Rpg- Hatch Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg- Hatch Popular

Hatch Popular - l'école de journalisme et de photographie la plus prisé du monde ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fait des lasagnes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nancy Bailey
Serveur à la disco
Nancy Bailey


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 17/11/2006

Fait des lasagnes Empty
MessageSujet: Fait des lasagnes   Fait des lasagnes Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:57

Nancy était arrivé la premiere dans l'appartement, elle avait decidé de faire a manger pour tout le monde, des lasagnes elle devait aussi apprendre à Kathleen elle esperait que celle ci allait bientot rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Fox

Mark Fox


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2007

Fait des lasagnes Empty
MessageSujet: Re: Fait des lasagnes   Fait des lasagnes Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:53

Mark revenait, en cette superbe journée d'hiver tout juste de la plage. Il avait été y faire des clichés... seulement pour le plaisir. Pour plusieurs de ces photos, le jeu de lumière était parfait, l'angle original, le paysage superbe. Bref, il etait bien faire du travail accomplit. Il arriva a l'appart ou seul Nancy etait arrivé.Il lacha un cris afin de faire signe de présence. Il commencait a avoir faim, bien heureux de voir que sa douce préparait ses fameuses lasagne. Il s'approcha doucement d'elle.

Bonjour vous!

Il lui souria puis l'embrassa tendrement sur la joue puis dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Bailey
Serveur à la disco
Nancy Bailey


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 17/11/2006

Fait des lasagnes Empty
MessageSujet: Re: Fait des lasagnes   Fait des lasagnes Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:41

Nancy s'arreta de preparer a manger en entendant la porte d'entrée s'ouvrir. Elle s'approcha donc du couloir et apercu Mark elle lui accorda un grand sourire. Puis elle s'avanca vers lui et aprecia ses bisous, elle le prit ensuite par la taille et l'embrassa sur la bouche avant de lui dire tendrement

- Ca va cheri ?

puis elle lui demanda voyant qu'il portait son appareil photo

- Tu as été prendre de jolie photo ? Tu as eu le coucher de soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Fox

Mark Fox


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2007

Fait des lasagnes Empty
MessageSujet: Re: Fait des lasagnes   Fait des lasagnes Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:36

Son amoureuse était simplement sublime. Elle l'embrassa puis s'interessa aux photos qu'il avait prit plus tot, il lui répondit donc d'abord sur ce.

Oui... Je crois avoir fais de belle prise. Tout était pratiquement parfait.... Un peu comme toi.

Il l'a regarda longuement dans les yeux puis lui sourit. Reprenant son appareil photo dans ses mains, il prit une photo de Nancy. Puis il répondit a sa toute premiere question.

Ca va! Et toi ? Comment étais ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Bailey
Serveur à la disco
Nancy Bailey


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 17/11/2006

Fait des lasagnes Empty
MessageSujet: Re: Fait des lasagnes   Fait des lasagnes Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:55

Nancy le regardait tout en l'écoutant parler. Puis elle fut épater de son compliment sur sa beauté elle ne pu repondre que simplement

- Oh merci beaucoup !!

Pff tout était si compliqué, elle aimait Mark c'est sur mais elle avait promis a Julian de casser avec Mark pour etre avec lui , elle aimait les deux hommes c'était compliqué elle ne savait pas trop comment cette situation allait évolué, comment dire a Mark tout cela et qu'elle avait couché avec Julian en étant pourtant avec lui. Elle allait reflechir a cela, peut etre allait elle simplement ne rien faire et rester avec les deux hommes en meme temps.

Mark la prit en photo au naturel elle lui accorda un sourire pour la photo. Puis elle repondit a sa question , et bien aujourd'hui elle avait eu une journée banale

- Moi aussi ca va ... Ma journée et bien rien de special j'ai eu quelque cour puis je suis rentré ici rien fait d'exeptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Fox

Mark Fox


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2007

Fait des lasagnes Empty
MessageSujet: Re: Fait des lasagnes   Fait des lasagnes Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:44

Ce petit moment en plein air, devant ce superbe décor et appareil a la main, lui avait fait retrouver la grande forme. Il était également bien de bonne humeur, il lui fit un énorme sourire des plus sincères.

Mais ce n’est rien, je devrais te le faire remarquer plus souvent…

Il l’a regarda longuement dans les yeux, il l’a connaissait tout de meme bien. Il cru, en la regardant, comprendre qu’il y avait quelque chose. Ce devait être les cours, qui l’avaient épuisé. Ils pouvaient parfois être long et ennuyant.

Tu as profité de ton retour a l’appartement pour te réposer et relaxer un petit peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Bailey
Serveur à la disco
Nancy Bailey


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 17/11/2006

Fait des lasagnes Empty
MessageSujet: Re: Fait des lasagnes   Fait des lasagnes Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:35

Plus il la complimentait plus elle se disait que c'était vraiment un gars bien et qu'elle aurait du mal a le larguer. Elle se sentait bien avec lui c'était une relation si pationnelle mais peut etre que cette relation etait trop ordinaire pour Nancy.

- Toi aussi tu es un type genial mon cheri !!

elle ne pouvait s'empecher de lui retroquer le compliment c'était si vrai : il était vraiment exeptionnel.

- Comment ta deviner, j'ai un tete si fatigué ? J'ai dormi une bonne partie de l'apres midi oui pour tout de dire ...

lui dit elle d'un ton amusé, il devinait tout c'était impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Mark Fox

Mark Fox


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2007

Fait des lasagnes Empty
MessageSujet: Re: Fait des lasagnes   Fait des lasagnes Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:04

Pour répondre a sa question, il hocha la tête négativement.

Non du tout, tu es ravissante… Mais je sais pas, c’étais une impression que j’avais. En tout les cas…

Il lui souria en la regardant pendant un court instant.

Tu étais en train de cuisiner ? Tu ne veux pas t’asseoir un peu ? Je vais terminer…
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Bailey
Serveur à la disco
Nancy Bailey


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 17/11/2006

Fait des lasagnes Empty
MessageSujet: Re: Fait des lasagnes   Fait des lasagnes Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:25

Ils se dirigerent ensemble vers le salon et Nancy s'ecroula dans le canapé, cependant il ne termina pas sa phrase elle detestait ca elle lui dit donc

- En tout cas ... Quoi ??

Elle le regardait aussi attendant une reponse pour la question d'avant et ajouta pour celle d'apres

- Oui je preparais des lasagnes !! Toi ?? Mais tu sais faire des lasagnes ??
Revenir en haut Aller en bas
Mark Fox

Mark Fox


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2007

Fait des lasagnes Empty
MessageSujet: Re: Fait des lasagnes   Fait des lasagnes Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:28

Il fut surpris de la reaction de Nancy, mais en meme temps elle détestait lorsqu'on ne terminait pas les phrases deja entamé... Il ne fut finalement, en y réfléchissant bien pas surpris du tout...

-Mais rien. En les tout cas, point!

Puis quelque peu vexé de sa question, car avouons le il ne faut pas être un géni afin de savoir faire cuire des pates. Puis il se pencha vers Nancy, assise dans le canapé, et il déposa sur son front un baiser. Il se releva ensuite, la regardant.

-Mais si... Quoi que pas réellement... Mais ne t'inquiete pas j'apprend vite et puis ce n'est pas si compliqué faire la cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Bailey
Serveur à la disco
Nancy Bailey


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 17/11/2006

Fait des lasagnes Empty
MessageSujet: Re: Fait des lasagnes   Fait des lasagnes Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:58

Nancy grimaca et ajouta

- Mouais

Mark fessait rarement la cuisine et faire des lasagnes était quand meme pas une mince affaire ce n'etait pas un plat tout pres a mettre au four, elle lui dit en rigolant

- Non je prefere le faire ! J'ai envie de manger se soir et que tout ne soit pas raté !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Fox

Mark Fox


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2007

Fait des lasagnes Empty
MessageSujet: Re: Fait des lasagnes   Fait des lasagnes Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:59

-La confiance règne. Je ne suis tout de même pas si mauvais...

Il la regarda durant un moment puis il haussa les épaules. Mark s'écroula ensuite a son tour dans le canapé.

-Après tout c'est comme tu veux... Je vais me reposer a ta place alors! Ce canapé est si confortable...

Il la regarda a nouveau, mais elle ne sembla pas embarquer dans son petit jeu.

-Bon d'accord... Tu veux un coup de main alors ? Sa iras sans doute plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Bailey
Serveur à la disco
Nancy Bailey


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 17/11/2006

Fait des lasagnes Empty
MessageSujet: Re: Fait des lasagnes   Fait des lasagnes Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:53

- Euh, si ...

lui dit elle pour le taquiner

- Oui c'est bien vrai !!

lui dit elle en l'embrassant sur le front tout en se levant pour aller continuer le repas

- Bon ba comme tu veut, je m'en fiche si tu veut m'aider viens, mais je peut me debrouiller toute seule tu sais si t'as envie de te reposer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Fox

Mark Fox


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2007

Fait des lasagnes Empty
MessageSujet: Re: Fait des lasagnes   Fait des lasagnes Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:14

-Mais je n'ai pas envie de me reposer, je veux que toi, tu te repose...

Il se leva également, afin d'aller aider Nancy a terminer le souper.

-Bah dis donc, tu t'en fiche ?

Il l'a regarda quelques courte secondes, puis il ajouta, sarcastiquement.

-Mon offre semble grandement apprécié on dirait!

Dit-il, tout en se rendant a la cuisine.

-Alors que veux tu que je fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Bailey
Serveur à la disco
Nancy Bailey


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 17/11/2006

Fait des lasagnes Empty
MessageSujet: Re: Fait des lasagnes   Fait des lasagnes Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:10

- Oh mais j'ai pas besoin de me reposer moi !

Elle lui sourit tout de meme quand elle vut qu'il se leva ce n'était pas un flemard qui attendait que tout se fasse pour lui elle aimait ca chez Mark

- Pas du tout

repondit elle meme si ...

- Et bien donne moi deja le gruyere dans le frigo s'il te plait !

elle hessita un moment puis lui dit

- Tu m'aimes ... Enfin je veut dire vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Fox

Mark Fox


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2007

Fait des lasagnes Empty
MessageSujet: Re: Fait des lasagnes   Fait des lasagnes Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:52

-Tu vois, jusqu'a maintenant, je me débrouille... Ce n'est rien de bien compliqué!

Il lui fit un clin d'oeil, puis il se dirigea vers le frigo, prenant le gruyere. Mark le ramena
ensuite a Nancy, en profitant par la même occasion pour l'embrasser sur la joue. Après un moment, elle lui demanda s'il l'amait vraiment... Il en fut d'abord surpris, se demandant pourquoi cette question.


-Mais biensure!

Il s'approcha d'avantage d'elle. Il lui prit son visage dans ses mains, la regardant dans les yeux.

-Je t'aime, tu le sais, non ?

Il attendit un instant avant d'ajouter quoi ce soit.

-Pourquoi cette question ? Toi, m'aimes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Bailey
Serveur à la disco
Nancy Bailey


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 17/11/2006

Fait des lasagnes Empty
MessageSujet: Re: Fait des lasagnes   Fait des lasagnes Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:50

- Prendre quelque chose dans le frigo c'est sur c'est pas trop compliqué

lui dit elle amusé, elle ferma les yeux a son baiser sur sa joue la tete haute. Mark repondit ensuite a sa question un peu bizar en effet elle se posait beaucoup de question, elle avait quand meme dit a Julian qu'elle arreterait sa relation avec Mark mais quand elle était avec Mark se n'était pas pareil elle n'arrivait pas a penser ne plus etre avec lui elle aimait les deux garcons en faite

- Oui je le sais mais ...

elle marqua une pause et rajouta

- je doutais c'est tout , je me pose des tas de questions en ce moment c'est rien !! Bien sur que je t'aimes moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Fox

Mark Fox


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2007

Fait des lasagnes Empty
MessageSujet: Re: Fait des lasagnes   Fait des lasagnes Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:39

Mark regarda longuement Nancy dans les yeux, essayant de déchiffrer ce qui se pasait en elle. Elle doutait, avait-elle dit. Il prit alors la parole, la questionnant.

-De quoi ? Tu doute de moi, de mes sentiments pour toi ? Quelque chose, t'as fais croire qu'ils ont pus changer ?

Il lui prit alors, doucement la main. La regardant a nouveau, pendant un silencieux moment dans les yeux. Curieux, il lui lanca quelques, nouvelles, questions.

-Qu'est-ce qui se passe mon ange ? Quel genre de question, tu te pose ? Il s'est passé quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Bailey
Serveur à la disco
Nancy Bailey


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 17/11/2006

Fait des lasagnes Empty
MessageSujet: Re: Fait des lasagnes   Fait des lasagnes Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:22

Nancy ne put le regarder dans les yeux tres longtemps Mark, elle baissait vite la tete, ca y était elle regrettait deja son geste avec Julian. Comment pouvais elle aimer deux garcons ?? Encore une histoire de sa vie qui allait etre compliqué, on lui avait toujours dit d'assumer mais la elle n'y arrivait plus

- Non pas du tout, toi tu es si parfait !! Je sais que tu m'aimes et moi aussi je t'aime plus que tout d'ailleurs

reussi elle a lui dire, elle avait les yeux qui se remplissait de larmes.

- Je rate tout Mark, tout ... Je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Mark Fox

Mark Fox


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2007

Fait des lasagnes Empty
MessageSujet: Re: Fait des lasagnes   Fait des lasagnes Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:53

Mark regarda Nancy dans les yeux, ce que cette dernière ne put faire bien longtemps. S'approchant encore d'avantage de son amoureuse, il lui releva un peu la tête et il lui souria. Mark prit ensuite, les mains de Nancy qu'il serra dans les siennes.

-Je ne suis pas parfait, Nancy! Et toi non plus d'ailleurs. Personne ne l'est! Mais j'ai le sentiment que nous le sommes l'un pour l'autre... En tout cas, a mes yeux tu l'es...

La jeune femme lui dit qu'elle l'aimait plus que tout, il lui sourit donc a nouveau. Puis les beaux yeux clair de Nancy se remplirent de larme. Mark déposa alors un doux baiser sur ses lèvres puis il lui caressa la joue, la regardant dans les yeux.

-Mais non, tu ne rate pas tout! Tu es une jeune femme remplie de talent!

Il l'a regarda un instant encore, sans rien dire.

-Qu'est-ce qui se passe, mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Bailey
Serveur à la disco
Nancy Bailey


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 17/11/2006

Fait des lasagnes Empty
MessageSujet: Re: Fait des lasagnes   Fait des lasagnes Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:08

Mark était si charmant, elle lui avait fait quelque chose qui était vraiment trop dur, comment pourrait il l'excuser !!

- Pas pour longtemps ...

lui dit elle, en lachant une larme qui coula sur sa joue. Pendant que Mark la consolait elle esperait tellement qu'il l'éxcuse.

- Rempli de talent, mais je ne reussi jamais a rentrer dans les cases et jamais a faire se qui faut faire. Je ne reussi moi meme pas a faire se que je voudrait faire, il faut toujours que je rate quelques chose, ma vie est rempli de bourde.

lui dit elle en s'embrouillant beaucoup.

- J'ai fait quelque chose que je n'aurais pas du faire, et tu vas m'en vouloir comme jamais, tu ne m'aimeras plus jamais Mark ...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Fox

Mark Fox


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2007

Fait des lasagnes Empty
MessageSujet: Re: Fait des lasagnes   Fait des lasagnes Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:29

Elle répondit, a ce qu'il venait de lui dire, par quelques mots qui embrouilla l'esprt de Mark.
Il se demandait pourquoi elle avait prononcé ces mots, il ne l'a comprenait pas. Nancy laissait a présent, couler quelques larmes sur ses joues. Le jeune homme, se demandant se qui se passait commencait a s'inquieter...

Nancy continua, elle lui dit qu'elle ne fesait que rarement ce qu'elle devait faire, qu'elle finissait par gacher ce qu'elle fesait, etc... Le jeune homme, essuya doucement les larmes de la jolie blonde.


-Mais qu'est-ce que tu raconte, tu sais bien que c'est faux! Tu ne rate pas tout ce que tu fais, tu exagère, tu es peut-etre trop perfectonniste, tu en exige trop de toi-même et la, tu es fatiguée...

Nancy continua sur sa lancé, elle lui dit qu'elle avait fait une erreur, quelques choses qu'elle n'aurait pas du faire, qu'il lui en voudrait, que ses sentiments pour elle changerait, ... Ce qui l'inquietta d'avantage. Il l'a regarda un instant n'ajouta rien, se préparant en quelques sortes a ce qu'elle lui avouerait, n'étant pas réellement certain qu'il avait envie de savoir... Il n'arriva qu'a prononcé quelques mots.

-C'est-a-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Bailey
Serveur à la disco
Nancy Bailey


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 17/11/2006

Fait des lasagnes Empty
MessageSujet: Re: Fait des lasagnes   Fait des lasagnes Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:07

Nancy releva sa tete pour eviter que les larmes ne coulent, et essaya de ravaler ses larmes. Elle ferma les yeux un moment avant de dire toujours sans le regarder dans les yeux

- Il faut toujours que je fasse une erreur c'est dans mon caractere je ne sais, je ne suis trop imprevisible et je le regrette j'aimerais parfois etre quelqu'un d'autre ! Quelqu'un qui vit en pensant au lendemain et qui reve d'une vie bien rangé et qui reussit a respecter ce qu'elle souhaite...

Elle avait reussi reelement a dire se qu'elle aimerait etre, c'était vrai Nancy était bien trop inconsciente et trop fetarde elle n'avait pas envie que sa jeunesse se termine

- Je t'es trompé Mark !! Je suis désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Fox

Mark Fox


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2007

Fait des lasagnes Empty
MessageSujet: Re: Fait des lasagnes   Fait des lasagnes Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:08

Nancy les yeux humide, releva la tête. S'empechant de laisser ses larmes roulé sur ses joues. Mark la regarda encore, essayant tant bien que mal de la comprendre. Fuyant son regard, la jeune femme se remit a parler, s'expliquant a Mark qui croyait maintenant qu'il s'agissait d'une remise en question. Cela arrivait parfois, tout de même assez souvent, aux artistes...

Nancy lui avoua finalement, ce qu'il n'aurait jamais été capable d'imaginé de sa part... Elle l'avait trompé. Il la regarda puis baissa les yeux... Restant ainsi pendant un moment sans dire quoi ce soit, ni même bouger. Puis, il prit finalement la parole après ce court moment, qui parrut étrangement s'éternisé.

-Sa ne te fais rien si... Oui bon... Je te laisse terminé je vais aller dans ma chambre...

Il la regarda a nouveau pendant quelques secondes puis il se retourna, se dirigeant vers sa chambre. Une fois arrivé, il referma la porte, fit quelques pas et se laissa tomber sur son lit. Il était étrangement, bien calme extérieurement... Mark resta ainsi, regardant le plafond, silencieux et bien seul pendant un bon moment. Il avait perdu la notion du temps. L'appartement était silencieux a présent. Mark n'entendait que ces mots résonné et la belle voix de Nancy...
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Bailey
Serveur à la disco
Nancy Bailey


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 17/11/2006

Fait des lasagnes Empty
MessageSujet: Re: Fait des lasagnes   Fait des lasagnes Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:56

Nancy avait enfin reussi a le lui dire, mais elle ne savait pas comment il allait reagir, qu'allait elle faire elle se demandait bien. Mark ne laissa rien paraitre mais cependant elle le connaisait bien en savait qu'il tombait la de haut, apres les quelques mots qu'il pu dire elle rajouta en le regardant partir dans la chambre

- je suis désolé ...

Elle ne savait pas si il l'avait entendu mais elle ne pouvait dire que ca, elle devait comme prevu beaucoup le decevoir et elle s'en voulait enormement. Elle ne pu pas continuer sa cuisine et alla s'écrouler dans le canapé. Elle pensait a Mark puis a Julian elle trouvait au deux tant de qualité elle se retrouvait vraiment face a un dur dileme. Elle laissait reflechir un peu Mark puis elle irait le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait des lasagnes Empty
MessageSujet: Re: Fait des lasagnes   Fait des lasagnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait des lasagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg- Hatch Popular :: Habitations :: Les appartements :: Appartement Nancy Bailey, Mark Fox et Kathleen Burns-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser