Rpg- Hatch Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg- Hatch Popular

Hatch Popular - l'école de journalisme et de photographie la plus prisé du monde ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 moment de détente

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

moment de détente Empty
MessageSujet: moment de détente   moment de détente Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:29

Heidi était dans la cuisine en train de préparer le repas du soir, elle fessait un bon plat pour sa petite soeur cherie et son mari. Elle était en train de couper des rondelles de tomates pour mettre dans le plat avant de mettre au four. Elle était plutot concentré qu'elle ne vut pas sa soeur s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Nina Hatch

Nina Hatch


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2006

moment de détente Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:31

Elel s'approcha doucement et dit

" Hummmmm un bon repas préparé avec amour par ma grande soeur ! Rien de mieux après une dure journée a l'école !"

Elle sourit et dit

" Besoin d'aide soeurette ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

moment de détente Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:36

Heidi n' eut pas le temps de sursauté. Elle ne l avait pas vu ni entendit arriver. Elle se retourna et lui souria.

- Je ne sais pas si ca va etre bon, j'inove ...

elle fut étonné Nina ne savait pas cuisiné alors son aide n'aurait pas été d'un grand secours

- Si je veut que le repas soit raté oui je ferais appel a toi mais pour le moment jepere encore qu'il soit bon.

lui dit elle pour la charié
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Nina Hatch

Nina Hatch


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2006

moment de détente Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:39

Elle lui donna une tape sur l'épaule

" Vilaine ! Je voulais juste mettre la table ! Je sais bien que moi et la cuisine ça ne cliques pas !'"

Elle fit mine d'être vexée
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

moment de détente Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:45

elle la pris par les épaules et la secoua pour la taquiner. Elle lui dit en rigolant.

- Et bien tu peut quand meme mettre la table ... Pete rentre un peu plus tard se soir mais le repas il doit cuir 1h donc ca tombera pile poil normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Nina Hatch

Nina Hatch


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2006

moment de détente Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:47

" Bon bon alors j'attendrai un peu pour mettre la table ! "

Elle sourit et alla vérifier que Julian ne l'avait pas appelée. Elle revint et dit

" Dit moi tu as fait quoi de ta journée !"
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

moment de détente Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:52

elle la fut partir en furi puis revenir elle fit une tete bizar

- Ba aujourd'hui pas mal de contact dans le journalisme, j'ai eu pas mal d'avis sur l'école et j'ai rendez vous chez un éditeur pour le journal

elle lui demanda

- Et toi alors ? pourquoi vient tu de partir enfin plutot ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Nina Hatch

Nina Hatch


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2006

moment de détente Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:55

" Bah j'ai eu une journée pas mal charg.e ! J'ai pleins de travaux a faire ! "

Elle rit un peu timidiement et dit

" J'étais allé vérifier sur l'Afficheur si Julian n'avait pas appelé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

moment de détente Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:18

elle mit les rondelles de tomate dans le plat et le glissa au four.

- On va dans le salon ?

tout en se dirigeant dans le salon elle dit

- AH Julian... le beau Julian il te fait chavirer le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Nina Hatch

Nina Hatch


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2006

moment de détente Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:22

" Oh si tu savais ! Je suis en amour par-dessus la tête !"

Elle s'assit sur le sofa et dit

" Je passerais ma vie pr;s de lui si je le pourrais...."

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

moment de détente Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:27

elle s'assit pres d'elle et la regarda en souriant

- Oh ma petite Nina, si j'avais su que tu aimerais un jour autant un garcon, si j'avais su que tu grandirais aussi vite ...

des fois on dirait qu elle prenait Nina pour sa fille tellement elle était proche et qu'elle l'aimait
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Nina Hatch

Nina Hatch


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2006

moment de détente Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:30

Nina se colla dans les bras de sa soeur et lui dit

" Quand je suis avec Julian j'ai l'impression que plus rien ne m'arriveras ! Il est l'homme idéal a mon avis et j'aimerais tant me marier avec lui....."

Elle ferma les yeux et dit

" Tu sais vivre avec toi est un vrai rêve...."
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

moment de détente Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:37

elle la pris dans ses bras, sa fessait longtemps mais tellement de bien. Elle avait envie de la proteger toute sa vie, sa soeur était la personne qui comptait le plus a ses yeux.

- Jespere pour toi Nina, mais ta relation avec Julian me fait peur tout de meme tu n as que 18 ans. Encore tellement de chose a vivre, les mecs sont imprevisibles a cet age ... Enfin apres aussi tu me diras.

elle fut contente que Nina lui dise sa elle aussi était tres contente de l'avoir pres d'elle

- Moi aussi ne t'en fait pas, jamais tu ne derangera ici, je me sent tellement bien te sachant avec moi plutot qu'avec les parents...
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Nina Hatch

Nina Hatch


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2006

moment de détente Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:42

Nina sourit a sa soeur. Elle ferma les yeux un instant et ses pensées la ramenèrent a ce jour ou elle avait du quitter la maison familiale car elle ne s'entendait plus avec les parents. Elle s'était précipitée chez Heidi qui l'avait accuillie a bras ouverts. Elle rouvrit les yeux et dit

" Grâce a toi et a ton mari je vais enfin pouvoir faire carrière dans le domaine que je veux ! D'après maman les photographes de mode sont des prétentieux et des snobs........"

Elle la regarda les yeux pleins de larmes et dit

" C'est vrai tout ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

moment de détente Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:48

Heidi la pris fort dans ses bras et lui fit un bisou sur le front

- Tu es une fille genial, qui ne merite que ca, si c'est ton reve tu doit aller jusqu'au bout et tu as le talent pour alors n'abandonne pas a cause de mauvaises idées surtout des paroles de maman...

elle lui pris les mains, et essuya une goutte sur sa joue

- Oui c'est vrai, Nina jamais tu ne me dérangeras tu es la soeur la plus genial de la planete. Tu me rend si heureuse. Et aussi ne crois jamais que tu derange Pete car jamais il ne m'a fait de commentaire sur ta venu a la maison il t'aime aussi beaucoup tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Nina Hatch

Nina Hatch


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2006

moment de détente Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:51

" A part Julian, vous êtes tout ce qui me reste ! Je vous aime tant et je suis pas prête a quitter la maison de si tôt mais si jamais Julian veut vivre avec moi je suis mal barrée....."

Elle serra les mains de sa soeur

" Je t'aime grande soeur......"
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

moment de détente Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:53

- Tu es un peu jeune tout de meme pour aller vivre avec Julian ... Enfin c'est mon avis reste ici encore quelques années s'il te plait termine tes etudes !

lui dit elle d'un ton tres maternelle

- Moi aussi je t'aime, plus que tout Nina... Il ne me reste que toi à moi aussi et Pete c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Nina Hatch

Nina Hatch


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2006

moment de détente Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:57

Nina sourit et dit

" Julian saura m'attendre le temps que je termine mes études et si jamais il veut encore de moi après j'irai vivre avec lui ! "

Elle rigola et dit

" Alors quand deviendrai-je tata nina ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

moment de détente Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:07

Elle était contente que Nina ne pleure plus car sa lui fesait un grand pincement au coeur dans ses cas la. Elle lui souria puis dit

- tata à ca je n'en sait rien, je ne sais pas si je serais une bonne mere tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Nina Hatch

Nina Hatch


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2006

moment de détente Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:09

" Tu veux rire ! Tu serais une maman formidable ! Tu as toujours pris soin de moi comme si j'étais ta propre fille alors je vois pas pourquoi tu serais pas capable de le faire pour ton enfant ! "

Nina la regarda dans les yeux et dit

" La seule manière de savoir si tu serais une bonne mère est de le devenir !"
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

moment de détente Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:14

Heidi pensait à etre mere depuis tres peu de temps mais cette discussion ne fesait que enthousiaser son envie d'enfant.

- Ce n'est pas pareil, toi je ne t'est pas reelement elevé j'ai juste essayé d'etre la quand il le fallait pour toi.

ce n'était pas tout a fait juste car c'était elle qui lui fesait apprendre ses lecons, qui signait ses devoirs, qui la disputait si elle sortait trop etc ...

- Enfin avec toi je n'avais pas de pression , la se serait different les gens nous jugent beaucoup surtout une femme comme moi je suis quand meme beaucoup critiqué ...

elle continua son petit discours

- Et puis on n'en a jamais vraiment discuté avec Pete, peut etre ne veut t'il pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Nina Hatch

Nina Hatch


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2006

moment de détente Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:17

" Ma puce tu en as envie ça se voit ! Parle en avec lui oucement et explique lui les raisons pour lesquelles tu désires être mère! Et si jamais il acceptes alors vous pourrez tenter de concevoir un petit ange ! Et si jamais tu m'annonce un jour que tu attend un bébé je te jure que je serais très heureuse ! "

Elle sourit et dit

" Je t'aiderai même a tout préparer !"
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

moment de détente Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:21

sa soeur était trop adorable elle lui fit un autre bisou

- je vais suivre ton conseil j'en parlerais à Pete ... je te tiendrais au courant ! Tu seras la premiere au courant de toute facon !

elle lui souria aussi

- Merci infiniment Nina
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Nina Hatch

Nina Hatch


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2006

moment de détente Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:24

" De rien Heidi ! Tu mérites de vivre la joie de porter et de donner la vie a un enfant !"

Elle posa une main sur le ventre de sa soeur

" Et tu vas voir que dès qu'il est la dedans tu le sais crois moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

moment de détente Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:46

Heidi lui souria

- Tu es adorable, qu'est ce que je ferais sans toi ...

elle lui rajouta

- Je sais que je te le dit souvent mais je prefere te le redire pour que tu noublie jamais car tu ne te confie pas tres souvent je serais toujours la pour toi, pour parler de quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Contenu sponsorisé





moment de détente Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moment de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg- Hatch Popular :: Habitations :: Les villas :: Villa de la famille Hatch/Curtis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser