Rpg- Hatch Popular
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg- Hatch Popular

Hatch Popular - l'école de journalisme et de photographie la plus prisé du monde ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Reviens chez elle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naomie Parker
Vendeur au magasin de vetement
Naomie Parker


Nombre de messages : 60
Localisation : Yonkers pres de NY
Date d'inscription : 01/03/2007

Reviens chez elle Empty
MessageSujet: Reviens chez elle   Reviens chez elle Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:42

Naomie rentra dans l'immeuble avant d'entree dans son appart, elle etait morte de fatigue, elle revenait d'avoir ete passe la fin de semaine a Laguna Beach pour voir sa famille (en Californie)!! Elle venait juste de revenir de l'aeroport. Elle voulait appeller Steven mais avant elle allait commencer par se changer et prendre une bonne douche et surtout manger!!!

Elle monta par l'assenceur au lieu de prendre les escaliers, c'etait plus simple avec son enorme valise. Lorsqu'elle arriva au couloir, elle pris ses clees et ouvrit la porte. Elle entra et mit sa valise dans sa chambre et prit une douche (il n'y avait en ce moment personne dans l'appart)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Procter
Serveur à la disco
Jessica Procter


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Reviens chez elle Empty
MessageSujet: Re: Reviens chez elle   Reviens chez elle Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:46

Jess était arrivé depuis peu de temps, elle avait quitté sa chère Italie pour venir faire ses études. Enfin, ce n'était vraiment pas d'un réconfort énorme! Mais bon, c'était la volonté de ses parents, alors comment refuser? Après tout c'est eux qui lui donnaient son compte en banque! Elle avait découvert son appart depusi environ trois jours à tout casser, et c'était installé comme tout bon arrivant! Elle savait qu'elle avait desz collocataires mais ne les avaient encore jamais rencontré. Anxieuse? En aucune façon, elle avait toujours été d'une nature assez sociable de toute manière.

Enfin bref, elle avait fait les boutiques pendant l'aprés midi, et venait de rentrer à l'appart, son i-pod sur les oreilles, et bien évidemment, trois fois trop fort pour ses pauvres oreilles, comme lui disait si gentillement sa très chère tante. C4est donc sans aucune gêne et plus apr habitude qu'elle entra dans la salle de bain. Elle commença à se recoiffer, et fit tomber sa brosse à cheveux, et c'est en la ramassant qu'elle remarqua des vêtements à terre.


*Oups!*

Jess sortit en trombe de la salle de bain, se retenant de ne pas éclater de rire,devant le comique de la situation! Elle alla se chercher un verre de jus d'orange et se posa dans le canapé toujours un sourire aux lèvres. FInalement sa tante avait raison, les i-pods sont un danger pour la jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Parker
Vendeur au magasin de vetement
Naomie Parker


Nombre de messages : 60
Localisation : Yonkers pres de NY
Date d'inscription : 01/03/2007

Reviens chez elle Empty
MessageSujet: Re: Reviens chez elle   Reviens chez elle Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:14

Naomie appercu qu'il avait quelqu'un qui etait rentre dans la salle de bain, elle prit un peu peur, de toute maniere, elle avait fini, elle est donc sorti de sa douche, elle mit sa serviette et sorti de la salle de bain, elle appercu une fille qu'elle ne connaissait pas encore, probablement sa colocataire, elle la voyait rire, elle lui sourit (elle etait soulager de voir que ce n'etait pas un voleur)...

Bonjour, c'est probablement toi qui est rentre dans la salle de bain, je me presente, je suis Naomie, tu es probablement ma nouvelle colocataire, Jessica,je crois??
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Miller
Vendeur au magasin de vetement
Kevin Miller


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Reviens chez elle Empty
MessageSujet: Re: Reviens chez elle   Reviens chez elle Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:33

Kevin avait enfin trouvé un appart' ! Il avait déniché l'annonce quelques jours plus tôt, sur l'un des tabelaux d'affichage de Hatch et l'avait directement réservé.
A part l'adresse et le loyer, il ne connaissait rien de son nouvel appartement. Il savait seulement qu'il était sencé y retrouver deux colocataires...
Chargé d'un sac à dos et d'une valise, il chercha ses clés dans ses poches pour ouvrir la porte, avant de se rendre compte que celle-ci était déjà ouverte. Il la poussa donc, et entra dans l'appartement.
L'entrée donnait directement dans le salon. Au beau milieu de la pièce, Kevin tomba nez à nez avec deux jeunes filles, dont l'une était vêtue d'une simple serviette de bain...


- Hum... Salut ! Kevin Miller... Je suppose que je suis votre nouveau colocataire !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Procter
Serveur à la disco
Jessica Procter


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Reviens chez elle Empty
MessageSujet: Re: Reviens chez elle   Reviens chez elle Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:24

Jess souriait, et fut soulagée de voir que la personne qu'elle venait de surprendre dans la salle de bain, prenait ça plutôt à la plaisanterie.

"Oui je suis vraiment désolé, je pensaios être seule dans l'appart, et comme j'écoutais de la musique, je n'ai pas entendu l'eau couler, encore désolé! Et en effet, Jessica, enchantée Naomie!"

Elle lui souria, et se retourna après en entendant la porte s'ouvrir.

"Oui il faut croire, Jessica!"

Elle souria trouvant la situation assez comique, ou embarassante, tout dépendait du point de vue duquel on se plaçait! Enfin ce n'était pas elle qui était vêtue d'une simple serviette, en plein salon!
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Parker
Vendeur au magasin de vetement
Naomie Parker


Nombre de messages : 60
Localisation : Yonkers pres de NY
Date d'inscription : 01/03/2007

Reviens chez elle Empty
MessageSujet: Re: Reviens chez elle   Reviens chez elle Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:04

Lorsque Naomie vue Kevin en plus arriver, en se sentait un peu gener, surtout d'etre vetue d'une simple serviette mais bon, en vivant a trois dans un appart, ca risque d'arriver quelques fois!!!

Naomie trouvait ca surtout drole, elle n'etait pas du genre a se facher de toute facon!!!

Tu n'as pas dutout a t'excuser Jessica, ca ne me dernage pas dutout!! Tu ne savais pas que j'etais la!! Des accidents, ca arrive a tout le monde et en vivant en appart tout les trois, je suis sur qu'il va nous en arriver d'autre petits accidents comme ca

Lorsqu'elle vue Kevin, elle lui fit un sourire joyeux!!!

Ah bonjour Kevin, moi je suis Naomie, la fille en serviette!!! Je suis heureuse d'enfin te connaitre!!

Elle etait soulager d'enfin les voirent malgre qu'elle aurait mieux aime etre vetue d'une autre maniere mais bon, ce n'est pas grave, ces deux colocs avaient l'air assez sympa ce qui la soulageais un peu!!

Je suis heureuse de vous voir enfin, j'avais tellement peur en ne sachant pas qui allaient etre mes nouveaux colocs, vous avez l'air vraiment cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Miller
Vendeur au magasin de vetement
Kevin Miller


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Reviens chez elle Empty
MessageSujet: Re: Reviens chez elle   Reviens chez elle Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:00

Kevin posa ses valises à ses pieds pendant que les filles se présentaient. La situation était assez comique pour une première rencontre, mais elle avait au moins le mérite de détendre directement l'atmosphère !
Ses colloc' avait l'air plutôt sympa, c'était un bon début...
Il lança un sourire moqueur à Jessica et Naomie.


- Oké, alors Naomie, la fille en serviette, et Jessica, celle qui joue les voyeuses si j'ai bien comprit, dit-il en regardant les deux jeunes filles tour à tour, comme pour enregistrer ses infos en mémoire. Ravi !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Procter
Serveur à la disco
Jessica Procter


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Reviens chez elle Empty
MessageSujet: Re: Reviens chez elle   Reviens chez elle Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:22

Jess regardait alternativement Naomie et Kevin, commençant légèrement à avoir quelques douleurs au cou, pire que les matchs de tennis! Jess souria aux remarques de Naomie.

"Merci du compliment, tu n'as aps l'air si horrible que ça toi non plus!"

Elle lui souria, c'est vrai que Jess avait eut envie de voir qui allait être ses collocataires, étant une grande adepte des changements d'appart et de maisons à répétition, elle ne pouvait pas se vanter d'avoir une quelconque expérience en matière de cohabitation. ess se tourna vivement vers Kevin en entendant sa remarque.

"Quoi?"

Elle attrapa un coussin qui trainait sur le canapé et le lui balançea en pleine figure.

"Maintenant tu pourras ajouter, lanceuse de coussin professionnelle!"

Jess le regarda et lui fit un magnifique sourire. Après tout il l'avait cherché!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Miller
Vendeur au magasin de vetement
Kevin Miller


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Reviens chez elle Empty
MessageSujet: Re: Reviens chez elle   Reviens chez elle Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:08

Kevin eut un sourire mi provocateur mi moqueur en entendant Jessica s'exclamer à sa remarque.
Avoir d'avoir eut le temps de répondre et sans rien voir arriver, il reçut un violent coup de coussin en pleine tête. Il éclata de rire et riposta rapidement.


- "Lanceuse de coussin professionnelle" ? Non, j'aurais plutôt pensé à "voyeuse à tendance violente" !

Il répondit au sourire de Jessica par un coup de coussin dans le ventre.
Avec un tempérament comme celui de sa nouvelle colocataire, l'ambiance à l'appart' promettait !

Il se retourna vers Naomie et lui lança comme un sourire d'excuse
.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Procter
Serveur à la disco
Jessica Procter


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Reviens chez elle Empty
MessageSujet: Re: Reviens chez elle   Reviens chez elle Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:24

Jess regardait Kevin avec des yeux ronds et se tourna vers Naomie pour chercher un quelconque appui.

"Dans ce cas là je dirais que tu dois être maso, ou sucidaire!"

Elle se leva du canapé, et se reçu un coup de coussin dans le ventre. Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire.

"Alors là tu as signé toon arrêt de mort:! Un conseil, cette nuit, fais bien attention à fermer ta chambre à clef, il pourait t'éarriver, des choses étranges!"

Elle lui souria, lui renvoyant le coussin, une nouvelle fois. Non mais elle n'allait pas se laisser faire non plus, et fois de Jess, elle aurait le dernier mot, comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Miller
Vendeur au magasin de vetement
Kevin Miller


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Reviens chez elle Empty
MessageSujet: Re: Reviens chez elle   Reviens chez elle Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:14

Kevin éclata de rire lorsque Jessica lui annonça qu'il avait "signé son arrêt de mort".

- Oh non ! s'exclama-t-il d'un ton moqueur tandis qu'elle lui conseiller de s'enfermer dans sa chambre pour la nuit. Arrêtez la, elle a un coussin !

Il s'interrompit quand Jessica lui renvoya le coussin. Décidemment, la jeune fille refusait de lui laisser le dernier mot. Elle ne le connaissait pas encore...
Pour cette fois, il décida, magnanime, de lui laisser la victoire. Il s'inclina légèrement devant elle lui lançant un clin d'oeil, avant de reprendre son sérieux
.

- Très bien Mesdemoiselles, aujourd'hui, c'est moi qui fait le tambouille ! Vous voullez manger quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Procter
Serveur à la disco
Jessica Procter


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Reviens chez elle Empty
MessageSujet: Re: Reviens chez elle   Reviens chez elle Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:27

Jess éclata de rire en entendant sa remarque sur le coussin, avant bien évidemment qu'elle ne lui lance dessus. Elle fut satisfaite de voir qu'elle avait eu le dernier mot, comme quoi les menaces ça marchaient toujours, enfin surtout avec elle, vu qu'ele ne disait jamais rien à la légère! Elle éclata de rrie lorsqu'il s'inclina légèrement.

"Ah tu reconnais enfin ma supériorité, bravo!"

Elle lui fit un magniifque sourire, avant de regarder Naomie légèrement angoissée.

"Toi faire la cuisine? Oulà, là j'ai peur!"

Ah c'est lui qui avait ouvert les hostilités, maintenant il allait falloir assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Miller
Vendeur au magasin de vetement
Kevin Miller


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Reviens chez elle Empty
MessageSujet: Re: Reviens chez elle   Reviens chez elle Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:37

Rien que pour le sourire dont Jessica le gratifia, Kevin fut satisfait de lui avoir laisser le dernier mot.
Quant à la remarque de cette dernière sur sa cuisine...


- Oh, mais j'ai de nombreux talents cachés dont tu ignores encore tout ! Laisse toi éblouir, tu verras, sussura-t-il en souriant.

Et sur ce coup, il ne mentait pas. Très tôt, il avait appris à cuisiner. C'était toujours un plus avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Procter
Serveur à la disco
Jessica Procter


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Reviens chez elle Empty
MessageSujet: Re: Reviens chez elle   Reviens chez elle Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:24

Jess le regarda arquant légèrement un sourcil.

"Des talents cachés? Je serais curieuse de voir ça!"

Elle lui souria avant de retourner sur le canapé.

"Eh bien d'accord, j'attends d'être éblouie!"

Elle attrapa un magazine et commença à le feuilleter non sans quitter son petit sourire en coin qui arborait son visage. Finalement elle ne regrettait vriament pas d'avoir pour une fois écouté ses parents, elle sentait qu'elle allait bien s'amuser ici.

"Au faite tu vas nous préparer quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Miller
Vendeur au magasin de vetement
Kevin Miller


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Reviens chez elle Empty
MessageSujet: Re: Reviens chez elle   Reviens chez elle Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:53

Kevin eut un petit sourire. Apparemment, Jessica était le genre de fille qui ne lâchait jamais prise... Très bien, lui non plus !
Il se dirrigea vers le coin cuisine pour fouiller vite fait dans les placards et le frigo... qui étaient pratiquement vides.


- Ok... Vous ne me facilitez pas la tâche là !

Il retira sa veste et la lança sur le canapé, où elle faillit aterrire sur Jessica...

Kevin parvint finalement à dénicher des pâtes sèches, du jambon, des oeufs, des oignons et de la crèmes fraîches.


- Ca vous va, des pâtes à la carbonarra ? proposa-t-il à Naomie et Jessica en roulant les r.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Procter
Serveur à la disco
Jessica Procter


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Reviens chez elle Empty
MessageSujet: Re: Reviens chez elle   Reviens chez elle Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:43

Jess regarda Kevin partir à al recherche de quelques ingrédients, mais les placards étaient quelque peu vide! Elle soupira en entendant sa remarque.

"Ah bah fallait y penser!"

Elle lui fit un magnifique sourire avant de se déplacer de jjustesse évitant ainsi de se prendre la veste de Kevin sur la figure.

"Avoues tu l'as fait exprès!"

Vengheance eprsonnelle? Sûrement, mais avec Jess, il ne valait mieux pas s'aventurer sur ce terrain! Elle regarda perplexe en entendant sa prononciation.

"Toi tu n'as jamais mis les pieds en Italie! Mais personnellement ça me va! On va voir ce que tu vaux en cuisine italienne!"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Miller
Vendeur au magasin de vetement
Kevin Miller


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Reviens chez elle Empty
MessageSujet: Re: Reviens chez elle   Reviens chez elle Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:03

Kevin ouvrit de grands yeux candides quand Jessica l'accusa.

- C'est parfaitement injustifié ! s'exclama-t-il avec une ferveur feinte.

Il attrappa de oignon et se mit à les éplucher sur le plan de travail de la cuisine, tandis que Jessica se moquait de sa prononciation.

- Ce que je vaux en cuisine italienne ? Mais je vais te faire redécouvrir l'Italie, moi !

Très vite, ses yeux se mirent à le brûler, à cause des oignon. Avec un petit rire, il se dit qu'il devait sûrement avoir l'air très virile, avec son couteau de cuisine à la main et ses larmes aux yeux. Il ne manquer plus que le tablier à carreau rouge pour parfaire le tableau...

- Tu as des origines italiennes ? demanda-t-il soudain à Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Procter
Serveur à la disco
Jessica Procter


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Reviens chez elle Empty
MessageSujet: Re: Reviens chez elle   Reviens chez elle Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:05

Jess ne trouva rien de mieux que lui tirer la langue. Parfaitement injustifié? Bah voyons, et elle c'était la vierge Marie aussi! Pourquoi avait elle du mal à le croire? Elle éclata de rire à sa remarque.

"Ah bon? Alors là je te promets d'exaucer une de tes volonté si tu arrives, ne serait-ce que peu, à imiter le goût si unique et si merveilleux de cette cuisine!"

Et elle tiendrait sa promesse, bien que d'un seul coup elle se dit que ce n'était pas forcément une bonne idée se pari! Enfin il n'avait pas l'air si méchant que ça non? Il n'allait pas non plus abuser de sa position de force? Pourquoi avait elle un doute énorme d'un seul coup? A sa question, Jess se leva du canapé et alla à la cuisine. Elle souria devant le spectacle qui s'offrait à elle.

"Bah faut pas pleurer; je te fais autant d'effet que ça?"

Elle lui souria, en sachant parfaitement que ce n'était du qu'aux oignons, amis elle aurait regretté de ne pas profiter de la situation!

"Oui, j'ai une tante qui y habite, et j'y ai passé une grande partie de mon adolescence!"

Elle souria ça lui rappelait quelques bons souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Miller
Vendeur au magasin de vetement
Kevin Miller


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Reviens chez elle Empty
MessageSujet: Re: Reviens chez elle   Reviens chez elle Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:18

Kevin sourit en entendant le défi de Jessica. Elle ne savait pas encore à qui elle avait à faire !

- Sois prête à te salir les mains alors ! lança-t-il avec un clin d'oeil.

Il eut un petit rire quand elle se moqua de ses larmes.


- Oh oui, si tu savais l'effet que tu me fais ! Les filles violentes ça m'a toujours attiré... Complexe d'Eodipe ?

Il hocha la tête lorsqu'elle lui expliqua qu'elle avait passé son adolescence en Italie.

- Ca devait être sympa... Moi mon adolescence c'était plutôt genre "ambiance quatre murs" dans un pensionnat !

Il tournait ça en dérision, mais au fond, c'était là-bas qu'il avait passé les meilleures années de sa vie.

- Et c'est comment, le pays de la tour de Pise et des pizzas ?

En disant cela, il avait commencé à faire revenir ses oignons et à faire sa cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Procter
Serveur à la disco
Jessica Procter


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Reviens chez elle Empty
MessageSujet: Re: Reviens chez elle   Reviens chez elle Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:30

Pourquoi avait elle alncé ce pari si stupide? Ah oui aprce qu'elle était sûre qu'elle allait gagné, mais enfin en tant que bonen joueuse elle reconnaitrait sa défaite, si défaite il ya vait biensûr! Elle souria en entendant sa deuxième remarque.

"Tu sais ça se soigne des chsoes comme ça, si tu veux je connais un très bon psy!"

Elle lui fit un magnifique sourire.

"Sympa aussi dis moi! Oh bah moi l'Italie c'étiat camisole de force et cellule à barreau alors tu vois!"

Oui elle exagérait et alors? Enfin plus d'une fois elle était allée au commissariat, était-ce de sa faute si elle adorait prendre des risques?

"Oh les vieux clichés! Il éxiste plein d'autre chsoe qui font de l'Italie ce qu'elle est vraiment! Mais c'est magnifique reposant et surtout la cuisine y est divine! L'histoire et aussi très intéressante quand on tombe sur les bonnes personnes! Mais surtout l'Italie c'est un peu le pays de tous les secrets.

Jess laissa sa phrase légèrement en suspend, mais surtout sans explication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens chez elle Empty
MessageSujet: Re: Reviens chez elle   Reviens chez elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens chez elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre chez elle... [Miranda ?]
» Enfin chez soi
» Tom rentre chez lui...
» Travaille chez Guess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg- Hatch Popular :: Habitations :: Les appartements :: Appartement de Jessica Procter, Kevin Miller et Naomie Parker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser