Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:21

Elle trouvait son sourire et ses yeux de couleurs azure carquand ! elle lui fit un grand sourire puis le remercia :

-Merci ..et toi aussi tu peux me demande quoi que se soit ! ohh attend je reveins tout de suite

Drew avait vu qu'il avait déjà finis son hamburger , il avait l'air d'avoir nue faim de loup , elle se dépécha d'aller dans la cuisine en chercher un autre et lui tenda :

-C'est moi qui te l'offre !
Revenir en haut Aller en bas
Brice Ga
Invité




Arrive a son travail Empty
MessageSujet: Re: Arrive a son travail   Arrive a son travail Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:47

Et ben, ca plaisait aux filles apparement ces yeux bleux xD ^^ Il la vit sourire alors..Si ca lui fesait plaisir, tant mieux ! Il s'essueya ses mains sur une serviette, pour avoir les mains un peu plus propre parce que les hamburger c'est un peu tachant..

"D'ac.. "

Elle lui dit alors qu'elle revenait de suite..Peut etre y avait il un autre client..Il tourna alors la tête, pour voir mais il n'y avait personne..Il froncea les sourcils, se demandant ce qu'elle pouvait bien fair..Mais, comme ca ne se fesait pas, il n'esseya pas de comprendre, et l'attendit sagement, buvant son verre d'un coup.. Elle revint alors, lui tendant un autre hamburger..

"Merci.."

Il lui sourit, et prit le hamburger..Biensur, il lui payerait ! Il le mangea alors, mais cette fois il n'avait plus du tout faim ^^ Il s'essuya la bouche, car il s'en était un peu mis partout, et rougie légerment..

"Désolé.. j'arrive jamais a manger un hamburger sans me tacher.."

Il rit un peu, puis se sentit un peu ridicule a ce moment alors, alors il détourna le regard sur son verre, baissant légerment la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Clarson
Serveur au Fast Food
Drew Clarson


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/12/2006

Arrive a son travail Empty
MessageSujet: g   Arrive a son travail Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:36

Drew sourit quand elle vu que Brice n'arrivait pas a manger son hamburger sans s'en mettre de partout , c'étais ni le premier , ni le dernier! c'est vrai sue c'était pas toujours pratique a manger !

-Mais t'en fais pas! Ca arrive a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Brice Ga
Invité




Arrive a son travail Empty
MessageSujet: Re: Arrive a son travail   Arrive a son travail Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:28

Il prit un autre verre d'eau, et voilà il avait finit de manger ! Le ventre enfin plein, il prit son porte monnaie, et commencea a prendre quelques billets..Il sourit légerment a la remarque de Drew, n'ajoutant rien d'autre..Il lui tendit alors les billets, le cout des deux hamburgers..

"Tient ! Encore merci Drew ^^ "

Il se leva, et vit qu'il n'y avait vraiment personne..Il regarda alors Drew..

"Tu veux que je reste ? Puisqu'il n'y a personne, tu risque de te sentir un peu seule.."
Revenir en haut Aller en bas
Drew Clarson
Serveur au Fast Food
Drew Clarson


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/12/2006

Arrive a son travail Empty
MessageSujet: d   Arrive a son travail Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:01

Brice lui tendit deux billets , Drew en accepta un seul et repoussa l'autre , elle avait dit a Brice qu'elle lui en offrait nu des deux! il avait l'air tellement afffamé !^^ C'est vrai su'il n'y avait personne et que drew risquait de vraiement s'ennuyé , ca lui fit plaisir que Brice lui prposa de rester ! il est bien ce mec elle se dit dans sa tête ^^

-Ca me ferais très plaisir mais tu as surmeent d'autre chose a faire de ton aprem' !
Revenir en haut Aller en bas
Brice Ga
Invité




Arrive a son travail Empty
MessageSujet: Re: Arrive a son travail   Arrive a son travail Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:26

Elle repoussa l'autre billet.. Bon, il aurait esseyer au moins ! Il lacha un léger soupire, et rangea l'autre billet, puisqu'elle n'en voulait pas.. Il l'observa, et fit un léger sourire a sa réponse..Tant mieux si ca lui fesait plaisir ! Elle lui dit alors qu'il avait surement d'autre chose a fair..Il fit non de la tête..

"Euh non pas vraiment ! ne t'inquiète pas ! Si je t'ai proposé, c'est que ca ne me dérangais pas ^^ "

Il lui sourit, et s'assit alors a une table, pour etre plus confortable quoi ^^! Il croisa ses mains, tout en la regardant de ces yeux bleux, ne sachant plus trop quoi dire..
Revenir en haut Aller en bas
Drew Clarson
Serveur au Fast Food
Drew Clarson


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/12/2006

Arrive a son travail Empty
MessageSujet: f   Arrive a son travail Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:08

Drew s'assit a côté de lui , elle non plus ne savait pas trop quoi dire , alors elle posa la premiere question qui lui etait passé par la tête :

-T'as une copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Brice Ga
Invité




Arrive a son travail Empty
MessageSujet: Re: Arrive a son travail   Arrive a son travail Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:12

Il prit alors son verre, et commencea un peu a boire pour réfléchir a une discution valable, et simpatique qu'ils pourraient tenir lontemps..Quand, ce fut elle qui posa une question..Pourquoi tout le monde lui demandait ça ?? Il failli s'étrangler en buvant, et devint alors un peu rouge..Non pas de colère, mais de stupidité ^^ Il rougie donc, et fi non de la tête..

"Euh non.. Pourquoi ? "

Il la regarda alors, repoussant un peu le verre, pour ne pas s'étrangler une nouvelle fois honteusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drew Clarson
Serveur au Fast Food
Drew Clarson


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/12/2006

Arrive a son travail Empty
MessageSujet: f   Arrive a son travail Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:17

Ca la fit sourire , elle se dit , et mince il va être géné , elle ne savait même pas pourquio elle lui posait cette question ...enfin un peu mais bon ...

-Non je sais pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Brice Ga
Invité




Arrive a son travail Empty
MessageSujet: Re: Arrive a son travail   Arrive a son travail Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:53

Il la regarda un moment, puis gêner fixa la table ne sachant plus trop quoi dire..Si il rougissait encore une fois, il passerait pour un coincé..Ce qui était dans un sens pas très faux ^^ Mais pas super pour garder ses amis..Il leva alors ces yeux bleux sur elle..

"Et..Et toi ? "

Demanda t il, en bredouillant légerment..
Revenir en haut Aller en bas
Drew Clarson
Serveur au Fast Food
Drew Clarson


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/12/2006

Arrive a son travail Empty
MessageSujet: r   Arrive a son travail Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:02

Ca fit beaucoup sourire Drew de voir Brice rougir d'habitude il faisait plutot son malin ! ^^

-Biensur que non sinon je ne t'aurais jamais posé la question ! Idiot !

[i]Elle le poussa legerement amicalement , elle lui disais ca pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Brice Ga
Invité




Arrive a son travail Empty
MessageSujet: Re: Arrive a son travail   Arrive a son travail Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:06

[il fait jamais son malin lol ^^ xD Pas grave lool]

Elle le traita alors gentiment d'idio, comme quoi si elle avait été en couple, elle n'aurait pas demander..Serait elle donc interressé par le jeune Garber ? Difficile a croire pour le jeune homme, qui ne trouvait pourtant pas d'autre solution a ce qu'elle dit..Il fit un léger sourire et la regarda..

"Oui, désolé.."

Il se fit alors gentiment poussé..Il sourit, ce qui était rare chez lui ^^, et regarda alors ses mains posés sur la table..
Revenir en haut Aller en bas
Drew Clarson
Serveur au Fast Food
Drew Clarson


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/12/2006

Arrive a son travail Empty
MessageSujet: f   Arrive a son travail Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:46

Elle souria et le regarda droit dans les yeux puis observa aussi les mains de Brice

-Et si j'te disais que ... Hesita je suis ...attiré par toi ..tu me dirais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brice Ga
Invité




Arrive a son travail Empty
MessageSujet: Re: Arrive a son travail   Arrive a son travail Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:57

Drew lui dit alors qu'elle était attiré par Brice.. Il eut alors un peu peur, et surtout très gêner..Il ne comprit pas tout d'abord ce qui lui arrivait.. Il se leva alors, fesant comme si il n'avait compris, se grattant alors derrière la tête..

"Euh..Je dois y allé, j'ai plein de courses a fair..Encore merci.."

Il garda la tête baisser, se sentant trop mal a l'aise pour la regarder..Il commencea alors a partir..Il ouvrit la porte, et sortit du petit restaurant.. Il marchait alors les mains dans les poches..

* quel *** ! Stupide gêne, stupide timidité ! Stupide que je suis ! >< *
Revenir en haut Aller en bas
Drew Clarson
Serveur au Fast Food
Drew Clarson


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/12/2006

Arrive a son travail Empty
MessageSujet: r   Arrive a son travail Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:28

Drew fut très géné par la réaction de Brice puis elle marcha derrière lui assez vite et le rattrapa par la manche

* Comment je vais m'y prendre .. *

Brice ! t'en fais pas! on est grand! on peut allez s'assoir et en discuter , tu peux aussi me dire que toi tu n'ai pas intéréssé par moi !
Revenir en haut Aller en bas
Brice Ga
Invité




Arrive a son travail Empty
MessageSujet: Re: Arrive a son travail   Arrive a son travail Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:42

Il fut alors rattraper par Drew.. Il la regarda alors, puis baissa les yeux pour fixer le sol..Il était encore plus gêner, et sentit alors sa timiditer revenir a grand pas..Il bégueya alors..

"D..Désolé.. C'est pas ç..ça.. Mais je.. Je .."


Il ferma les yeux un instant..Que devait il dire ? Il était bien trop coincé pour avouer quoique ce soit, et puis, ca n'avancerai a rien avec lui..Alors, a quoi sa servait qu'il avoue un truc pareil ? Allait il dire qu'il était bien trop coincé pour fair quoique ce soit ?

"Je..suis désolé.".
Revenir en haut Aller en bas
Drew Clarson
Serveur au Fast Food
Drew Clarson


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/12/2006

Arrive a son travail Empty
MessageSujet: '   Arrive a son travail Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:16

-Mais tu es déolé pour quoi ? enfinje comprend si tu est atttiré par une autre fille j'vaoue que je ne suis pas un canon comme certaines autres ...

Elle fut un peu triste a ce moment là , elle le regarda droit dna sle syeus tout en lui tenant les deux mains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive a son travail Empty
MessageSujet: Re: Arrive a son travail   Arrive a son travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive a son travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travail
» Encore et toujours du travail...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg- Hatch Popular :: Ville :: Centre commercial :: Fast Food-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser