Rpg- Hatch Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg- Hatch Popular

Hatch Popular - l'école de journalisme et de photographie la plus prisé du monde ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Travaille chez Guess

2 participants
AuteurMessage
Naomie Parker
Vendeur au magasin de vetement
Naomie Parker

Travaille chez Guess Empty
MessageSujet: Travaille chez Guess   Travaille chez Guess Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:50

Naomie travaillait aujourd'hui. Elle travaillait chez Guess depuis deja un an!! Elle adorait cette boutique et s'y habillait generallement, elle en profitait avec les soldes qu'elle pouvait avoir etant donne qu'elle y travaillait!! Elle etait accro a la mode et aux marques!! (Autant Chanel que Puma ou encore Guess)

Se matin elle travaillait, bizarrement, il n'y avait pas de clients, c'etait mort et elle s'ennuyait. Elle en profita donc pour replacer les articles en attendant qu'un ou une personne arrive dans le but d'acheter quelquechose ou encore de parler peut importe, le magasins etait vide (elle etait seule a travailler dans la boutique)...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Holder

Steven Holder

MessageSujet: Re: Travaille chez Guess   Travaille chez Guess Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:20

Steven était entré dans le centre commercial tout à fait par hasard, mais il savait maintenant où aller. Il allait rendre visite à Naomie dans le magasin Guess. Il parcourait l'immense hall du centre, et s'arrêta finalement devant une grande boutique, avec une devanture énorme : GUESS. Il entra dans le magasin et parcurut les rayons.
Puis il vit enfin Naomie dans le rayon femme. Elle n'avait pas l'air d'avoir trop de travail le magasin était quasiment vide (bizarre d'ailleurs). Il la rejoingnit avec un grand sourire.

Salut toi !
Naomie Parker
Naomie Parker

MessageSujet: Re: Travaille chez Guess   Travaille chez Guess Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:31

Naomie sourit lorsqu'elle le vue, elle etait premierement heureuse de voir quelqu'un et encore plus heureuse lorsqu'elle appercu que c'etait Steven!! Elle finit d'abord de placer le maillo de bain et ensuite elle monta les yeux vers lui, elle etait tellement heureuse!!!

Elle lui fit un jolie sourire charmeur

Allo, je suis heureuse de te voir, surtout ici a mon travail se matin!! Ma matine est trop longue, il y a personne ici, je trouve ca bizarre d'ailleurs, d'habitude il y a plein de monde !! Il me reste encore une heure de travail!! Que me vaut cette belle surprise!!

Elle pensa peut-etre que lorsqu'elle aurait fini, il voudrait peut-etre l'emmener au restaurant manger quelquechose ou peut-etre aussi qu'il voudrait lui proposer autre chose, qui sais???
Steven Holder

Steven Holder

MessageSujet: Re: Travaille chez Guess   Travaille chez Guess Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:51

Il sourit en voyant qu'elle était contente de le voir, ça lui faisait vraiment plaisir. Il l'embrassa et lui rendit son petit sourire charmeur pour la taquiner.
Il se passa la main dans les cheveux.

"_En fait... je pensais que quand t'aurais fini de travailler on pourrait aller au cinéma ou autre chose tout ce que tu veux, je t'invite !"

Il espérait qu'elle accepte, il avait envie de passer du temps avec elle, vu qu'ils n'avaient pas de cours.
Naomie Parker
Naomie Parker

MessageSujet: Re: Travaille chez Guess   Travaille chez Guess Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:04

Nammie etait tellement heureuse!!! Elle lui rendu son baiser et le serra fort!! Elle etait tellement joyeuse face a l'invitation qu'il lui avait faite, un film lui plairait peut-etre bien!! Elle n'avait aucune idee par contre de ceux qui etait a l'affiche en ce moment!! Peut-importe, pour elle l'important c'etait qu'elle passe du bon temps avec Steven, meme si le film etait nul, qu'est-ce que ca ferait???

Un petit film pourrait etre une bonne idee!! Peut-etre meme qu'avec le peux de gens qu'il y a,je pourrais partir plus tot, justement, la fille que je viens me remplacer vient juste d'arriver, peut-etre qu'elle serait prete a commencer maintenant!!
Steven Holder

Steven Holder

MessageSujet: Re: Travaille chez Guess   Travaille chez Guess Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:15

Il sourit, tout content !!! Il la prit dans ses bras à son tour.

"_Super !! Je te laisse voir ça avec la fille qui te remplace ! Je vais faire un tour dans le rayon homme en attendant !"

Il lui lança un petit sourire et s'éloigna, pensant soudain qu'il ne savait pas du tout quels films étaient à l'affiche en ce moment ! Mais qu'importe ! Tant qu'il passait du temps avec Naomie rien ne lui importait. Et puis ils pourraient toujours faire autre chose tant qu'ils étaient ensemble c'était déjà énormément bien !
Naomie Parker
Naomie Parker

MessageSujet: Re: Travaille chez Guess   Travaille chez Guess Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:31

Elle alla voir la fille qui devait la remplacer et lui inventa une petite histoire en disant que sa petite soeur de 6 ans venait d'arriver plutot que prevu!! Elle etait cense venir de toute maniere mais pas avant demain!! Qui le savait?? La fille accepta et elle alla rejoindre Steven dans le coin des hommes!!! Elle s'approcha de lui en lui disant avec un enorme sourire

Ma remplacante a dit oui, on peut donc y aller tout de suite

Elle culpabilisa quelques secondes en pensant qu'elle avait menti mais bon, l'important etait qu'elle pouvait partir maintenant avec Steven et qu'ils pourraient passer du bon moment ensemble!!!
Steven Holder

Steven Holder

MessageSujet: Re: Travaille chez Guess   Travaille chez Guess Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:17

Steven regardait la scène discrètement, derrière son rayon, comme un enfant...
Il vit la fille en face de Naomie hocher la tête avec un sourire et un air compréhensif et il eut à son tour un petit sourire aux lèvres. Puis Naomie vint vers lui et lui confirma qu'elle était libre un peu plus tôt.
Il reposa le cintre qu'il avait dans les mains et la prit par la taille, et ils se dirigèrent rapidement vers la sortie du grand magasin.

"_Je suis garé juste devant le centre commercial, c'est à deux pas !"

Ils arrivèrent devant la voiture de Steven et il ouvrit la portière à Naomie, en riant et en prenant un air galant.

"_Après vous mademoiselle Parker !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travaille chez Guess   Travaille chez Guess Icon_minitime

Travaille chez Guess
Page 1 sur 1