Rpg- Hatch Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg- Hatch Popular

Hatch Popular - l'école de journalisme et de photographie la plus prisé du monde ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fait des lasagnes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mark Fox

Mark Fox


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2007

Fait des lasagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des lasagnes   Fait des lasagnes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:50

Après un moment, il ne put dire combien de temps, il en eut marre de resté ainsi. Il entendait toujours, Nancy lui avoué qu'elle lui avait été infidèle. Ce qu'il ne pouvait enduré plus longtemps. Ces mots, il ne voulait et ne pouvait plus les entendres!

Le jeune homme se leva donc et alla chercher son mp3 posé sur son bureau ainsi que son appareil photo. Puis il s'assied au bord du lit. Encore une fois, il resta assis quelques minutes ainsi, silencieux, réfléchissant sans parvenir a une conclusion qui lui semblait satisfesante. Il secoua quelque peu la tête afin de chasser ces pensées au moins pour cette fois.

Mark s'allongea ensuite a nouveau sur son lit. Puis il ouvra son lecteur mp3, tombant sur Lips of angel du groupe Hinder... Il soupira, amusé tout de même que cette chanson soit de circonstance. Le hasard. Puis il changea presqu'immédiatement de chanson, pas plus gaie pour autant mais tout de même. Puis il ouvra son appareil, visionnant ainsi ses photos prise cette même journée. Certaine datait d'un peu plus longtemps, quelques unes était de Nancy et Mark... Il s'attardait parfois d'avantage a celle-la. Se questionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Bailey
Serveur à la disco
Nancy Bailey


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 17/11/2006

Fait des lasagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des lasagnes   Fait des lasagnes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:03

Nancy s'en voulait vraiment beaucoup et elle reflechisait a comment elle allait pouvoir resoudre cette situation. Les deux garcons disaient l'aimer et elle aussi aimait les deux. Peut etre avait elle plus de sentiments pour Mark s'était vrai mais maintenant qu'elle avait promi a Julian !! Peut etre qu'avec un peu de chance Julian n'avait lui pas annoncé a sa copine Nina ce qu'il avait fait, mais bon c'était encore compliqué. Enfin Nancy reflechisa et pensait vraiment à Mark il devait etre si decu par elle.

Elle decida d'aller lui parler au moins d'etre avec lui savoir si il l'excusait si il la pardonnait si malgre ca , ils resteraient ensemble, c'était vrai apres tout tout se jouait entre les mains de Mark et elle le plaignait. Elle se mit un moment a sa place et la se rendit compte vraiment du mal etre dans lequel il devait etre.


Elle se leva du canapé et se dirigea vers la chambre a coucher ou était aller se refugier Mark.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Fox

Mark Fox


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2007

Fait des lasagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des lasagnes   Fait des lasagnes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:26

Mark de la chambre où il était allongé, entendit pour la première fois des bruits, sois des pas qui semblait se rapprocher de la pièce ou le jeune homme s'était réfugié, la chambre a couché, suite aux évènements. Il soupira lorsqu’il les attendit approcher d’avantage, sans doute viendrait-elle chercher a comprendre ce qui allait a présent se passer entre eux, s’il lui pardonnait, s’il lui laissait une deuxième chance…

Mark n’avait pas encore prit le temps, ni voulu y songer. Il avait au contraire, voulu nié les fait et avait tout fais pour ne pas y penser, du moins pour le moment. Il resta allongé, écoutant sa musique. Il avait a présent déposé son appareil photo au côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Bailey
Serveur à la disco
Nancy Bailey


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 17/11/2006

Fait des lasagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des lasagnes   Fait des lasagnes - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:48

Nancy apres un long moment d'hessitation, decida d'aller voir Mark dans sa chambre. Elle toqua delicatement a la porte, elle ne toquait jamais d'habitude mais la vu qu'elle était vraiment fermé et pas entre ouverte. Elle frappa et entra tourna la poignée sans meme attendre une reponse. Elle n'osa cepedant pas trop regarder dans la direction de Mark qui était allongé sur le lit. Elle se dirigea vers sa table de chevet et fit mine de chercher quelque chose dedans. C'était un moyen comme un autre. Puis d'un autre oeil elle observa Mark il était silencieux et la tete baisée, il paraisait vexé et boulverser. Elle s'en voulait encore plus. Elle aurait du ne rien dire et entretenir ses deux relations sans en avertir Mark.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Fox

Mark Fox


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2007

Fait des lasagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des lasagnes   Fait des lasagnes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:43

Après un certain temps, temps indéterminé pour Mark, Nancy vint frapper a la porte. Ce qu'elle ne fesait jamais habituellement. Mark ne répondit pas, de toute manière a quoi cela servirait-il puisqu'elle avait déja pénétrée dans la chambre. Mark ne la regarda pas. Cette dernière se dirigea finalement vers la table de chevet, elle semblait ou fesait mine de chercher quelque chose. La deuxième option sembla plus convainquante pour Mark. Il leva donc les yeux vers elle, ce qu'elle fit discrètement peu de temps après. Ils ne dirent rien. Il prit finalement la parole, la questionnant sur cette relation "adultère".

-Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Bailey
Serveur à la disco
Nancy Bailey


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 17/11/2006

Fait des lasagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des lasagnes   Fait des lasagnes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:06

Nancy qui fessait semblait de chercher ses boucles d'oreilles dans sa table de chevet, regardait Mark du coin de l'oeil elle voulait qu'il parle se n'était tellement pas dans ses habitudes. Au bout de quelques minutes dont le silence était si pessant il finit pas lui demander pourquoi, Nancy n'eut pas besoin de demander de quoi il parlait c'était bien evident que c'était de son infidelité. Nancy calmement et le visage sans sourire s'assit sur le lit et apres un petit sourire, esseya de s'expliquer de parler, mais en realité elle n'avait aucune raison de l'avoir aucune raison valable cependant elle esseya tout de meme, elle ne voulait encore moins dire à Mark qu'elle avait des sentiments pour se garcon il lui en voudrait tellement plus

- Comme tu t'en doute j'avais bu ...

Voila la seule reponse qu'elle pu dire en le regardant lui et seulement lui. Elle s'en voulait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Fox

Mark Fox


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2007

Fait des lasagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des lasagnes   Fait des lasagnes - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:15

Suite a la question que Mark posa a Nancy, la jeune femme s'assied sur le lit. Un léger sourire aux lèvres, elle tenta de lui répondre. Mark la regarda, espérent une réponse valable, bien qu'il ne puisse pas en avoir réellement. Nancy, prit finalement la parole. Elle lui dit, que comme il devait s'en douter elle avait but...Ce qui le fit sourire, nerveusement et tout de même amusé.

-Je dois être idiot. Parce que non, je ne m'en doutais pas! Je n'aurais jamais cru que tu puisse, même en ayant ingurgité des litres et des litres d'alcool, faire quelques choses comme sa!

Il la regarda un long moment, tenta de trouver et... capturer son regard pour un court instant. Il soupira puis reprit a nouveau la parole, la questionna une nouvelle fois.

-Je le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Bailey
Serveur à la disco
Nancy Bailey


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 17/11/2006

Fait des lasagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des lasagnes   Fait des lasagnes - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:18

Nancy était loin d'etre parfaite et elle pensait que Mark le savait elle pensait surement que celui ci savait qu'elle était imprevisible et parfois ca lui jouait de grand tour. Mark repondit d'un ton sec et plutot enerver, Nancy ne savait trop quoi faire, elle avait envie de se justifier, dire que de toute facon elle n'était pas une fille bien et qu'il meritait beaucoup mieux qu'elle se qu'elle pensait reelement Mark était si amoureux d'elle que ca lui avait mis la pression, elle aussi l'aimait mais elle n'avait jamais reussi a entretenir une vrai relation avec homme car elle avait peur de la stabilité.

- Je suis pas une nana pour toi Mark ... dans ma vie j'ai toujours tout raté et cela continuera toujours ...

Nancy reussisait a present a le regarder en face, son visage si expressif et souriant de d'habitude était totalement fermé, une autre Nancy était presente la, une personne triste et si decu d'elle meme, elle s'en voulait d'etre elle meme, c'etait une sensation si dur à exprimer. Mark voulu etre curieux et savoir qui c'était surement qu'il le connaisait mais elle prefera repondre

- Non, Non tu ne le connais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Fox

Mark Fox


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2007

Fait des lasagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des lasagnes   Fait des lasagnes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:51

En réponse au jeune homme, Nancy lui dit qu’elle n’était pas une nana pour lui. Elle répéta également, a nouveau, qu’elle ratait tout et que ce serait toujours comme sa. Mark la regarda un long moment silencieux. A la fois exaspéré et en colère. S’interrogeant. Il répéta la première phrase de Nancy, d’une voix neutre.

-Ah bon ? Tu n’es pas une nana pour moi ?

Mark la regarda longuement, tenta de la comprendre, elle et la situation actuelle. Il soupira avant de reprendre ou il en était resté. Marquant une pause entre chaque phrase, insistant.

-Tu ne crois pas que c’est plutôt a moi d’en juger ? Et c’est pour cette raison que tu as été aussi stupide ? Parce que tu crois que tu n’es pas faites pour moi ? Ou bien, notre relation n’avait simplement aucune importance a tes yeux ?

Nancy le regarda finalement dans les yeux. Pour la première fois depuis ses révélations quelques temps auparavant. A la question posé plus tôt par Mark, soit s’il connaissait l’homme en question. Elle lui répondit que non, il ne le connaissait pas. C’était sûrement mieux ainsi, Mark n’aurait sans doute pas pus le supporter…
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Bailey
Serveur à la disco
Nancy Bailey


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 17/11/2006

Fait des lasagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des lasagnes   Fait des lasagnes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:41

Mark ne paraisait pas d'accord avec Nancy, mais elle le savait tres bien Mark et elle était plutot des personnes opposés elle adorait boire fumer et faire la fete, elle était plutot extravertie alors que lui était un mec posé, calme et plutot reservé, les fetes se n'étaient pas trop son truc. Mais malgre toute leurs differences Nancy l'aimait et avec lui elle avait un espoir de changer et de se ranger de devenir quelqu'un de plus respectable et quelqu'un de bien. Cependant en fessant cet acte elle avait encore une fois tout raté.

- Tu merites seulement beaucoup mieux ... qu'une fille comme moi qui ne cessera de te decevoir a cause de son coté trop volage et aussi trop pomé, je suis une fille pomé qui ne sait meme pas se controler et qui apres ne cesse de regretter.

Elle essayait de sortir ce qu'elle avait sur le coeur mais c'était plus que dur, elle qui disait rarement se qu'elle pensait vraiment dans son coeur et ses sentiments reels. Mais la si elle voulait que Mark l'excuse qu'ils restent malgre tout ensemble il fallait qu'elle joue carte sur table

- Oui c'est a toi d'en juger mais si moi meme je n'y crois pas ... J'ai été aussi stupide !! Oui j'ai été aussi stupide j'ai meme du mal a savoir pourquoi j'esperait changer avec toi, notre relation a mes yeux a une importance énorme bien sur, mais j'ai l'impression de ne pas etre a la hauteur, et cette soirée la j'ai oublié toute mes promesses faite a moi meme et maintenant je le regrette tellement ...

Nancy reussi a garder son regard dans celui de Mark elle reussisait vraiment a y voir tout, il était decu et a la fois enervé c'était dur a supporter mais elle resta ainsi a le regarder en ajoutant

- t'aurais du le savoir ... je suis qu'une sale trainée ...

et elle fonda en sanglot
Revenir en haut Aller en bas
Mark Fox

Mark Fox


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2007

Fait des lasagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des lasagnes   Fait des lasagnes - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:24

Nancy lui dit qu’il méritait beaucoup mieux, qu’une fille comme elle. Elle, qui ne cessait de le décevoir.

-D’abord, cesse de me dire que je mérite mieux… C’est toi que je voulais, c’est toi que j’aime… ou aimais je ne sais plus…

Il resta silencieux un instant, puis il secoua la tête reprenant ou il s’était arreter.

-Tu ne m’avais jamais décu… auparavent. J’ai toujours été fier de toi et j’ai toujours eu confiance…

Nancy reprit ensuite la parole. Elle ajouta alors que oui, c’était a lui d’en juger mais elle-même n’y croyait pas alors comment pourrait-il ? Mark haussa simplement les épaules.

-J’y croyais… avant. Maintenant je ne sais plus. Peut-être que tu as en partie raison.

Nancy le regarda dans les yeux pendant un moment, ses beaux grands yeux étaient embrouillés. Elle prit ensuite la parole, lui disant qu’il aurait du le savoir, ce a quoi Mark hocha la tête. Puis elle ajouta qu’elle n’était qu’une traînée.

-Mais arrete! Ce n'est pas ce que j'ai dis, ce n'est pas ce que je pense non plus!

Mark regarda ensuite Nancy pendant un instant, elle pleurait. Il soupira puis se rapprocha, elle posa d'abord uniquement l'une de ses mains sur son épaule. Puis après un moment, il la prit dans ses bras et la serra contre lui. Il n'avait jamais aimé voir une femme pleurer, surtout pas lorsqu'il s’agissait de la femme qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Bailey
Serveur à la disco
Nancy Bailey


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 17/11/2006

Fait des lasagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des lasagnes   Fait des lasagnes - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:14

Nancy voyait que Mark commencait a ne pas etre d'accord avec elle et qu'il commencait a etre enervé contre elle, elle le comprenait mais qu'est ce qu'il lui avait passé par la tete elle s'en voulait tellement.

- Je ne t'avais jamais décu mais tu savais comment j'étais j'ai ce besoin incomprehensible d'etre aimé, je sais que tu m'aimais Mark mais quand un autre homme me fais comprendre la meme chose je ne sais pas c'est bizar je n'arrive a me controler ...

Elle ajouta ensuite calmement

- Je ne devrais surement pas t'expliquer ca, je suis bien trop compliqué ...

Nancy se mit a pleurer et Mark ne pu resister a la serrer dans ses bras musclés, elle n'avait pas pleurer pour ca mais car elle regrettait et qu'elle aimait Mark plus que tout, elle s'en voulait d'etre comme etait. Dans ses bras elle respira un grand coup la elle se sentait si bien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Fox

Mark Fox


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2007

Fait des lasagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des lasagnes   Fait des lasagnes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:23

Nancy lui répondit qu’elle ne l’avait jamais décu, seulement il savait comme elle était. Mark savait qu’elle avait ce besoin d’ëtre aimé… La jeune femme ajouta qu’elle savait qu’il l’aimait mais quand un autre homme lui fait comprendre la même chose elle n’arrivait plus a se contrôler. Nancy reprit, plus calmement cette fois et elle lui dit qu’elle ne devrait pas lui expliquer ça, elle était compliqué.Mark soupira, il en avait marre de cette discution, il était en colère, il avait envie de la prendre dans ses bras… Beaucoup d’émotion se mélangaient. Il se posait aussi beaucoup de question… Qu’arriverait-il si Nancy et Mark décidait de rompre ? L’un d’entre eux devrait quitter l’appartement ? Mark probablement !

-Me voila en couple avec une pseudo Marilyne Monroe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait des lasagnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des lasagnes   Fait des lasagnes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait des lasagnes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg- Hatch Popular :: Habitations :: Les appartements :: Appartement Nancy Bailey, Mark Fox et Kathleen Burns-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser