Rpg- Hatch Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg- Hatch Popular

Hatch Popular - l'école de journalisme et de photographie la plus prisé du monde ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cofee addicted [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Winsly

Olivia Winsly


Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2007

Cofee addicted [libre] Empty
MessageSujet: Cofee addicted [libre]   Cofee addicted [libre] Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:46

Les doigts d'Oly couraient sur son clavier. Cela faisait maintenant une heure qu'elle avait commencé à rédiger tous les articles qu'elle avait à finir avant la fin de la semaine et elle n'avait même pas pris le temps de souffler depuis. Elle leva quelques instant le nez de son ordinateur et jeta un coup d'oeil à sa cafetière qui trônait sur une petite table. Ca c'était une bonne idée, accro à la caféine une tasse la remetterait d'aplomb pour terminer son travail.

Elle se leva donc et se dirigea d'un pas décidé evrs sa chère et tendre machine a café. Lorsqu'elle appuya sur le bouton start pour la lancer la machine fit un bruit plus que suspect et quelques secondes plus tard de la fumée en sortait.


"Et m**de!!!"s'écria OLy, c'était vraiment pas le moment.

Elle avait besoin de sa dose de café sur le champ sinon elle allait péter les plombs. Et c'ets d'ailleurs ce qui lui arriva. Elle se mit à taper sa machine à cafer en l'insultant de tous les noms sachant pertinnement que ce n'était pas en la violentant qu'elle allait refonctionner. Mais que voulez vous, une Oly sans café ça donne ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossiping-box.bb-fr.com/
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

Cofee addicted [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cofee addicted [libre]   Cofee addicted [libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:18

Heidi passait dans le couloirs, quand tout a coup elle entendit de l'autre coté de la porte du bureau de Olivia des insultes fusés et des coups sur elle ne savait encore quoi. Heidi grimaca devant la porte qui était pourtant fermée, elle avait envie de rire mais bon elle se retenu. Elle decida quand meme d'aller voir ce qui se passait la dedans. Elle frappa à la porte du bureau de Olivia, puis en faite n'attendant meme pas une reponse entrouvrit la porte et annon avec un petit sourire aux levres

- Tu es en train de tuer quelqu'un ??

Heidi la regarda et elle explosa de rire, elle la voyait a coté de la machine a café et celle ci qui cessait de fumé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Olivia Winsly

Olivia Winsly


Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2007

Cofee addicted [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cofee addicted [libre]   Cofee addicted [libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:24

Olivia était toujours entrain de s'acharner sur sa pauvre machine à café lorsque quelqu'un frappa à la porte de son bureau. Avant même qu'elle ait eu le temps de dire quoique ce soit cette meme personne entra. C'était Heidi qui semblait particulièrement amusée par la situation. Olivia arrêta un moment son combat et souria à la jeune femme.

"Oh je suis désolée! Je doit faire un boucan d'enfer! C'ets juste que je suis en manque de café et ma machine a rien trouvé de mieux que de m'abandonner aujourd'hui!"

Elle lança un regard noir à cette dernière qui venait de rendre l'âme dans un dernier soupir (façon de parler bien sûr ^^). Abandonnant la partie Oly alla s'éfondrer dans le canapé et reporta son attention sur Heidi.

"J'espère que tu ne me prend pas trop pour une folle! J'avoue que là j'en peux plus, il me reste deux articles à rédiger et sans café je vais pas pouvoir tenir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://gossiping-box.bb-fr.com/
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

Cofee addicted [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cofee addicted [libre]   Cofee addicted [libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:50

Heidi était plutot souriante, cela la fessait plutot rire, Olivia qui paraisait depassé par cette machine qui venait de mourrir^^ et la machine qui fumait. Cependant elle se demandait bien pourquoi cela fessait meme pas 6 mois qu'elle avait acheter tout les objets de l'école quand meme, celle la avait du beaucoup servir ...

- Oh ... c'est rien je me demandais seulement ce qui se passait la dedans !!

dit elle toujours un peu amusé, cependant elle reprenit vite son serieux car Olivia paraisait debordé et elle n'aimait pas trop ca, elle ne voulait pas non plus surcharger ses employés. Celle ci d'ailleurs alla s'assoir sur le canapé sa paraissait son premier moment de repos de la journée, Heidi alors lui dit en rapport avec la machine a café

- Ca on devrait pouvoir s'arranger, je vais aller t'apporter celle qui est dans mon bureau, ca me pose pas de probleme , j'en bois rarement ...

Heidi reprit en repondant à Olivia

- Non je te prend pas pour une folle je connais mais seulement ... pourquoi doit tu les finir se soir ?? Je te t'es pas demandé de te surchager comme ca de travail ?? Tu peut bien finir tes articles demain ou meme apres demain je suis pas à 2 jours pres !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Olivia Winsly

Olivia Winsly


Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2007

Cofee addicted [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cofee addicted [libre]   Cofee addicted [libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:13

Heidi allait lui donner sa machine à café? Olivia se sentit débarassée d'un poid énorme. Cela pouvait paraitre exessif aux yeux de certains mais le café c'était une drogue pour la jeune femme, elle n'aurait pas pu vivre plusieurs heures de plus sans boire une goutte de caféine! Elle serra Heidi dans ses bras en souriant.

"Tu me sauves la vie tu sais!"déclara-t-elle en riant. Puis elle écouta la remarque d'Heidi sur le travail et se justifia :"Nan mais tu sais moi j'aime bien que tout soit cadré et fait dans les temps alors parfois c'est vrai que je me mets la pression..."

[i]Il était vrai que la jeune femme avait une certaine tendance à se mettre sous pression toute seule. Mais bon c'était dans sa nature et rien ni personne ne pourrait la changer. Elle sourit de nouveau à Heidi avant de reprendre :[i]

"Et toi au fait, je ne t'ai même pas demandé comment tu allais! Tout se passe bien à la rédaction? Et avec Pete, c'est toujours l'amour fou?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gossiping-box.bb-fr.com/
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

Cofee addicted [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cofee addicted [libre]   Cofee addicted [libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:23

[pouahh je la trouve vraiment super super belle jennifer garner serieux c'est une femme naturelle et exeptionnel meme apres avoir eu un enfant elle est toujour si svelte et si belle]

Heidi souria quand Olivia se rapprocha d'elle et la serra dans ses bras, en la remerciant pour la machine à café ca paraisait si important pour elle, que ca ne lui coutait pas grand chose de lui passer la sienne et en plus sa la rendait heureuse alors c'était l'important

- Par contre, il faudra que tu me supporte quand je voudrais du café je viendrais dans ton bureau pour m'en faire un et par la meme occasion on discutera un peu ... Marché conclu ??

lui demanda t'elle en riant, elle apreciait beaucoup Olivia elle était tres competente en plus alors c'était un peu l'employé revée, Heidi ajouta pour Olivia bien sur d'un ton toujours simpatique et amicalement

- Oui mais quand meme je prefere te le redire, tu n'es pas obligé d'etre si pressé et tout, zen Oly !!

Puis Olivia se calma un peu et entama la conversation, heidi se deplaca et alla alors s'assoir sur le canapé

- Moi tres bien , oui tout se passe bien a la redac' on se prepare pour le nouveau numero nous aussi !!

Elle parla ensuite de Pete et la de suite son visage s'illumina, rien qu'en pensant a lui elle avait le sourire, elle repeta alors

- Avec Pete toujours l'amour fou ... Oui ca c'est sur !!

Elle pensait a la veuille il avait passé une soirée de folie, Heidi s'en souviendrait toute sa vie mais quand meme elle n'allait pas raconté sa a Olivia ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Olivia Winsly

Olivia Winsly


Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2007

Cofee addicted [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cofee addicted [libre]   Cofee addicted [libre] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:58

Olivia tira la langue de manière enfantine à sa patronne, geste qu'elle ne se serait jamais permis avec quelqu'un d'autre mais Heidi était si gentille et décontractée avec elle que la jeune femme ne se soucia même pas de savoir si ca se faisait ou pas.

"Je vous supporterai avec grand plaisir Madame la Directrice!" déclara-t-elle d'une voix faussement serieuse et respectueuse avant d'éclater de rire.

Puis Heidi lui parla du nouveau numéro ce qui rapella à Oly qu'elle n'avait toujours pas fini les articles à paraitre. Mais Heidi avait insister sur le fait que ce n'était pas urgent donc elle se forca à ne plus y penser pour le moment et écouta sa patronne lui parler de son mari.

Oly enviait un peu Heidi de sa relation avec Pete, tout semblait parfait entre eux, sans anicroches ni quelconque problème. Ils parassaient juste heureux et respiraient le bonheur. Oly rêvait de vivre un jour ce genre de relation, pourquoi pas avec Mickael...


"Je suis vraiment contente pour toi, vous être tellement... beaux et parfaits tous les deux! C'est quoi ton secret? Tu sais que je t'envie pour ca?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gossiping-box.bb-fr.com/
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

Cofee addicted [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cofee addicted [libre]   Cofee addicted [libre] Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:35

Heidi restait toujours tres souriante avec sa colaboratrice, Olivia était une personne tres naturelle et si agreable autant dans le travail que dans la vie. Celle ci lui tira la langue Heidi savait bien que c'était pour rire alors Heidi fit un petit sourire en coin en fessant mine de bouder. Puis elle surengerie en repondant en riant

- Ouf ... Un moment je me suis demander si tu allais accepter !

Oly et Heidi parlerent alors des amours, pour elle s'était tout vu il n'y avait que Pete et seulement Pete. Jamais elle n'aurait pensé rencontrer quelqu'un de pareil et elle en était tres fiere a chaque fois qu'elle devait parlé de lui c'était avec grand plaisir, c'était son prince charmant tout droit venu du ciel un espoir comme elle n'en aurait jamais revé.

- Je crois que le seul secret qu'on est c'est de s'aimer tout les deux ... Moi meme je te le dis j'ai toujours revé de cette armonie qu'il y a entre nous deux mais je ne pensais pas que c'était possible avant de rencontrer Pete, on est sur la meme longueur d'onde et je sais pas c'est impossible à expliquer !!

Elle ajouta en riant

- Je me doute bien que tout le monde doit nous envier, on se montre tant que ca ? Notre bonheur se voit beaucoup ?

puis Heidi lui demanda un peu plus serieuse et en pensant reelement ce qu'elle disait

- Mais une si jolie et intelligente femme comme toi Oly va obligatoirement rencontrer un jour la bonne personne ca c'est sur ... En ce moment tu es celibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Olivia Winsly

Olivia Winsly


Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2007

Cofee addicted [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cofee addicted [libre]   Cofee addicted [libre] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:21

[Encore une fois pardonne moi pour le retard mais je sais plus où donner de la tête entre mes cours, mes amis, les forum et mon taf sur un site! Sorry!!]

Lorsque Heidi lui parla d'harmonie, Oly ne pu s'empêcher de se mettre à rêver. C'était ce qu'elle désirait le plus au monde, après le voeux d'être une journaliste reconnue mais là elle était sur la bonne voix alors que niveau amour ce n'était pas la même chose...

La jeune femme sortie de ses pensée et écouta sa patronne lui demander si elle et son mari s'affichaient trop. Oly ria doucement et la rassura.


"Non! Honnêtement vous ne vous affichez pas de manière indescente. Par contre pour ce qui est de votre bonheur là on peut pas le manquer. Vous respirez la joie et l'amour tous les deux mais il n'y a aucun mal à ça bien au contraire ça fait plaisir de voir que ce genre d'histoire exitse toujours... ca donne de l'espoir!"

Oly ne mentait pas. Evidemment cela pouvait paraitre rageant par moment de croiser des couples amoureux quand vous même étiez à la recherche du prince charmant mais après tout il fallait bien en passer par là avant de trouver le bonheur...

Heidi complimenta Oly et la rassura sur son destin amoureux avant de lui demander si elle était seule en ce moment. A vrai dire la jeune femme elle même n'en savait rien, elle était bien sortie quelques fois avec Mickael mais il n'y avait pour le moment rien de concret et elle n'avait d'ailleurs aucune nouvelle de lui. Elle adressa donc un léger sourire à sa patronne avant de répondre.


"Pour être honnête je n'en sais pas plus que toit... Ca peut paraître bizarre et je ne vais pas t'embêter avec mes histoire mais disons que je suis ... en attente."
Revenir en haut Aller en bas
http://gossiping-box.bb-fr.com/
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

Cofee addicted [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cofee addicted [libre]   Cofee addicted [libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:48

[cette fois c'est moi désolé pour le grand retard]

C'était plaisant de parler avec Olivia, elle était si charmante et aussi si honnete, car parfois dans les relations de boulot il y avait des personnes comment dire faux jetons, mais la Heidi sentait bien qu'elle discutait comme deux femmes normales sans autre appriori...

Heidi se mit à rire quand Olivia lui dit que leur bonheur se voyait meme en ne fessant que penser à Pete, Heidi était heureuse de toute facon c'etait l'homme de sa vie et elle le savait bien il était parfait et tout les deux toujours en harmonie.


- On se rend heureux mutuellement mais quand meme esperons qu'on ne fasse pas rager les autres, esperons qu'on les rende aussi heureux pour qu'eux aussi croit en un amour si beau ...

Elle le pensait en effet la plupart des gens ne croyaient pas qu'un amour était possible si harmonie et tout mais finalement si il fallait vraiment attendre la bonne personne voila tout.

Puis Heidi surengeri à propos de Oly qui paraisait un peu décourager par les hommes ,ou plutot les relations amoureuses


- Oh tu ne m'embetes pas du tout, allez raconte moi tes petites histoires ...

elle pourrait alors parraitre un peu trop curieuse elle ajouta alors

- Enfin si tu le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Cofee addicted [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cofee addicted [libre]   Cofee addicted [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cofee addicted [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travaille (LIBRE)
» Mange un bout [LiBre]
» Amber seule (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg- Hatch Popular :: Etablissement :: Bureaux des journalistes et photographes :: Bureau de Olivia Winsly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser