Rpg- Hatch Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg- Hatch Popular

Hatch Popular - l'école de journalisme et de photographie la plus prisé du monde ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 moment de détente

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nina Hatch

Nina Hatch


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2006

moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:35

" Merci Heidi! "

Nina réfléchit un instant et se dit que finalement elle devait lui dire. Elle lui dit

" Hier Julian et moi nous avons fait l'amour pour la première fois.....C'est moi qui lui a demandé parce que je me sentait prête mais je n'avais pas prévu le plus important c'est a dire les préservatifs mais t'inquiète il n'y a pas de danger....."
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:24

Heidi fut surprise, elle qui la voyait encore si petite avait couché avec un garcon ... Elle se reprit c'est vrai qu'elle avait 18 ans apres tout se n'était pas si jeune elle ne pouvait pas lui reprocher elle avait eu sa premiere fois à 16 ans. Cependant qu'essayait de lui dire Nina il n'avait pas mis de preservatif c'est a dire que elle pourrait etre enceinte ou avoir attrapé une maladie.

- Tu veut dire que il n'en a pas mis ? Tu as pris la pillule du lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Nina Hatch

Nina Hatch


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2006

moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:42

Nina regarda sa soeur et dit

" Non je n'ai pas pris la pîllule du lendemain pour la simple raison que je ne me souvenais pas qu'il fallait la prendre......."

Nina se leva et s'éloigna. Elle soupira puisqu'elle aurait du ne pas parler a Heidi de ça
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:47

Heidi se mit devant sa soeur

- Qu'est ce qu'il y a pourquoi tu part ?

elle ne comprenait par tres bien pourquoi elle partait d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Nina Hatch

Nina Hatch


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2006

moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:50

" Parce que je me sens mal! Je n'aurais pas du te dire que j'avais couché avec Julian et qu'en plus on ne s'était pas protégé ! Je ne suis qu'une pauvre folle qui a une chance sur deux d'être enceinte a l'heure qu'il est !"

Elle se jeta dans les bras de Heidi et éclata en sanglot
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:55

- Si tu as bien fait de me le dire, je suis quand meme ta grande soeur a qui l'aurait tu dit si ce n'est pas a moi ! Ecoute ce n'est pas trop tard la pillule du lendemain est a prendre dans les 48h alors je crois que c'est encore bon, on va aller l'acheter en croisant les doigts ...

elle la pris dans ses bras et lui fit un gros calin elle lui murmura a l'oreille

- Ca va aller ne tinquiete pas, je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Nina Hatch

Nina Hatch


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2006

moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:57

Nina ne dit rien. Elle pensait a la gaffe qu'elle avait fait. Normalement elle se disait prudente mais cette fois elel avait fait preuve d'une énorme immaturité. Elle resta dans les bras de sa soeur a pleurer et dit

" Et qui dit que cette pillule fonctionneras ! Et si dans mon avenir c'était écrit qu'a 18 ans je tomberais enceinte!"

Elle se remit a sangloter
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:01

elle passa sa main dans ses cheveux et lui dit

- Si elle ne fonctionne pas on essayera d'autres choses si tu ne veut pas d'enfants il y a l'avortement ... Mais pour le moment on n'en est pas la !

elle s'inquieta aussi pour les IST

- C'était aussi sa premiere fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Nina Hatch

Nina Hatch


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2006

moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:06

" J'en sais rien ! Je crois que oui ! "

Nina se mit a trembler. Elle ne savait plus si elle devait pleurer et hurler. Elle aurait aimé disparaitre en ce moment et ne plus jamais revenir. Elle regarda Heidi et baissa la tête. Elle avait peur certes mais elle se demandait plus que faire en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:09

elle pris Nina et l'assit sur le canapé elle lui dit pour la rassurer

- On va aller à la pharmacie tinquiete pas ca va aller je te le promet

elle lui demanda pour lui changer les idées en lui fesant un clin d'oeil

- J espere que c'était bien au moins ? Ta pris ton pied ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Nina Hatch

Nina Hatch


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2006

moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:12

" C'était tout a fait fantastique ! Un peu douloureux au début mais ensuite tout a été si merveilleux......je me sentais en parfaite harmanie avec son corps et je n'hésiterai pas a le refaire ! "

Nina réfléchit un instant et dit

" Heidi si jamais je suis enceinte je veux le garder et si jamais je ne me sens pas apte a m'en occuper je te le donnerai ce bébé....."
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:15

elle lui souria elle était contente que sa premiere se soit tout de meme bien passé

- Ecoute si tu es enceinte apres avoir quand meme pris la pillule du lendemain et que tu ne veut pas d'un avortement Nina tu accepteras se bébé et tu en seras mere, je t'aiderais mais tu ne me le donneras pas non ce sera ton enfant et tu devras faire du mieux que tu puisse pour lui apporter bonheur et amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Nina Hatch

Nina Hatch


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2006

moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:18

Nina regarda sa soeur et dit

" Alors tu pourrais aller me la chercher cette pillule ? Moi je n'ai même pas le courage d'y aller...."

Elle baissa les yeux et dit

" Tu feras vraiment tout ça pour moi....tu m'aideras a élever cet enfant dans l'amour et tu m'aideras surtout a accepter mon nouveau rôle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:26

elle repondit en lui fesait un bisou sur le front

- Bien sur je vais aller te l'acheter...

sa reponse paraisait vraiment évidente

- Oui je t'aiderais si cela arrive mais pour le moment on n'en sait rien alors évite de penser trop a cette situation !
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Nina Hatch

Nina Hatch


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2006

moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:28

" C'est pas mal trop tard je ne pense qu'a ça en ce moment ! "

Elle s'étendit sur le sofa et dit

" J'essaie d'imaginer de quoi j'aurais l'air a 18 ans avec un bébé et franchement j'aime bien l'idée ! Mais suis je vraiment faite pour la maternité..."
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:34

elle elle n'était pas trop d accord car elle savait tres bien comment serait Nina il lui restait encore trop de chose a vivre, elle ne s'occuperait pas a fond de l'enfant et Julian n'était quand meme pas assez mur pour etre pere... Et puis Nina n'avait pas de salaire elle savait tres bien comment ca allait se terminer se serait elle : Heidi qui s'occuperait de l'enfant

- Non je ne crois pas que se soit une bonne idée pense a Julian vous etes jeune et tellement d'autres choses a vivre... Et pense tu n'es pas encore independante tout de meme !
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Nina Hatch

Nina Hatch


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2006

moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:38

Nina se leva et dit

" Ça doit être ça ! Je suis pas assez bien pour avoir un enfant..."

Elle fixait un point invisible


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:40

elle commenca a lui parler d'un ton plus sec

- Arrete Nina ca suffit maintenant, tu te rend bien compte que ce n'est pas que tu ne sois pas assez bien mais pense au temps qu'il te reste tu as tes etudes a finir c'est deja assez dur comme ca alors avec un enfant en plus. Et puis tu n'es surement pas enceinte alors arrete de opter pour cette supposition ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Nina Hatch

Nina Hatch


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2006

moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:41

Elle la regarda et dit

" Je l'espère sinon Julian me laisseras ! "

Elle retourna se blottir dans ses bras[u]
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:43

- Nina calme toi, je vais aller à la pharmacie ok cela te rassureras deja un peu ...

elle se leva et pris son manteau

- Tu ne veut pas venir tu es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Nina Hatch

Nina Hatch


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2006

moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:47

" Non j'ai mal a la tête ! Je vais me prendre des cachets et aller m"etendre dans mon lit...."

Elle lui donna un bec sur la joue et monta. Elle prit des cachets pour le mal de tête et alla s'étendre dans son lit sous les couvertures. Elle sortit un bon livre et lut
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:55

Heidi parti à la pharmacie et acheta la pillule.

elle revient puis annonca dans la maison


- Viens vite je l'ai ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Nina Hatch

Nina Hatch


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2006

moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:56

Elle se leva et descendit. Elle dit

" Bon donne moi cette chose ! "

Elle soupira et tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:57

Heidi rempli un verre d'eau et lui mis dans la main avec le cachet

- Tiens ma puce

elle lui caressa les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Nina Hatch

Nina Hatch


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2006

moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:00

Elle la prit et but tout son verre d'eau. Elle lui redonna le verre et dit

" Si jamais la pillule ne fait pas effet je trouverai une solution mais la je dois tenter d'oublier tout ça !"

Elle se mit a trembler incapable de chasser tout â de son esprit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moment de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moment de détente   moment de détente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moment de détente
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg- Hatch Popular :: Habitations :: Les villas :: Villa de la famille Hatch/Curtis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser