Rpg- Hatch Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg- Hatch Popular

Hatch Popular - l'école de journalisme et de photographie la plus prisé du monde ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrive a son travail

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brice Ga
Invité




Arrive a son travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a son travail   Arrive a son travail - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:30

Elle lui dit alors que si il préférait une autre fille, c'était surement normal vu qu'elle n'était pas canon..Il froncea les sourcils, et garda les yeux fixés par terre.

"Non..C'est pas ça Drew.. T'es très.."

Il rougis d'un coup, et préféra ne rien dire parce que sinon ca serit la honte total ^^ Il la laissa fair quand elle lui prit les mains..

"Mais je.."
Revenir en haut Aller en bas
Drew Clarson
Serveur au Fast Food
Drew Clarson


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/12/2006

Arrive a son travail - Page 2 Empty
MessageSujet: g   Arrive a son travail - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:39

Elle lui lacha les main et revleva le visage de Brice parcequ'il arretait pas de regarder en bas , ca lui faisait nu peu de peine parcequ'il etait très mal a l'aise

-Dis moi ... Brice ; c'est clair , sois je te plais , sois je te plais pas , sois je te plais mais tu aime une autre fille aussi ,sois je sais pas ...

Elle soupira et essaya de le rasuser

-Brice ...
Revenir en haut Aller en bas
Brice Ga
Invité




Arrive a son travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a son travail   Arrive a son travail - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:46

Elle lui releva sa tête..Il continua pourtant a regarder ailleur..Elle lui dit que c'était clair. Ben, pas pour lui ^^ Non pas que Drew ne lui plaisait pas, mais de ce coté là il était très peureux, et ne s'attachait pas si facilement aux gens..

"Tu..me plais c'est..c'est pas le problème.."

Il la regarda alors, et dit sincérement..

"Désolé.."

Il fit demi tour et remarcha alors..
Revenir en haut Aller en bas
Drew Clarson
Serveur au Fast Food
Drew Clarson


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/12/2006

Arrive a son travail - Page 2 Empty
MessageSujet: r   Arrive a son travail - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:50

Drew ne voyait pas de probleme ...et là sans savoir pourquoi quand il lui dit désolé , elle s'efondra , des larmes coulerent toute seule sur son visage sans même ne le essuyé elle re coura apres lui et le re attrapa

-Désolé de quoi ? Brice j'ai besoin que tu m'explique


[ les feux de l'amour ?! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Brice Ga
Invité




Arrive a son travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a son travail   Arrive a son travail - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:10

(Un peu ouai xD )

Elle pleura alors, quelque chose qu'il aurait aimé éviter..Et voilà, maintenant il va passé pour le gars qui fait pleurer les filles..Ce qui le gêna du plus au point.. Il la regarda alors, extremement géner et désolé de la voir ainsi..Jamais il n'aurait voulu la voir pleurer..Que devait il fair ou dire pour qu'elle s'arrette de pleurer ? Tout en restant honette ?

"Désolé .. De..Du fait que tu..parce que moi .. je .. "

Il baissa alors la tête, ne pouvant plus supporter de la voir pleurer encore une seconde.. Comment pouvait il etre aussi méchant ? Il la regarda se sentant très mal a l'aise..

"Ne pleure pas s'il te plait.. je voulais..voulais pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Drew Clarson
Serveur au Fast Food
Drew Clarson


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/12/2006

Arrive a son travail - Page 2 Empty
MessageSujet: r   Arrive a son travail - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:15

elle s'arreta de lpeurer mais les larmes coulais toujours lentement sur son visage elle le regarda , à la limite qu'il lui dise qu'il ne lui plaisais pas , tant pis mais là il faisais durer et sans dire de raison ...

-Brice...je sais , tu n'es pas un briseur de coeur , encore mion un mec qui fait pleurer les filles , mais explique moi ...si tu me plais et je te plais opur quoi il y a un probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Brice Ga
Invité




Arrive a son travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a son travail   Arrive a son travail - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:23

Biensur, il y avait une simple raison.. Il était coincé, trop peur bref, mais il n'allait pas le dire, puisque il était coincé lol Ca lui fesait vraiment beaucoup de peine de la voir pleurer ainsi, a cause de lui en plus.. Il passa alors doucement son pouce pour enlever une larme de la joue de Drew, et fit un petit sourire gêner..

"Je..je sais pas.."

Il enleva ensuite sa main, rebaissant honteusement son visage..Il n'était pas pret de fair le premier pas..
Revenir en haut Aller en bas
Drew Clarson
Serveur au Fast Food
Drew Clarson


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/12/2006

Arrive a son travail - Page 2 Empty
MessageSujet: d   Arrive a son travail - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:42

Drew fut touché par son inttention et son délicat geste pour lui enlever sa larme

-Dans se cas il n'y a pas de probleme ...

Drew se rapprocha de lui et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Brice Ga
Invité




Arrive a son travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a son travail   Arrive a son travail - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:46

Elle lui dit alors qu'il n'y avait pas de problème..Chouette ^^ Il pourait alors fuir aussi loin que possible..Mais, elle s'approcha de lui..Sur le coup, il ne sut quoi fair, ne sachant pas ce qu'elle allait fair..Et elle rapprocha ses lèvres des siennes, pour l'embrasser..Son coeur battait alors a cent a l'heure.. Une fois finit, il fit un sourire, toujours gêner, et rougie encore une fois..Il se gratta derrière la tête et murmura alors.

"Wahoo.."
Revenir en haut Aller en bas
Drew Clarson
Serveur au Fast Food
Drew Clarson


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/12/2006

Arrive a son travail - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Arrive a son travail - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:49

Alors la Drew resta scoché , il trouva qu'une chose a dire c'etaiit "Whaouu ..." , ca voulais dire quoi ? ca lui avais plus ou pas ?

-Ca ta plus ou , tu es plus que géné ?
Revenir en haut Aller en bas
Brice Ga
Invité




Arrive a son travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a son travail   Arrive a son travail - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:54

Elle lui posa alors une autre question..Rohh, pourquoi tous le monde lui pose des questions ? Lui n'en pose pas lol ^^ Il sourit toujours betements et la regarda alors..Il froncea légerment les sourcils..

"Un..Un peu des deux.."

Il regarda alors ailleur, se remettant un peu de ce qui s'était passé.. Lui qui croyait qu'il ne plaisait pas aux filles, il fut plus que éttoné.. Il esseya de reprendre un peu le dessus, et d'avoir un peu plus d'assurance mais c'était pas gagné..

"Mais...p.. plus pour ..le numéro 1..^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Drew Clarson
Serveur au Fast Food
Drew Clarson


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/12/2006

Arrive a son travail - Page 2 Empty
MessageSujet: g   Arrive a son travail - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:18

Elle souria

-Attend deux secondes:!

Drew coura poser sa blouse et alla prendre son sac puis courut jusqua brice

-Voilà !

Elle lui pris la main et dit en souriant et en marchant

-Mr.Brice vous êtes officielement le copain de Miss Drew!
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Hatch
Directrice de l'école & Admin
Heidi Hatch


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 12/11/2006

Arrive a son travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a son travail   Arrive a son travail - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:27

[Tintin...tintin...tintin , je fais la tite musique qui va avec ^^ c'est Cool vous etes cro mimi]
Revenir en haut Aller en bas
https://hatchpopular.superforum.fr
Brice Ga
Invité




Arrive a son travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a son travail   Arrive a son travail - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:26

[sauf qu'il est gai -__-' ptdr la fille qui casse tout ^-^ )

Il la regarda alors s'en aller, et froncea les osurcils se demandant ce qu'elle était en train de fair.. Elle revint, n'ayant plus sa blouse, mais son sac a la main.. Elle vint lui prendre sa main qu'il regarda un instant, puis la jeune femme.. Il eut un léger sourire a ce qu'elle dit..

"Et, où m'emmenne miss Drew officielement avec Mr.Brice ? "
Revenir en haut Aller en bas
Drew Clarson
Serveur au Fast Food
Drew Clarson


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/12/2006

Arrive a son travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Drew Clarson   Arrive a son travail - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:03

[ Un quoiii ? t'es gay ?! tu pouvais pas le dire avant! disous que tu est bi als !]

Elle lui souria

-Je sais aps mais 'jen ai assez d'etre là ! c'est toi qui choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Brice Ga
Invité




Arrive a son travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a son travail   Arrive a son travail - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:06

[Je rigolait banane xD lol! Razz Si il était gai, ben nan il est pas gai quoi xD Rohhh lol ]

"Ah..D'acord euh.."

Il froncea un peu les sourcils, réfléchissant.. Dans quels endroit pourrait il aller avec une jeune demoiselle ? Il la regarda, et hésita un peu.. Un fit un léger sourire.

"Au ciné ? Enfin comme tu veux.."
Revenir en haut Aller en bas
Drew Clarson
Serveur au Fast Food
Drew Clarson


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/12/2006

Arrive a son travail - Page 2 Empty
MessageSujet: f   Arrive a son travail - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:55

[ Okkkkkayy ! ^^]

Ca lui fit rire ! Il était tout hésitant ! mais elle trouvais ca craquan !

-Parfais ! Allez j'te suis ! enfin plutot jreste collé a toii !

[ tu fais la suite au cinéma okay ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Brice Ga
Invité




Arrive a son travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a son travail   Arrive a son travail - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:09

Si elel trouvait ca craquant tant mieux, car il n'était pas pret de craquer ^^ Il fit ujn hochement de la tete et sourit alors amusé..

"OUai.."

Il commencea alors a marcher, en direction du cinéma où il emmenait la jeune demoiselle ^^

(okay ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive a son travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a son travail   Arrive a son travail - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive a son travail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Travail
» Encore et toujours du travail...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg- Hatch Popular :: Ville :: Centre commercial :: Fast Food-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser