Rpg- Hatch Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg- Hatch Popular

Hatch Popular - l'école de journalisme et de photographie la plus prisé du monde ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Enfin chez soi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steven Holder

Steven Holder


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : ~>Hatch
Date d'inscription : 03/03/2007

Enfin chez soi Empty
MessageSujet: Enfin chez soi   Enfin chez soi Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:34

Steven arriva devant le pavillon qui allait être sa nouvelle maison pendant cette année à l'école Hatch Popular. Il s'arrêta pour regarder l'entrée et rentra les clefs qu'il venait d'aquérrir à l'agence dans la serrure. Il tourna la clef en s'imaginant déjà comment ça pouvait être à l'intérieur. Il poussa la porte et regarda à l'intérieur. Il fit longuement le tour de la maison, inspectant chaque pièce. Puis il arriva dans la cuisine, se servit un verre d'eau, et alla s'affaler dans le canapé, comme il avait l'habitude de le faire quand il rentrait des cours. Il trouva la télécommande de la télé près de lui et il zappa un moment sur les programmes apparaissant sur l'écran plasma dernier cri qui trônait sur un meuble du dernier design^^. Il sourit, se sentant vraiment de nouveau chez lui. Il commençait à apprécier ce petit pavillon. Il trouva un programme vaguement intéressant sur la plongée dans la grande barrière de corail et il le regarda en sirotant son verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Parker
Vendeur au magasin de vetement
Naomie Parker


Nombre de messages : 60
Localisation : Yonkers pres de NY
Date d'inscription : 01/03/2007

Enfin chez soi Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi   Enfin chez soi Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:24

Naomie avait longtemps hesiter avant de venir, surtout qu'elle n'avait pas appeller, elle savait qu'il etait seul parce que Tom n'etait pas la, il l'avait vu plutot encore a l'ecole!! Elle se replace les cheveux, se mit un peu de gloss et se repoudra le nez dans le Taxi juste avant d'arriver en avant!! Elle remercia le chauffeur et sorti, elle etait quand meme belle, elle portait la petite robe courte qu'elle avait achete chez guess, elle etait de la nouvelle collection qu'elle avait recu et elle l'avait achete. Elle portait avec ca, ses jolies souliers a talon et un de ses sacs Chanel!!

Elle arriva a la porte et cogna en attendant un reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Holder

Steven Holder


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : ~>Hatch
Date d'inscription : 03/03/2007

Enfin chez soi Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi   Enfin chez soi Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:30

Steven entendit quelqun frapper à la porte et il se demanda qui pouvait bien lui rendre visite. Il éteingnit et se dirigea vers la porte en se disant que Tom devait bien avoir la clé du pavillon, donc que n'était pas lui qui frappait à la porte.
Il arriva devant la porte et l'ouvrit. Il vit le visage de Naomie, puis il la regarda de la tête aux pieds. Elle était magnifique dans sa petite robe et ses chaussures à talons. Il lui fit un grand sourire et la prit dans ses bras, déposant un baiser sur son front.


"_Je vois que tu t'es faite toute belle ! C'est pour moi ??"-ajouta-t-il avec un petit sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Parker
Vendeur au magasin de vetement
Naomie Parker


Nombre de messages : 60
Localisation : Yonkers pres de NY
Date d'inscription : 01/03/2007

Enfin chez soi Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi   Enfin chez soi Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:36

Naomie le serra fort fort elle etait heureuse d'etre dans ses bras en ce moment!! Elle etait surtout heureuse de voir aussi que Tom n'etait pas la!!! Noamie lui sourit et lui dit d'un ton moqueur

Pour qui d'autre voudrait tu que je me mettre toute belle comme se soir??

Naomie etait toujours soigne normalement mais elle etait heureuse de la delicate attention qu'il avait eu pour elle!! Ensuite elle entra dans l'entre du pavillon, il etait tres beau!! Elle aimait bien la deco!!!

Tu as un tres beau pavillon!!
Revenir en haut Aller en bas
Steven Holder

Steven Holder


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : ~>Hatch
Date d'inscription : 03/03/2007

Enfin chez soi Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi   Enfin chez soi Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:45

Il la regarda entrer et la taquina avec un sourire.

"_Je sais pas ça pourrait être pour un éventuel amant... Peut-être que tu venais ici pour trouver Tom, on sait jamais !!"

Il rentra après elle et ferma la porte d'entrée derrière lui, et continua en rigolant.

"_Et mauvaise pioche, t'es tombée sur moi !"

Il alla dans la cuisine et ouvrit le réfrigérateur et regarda à l'intérieur s'il avait quelque chose à proposer à Naomie.

"_Tu veux boire quelque chose ?? Par contre je suis désolé j'ai pas grand chose à te proposer vu que je viens d'emménager il faudra que j'aille faire les courses d'ailleurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Parker
Vendeur au magasin de vetement
Naomie Parker


Nombre de messages : 60
Localisation : Yonkers pres de NY
Date d'inscription : 01/03/2007

Enfin chez soi Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi   Enfin chez soi Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:16

Elle lui rendit son sourire tanquin et lui dit juste pour le taquiner

A oui, peut-etre bien sauf que si je venais le voir dommage, il est pas la!! C'est toi qui est la a sa place!!! Il va falloir que je me contente de toi maintenant!!

Noamie le suivit dans la cuisne et s'assiet sur le comptoir comme qu'elle aimait bien faire en temps normale, la ou elle se retrouvais a la meme hauteur que Steven contrairement a d'habitude ou elle se retrouvais un peu plus petite!!

Est-ce que tu as de la biere??? J'en aurais bien envie d'une
Revenir en haut Aller en bas
Steven Holder

Steven Holder


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : ~>Hatch
Date d'inscription : 03/03/2007

Enfin chez soi Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi   Enfin chez soi Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:08

Il la regarda, elle était maintenant bien en face de lui et ils se regardaient les yeux dans les yeux.
Il regarda dans le réfrigérateur et farfouilla un moment avant de dénicher deux petites bouteilles de bière. Il les sortit donc, et en tendit une à Naomie.


"_Tiens, voilà miss ! Elle est bien fraîche en plus !"

Puis ouvrit la sienne, et en but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin chez soi Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi   Enfin chez soi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom rentre chez lui...
» Travaille chez Guess
» Reviens chez elle
» Rentre chez elle... [Miranda ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg- Hatch Popular :: Habitations :: Les pavillons :: Pavillon de Tom Theron et Steven Holder-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser