Rpg- Hatch Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg- Hatch Popular

Hatch Popular - l'école de journalisme et de photographie la plus prisé du monde ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Amber seule (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Felton
Vendeur de friandises au Cinéma
Amber Felton


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2007

Amber seule (Libre) Empty
MessageSujet: Amber seule (Libre)   Amber seule (Libre) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:40

Amber se leva se matin-la avec une envie d'aller nager. Elle se prepara donc et partit pour la piscine.
Arriver a la piscine, elle alla se changer pour enfiler son costume de bain, un bikini brun et vert, tres joli.
Puis elle sortit du vestiaire et plongea dans l'eau a partir d'un tremplain.
Revenir en haut Aller en bas
David Clarson
Vendeur de billet au Cinéma
David Clarson


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Amber seule (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Amber seule (Libre)   Amber seule (Libre) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:48

*David entretenait son corps, c'est pour cela qu'il était si musclé. D'habitude, il allait courir pendant deux heures mais ce matin là, il décida de se rendre à la piscine. Il entra dans les vestiaires et se déshabilla, ayant déjà enfilé son maillot de bain avant. Il déposa ses affaires dans un casier et se dirigea d'un pas nonchalant vers le bassin.

Il sauta dans l'eau, effectuant un beau plongeon. David nagea quelques mètres sous l'eau et ressortit un peu plus loin pour reprendre son souffle. Il aperçut alors Amber et sourit.*


Salut Amber!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Felton
Vendeur de friandises au Cinéma
Amber Felton


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2007

Amber seule (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Amber seule (Libre)   Amber seule (Libre) Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:55

Amber faisait des longeurs de piscine lorsqu'elle entendit quelqu'un auter dans l'eau a partir du tremplain. Elle arreta de nager et regarda vers l'eau qui bougeait a cause du poid de la personne.
Elle vit un gars sortir de l'eau et remarqua bien vite qu'il sagissait de David, son meilleur ami. Lorsque ce dernier la salua, elle repondit:
Salut, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
David Clarson
Vendeur de billet au Cinéma
David Clarson


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Amber seule (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Amber seule (Libre)   Amber seule (Libre) Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:54

*David nagea jusqu'à Amber. Une fois près d'elle, il s'arrêta et lui sourit.*

Je vois qu'on a eu la même idée. C'est tranquille à cette heure, personne ne vient si tôt.

*Il se mit sur le dos et resta stable, battant légèrement des pieds pour rester à la surface.*
Revenir en haut Aller en bas
Amber Felton
Vendeur de friandises au Cinéma
Amber Felton


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2007

Amber seule (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Amber seule (Libre)   Amber seule (Libre) Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:47

Amber attendit que David sooit plus proche d'elle pour lui repondre. Elle n'allait pas sépoumonner parce qu'elle allait coulé.
J'aime bien venir ici quand c'est tranquille.
Puis, elle ajouta:
Tu allais pas courrir d'habitude a cette heure-la?
Revenir en haut Aller en bas
David Clarson
Vendeur de billet au Cinéma
David Clarson


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Amber seule (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Amber seule (Libre)   Amber seule (Libre) Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:42

*David jeta un coup d'oeil autour de lui. Il était vrai que c'était parfait et très calme, idéal pour se réveiller et se maintenir en forme tout en douceur. Il sourit.*

Je te comprends. C'est beaucoup plus agréable que lorsque c'est bondé de monde.

*Il était toujours sur le dos, ses pieds et ses jambes bougeant légèrement pour le maintenir à la surface de l'eau tiède de la piscine.*

Si. Mais j'ai voulu changer aujourd'hui, va savoir pourquoi. Il faut bien changer de temps en temps non? Sinon la monotonie s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Felton
Vendeur de friandises au Cinéma
Amber Felton


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2007

Amber seule (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Amber seule (Libre)   Amber seule (Libre) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:20

Amber s'installa aussi pour floter sur le dos.
C'est vrai. dit-elle lorsqu'il compara le silence au moment ou il y a pleins de personnes dans la piscine.
Toujours en continuant de nager, elle dit:

Tu prefere la course ou la nage?
Revenir en haut Aller en bas
David Clarson
Vendeur de billet au Cinéma
David Clarson


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Amber seule (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Amber seule (Libre)   Amber seule (Libre) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:10

*David resta quelques instants sans parler, écoutant les propos d'Amber. Il l'adorait, c'était sa meilleure amie et elle était toujours là pour lui. Il aimait sa compagnie, parfois calme et parfoit complètement folle.
A sa question, il répondit du tac au tac.*


La course, sans hésiter. J'adore la sensation que j'ai quand je cours, celle de me vider entièrement. Peut-être est-ce la même chose lorsqu'on nage mais pas pour moi.

*Il sourit et lui retourna la question.*

Et toi, tu préfères quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Felton
Vendeur de friandises au Cinéma
Amber Felton


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2007

Amber seule (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Amber seule (Libre)   Amber seule (Libre) Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:56

Amber ecouta la reponse de David. Il disait prefere la course parce que c'etait comme une liberation pour lui. Amber pensait qu'on devait se sentir bien dans ses moment la.
Je ne sais pas. C'est vraiment rare que je vais courir.
En effet, Amber pratiquait surtout la nage.
Revenir en haut Aller en bas
David Clarson
Vendeur de billet au Cinéma
David Clarson


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Amber seule (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Amber seule (Libre)   Amber seule (Libre) Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:26

*David écouta Amber et se remit correctement. Il mit la tête sous l'eau quelques secondes puis la ressortit.*

Je suppose que tu préfères donc la nage. C'est vrai que c'est pas mal, sauf quand la piscine est pleine!

*Il sourit légèrement. Il avait envie de faire quelques longueurs.*

Bon, on nage?

*Sans attendre sa réponse, il partit en crowl vers l'autre bout de la piscine. Il nageait vite, avec force, ses bras puissants s'abattant dans l'eau.*
Revenir en haut Aller en bas
Amber Felton
Vendeur de friandises au Cinéma
Amber Felton


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2007

Amber seule (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Amber seule (Libre)   Amber seule (Libre) Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:30

J'avoue que j'ai un penchant pour la nage.
Lorsque David proposa de faires des longueurs, elle accepta evc joie.
Elle se mit donc a nager pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
David Clarson
Vendeur de billet au Cinéma
David Clarson


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Amber seule (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Amber seule (Libre)   Amber seule (Libre) Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:08

*David arriva au bout de la piscine et s'arrêta, attendant Amber. C'était une assez grande piscine, donc c'était agréable de faire des longueurs. Il n'y avait pas besoin de faire demi tour toutes les deux minutes. David attendit Amber.*

On fait la course?

*Proposa-t-il en souriant.*
Revenir en haut Aller en bas
Amber Felton
Vendeur de friandises au Cinéma
Amber Felton


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2007

Amber seule (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Amber seule (Libre)   Amber seule (Libre) Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:05

Amber arriva seulement quelqes secondes apres David. Elle avait pris son temps pour faire la longueur.
Lorsque son ami lui proposa de faire un course, elle accepta avec joie.

D'accord!
Revenir en haut Aller en bas
David Clarson
Vendeur de billet au Cinéma
David Clarson


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Amber seule (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Amber seule (Libre)   Amber seule (Libre) Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:17

*David se plaça donc pour partir dans l'autre sens. Il jeta un coup d'oeil à Amber.*

Prête?

*Il lui sourit et lui fit un clin d'oeil.*

3...2...1... Go!

*Il s'élança en crowl, ne regardant pas où était Amber. Cependant, il sentait qu'elle était proche de lui. En plus, elle était plus entraînée que lui alors qui sait, peut-être allait-elle gagner?*
Revenir en haut Aller en bas
Amber Felton
Vendeur de friandises au Cinéma
Amber Felton


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2007

Amber seule (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Amber seule (Libre)   Amber seule (Libre) Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:41

Amber su placa sur ''la ligne de depart''. Puis elle attendit que David donne le depart.
3...2...1...Go1 crai-t-il.
Amber se mit a nager. Elle negeaiut pres de David mais ne le depassait pas... Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber seule (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Amber seule (Libre)   Amber seule (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber seule (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber
» travaille (LIBRE)
» Cofee addicted [libre]
» Mange un bout [LiBre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg- Hatch Popular :: Ville :: Espace Sportif :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser